mare de tou ces ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:13 pm    Sujet du message:
nordine21 a écrit:
écrire, pas écrive

faute de frappe dsl...
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
LA RACAILLE c mon affaire avec ANTIRACAILLE la racaille trépace lol Laughing

oaui jsui tout a fait d'accor avec vous mais vous inquietez pas jsui pres a parier que d'ici quelque années yen a dentre nous qui vont peter un plombs et qui vont sortire dans la rue.quil me fasse signe MOBILISATION!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 20:13 pm    Sujet du message:
une guerre civile approche?
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est clair que si les émeutes continues et que les délinquants sortent de leur cité et mettent le bordel en ville, il faudra réagir. Et là ça sera plus des émeutes racailles/CRS, mais racailles/français. Y en a marre que ce soit toujours les même qui se plaignent de la situation, nous aussi on en peut plus.

C'est quand même fou, qu'est ce qu'attend le gouvernement pour envoyer l'armée? Qu'il y ait 10 000 morts comme pour la canicule?

Ah ça put** on était bon pour critiquer quand c'était l'anarchie à la Nouvelle-Orléan!!
Il faut faire comme là-bas, tirer à vue! En deux jours tout est rentré dans l'ordre!
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
leland a écrit:
une guerre civile approche?

JAI bien peur que OUI les gens vont en n'avoir mare et faut plus que sa se passe comme sa comme mai 68 mais version branleur vs personne honnete
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:08 pm    Sujet du message:
Moi ce qui se passe en ce moment me fait peur pour les élections présidentielles... Déja en 2002, Le Pen avait créé la surprise... Depuis cette date, qu'a fait la Gauche ? Rien, elle n'a toujours pas de vrai leader, elle a toujours le meme discours démago... A droite, c'est la division entre chirac, villepin, et sarko, celui qui monte et qu'on déteste en meme temps... Bref à gauche et à droite c'est un peu le bordel et en 2002 Le Pen avait profité du bordel, et là a votre avis qu'est ce qu'il va faire aux élections de 2007 ? Et puis tout ça ne fait qu'enerver encore un peu plus les gens... Je suis vraiment inquiet car il se pourrait bien que cette fois, il ait des chances de gagner...
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:51 pm    Sujet du message:
C'est déjà même pas sur que Le Pen arrive à avoir ses 500 signatures. S'il y arrive, De Villiers les aura aussi, ce qui fait que les voix nationalistes seront divisées par deux. Si par cauchemar/miracle, Le Pen arrive à passer au second tour, sa seule possibilité de gagner serait de tomber avec un candidat de gauche. Et, actuellement en tout cas, selon les sondages, Sarkozy bat tous les candidats dans tous les cas de figures possibles... Bien sur ça peut changer, mais de là à ce qu'il ne soit pas présent au second tour, il faudrait vraiment qu'il y ait un gros scandale d'ici 18 mois.

Et puis au FN c'est aussi le bordel, le parti est en pleine purge et tous les cadres sont virés pour préparer le terrain à Marine, qui devrait reprendre d'ici peu le parti...

Moi perso je pense qu'il y a beaucoup plus de chances que le MPF passe, en tout cas si la situation est favorable (Le Pen n'arrive pas à avoir ses signatures, climat de tension, division au sein du PS et de l'UMP)
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 23:15 pm    Sujet du message:
[quote="Sadness"]C'est déjà même pas sur que Le Pen arrive à avoir ses 500 signatures.

jespere pa quil les aura mais jespere que tous les jeunes et moin jeunes se reveille si le gouvernement ne bouge pa.Mais le probleme ces que je pence que le seul moyens avec ces ........ sera la violence.mais si il le faut on le fra.
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 23:52 pm    Sujet du message:
Ouai !! Il faudrai rassembler le maximum de gens possible pour enfin se libéré de l'opression !!
Le meilleur moyen , je vous le dit mes amis , mes freres , créont notre propre secte (avec une nouvelle religion et plein de vierges a la clé) , les gens nous suivront , on créra par la suite un parti et avec l'aide de nos contribuable on mettra en place un régime totalitaire , par la suite faudra raliés les pays et massacré tous ceux qui nous résiste les uns aprés les autre... Enssuite on créés des abris , on fait péter la bombe et les seuls survivants c'est a dire nous (une trentaine d'amis tout au plus) !! Créront une petite communauté basé sur l'exemple des schtroumpfs , on y vivra heureux ...c'est pas une bonne idées ca !!!
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 23:53 pm    Sujet du message:
[quote="kaïa"]Ouai !! Il faudrai rassembler le maximum de gens possible pour enfin se libéré de l'opression !!
Le meilleur moyen , je vous le dit mes amis , mes freres , créont notre propre secte (avec une nouvelle religion et plein de vierges a la clé) , les gens nous suivront , on créra par la suite un parti et avec l'aide de nos contribuable on mettra en place un régime totalitaire , par la suite faudra raliés les pays et massacré tous ceux qui nous résiste les uns aprés les autre... Enssuite on créés des abris , on fait péter la bombe et les seuls survivants c'est a dire nous (une trentaine d'amis tout au plus) !! Créront une petite communauté basé sur l'exemple des schtroumpfs , on y vivra heureux ...c'est pas une bonne idées ca !!!
ADJUGER VENDUE lol bonne idée on commence quand?
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 23:57 pm    Sujet du message:
Citation:

Créront une petite communauté basé sur l'exemple des schtroumpfs , on y vivra heureux ...c'est pas une bonne idées ca !!!

Une société basé sur l'exemple des schtroumpfs, c'est à dire une société homosexuelle avec une seule schtroumpfette pour 40 males? Surement pas!
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 00:00 am    Sujet du message:
Une société basé sur l'exemple des schtroumpfs, c'est à dire une société homosexuelle avec une seule schtroumpfette pour 40 males? Surement pas![/quote]

MOI JE VOUS PROPOSE quelque chose:NOUS 3 et 40 meufs lol
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 00:01 am    Sujet du message:
Non une société ou l'argent ne jouera pas le plus grand role , une société basé sur l'entraide et sur l'amour ..... Jai dit le mot société !!! pas dit reproduction obsédé !!!!
kaïa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 00:04 am    Sujet du message:
Piporq a écrit
Citation:
MOI JE VOUS PROPOSE quelque chose:NOUS 3 et 40 meufs

Que c'est spirituel !! Laughing
Alexaï Vichtanakov
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 00:46 am    Sujet du message:
Sadness a écrit:

Une société basé sur l'exemple des schtroumpfs, c'est à dire une société homosexuelle avec une seule schtroumpfette pour 40 males? Surement pas!

Tu as peut être quelques choses contre les Gang-bangs ? Vil intolerant ! Twisted Evil
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 01:06 am    Sujet du message:
Dans le Nord, la police faisait état à 22h00 de cinquante voitures incendiées dans métropole lilloise. Les pompiers parlaient, eux, d'une trentaine de véhicules détruits.

C'est dans le département du Nord que ces actes de vandalisme étaient plus nombreux, précisait-on de même source. Outre des incendies de voiture à Lille, Roubaix, Tourcoing, Mons-en-Baroeuil, les pompiers signalaient un incendie de poids-lourd à Lille et un incendie d'autobus à Auby.

... Et voilà, meme chez moi c'est le bordel maintenant...

Ma question est : Qu'est ce qu'on attend pour décréter la loi martiale et envoyer l'armée ? Lol je sais j'éxagère mais au moins l'armée quoi, histoire de les calmer un peu...
Don-H
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 01:17 am    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Citation:

Créront une petite communauté basé sur l'exemple des schtroumpfs , on y vivra heureux ...c'est pas une bonne idées ca !!!

c clair quelle doit avoir mal fin de journee
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 01:55 am    Sujet du message:
Ma question est : Qu'est ce qu'on attend pour décréter la loi martiale et envoyer l'armée ? Lol je sais j'éxagère mais au moins l'armée quoi, histoire de les calmer un peu...[/quote]

ENVOYER la cavalerie quelques coups de famas dans leurs culs sa leurs frai pa de mal. lol
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 01:57 am    Sujet du message:
On surveille son langage svp. C'est un forum public, y'a moyen de discuter correctement. Twisted Evil
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 01:58 am    Sujet du message:
TheDark a écrit:
On surveille son langage svp. C'est un forum public, y'a moyen de discuter correctement. Twisted Evil

MESSAGE recut 6 sur 5 sa se reproduira plus Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule