mare de tou ces ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Invité
Invité

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:22 am    Sujet du message:
Oui en bac generale ... mais quand il sagit de bac techno ou professionnel on est beaucoup plus encadré dans le privé que dans le public
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:30 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
Oui en bac generale ... mais quand il sagit de bac techno ou professionnel on est beaucoup plus encadré dans le privé que dans le public

Moi je pense qu'il ne s'agit que d'une histoire de motivation de chacun ...
Dans mon ancien lycée il y avait aussi des bacs pro et techno et à ce que j'en sais, ceux qui ont bossé un minimum toute l'année s'en sont parafaitement sortis !
Mais bon faut être motivé c'est sur ... Si certains estiment avoir besoin du privé pour les encadrer ... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:32 am    Sujet du message:
Quand tu dois monter un dossier technique coefficent 5 pr ton bac jpense que jprefere etre bien encadré plutot que de le faire vite fait sans avoir d'explication et de louper cette epreuve sachant que si tu la loupe tu as 1 chance sr deux de revenir l'an prochain ...
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:36 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
le faire vite fait sans avoir d'explication et de louper cette epreuve

Tu penses vraiement qu'ils sont pas encadrés en publique ... ? Rolling Eyes
Alors pourquoi eux eux si reussissent ??
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:42 am    Sujet du message:
Pa autant que nous ca c'est sur et certain ...
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:43 am    Sujet du message:
C'est possible ...
Mais de toute façon on n'est pas dans le sujet principal, qui nous parle de "racaille immonde" ... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:44 am    Sujet du message:
enfin moi j'appel pas ces mecs des racailles mais des fouteurs de merde qu'ils soient blanc noir ou metisse ...
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:54 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:58 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Perle, arrête de faire l'ahuris, et sinon je voulais te signaler que les racailles dont tu parles, je doute qu'elles veuillent allez dans un lycée catholique, mais ça je suis sûr que ça t'es même pas venu à l'esprit.

C'est pas faux ça ...
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:59 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
bip-bip73> Tout à fait d'accord avec toi.

Citation:
Pa autant que nous ca c'est sur et certain ...

Dis moi, Perle, tu sais lire ou pas? A part répondre avec des "on dit", te rabattre sur des arguments style "si on peu se fringé on peu allé en privé", je te trouve vachement borné. Ca fait 3 pages que moi et d'autres t'expliquont que si en privé ils peuvent se vanter d'avoir des bons résultats, c'est parce qu'ils ne reprennent pas les mauvais éléments l'année suivante et qu'ils étouffent le public. Je le rappel, dans mon lycée public, le personnel est dégouté, parce que le privé fait tellement de concurrence (avec de la pub dans NRJ et les journeaux locales Rolling
Eyes ) que nos sections ferment une à une, et pour ceux qui n'ont pas l'argent d'allez en privé... ils ne peuvent pas continuer une scolarité.

Perle, arrête de faire l'ahuris, et sinon je voulais te signaler que les racailles dont tu parles, je doute qu'elles veuillent allez dans un lycée catholique, mais ça je suis sûr que ça t'es même pas venu à l'esprit.

Mercutio jte signale au passage que dans certaines ecoles privées ils reprennent ceux qui echouent au bac ce qui nous fait des classes de 46 eleves ... Et quand au moyen de se payer l'ecole privé ... (mon lycée privé coutent 127 euros par trimestre ... )donc c'est raisonnable ...
Les lycée privées eux aussi ont des sections qui ferment ...
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 10:09 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
Mercutio jte signale au passage que dans certaines ecoles privées ils reprennent ceux qui echouent au bac ce qui nous fait des classes de 46 eleves ...

Payer pour se retrouver a 46 dans une classe ... Rolling Eyes
En publique ça s'est jamais vu près de 50 élève par classe Shocked
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 10:11 am    Sujet du message:
Les cours sont assurés en demi groupe ...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Dis moi, Perle, tu sais lire ou pas? A part répondre avec des "on dit", te rabattre sur des arguments style "si on peu se fringé on peu allé en privé", je te trouve vachement borné. Ca fait 3 pages que moi et d'autres t'expliquont que si en privé ils peuvent se vanter d'avoir des bons résultats, c'est parce qu'ils ne reprennent pas les mauvais éléments l'année suivante et qu'ils étouffent le public, et t'es toujours pas foutu d'enregistrer, remettant exactement les même arguments d'il y a trois pages...

Tu n'as pas la science infuse, et ton avis n'est pas universel, Perle est libre de penser ce qu'elle veut et tu n'a pas à l'obliger à penser comme toi... On est en démocratie, aux dernières nouvelles... Wink
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 13:23 pm    Sujet du message:
MErci kronos mais je ne vais pas le contrarier ...
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 13:36 pm    Sujet du message:
Et puis tu sais Mercutio, tes arguments sont aussi toujours les même et on déjà tous été réfutés, pour certains à plusieurs reprises.
Tu es tout aussi borné que nous si ce n'est plus en t'entêtant à les ressortir à chaque fois.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 14:01 pm    Sujet du message:
Bon, je vois qu'il faut que je lise tout pour comprendre comment ça en est arrivé là... Laughing

Je voulais juste demander si au cours de la discussion qqn avait pris la peine de définir exactement ce qu'il appelait "racaille"...
C'est vrai qu'il s'agit d'un stéréotype en soi, mais j'espère qu'il n'y a pas trop de débordement en ce qui concerne les visions de chacun notamment pour les personnes de l'extérieur qui arrive sur ce sujet...

Mais ne vous inquiétez pas, je prends la peine de tout lire qd même! Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 14:07 pm    Sujet du message:
une racaille, ben suffit de lire la definition d'un dictionnaire : "ensemble de fripouilles" Razz lol
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 14:27 pm    Sujet du message:
Je rapelles à tous, plus particulièrement à Kronos et Sadness, que tout le monde à droit à son opinion, mais qu'il fait aussi faire attention dans la formulation de ces idées. Ce que vous avancez et constatez est très intéressant, mais malheureusement, certains énoncés récents recèlent des jugements sous jacents très limites. Donc on se surveille svp.
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 14:28 pm    Sujet du message:
The Dark dans ce cas moi aussi j'ai le droit d'avoir mon opinion donc ta remarque va de meme pour mercutio ...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 14:36 pm    Sujet du message:
C'est valable pour tous Perle. Mais si tu as une opinion, "go girl !", partages-la avec nous. Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule