mare de tou ces ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

pierre
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
je reprends un poemes de reveuse qui disait que le mot amours ne voulais plus rien dire
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
Oula Rolling Eyes
Je suis peut-être "limité intellectuellement", mais moi au moins je sais rester courtoi et poli, mais bon, apperemment tu as édité et t'es modéré.

Je ne suis pas là pour faire une analyse socio-psycho-économique des cités. Je ne vais plus parler de racaille, mais de délinquants des cités, parce que je sens qu'on va m'accuser de généraliser ou de faire un amalgame.
Si leurs problèmes sont tout à fait compréhensibles, cela n'excuse en rien leurs actes. J'imagine que tu fais parti de ceux qui voudraient pardonner aux pédophiles parce qu'ils se sont eux-mêmes fait violé dans leur enfance, aux tueurs parce qu'ils sont déséquilibrés, et aux terroristes parce que les pauvres ont eu une vie difficile?

Je suis très à droite, c'est vrai, pas non plus à l'extrême droite, et je suis encore moins un partisan du FN. Si tu avais lu d'autres de mes posts (mais t'es pas obligé de les lire Razz ), tu verrai que je suis très loin de partager les idées de renfermement propre à ce parti. Sans compter la haine que véhicule ce parti que je ne cautionne évidemment absolument pas.

J'ai papa et maman qui gagnent beaucoup de pépéttes? D'abord, qu'est ce que t'en sais? Depuis quand c'est sur internet qu'on se fait un avis sur une personne? Tu crois me connaître, moi et ma famille, parce que j'ai posté une centaine de messages sur un forum?
Et puis de toute façon, qu'est ce que ça ferait??
Tu serais jaloux? Sincèrement je ne pense pas, alors quoi? Tu pense que je devrais avoir honte? Bé non désolé Rolling Eyes

Ensuite, vive la généralisation sur les PDG. Non, contrairement à ce que tu peux penser il n'y a pas que des PDG millionaires qui licencient à tout va. Chaque cas est un cas à part, et on ne peut absolument pas mettre toutes les entreprises et PDG dans le même sac.

Ils licencient peut-être, mais ils sont responsables de la création de centaines, de milliers d'emplois pour certains.
Tu as crée combien d'emplois, toi (ou tes parents)? 0? 1? 2?
Pas beaucoup, j'imagine.

Le salaire est proportionnel au travail et aux responsabilités. Si t'es pas content, t'as qu'à créer ton empire comme ils ont eu le courage de faire.
Et tu reviendra me dire si tu mérites pas un salaire supérieur à celui de l'un de tes cadres.

Non, être un PDG c'est pas vivre sur un yacht, avec des supers femmes autour de toi, des domestiques à profusion, et un simple portable pour diriger ta boite à 3000Km de distance.

Etre un PDG, c'est pas dormir de la nuit de stress et de pression, bosser 12h par jour, même pas la peine d'imaginer de prendre des vacances, être responsable de la moindre mrd, avoir un avocat qui vous joint mini une fois par jour parce que tel ou tel client, tel ou tel employé vous tenque un procès.

Cela fait longtemps que ce ne sont plus les PDG qui dirigent les grandes entreprises, c'est les actionnaires.
Le PDG, c'est plus celui qui commande, c'est celui qui porte tout, le responsable.

Quand t'entends sur TF1 que telle ou telle entreprise supprime 10K emplois, on fait tout de suite tout porter sur le PDG.
Un problème > c'est le PDG qui trinque.
Et pourtant, c'est les actionnaires qui gouvernent, c'est eux qui décident les suppressions d'emplois, les restructurations, les délocalisations.
Ils peuvent faire sauter un PDG quand ils veulent, donc lui, forcemment il obéis.

Si tu veux, le PDG (d'une grande boite bien sur hein), il est payé pour s'en prendre plein la gueule et se soumettre à ses actionnaires.
kryss
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 22:42 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes Very Happy
Arrow Ceci dit on a donné appelation de racailles aux délinquants des rues, pas au PDG, c'est pas les fils a papa maman qui violent, qui pillent et qui maltraite pour leur image sociale.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 22:44 pm    Sujet du message:
kryss a écrit:
Rolling Eyes Very Happy
Arrow Ceci dit on a donné appelation de racailles aux délinquants des rues, pas au PDG, c'est pas les fils a papa maman qui violent, qui pillent et qui maltraite pour leur image sociale.

non les fils a papa qui le font s'arrange pour pas que cela se saches mais yen a qui violent et pillent..... aucunes classes sociales ne fait exception Evil or Very Mad
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 22:45 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
kryss
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
je voudrais rajouter plusieurs choses !
Tu parle de viol ou de meurtre qu'il ya une cause, qu'il faut reflechier mais je te le dit s'il arrive quelque choseà mes proches moi c'est tout reflechi je ne pense pas que si un jour un mec qui parle en français version jurons et qui vient tuer tes parents tu prendrais le temps de reflechir pourquoi ils ont fait ensuite, s'ils sont dans la rue c'est de leur faute, non on dirait que tu les plaints "la societer se défoule sur eux" MAIS C'EST EUX LA SOCIETER s'ils foutent rien qu'ils ont pas de boulots c'est parcequ'il passent leurs temps a voler, violer, tuer et piller, personne ne les rejettes dans les lycée surtout dans le genre de lycée ou je suis, ils ne foutent rien, ils ne font rien pour ne pas etre dans la "misere comme tu dis" alors on va pas aller les plaindres, c'est eux les laches, voler les grand mères, violer, c'est pas de la lacheter à l'état pur sa ?
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 09:03 am    Sujet du message:
Bon je vais pas répondre à tout parce que ça servirai à rien et que j'ai pas que ça à faire.
Citation:
C'est marrant, tu arrives à aligner racaille et "pédophile, viol et
tueur" dans le même sujet

Euh Shocked Attends, dit moi que tu le fais exprès là, parce que j'ai dis une ligne au dessus, que je ne parlerais plus de racaille mais de délinquants des cités, pour éviter justement qu'on m'accuse de généraliser.
Alors t'es limité d'esprit ou tu le fais exprès?

Oui, un délinquant et un terroriste ont un point commun, ils ne respectent pas la loi.

Non, je suis contre la peine de mort, parce qu'il existe toujours le risque de commettre l'irréparable en tuant un innocent.

Non, je ne veux pas expulser les immigrés de France. Les immigrés clandestins peut-être, mais surement pas les autres. Je ne vois pas pourquoi on les expulserais, alors que la loi les a autorisé à venir. Sans compter que, sans eux, la France serait en déclin démographique.

Non, pour moi tout le monde n'a pas la même valeur. Il y a des gens droits qui aiment leur pays et en respecte les lois, et les fouteurs de mrd qui ne les respectent pas. Cela n'a rien avoir avec une quelconque classe sociale.

Qu'est ce que t'en sais si je suis un privilégié, si j'ai jamais connu la galère? Tu trouve que je suis égoïste à vouloir garder tout mon pognon pour moi?
Sais-tu que tu fait parti des parti des 2% de personnes dans le monde, qui ont un ordinateur chez eux, avec, je présume, l'accès au débit à internet?

Tu crois pas que t'es priviligié aussi? Est ce que t'es pour autant prêt à refiler tout ce que tu gagne aux 98% restant?
Non, je ne pense pas, sinon tu l'aurais déjà fait et tu n'aurais plus les moyens de venir ici. Non, parce que tu as besoin d'argent, comme chacun a besoin d'argent à son échelle.

Tu va me dire que je n'ai pas besoin d'avoir des milliers d'euros pour vivre chaque mois. Va voir un gamin du Tchad, et il te dira que tu n'as pas besoin de 1000€ par mois pour vivre, alors que lui survis avec moins d'1€ par jour.

Maintenant, je crois qu'il vaut mieux arrêter la discussion, parce qu'elle ne menera à rien.
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 09:24 am    Sujet du message: Re: mare de tou ces ........
kryss a écrit:
J'en ai mare de tout ces gars qu'en on rien foutre de leurs copines et qui piquent celles des autres qui sont meme pas amoureux, qui pensent qu'au sexe, qui ne respectent pas, qui ne RESPECTENT RIEN !!!!!!!!!!!!!!! Ces Crustacés d'eau douce incapablent de comprendrent quoi que se soi, demunis de toute aptitude à penser, CES REJETONS DE LA NATURE, pourquoi est ce que les filles vont les voir eux, eux qui n'ont aucun respect pour personne et surtout pas pour elles, eux qui ne pensent pas, qui font ce que leurs hormone leurs disent de faire QUI NE SONT MEME PAS BEAU , ILS SAVENT A PEINE LIRENT ET ECRIRENT J'EEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEEEEE DE TOUT CES CONARDS QUI VOUS LANCENT DES PIERRES PARCE QUE VOUS AVEZ UNE COUPE DE CHEVEUX UN PEU TROP PAS A LEUR GOUT, J'EN AIIIIIIIIIIIII MAR DE TOUTE CETTE RACAILLE IMMONDE QUI TE POURISSENT LA VIE, J' EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEe !!!!!!!!!!

Te voici arrivé dans la realité, des mecs qui se la jouent gros dur parce qu'ils sont habillés en lacoste, ces bouffons (pardonné moi l'expression) me soulent aussi je dois dire que moi j'ai pas beaucoup de chance j'habite juste a coté de leur cité de merde, ce genre d'individu me repugne je descends du bus malheureusement mon arret est juste a coté de leur terrain de foot baskets ... donc des que je sors il y a toujours 1 ou 2 specimens pour me faire une reflexion... " c'est quoi ton petit nom" dans ces moment la jles fixe et jles regarde de haut en bas et j'ai envie de leur dire : " mais t'as vu ta tete" ...

Ensuite pour les filles qui sortent avec ce genre de gars, ca tu y peux rien c'est elles qui font leur choix ...

Tous ca pour dire que je deteste ce genre de gosses qui se permettent de te critiquer car tu es pas en pantalon moulant ou en mini jupe quand tu passes devant eux, qui te disent que tu es une grosse tete car toi tu viens de passer 8h en cour pour avoir ton année puis ensuite avoir ton diplome et un metier respectable tandis qu'eux dorment jusqu'a 12h, se leve shabille mange vite fait ce que leur a preparé maman, puis sortent jouer au foot ou matter toutes les filles qui passent devant eux voir reste coincés chez eux a jouer a la ps2 ...
arwen59
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:13 am    Sujet du message:
C vrai, je suis tt a fait d'accord avec toi Perle Smile

Si tu n'es pas comme eux le veulent...C fini...ils te maltraitent, et C comme ça pour la majorité d'entre eux, C vrai kil peut y avoir des exeptions, comme certain l'on dis, mais malheureusement les conserné vont prendre pour les autres...
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:15 am    Sujet du message:
Crois moi vivre avec ca a coté de chez soi c'est pas evident pour aller a carrefour je fais un detour pour eviter d'etre embeter ...
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:22 am    Sujet du message:
mon lycéé est en plein milieu d'un quartier de racaille... et le mercredi j ai permission de sortir, je sortirai jamais seul je sort avec une bande d amis, mercredi dernier je suis pas sortis car tous mes amis etait rentreés chez eux le mercredi. l'anne derniere il y a eu 6 agression racket etc... de personne du lycee a chaque fois ils etaits seul ou deux.

je sais pas si ca colle avec le reste du sujet car j ai pas tous lu. Embarassed
kryss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:30 am    Sujet du message:
oui oui lol t'es toujours dans le sujet Wink
Moi je suis dans un lycée professionel ya que de sa aussi, et j'en ai ma claque, j'en peu plus je les suporte plus, l'autre jour ya une semaine je me suis fai agresser, c'était pendant un cours de sport, encore ce genre de mec qui m'ont balancés des pierres.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:46 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Spirale-Mystique
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:48 am    Sujet du message:
La vie est belle, mais le monde est pourri... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:00 am    Sujet du message:
Moi pour mon orientation scolair j'avais le choix entre un lycée public hyper reputés pour les viols ds les wc, les rakettes, les bagarres alors j'ai opté pour le lycée privée a 15 min de chez moi en voiture mesure de securité oblige
kryss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:07 am    Sujet du message:
ouais je comprend ^^
Ta bien fait.
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:11 am    Sujet du message:
Et puis dans ce lycée le corps professoral ne fait pas attention aux eleves ils ne les guident pas comme le font nos profs
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:57 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 12:16 pm    Sujet du message:
Mes parents sont loin detre riche jprefere recevoir des cours de qualité et avoir mon diplome du premier cout plutot que de le repasser deux fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule