mare de tou ces ........


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Don-H
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 132
Localisation: belgique

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:09 am    Sujet du message:
ma main droite est occupee (5 contre un les jeux sont fait) mais je trouve que certains abuse en vulgarite lol
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:14 am    Sujet du message:
Don-H a écrit:
ma main droite est occupee (5 contre un les jeux sont fait) mais je trouve que certains abuse en vulgarite lol


MOI?????
kaïa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 111

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:16 am    Sujet du message:
Hé m***e vous allé pas recommancer !! Laughing
Don-H
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 132
Localisation: belgique

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:19 am    Sujet du message:
PIPOPR a écrit:
Don-H a écrit:
ma main droite est occupee (5 contre un les jeux sont fait) mais je trouve que certains abuse en vulgarite lol


MOI?????



Laughing
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:19 am    Sujet du message:
kaïa a écrit:
Hé m***e vous allé pas recommancer !! Laughing


NON monsieur lol Laughing
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 09:55 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Dans le Nord, la police faisait état à 22h00 de cinquante voitures incendiées dans métropole lilloise. Les pompiers parlaient, eux, d'une trentaine de véhicules détruits.

C'est dans le département du Nord que ces actes de vandalisme étaient plus nombreux, précisait-on de même source. Outre des incendies de voiture à Lille, Roubaix, Tourcoing, Mons-en-Baroeuil, les pompiers signalaient un incendie de poids-lourd à Lille et un incendie d'autobus à Auby.

... Et voilà, meme chez moi c'est le bordel maintenant...

Ma question est : Qu'est ce qu'on attend pour décréter la loi martiale et envoyer l'armée ? Lol je sais j'éxagère mais au moins l'armée quoi, histoire de les calmer un peu...

Non mais attends, le gouvernement bosse là!! Ils sont en train de chercher quel nom il faut donner aux délinquants.
Ou alors ils attendent que ça gagne dans toute la France, et quand "l'intégrité de la nation sera menacée", Chirac prendra les pleins pouvoirs, comme le permet la constitution Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
Près de 1.300 véhicules incendiés, des incidents dans Paris


Paris, 6/11 - Près de 1.300 véhicules ont été incendiés et 312 personnes interpellées dans la nuit de samedi à dimanche en France, où la dixième nuit consécutive de violences a fortement touché la province.

Le bilan définitif de la direction générale de la police nationale fait état de 1.295 véhicules brûlés - 741 en Ile-de-France et 554 en province.

Le ministère de l`Intérieur fait état d`un nombre indéterminé de blessés dans les rangs des forces de l`ordre. "Nous n`avons pas actuellement connaissance de blessures graves", ajoute-t-on cependant.

En province, la métropole lilloise a été atteinte par les violences urbaines mais c`est la ville d`Evreux (Eure) qui semble avoir été la plus durement touchée.

Dans Paris même, le ministère parle de 28 voitures brûlées.

Dans la Région parisienne, deux écoles primaires ont été incendiées à Grigny dans l`Essonne. Un des bâtiments d`écoles est très endommagé. On ne déplore aucun blessé. Egalement dans l`Essonne, une entreprise de recyclage a été incendiée à Vigneux, mais, selon la préfecture, "rien ne confirme que cet incident soit lié à des violences urbaines".

Dans le département de Seine-Saint-Denis, où les troubles ont commencé le 27 octobre, la situation en début de nuit est apparue plus calme que la nuit précédente, selon un porte-parole de la préfecture.

A Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), un gymnase a toutefois été incendié, provoquant l`évacuation d`un immeuble adjacent. A Villeneuve Saint-Georges (Val-de-Marne), la maison des jeunes a été incendiée.

Huit compagnies de CRS et six escadrons de gendarmes mobiles, soit un total de 1.400 hommes, étaient engagées sur le terrain, ainsi que 700 sapeurs pompiers. Un hélicoptère avec projecteurs et caméra à vidéo reportée étaient également à la disposition des forces de l'ordre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule