Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Culture et Formation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitous
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé récemment de la doc chez c&f et j'ai reçu rapidement un appel d'une femme sûre de son coup afin de prendre un rendez-vous téléphonique (quelle affaire^^ tu parles d'un rendez-vous).

j'ai passé 15 min à demander au mec le coût de sa formation et à chaque fois il changeait de sujet, c'était impressionnant!!! et au final il m'a déballée que j'en aurait pour 2000 euros, j'étais mdr!!! genre je gagne le smic et il veut me faire payer 2000 euros!!!

c'est vraiment une arnaque ce truc, j'avais déja lu vos commentaires avant d'avoir ce cou de téléphone et vous aviez raison!!

cette formation n'apporte rien de concret ni de sérieux et elle vous coute un max!!!

je ne ferai pas de pub

à ciao
durand
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 11:43 am    Sujet du message: Re: ecole cf Répondre en citant

[quote="ecolecf"]Bonjour,

De nombreuses affirmations totalement fausses et infondées ont été postées sur ce forum, remettant en cause le sérieux de notre formation et la réputation de notre école.

C'est pourquoi nous avons décidé de créer une [url=[color=red]LIEN INTERDIT[/color]]tribune libre[/url] dans laquelle chacun d'entre vous peut nous faire part de [u]toutes[/u] ses remarques, suggestions et interrogations. Nous prendrons soin de répondre ouvertement à chaque commentaire, pour que tout le monde puisse prendre connaissance des questions et des réponses apportées.

Toutes les idées nouvelles et utiles pour nos élèves sont bien sûr les bienvenues.

A bientôt sur la [url=[color=red]LIEN INTERDIT[/color]]]tribune libre[/url].

L'équipe de CF.[/quote]

Bonjour,
j'aurais été très intéressée par la lecture de cette page crée par Culture et Formation, permettant soi-disant de poser toutes les questions et remarques, et SURTOUT promettant des réponses ouvertes et précises.
Or je ne sais pas comment accèder à cette "url"...Quelqu'un aurait-il (elle) la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre, svp?
Je me pose effectivement de grosses questions à leur sujet (je suis actuellement en formation par le biais de leur école, mais je doute sérieusement) et j'ai du mal à obtenir des réponses complètes par téléphone...j'espère de l'aide par ce forum, d'avance, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherjirou
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contacte plutôt un service juridique...
Flying_Pirate
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déja je pige pas ce que vient faire le mot "culture" dans leur nom..
ecolecf
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons ajouté le lien dans notre profil.

Cordialement,

L'équipe CF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leger
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Voilà commencé la formation de culture et formation en Juin 2006, et je me suis trés vite apercut que c'étais de l'arnaque, car le contrat n'est pas conforme et la formation ne sert strictement à rien. En plus cela coute énormément cher.
Donc je souhaiterais s'il y a d'autre personne qui sont d'accord qu'on soit remboursée de cet argent, mais pour cela nous allons essayé de faire une pétition, pour essayé aussi que d'autre personne ne soit pas piégé.
Pour cela il me faut le plus possible de signature. Donc je vous donne mon adresse msn pour que puisse vous envoyé la lettre a signé.
*** adresse mail interdit dans les posts*** (sls)
Allé les copains courage on attaque la lutte
a bientot j'espère
paola972
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je souhaiterais avoirl'association contre culture et formation
Claire60520
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 8:51 am    Sujet du message: Que des conneries !!! Répondre en citant

Voilà moi je suis inscrite sur Culture et Formation!!!
J'ai lu tout ce que vous avez noté et je tiens a dire que ce n'est uniquement des conneries!!!
Je vais commencer par :
Le diplome qui n'est pas un diplome car c'est un certificat agréé par l'Etat,
Ensuite vous parlez que s'est de l'arnaque car soit-disant Culture et Formation ne trouve pas de boulot alors que c'est un choix, c'est une option que propose C&F, si tu ne t'y inscrit pas forcement ils vont pas aider!!
Soit-disant que c'est de l'arnaque pour le prix ?? Vous croyez que les livres sont gratuit, que le logiciel médical aussi?? Moi je comprend tout à fais que ce soit ce prix !!
De plus, J'aimerai bien savoir qu'elle est la personne qui se "bat" contre C&F?? Pour quel motif??

Jatten avec impatience!![/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Re: Que des conneries !!! Répondre en citant

Claire60520 a écrit:
Le diplome qui n'est pas un diplome car c'est un certificat agréé par l'Etat

Agréé par l'Etat c'est faux.
Et de toute façon un certificat ce n'est pas un diplôme.
Un certificat certifie que tu as bien fait le toutou et tout bien acheté leurs cours.
Même sans lire tes cours tu as ton certificat du moment que tu as tout payé.
Tu payes pour avoir un certificat qui n'a aucune valeur sur le marché de l'emploi que tu suives la formation ou non, il faut juste tout acheté et une fois tous les cours achetés tu as un certificat comme quoi tu as bien tout acheté.

Citation:
Ensuite vous parlez que s'est de l'arnaque car soit-disant Culture et Formation ne trouve pas de boulot alors que c'est un choix, c'est une option que propose C&F, si tu ne t'y inscrit pas forcement ils vont pas aider!!

Si tu prends l'option on va te donner quoi comme travail ? Tu le sais ?
On va te donner une liste de métiers tirés sur le site de l'ANPE, site gratuit et accessible au premier imbécile venu.
On ne t'offre pas d'emploi mais une liste d'offres d'emplois.
Ensuite quand tu vas postulé à ces offres avec ton super-certificat-qui-set-à-rien on va te rire au nez !!!

Et c'est une CPE de lycée, ancienne responsable du personnel dans la grande distribution qui te le dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gossip Girl
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Ben moi j'avais fais la démarche pour m'inscrire sur Culture et Formation mais ayant des diplomes comme le CAP petite enfance, Le BEP Sanitaire et sociale, ainsi que le baccaulauréat sécrétariat et le niveau BAC SMS. Je me suis dis que c'était assez stupide de faire cette formation surtout que sur Montpellier c'est carrément bouché et qu'entre le CHU qui prend que des diplômés de la Croix rouge et les cliniques dirigés par OC'Santé qui nous disent qu'ils ne prennent personnes... Et bien je me suis dit qu'il fallait pas la faire surtout pour le prix.
Pour l'instant j'ai un emploi dans une école primaire annexe de L'IUFM en tant qu'agent d'entretien et assisante de la directrice mais j'espère vivement que je vais avoir un poste de remplaçante ou un CDD dans une antenne médico sociale ou bien une PMI.
Qui sait ? On verra bien... En tout cas, la personne que j'ai eu au bout du fil je lui ai dit qu'on me proposé un CDI et il a pas donné suite à une réduction de la formation ou bien une argumentation pour faire la formation. De toute manière c'est un mensonge... Mais qui a très bien marché.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14