Avis sur une formation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:41 am    Sujet du message:
Continue ta formation Debby meme si elle n'est pas reconnue par l'Etat. Il y a toujours des employeurs qui ne regarde pas ou tu as fait ta formation , il demande juste d'en avoir une c'est tout Wink
debby1313
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: METZ

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
oui c'est certain que au point ou j'en suis ben ca serait dommage d'arreter maintenant! dommage pour mes sous surtout !! Mais alors la je suis tellement decu que j'ai plus aucune motivation. On croit pouvoir reussir a qqls choses et en milieu de parcours au s'apercoit que c du bleuf! ca tue !!
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
C'est sur, je comprends bien ton énnervement et ton dégout. Mais comme tu l'as dit tu as payé la formation donc essaye de te remotivé et dis toi que tu le fais pour toi .
debby1313
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: METZ

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
oui tu as bien raison. Tu aurais msn? Ca serait mieux pour parler si tu veux bien? ou si tu veux ya mon adresse sur mon profil. A+
brahma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: lyon

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Hello tout le monde !!!

@ debby : tu m'étonnes que tu sois completement démotivée, tu leur faisais confiance et ils t'ont entubé !! j'ai ressenti exactement la meme chose que toi quand j'ai decouvert que C&F est une arnaque .

Ce qui est dommage c'est que dans l'histoire tu as perdu pas mal d'argent ...

Jeudi j'ai rendez vous avec un avocat pour voir si je peux tenter une action en justice contre eux. je vous tiendrais au courant bien sur.

De plus j'ai deux amies qui sont plus que révoltées et sont prete elles aussi à aller jusqu'au bout .

Si jamais certain(e)s sont pret(e)s à nous rejoindre dans notre quête de justice(lol ) vous etes les bienvenu(e)s .

Sur ce passez une bonne soirée et à bientôt Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
justement, je voulais faire un ptit up parce que je vois pas mal de pub pour eux en ce moment, méfiance!
brahma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: lyon

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
Oui comme tu dis méfiance ...

en même temps leur pub est vraiment naze , et elle a le don de me mettre sur les nerfs Evil or Very Mad lol .

bonne soirée tout le monde !!!
brahma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: lyon

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
salut !!

comme promis voici le compte rendu de mon rendez-vous avec l'avocat : j'ai tout dans le c** !!! Etant donné que j'ai signé leur contrat de merde je ne peux rien faire juridiquement...

je vais donc devoir reprendre les prélèvements ou encore tout solder. je crois bien que c'est ce que je vais faire comme ça j'aurais enfin la paix.

Franchement j'ai les boules de m'être fait avoir comme ça ... quelle saloperie d'arnaque , je me demande comment les gens qui bossent chez C&F peuvent se regarder dans la glace tous les matins !!

Sur ce salut à tous et toutes !!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
Faut continuer à leur faire une mauvaise pub, moi j'hésite pas à le dire à tout le monde!
brahma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: lyon

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Tu as bien raison et je crois que je vais en faire de même !!

Je vais monter un comité anti culture et formation lol !!! je plaisante mais c'est une idée à creuser !!
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
J'ai appris y a 2-3 jours , qu'on avait le droit de rompre le contrat apres 3 mois de signature et qu'ils sont obligés de rembourser la personne.

Je m'explique : dans leur contrat, il y a une clause qui dit que la personne a 3 mois pour tester les cours mais que si elle n'y arrive pas ( tout le monde ne peut pas suivre des cours par correspondance ), elle a le droit de rompre le contrat et d etre rembourser Wink

SInon y a toujours les 7 jours apres signature du contrat comme le prevoit la loi pour tout les types de contrat
brahma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: lyon

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 11:14 am    Sujet du message:
hé hé c'est interressant!!

sauf que dans mon cas c'est rapé puisque ma plus mauvaise note est 18,5 !! je me vois mal leur dire que j'ai du mal à comprendre leur cours lol Laughing

par contre je devrais essayer de faire l'inverse : dire que les cours sont trop faciles pour moi et que j'exige d'être remboursée puisque je n'éprouve aucune difficulté à faire les devoirs et que du coup cette formation ne m'apporte rien .Tiens c'est une idée à creuser ça ...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 11:15 am    Sujet du message:
Et une grande gifle dans la tronche, mmmmmhhh comme j'aimerais.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Oh ça m'est arrivé aussi enfin moi c'etait pour preparer un concours par alternance!
Je sais pu ce que c'etait Ecole universelle un truc du genre
Enfin voilà
j'ai demander de recevoir des infos et tout et en fait l'ecole arretais pas de m'appeler sur mon portable. J'ai fini par dire que je pouvais pas que c'etait trop cher ce qui est vrai enfin bref et une semaine plus tard je reçois un courrier avec un cheque pour l'inscription comme quoi ils m'avaient choisi pour avoir la bourse ou je sais pas quoi c'est vraiment n'importe quoi!
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
oui c'est clair c'est des arnaqueurs laba.J'ai une copine qui avait demander des infos sur ca et elle avait rempli le questionnaire mais comme c'était trop cher elle a changé d'avis donc elle a laisser le dossier de coté.et genre deux mois apres ils l'ont appeler pour lui dire qu'elle pouvait avoir une bourse et donc par miracle c'est devenu moins cher .c'est trop bizarre.publicité mensongère
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 07:23 am    Sujet du message:
ouais, j'arrête pas de recevoir des papiers pour une bourse, donc à chaque fois, je remets dans une boîte. retour à l'envoyeur
delphine leloir
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 43
Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 08:23 am    Sujet du message: culture et formation
moi, je suis des cours chez eux de secrétaire médicale
je trouve que les cours sont intéressants et bien fait je n'ai pas encore fini ma formation
j'essaie de trouver un stage pour avoir une 1ere expérience et l'école m'a dit que si je ne trouvais pas de lieu pour mon stage il m'aiderai dans ma recherche
c'est vrai que la formation est un peu chere mais je n'ai aucun diplome et pas d'experience alors si le diplome me permet de trouver un boulot tant mieux!
pour celles qui sont démotivées et qui ont arreté les cours je les conseille de rappeler l'ecole ou les profs
bon courage
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
un ptit up, en cette période de rentrée, pour toute celles (et ceux?) qui ne savent pas quoi faire. Etant donné qu'ils font pub sur pub, attention arnaque!
bouchrak
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 08:58 am    Sujet du message:
salut le filles je susi nouvelle et en cherchant sur google des renseignement sur les formation a distance je susi tomber sur vous voila moi le centre de formation que je se suis au debut ce enst pas culture formation mais le centre europen de formation donc je voualit savoir si vous pensez que cets al meme chose le probleme cets quil me garantisse que cets bien reconnut apr leta et plu sprecisement le rectorat de rouen ce qu ejai appeler impossible de les avoir entre parenthese et la jai un rdv a lanpe il ne reconnaisse pas la formation et me dise que cets independant deux et du coup moi je me retrouve avec une formation que je debute avec stress car je ne siat aps si justemnt avec tous ec que jai lut cava aboutir avec succes en plus moi au contraire les personne qu ejai au tel sont tres aimable et me reponde bien au quetsion enme precisnat que je nest aps le statut detudiant mais que cets reconnhut et qua la fin de cetet formation justement yaura du travail car il me donneront justement des offre demploie selon la region ou je susi car ya aussi des tage a faire donc quen pensez vous
bouchrak
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 11:40 am    Sujet du message:
peut on simuler la perte demploi de son mari pour annuler le contrat je serait le 27 septembre a terme de s 3 mois sans avoir a payer coi que se soit car dan smon contrat il y a marke sous cas fortuit ou force majeur ne donne aucune indeminite

merci d e me repondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études