Avis sur une formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Ah zut il y a je sais pas qui qui avait mis un message et j'ai pas eu le temps de le lire. Confused
Mais si il l'a effacé c'est qu'il avait ses raisons. Wink
hélène50
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
Pour Karine60, j'aimerais savoir où tu en es dans la formation: là tu finie? As-tu du travail? Si c'est le cas qu'en a tu pensé? Merci de me donner ton avis car j'en ai marre d'entendre que du négatifs alors que je viens tout juste de m'inscrire, tu vois je n'ai même pas encore reçu le tout premier bouquin. Merci d'avance pour tes conseils si tu peux m'en donner. A+
karine60
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
hélène50 a écrit:
Pour Karine60, j'aimerais savoir où tu en es dans la formation: là tu finie? As-tu du travail? Si c'est le cas qu'en a tu pensé? Merci de me donner ton avis car j'en ai marre d'entendre que du négatifs alors que je viens tout juste de m'inscrire, tu vois je n'ai même pas encore reçu le tout premier bouquin. Merci d'avance pour tes conseils si tu peux m'en donner. A+

bonjour hélène
moi j'ai quasiment fini ma formation
oui j'ai du trouver en vue effectivement
Moi je pense du bien de culture et formaiton .
Il est évident qu'il y a des avis négatifs car ils s expriment sur le web mais les personnes dt l'avis est positif ne viendent pas ici non plus en réglèe générale
C'est bien dommage justement car ça ne donne pas une bonne image au départ pour des personnes comme toi nouvellement inscrite.
Mais ne t inquiète pas ,ta motivation importe le plus et met toi à fond dans ta formation et ne te préoccupe pas des autres avis!!
Si tu veux davantage de conseil n héiste pas à me contacter en message privé Hélène
biz et bonne soirée
Mr. Green
calimero2
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 09:28 am    Sujet du message:
Ne te décourages surtout pas Helene Au contraire prouve aux autres que toi aussi tu peux y arriver Moi pour y arriver j'ai vraiment consacré beaucoup de temps a cette formation Je travaillais tt les jours environ 2h30 c'est clair il y a des moments ou c'etait + dur que d'autre je crois que le principal c'est la motivation pendant mais aussi après la formation EN tt cas ca me fait vachement plaisir de voir que certaines filles ne se limitent pas aux messages négatifs et continuent d'y croire. bon courage
hélène50
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
j'ai commencé et franchement ça le fait, les cours sont très clair et je trouve que ça va assez vite, je suis très content pour le moment et j'espère que ça durera. En plus je pars en Nouvelle Zelande pour un an, j'ai trouvé un taf et je continue ma formation sur place donc c'est plutôt cool. C'est une nouvelle vie pour moi. J'espère revenir bilingue avec ma formation en poche pour démarer sur de bonne base avec une super expérience en mémoire.
Voilà mais je vous donnerais de mes nouvelles.
karine60
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
hélène50 a écrit:
j'ai commencé et franchement ça le fait, les cours sont très clair et je trouve que ça va assez vite, je suis très content pour le moment et j'espère que ça durera. En plus je pars en Nouvelle Zelande pour un an, j'ai trouvé un taf et je continue ma formation sur place donc c'est plutôt cool. C'est une nouvelle vie pour moi. J'espère revenir bilingue avec ma formation en poche pour démarer sur de bonne base avec une super expérience en mémoire.
Voilà mais je vous donnerais de mes nouvelles.

bonjour Hélène et merci de ta réponse Very Happy,
contente pour toi que tout se passe bien
tu as de la chance de partir en nouvelle zélande tu pourras voir de sacrés paysages
Pour être bilingue c 'est sur tu le deviendras en passant un an la bas.
bon courage et j'attends de tes nouvelles a bientot
jennyjenny
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
calimero2 a écrit:
Ne te décourages surtout pas Helene Au contraire prouve aux autres que toi aussi tu peux y arriver Moi pour y arriver j'ai vraiment consacré beaucoup de temps a cette formation Je travaillais tt les jours environ 2h30 c'est clair il y a des moments ou c'etait + dur que d'autre je crois que le principal c'est la motivation pendant mais aussi après la formation EN tt cas ca me fait vachement plaisir de voir que certaines filles ne se limitent pas aux messages négatifs et continuent d'y croire. bon courage

bonjour
jviens d'arrivé ici et j'ai commencé cette formation il y a deux ans mais je du arrêté les cours l'an dernier car je suis tombé enceinte.
J'ai recontacté l'école qui m'a dit ke je pouvais continuer mes cours dc trop cool mais la motivation se faire rare en ce moiment pr ma part .
Mais c'est vrai que ses quelques lignes que tu as écrites sont motivantes.
Moi je vais essayer de reprendre le boulot 1h par jour à) partir de la semaine prochaine .
Ainsi dès que j'aurai terminé ,j'essaierai de reprendre les chemins de la vie professionnelle car je n'ai plus travaillé depuis peu que ma fille é née.

un week end de relance et c'est reparti
bonsoir Very Happy
hélène50
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Bonsoir tout le monde,
Je voulais souhaiter bon courage à tous et à toutes qui commencent la formation!
Moi je débute aussi et je suis plutôt contente.
Pour Karine60 je pars en janvier en Nouvelle zelande, je suis super excitée par cette aventure non seulement je vais découvrir de super paysages comme tu dis mais en plus partir comme ça sans vraiment savoir sur quoi on va tomber ça c'est super. Je suis plutôt du genre aventurière d'où cette formation de secrétaire médicale car si on écoute certaines personnes c'est comme ci on se jeté aux lions. Donc moi j'ai pas peur et j'irais jusqu'au bout.
Bises à tous
karine60
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
hélène50 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je voulais souhaiter bon courage à tous et à toutes qui commencent la formation!
Moi je débute aussi et je suis plutôt contente.
Pour Karine60 je pars en janvier en Nouvelle zelande, je suis super excitée par cette aventure non seulement je vais découvrir de super paysages comme tu dis mais en plus partir comme ça sans vraiment savoir sur quoi on va tomber ça c'est super. Je suis plutôt du genre aventurière d'où cette formation de secrétaire médicale car si on écoute certaines personnes c'est comme ci on se jeté aux lions. Donc moi j'ai pas peur et j'irais jusqu'au bout.
Bises à tous

bonjour
merci de ta réponse
effectivement ça sera une sacrée aventure .
J'espère que tu nous donneras des news de la bas en tout cas
n hésite pas à te jeter aux lions comme tu dis mais tu n'en ressortiras que moi ensuite et ça ferait taire pas mal de personne .
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
Plusieurs compte-utilisateurs ci dessus apartienent a une seule personne. Tous ces comptes sont fermés pour compte multiple et manipulation publicitaire.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Plusieurs compte-utilisateurs ci dessus apartienent a une seule personne. Tous ces comptes sont fermés pour compte multiple et manipulation publicitaire.

C'était évident. Wink
A se jeter des fleurs comme ça entre elles ça ne pouvait être que du mytho ! Laughing
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 00:55 am    Sujet du message:
Retour au sujet maintenant.
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
la honte, je m'en suis même pas rendu compte
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
la honte, je m'en suis même pas rendu compte

Mauvaise modératrice !
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
même pas admin, donc double honte
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
même les pseudo étaient ressemblant...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
même les pseudo étaient ressemblant...

Tout était ressemblant. Wink

Heureusement que le couple Gentillefille/Caliméro avait l'oeil. Wink
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
Confused Excusez moi de préparer un concours Confused
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
mais tu es toute excusée Wink
hélène50
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
désolé mais j'ai du rater un episode je ne comprends pas ce qui se passe.
Quelqu'un peut m'eclaircir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études