Vive le rap ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

navI
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Citation:
Et qu'elle évolution!!!
la musique n'as pas attendu le rap pour évolué! et elle continura a évolué avec ou sans le rap! tu pourra placer dans toutes les catégorie que tu voudras ( même dans la catégorie musique ci tu veux)
Moi je t'explique ou trouver mes fichier rap dans mon ordi (ouai j'en ai des foi)
D:\sons\divers\merde en boite
Cool
Et la musique
D:\sons\musique


Tu classes comme tu veux, j'en ai rien à foutre de tes convictions personnelles, reste qu'on ne peut nier l'influence du rap sur les musiques actuelles, en particulier avec le sampling popularisé par ce style de musique.

Après bien sûr on peut nier toute forme de musique electronique, et dire qu'Ok Computer n'est pas de la musique Rolling Eyes
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 16:01 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
La techno, c'est pas de la merde, d'abord XD

Rein que le nom pue deja de la gueule Laughing
Invité








Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:10 am    Sujet du message:
Citation:
Richesse verbal....

"fils de p***, nick ta mere"..... c'est toujours la meme chose..... " ouai mon dans ma cité....etc"

je dis pas qu'il y a que du mauvais rap, j'en aime bien quelque un mais le rap d'aujourd'hui est vraiment nul...


le rap n'est pas vraiment nul , il y à le rap qui véhicule des messages sur le sexe et la drogue ( çelui là est à jeter )

et il y à le "vrai" rap , lui qui véhicule de bon message " les positions sociales et qui peut vous concerner "

exemple avec Rockin' Squat : ***Liens Interdits*** (d)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 15:50 pm    Sujet du message:
Citation:
il y à le rap qui véhicule des messages sur le sexe et la drogue ( çelui là est à jeter )



Tu écoutes du métal, non ?
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Dunkler Geist a écrit:
Citation:
Richesse verbal....

"fils de p***, nick ta mere"..... c'est toujours la meme chose..... " ouai mon dans ma cité....etc"

je dis pas qu'il y a que du mauvais rap, j'en aime bien quelque un mais le rap d'aujourd'hui est vraiment nul...


le rap n'est pas vraiment nul , il y à le rap qui véhicule des messages sur le sexe et la drogue ( çelui là est à jeter )

et il y à le "vrai" rap , lui qui véhicule de bon message " les positions sociales et qui peut vous concerner "

exemple avec Rockin' Squat :LIEN INTERDIT
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
Gokun qui se prend pour Darkdays Laughing

Moi je trouve que c'est marrant les gens qui n'aiment pas le rap (ou plus généralement ceux qui n'aiment pas certains styles de musique), ils sont tellement bornés sans écouter & avec leurs préjugés que ça en devient drôle...

Faut pas croire que tous les rappeurs sont des petits nerveux délinquants & qui ne font rien pour en changer (comme LIM), il y en a aussi qui jouent un rôle (Eminem) ou qui ont des messages positifs (Kery James).

Et puis ne pas aimer une chanson juste à cause des paroles c'est con, on peut aussi apprécier le flow & l'instru. Bon après il y en a qui n'aiment vraiment pas même si les textes étaient à leur convenance, ceux-là je respecte leur choix Cool
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Oct 08, 2008 14:10 pm    Sujet du message:
Citation:
et il y à le "vrai" rap , lui qui véhicule de bon message " les positions sociales et qui peut vous concerner "


Je ne supporte pas le " rap social " tant il est grotesque et entendu à l'avance, tant il se jette à corps perdu dans les poncifs les plus pathétiques.
A tout prendre, je préfère le rap bien vulgaire qui s'assume.
Lil-K
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 672

Message Posté le: Dim Oct 26, 2008 02:01 am    Sujet du message:
Moi je suis carrément fan de rap, vive le OLD SCHOOL!!
Le rap est un style de music pour les gens qui aiment comprendre, c'est tout.

Citation:
Le rap americain est ce qu'il existe de pire , peut etre pas musicalement parlant , mais dans ce qu'il vehicule , c'est aberrant de connerie .



On voit les connaisseurs (ou plutôt ceux qui ne le sont pas)
mais c'est encore pardonnable vu le vaste milieu qu'est le rap.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique