Vive le rap ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
Citation:
*Dire que c'est de la merde me donne l'impression d'avoir de la contenance, merci de respecter cela.*


C'est très réducteur comme affirmation , meme si dans ce cas prècis , je suis plutot d'accord
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 08:08 am    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
*Bonjour je parle de ce que je ne connais pas*

je sais pas pose moi des vrai question de musique! Une analyse d'un morceau de bach par exemple! je me ferai une joie! lol
peut etre que sur de la variété francaise je pourrai te faire un ti truc, mais sur le rap! ya rien aucune analyse musicale vu que point de vu musique il ne se passe rien! bien sur toi tu va entendre 2 claquement de main au milieu de la chanson tu va te dire "p***** les génies" moi je me di "p***** mais quelle simplicité!

Je ne di pas que tout le rap c'est de la merde c'est pas ce que j'ai di
j'adorai Yam et NTM quand j'etai jeune! j'adorai leur sample! mais surtout j'adorai leur paroles! mais même si ca me plai que c'est efficace et très travailler, niveau musical c'est 0!
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 09:10 am    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
MiLiTo a écrit:
*Bonjour je parle de ce que je ne connais pas*

je sais pas pose moi des vrai question de musique! Une analyse d'un morceau de bach par exemple! je me ferai une joie! lol
peut etre que sur de la variété francaise je pourrai te faire un ti truc, mais sur le rap! ya rien aucune analyse musicale vu que point de vu musique il ne se passe rien!

d'une, ici c'est le sujet rap pas le sujet Bach ou variètoche
et de deux, je t'emm****
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 09:27 am    Sujet du message:
1°Bien au moin c'est bien de reconnaitre qu'en musique tu n'y connai que dal donc vien pas la ramener et de bien présicé qu'on ne parlai pas de musique mais bien de rap
2°Sur ceux moi je t'emmerde pas, mais je voudrai savoir ou je t'es agresser
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que tu est incapable d'avancer un seul argument valable pour justifier le fait que "le rap n'est pas de la musique", ensuite tu ne sais absolument rien sur mes connaissances musicales donc là aussi tu parles de ce que tu ne connais pas...
A partir de maintenant je ne te répondrai même plus puisqu'il est impossible de débattre avec toi du simple fait qu'ici comme sur d'autres sujets, ton discours se résume à "j'ai raison, vous avez tort". Sur ce, n'en mets pas partout quand-même.
navI
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
p***** mais quelle simplicité!


La simplicité n'est pas synonyme de médiocrité, ni même de facilité. Faut savoir différencier l'art et la technique, sinon comme disait Milito, je vois pas d'argument dans tes propos, mais c'est un dialogue de sourds de toute manière.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:25 am    Sujet du message:
oui oui la dessus ont est d'accord,
un argument? pas valable uniquement pour le rap
qui di musique di musicien
demande a un bon gratteux ce qu'il fai dans la vie il te repondra je suis musicien
demande a un bon DJ ce qu'il fai dans la vie il te dira "je suis DJ"(parole d'un DJ)

on peux etre musicien et faire de la musique electro....mais yen a tellement peu
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
Citation:
on peux etre musicien et faire de la musique electro....mais yen a tellement peu

Cette affirmation gratuite témoigne de ta méconnaissance totale de ce qu'est l'électro (terme précis) en particulier et de ce qui différencie le bruit de la musique en général. Idiot.

Je fais remonter le topic, moi musicien guitariste auteur compositeur blablabla qu'on vienne pas me dire que je suis une merde pleine de cérumen parce que j'aime parfois écouter du rap, en coup de coeur à Illicite, Sefyu, Lalime, et à l'hilarant Roi Heenok, que j'ai tous quatre bien écouté ces derniers temps.
Invité








Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
geshunin a écrit:
L'agressivité envers d'autres personnes, ça m'énerve quand c'est pas justifié


D'accord.

Personnellement, je n'aime pas trop le rap. Surtout que les chanteurs ne font que se plaindre en général.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 20:31 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:

Je fais remonter le topic, moi musicien guitariste auteur compositeur blablabla qu'on vienne pas me dire que je suis une merde pleine de cérumen parce que j'aime parfois écouter du rap, en coup de coeur à Illicite, Sefyu, Lalime, et à l'hilarant Roi Heenok, que j'ai tous quatre bien écouté ces derniers temps.


Ce n'est pas parce qu'on fait de la musique que l'on n'écoute pas de la merde.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 01:09 am    Sujet du message:
Je suis d'accord, mais c'était en réponse à un argument trop souvent utilisé sur ce topic et d'autres, qui est "de toute façon tu comprends rien à la musique, à la théorie, etc". J'écoute de la merde mais je sais construire un mode, un accord de treizième, harmoniser une mélodie, reconstruire une ligne de basse, reconnaître un sextolet et une polyrythmique, etc.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 08:53 am    Sujet du message:
Oui... un niveau de 3 ans de concervatoire... très impressionant!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 09:39 am    Sujet du message:
Etc.. ton argumentation reste puérile et stupidement stérile.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:22 am    Sujet du message:
Bah pour ca il faudrai que je m'adresse a un musicien et pas un pseudo gratteux qui est tout fier d'avoir trouver un accord de treisieme! Rolling Eyes
navI
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
oui oui la dessus ont est d'accord,
un argument? pas valable uniquement pour le rap
qui di musique di musicien
demande a un bon gratteux ce qu'il fai dans la vie il te repondra je suis musicien
demande a un bon DJ ce qu'il fai dans la vie il te dira "je suis DJ"(parole d'un DJ)

on peux etre musicien et faire de la musique electro....mais yen a tellement peu


Heu, un mec qui compose de la musique électronique n'est pas forcément un dj, c'est deux choses différentes, pareil pour un mec qui compose des instrus de rap, après il peux effectivement être les deux. Cette confusion souligne ta méconnaissance dans ce domaine.

Et bon nombre de compositeurs de rap jouent aussi des instruments traditionnels, dj quik, dr dre, j dilla, madlib, 20syl ...

Citation:
niveau musical c'est 0!

L'approche musicale d'un morceau de rap est différente qu'une compo de Bach c'est sur, on ne peux pas l'analyser de la même manière, c'est une manière différente de la conception de la musique. Dire que ce n'est donc pas de la musique témoigne d'une fermeture d'esprit flagrante, avec ce genre de conclusion, la musique n'aurait jamais évoluée.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Fév 07, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Bah pour ca il faudrai que je m'adresse a un musicien et pas un pseudo gratteux qui est tout fier d'avoir trouver un accord de treisieme

Ad hominem
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 09:38 am    Sujet du message:
Citation:
L'approche musicale d'un morceau de rap est différente qu'une compo de Bach c'est sur, on ne peux pas l'analyser de la même manière, c'est une manière différente de la conception de la musique. Dire que ce n'est donc pas de la musique témoigne d'une fermeture d'esprit flagrante, avec ce genre de conclusion, la musique n'aurait jamais évoluée.

Et qu'elle évolution!!!
la musique n'as pas attendu le rap pour évolué! et elle continura a évolué avec ou sans le rap! tu pourra placer dans toutes les catégorie que tu voudras ( même dans la catégorie musique ci tu veux)
Moi je t'explique ou trouver mes fichier rap dans mon ordi (ouai j'en ai des foi)
D:\sons\divers\merde en boite
Cool
Et la musique
D:\sons\musique
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 09:56 am    Sujet du message:
On a compris, on a compris.

Le rap et la techno c'est de la merde.
Et on est des merdeux qui aimons écouter de la merde, parfois, quelque fois, ou souvent, selon les gens.

C'est bon ou on doit renommer nos dossiers "merde en boîte" pour te faire plaisir?
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:35 am    Sujet du message:
Tu fais ce que tu veux mon gars!
D'ailleur faudrai te mettre en accord avec toi meme parcque sur le sujet contre le rap, régissez! il me semble qu'une personne déscent carrement le rap et tu lui réponds:" t'as tout a fais raison"
Alors fais ce que tu veux ca ne regarde que toi!
comme ce que je fais ne regarde que moi!
Invité








Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
La techno, c'est pas de la merde, d'abord XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique