Pour ou contre le mariage pour Tous, et même les autres.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 12, 2013 20:43 pm    Sujet du message:
Un jour j'aimerais quand même savoir ce que les gens reprochent a cet animal.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Avr 12, 2013 20:45 pm    Sujet du message:
Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Ven Avr 12, 2013 21:35 pm    Sujet du message:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pG Gz5GfHlFo

Je précise, pour certaines personnes que je ne désigne pas (hein'), que ces paroles sont un foutage de gueule de la part du groupe.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 17:30 pm    Sujet du message:
Barjot fait marche arrière :

La Manip pour tous a écrit:
La chef de file de la Manif pour Tous a appelé ce matin, par un communiqué à l’AFP, à ne plus manifester. “Je sors le drapeau rose! La situation est devenue hors de contrôle. Je demande aux militants de cesser les manifestations. La marche du 21 avril à Denfert-Rochereau est annulée. Nous devons ranger les banderoles et accepter le projet de loi Taubira.”

Mme Barjot devrait lire une déclaration plus tard dans l’après-midi.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 18:37 pm    Sujet du message:
Oh bah ! Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Que se passe t-il ? Qui a pu la faire changer de direction à ce point là ?!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 18:45 pm    Sujet du message:
Bonne question, elle devait faire un communiqué cet aprem mais j'ai rien trouvé.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 19, 2013 19:00 pm    Sujet du message:
Moi dans cette histoire de mariage homo ce qui me choque le plus c'est de voir l'écart abyssal qui existe entre les minorités impliqués (homos et groupuscules réac) et la majorité du peuple qu'en a rien a carrer et qui comprend rien a ce qui se passe, qui ne voit que des chiens enragé se bouffer entre eux en entrainant dans leur folie la république elle même.

Donc pour moi c'est normal qu'une onde homophobe se propage. Car dans l'esprit de la majorité des gens, toute cette merde, cette déchéance de nos élus, est liée aux homos et a leur revendication.

Mettez vous a la place du mec qu'est au chaumage, qu'a voté hollande en croyant voir sa situation s'améliorer et qui a chaque fois qu'il allume sa télé voit les élus qu'il a plébiscité par son vote s'échiner sur une loi de moeurs qui va concerner moins de 1% de l population.

Je vois aps comment le mec peut devenir un « gay fiendly ».
Invité








Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Avr 21, 2013 18:19 pm    Sujet du message:
Une militante de la violence policière, de l’incarcération à gogo et du cassage d'opposants découvre que la garde à vue, ben en fait, c'est pas facile à vivre:

http://www.causeur.fr/mariage-gay-garde-a-vue,22135

Un bon moment de rigolade. J'aurais juste aimé qu'elle tombe sur des faciles de la matraque et du tazer plutot que des compatissants, elle aurait apprit une ou deux choses sur la vie.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Avr 21, 2013 18:42 pm    Sujet du message:
La France vu par le quotidien belge Le Soir :

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Avr 21, 2013 21:15 pm    Sujet du message:
ROBOY
De passage
De passage




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 50

Message Posté le: Dim Avr 21, 2013 22:09 pm    Sujet du message:
J'étais a bastille aujourd'hui et cette pancarte m'a bien fait rire Cool
Invité








Message Posté le: Mar Avr 23, 2013 06:22 am    Sujet du message:
Cet article m'a mis la larme à l'oeil :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/844140-mariage-gay-fr igide-barjot-je-suis-mere-et-homo-expliquez-cette-haine-a-mes-enfants.html


En revanche je ne comprends pas ceux qui sortent l'argument du " pourquoi vous vous plaignez ? Ca ne changera rien pour les hétérosexuels !". Ce n'est pas parce que quelque chose ne nous touche pas personnellement qu'on n'a pas le droit de donner son opinion pour défendre ses fondements ou si on estime qu'un danger va planer sur des enfants.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 23, 2013 08:11 am    Sujet du message:
Mais comment elles ont pu avoir des enfants ?

Selon la loi française c'est impossible qu'un couple homo puisse avoir des enfants, donc si elles avaient respectées la loi cette problématique ne se poserait pas.

C'est donc bien leur désir d'enfant qui a mis ces mêmes enfants dans la situations qu'elle décrit tout au long de sa lettre. Elles sont donc coupable de l'ambiguïté de la position illégitime dont souffrent leurs enfants.

Cette lettre c'est comme si Cahuzac venait pleurer que les gens sont trop méchant avec lui, car au final, oui il a fait quelque-chose d'illicite, mais tout le monde peut le faire !
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Avr 23, 2013 08:52 am    Sujet du message:
Et alors ?
Cet argument a tendance à m'exaspérer. Sous prétexte que leurs mères n'ont pas respecté la loi, ils doivent en payer les conséquences ?

C'est fait, ces enfants existent maintenant.
On peut débattre du pourquoi et du comment ils sont dans cette situation, de l'égoïsme du désir d'enfants de leurs mères, de "ah mais si elles avaient respecté la loi, il n'y aurait pas ce problème", ou on peut essayer de le résoudre et de ne pas leur rendre la vie dure.
Invité








Message Posté le: Mar Avr 23, 2013 08:53 am    Sujet du message:
Oui enfin les enfants iraient très bien si les gens ne vociféraient pas des paroles absurdes dans la rue...
Il y a des tas de gens qui vivent comme ça et qui vivent TRES bien ! Qu'on ne vienne pas dire que ce ne sont pas de vraies familles sous prétexte que ce n'est pas habituel !

D'après ce que je comprends c'est l'une d'entre elle qui a eu des enfants et l'autre, les élevant comme les siens, est aussi la deuxième maman (mais au niveau légal il n'en est rien).
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 23, 2013 09:05 am    Sujet du message:
La loi est l'expression du peuple, donc aller contre la loi c'est aller contre le peuple, alors s'étonner de le gêner, excuse moi, mais c'est vraiment candide.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Avr 23, 2013 09:25 am    Sujet du message:
Et on ne sait pas comment ils ont été conçus, leurs 3 enfants, même si Lyriss sous-entendait la PMA, c'est pas forcément le cas.
Bref, peu importe : la société a évolué et les familles homoparentales sont aujourd'hui une réalité, la loi doit s'adapter pour sécuriser juridiquement les enfants de ces couples.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Avr 24, 2013 01:21 am    Sujet du message:
Ca y est c est officiel: La loi a ete votee par le Parlement !!!!

Bon alors qui commence le bal dans le Forum?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Avr 24, 2013 09:58 am    Sujet du message:
Voilà le mariage pour tous est à peine voter qu'il engendre déjà un divorce...
Christine Boutin et Frigide Barjot se séparent, elles ne se supportent plus.
Faut dire que la Barjot veut capitaliser électoralement la mobilisation de la manif pour tous... bref une sorte de mouvement catho.
Et là elle bouffe dans l'assiette de Boutin ! (le correcteur d'orthographe me propose "Boudin")
Bref, Barjot va se lancer en politique en créant un parti qui présentera des liste aux municipales. Sur qu'il y aura des gays pour voter pour ces listes... la connerie est dans la nature humaine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité