Signature


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Souhaitez-vous que les bannières soient limitées au nombre d'une seule ?
Oui
56%
 56%  [ 13 ]
Non
43%
 43%  [ 10 ]
Total des votes : 23

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 19:45 pm    Sujet du message: Signature
Bonjour à tous,

vous avez été plusieurs à nous faire remonter que les bannières dans les signatures vous dérangeaient.

Pour contenter tout le monde nous avons décidé de lancer un sondage.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 19:46 pm    Sujet du message:
Les bannières ? Késako ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 19:48 pm    Sujet du message:
Par exemple :



Et tout ce qui y ressemble qui prend énormément de place dans la signature.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 19:51 pm    Sujet du message:
Ah les images ? Ben moi je m'en fiche, mais après faut pas qu'elles prennent trop de place non plus ou qu'elles soit bien flashies.
En fait je m'en moque.


C'était l'avis qui sert à rien, mersiiiiii et aur'voir !
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 19:56 pm    Sujet du message:
Au début, les plus volumineuses me gênaient.
Maintenant rien à F., je glisse voire je dérappe

Avis ne servant à rien non plus
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 19:57 pm    Sujet du message:
Il y avait déjà eu ce débat il y a 6-7 ans quand Gentillefille avait été la 1ière avec 2 autres filles à en mettre une.
Dans un premier temps refusée par la majorité et en haut lieu par le sombre TheDark qui prétextait qu'il y avait un lien, il a fallu une intervention de Latchote pour faire comprendre qu'il n'y avait rien d'illégal. Les bannières ont donc été officiellement autorisées comme elles l'ont toujours été au grand dam de certains.

Le débat à de nouveau été mis sur la place public à l'été 2008.
La décision avait alors été d'imposer à la seule personne qui cumulait les bannières de les faire en format mini, ce qu'elle a fait.

Aujourd'hui, je trouve ce sondage déplacé car, encore une fois, il ne touche qu'une seule personne sans aucune concertation ni avec l'intéressée ni avec les webmestres, comme ce fût déjà le cas les 2 fois précédentes.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:08 pm    Sujet du message:
Non, moi ça ne me dérange pas
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:11 pm    Sujet du message:
Non il ne touche pas que GF cher Caliméro. Une jeune fille inscrite il n'y a pas tant de temps que ça avait une grosse image en guise de signature, et ça oui, c'était chiant.

Donc là on veut les avis des gens, c'est tout.
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:13 pm    Sujet du message:
je n'en F. royalement.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:15 pm    Sujet du message:
ton propos, Calimero, c'est que s'il n'y a qu'un seul contrevenant qui gène le reste du forum, c'est déplacé de lui demander d'arrêter ?

bon pour le sujet, j'ai voté oui dans l'absolu mais en fait, moi je dirais que c'est la hauteur des signatures qui pose problème : on peut très bien avoir une seule image en signature, si elle fait 1000px de haut, c'est plus chiant que 2 bannières doctissimo/pourbientot/lylipie par exemple.


Dernière édition par La Bête le Lun Juin 04, 2012 20:19 pm; édité 1 fois
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:17 pm    Sujet du message:
Sofiiii tu parles des grosses images, interdites par le règlement.
FTS parle du cumul des signatures.

Mettez-vous d'accord entre admin avant de poster des sondages.

Vous savez toutes et tous l’attachement que Gentillefille a pour ses bannières. Elle le refaisait quotidiennement rien que pour effacer le "lylipie.com" qui y apparaissait pour contenter TheDark en attendant que Latchote statue.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:20 pm    Sujet du message:
Le problème c'est bien la place que ça prend, donc la taille.
1 ne prend pas trop de place, mais 5 oui.

Nos violons sont parfaitement accordés.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:28 pm    Sujet du message:
Pour réduite la place on avait demandé à mettre des mini-bannières de 80x200 qui permettait ainsi d'en cumuler 9, 3 en largeur sur 3 hauteurs, tout en rentrant dans les cordes de la taille maximale des signatures de 300x600.

Je ne suis pas Gentillefille, j'ai plus de recul qu'elle sur ce qu'il se passe ici mais j'ai de la mémoire.
Selon moi, le sujet tel qu'évoqué par FTS dans le 1ier message n'a que pour seul but de braquer une nouvelle fois le forum contre Gentillefille.
Je suis modéré mais je le pense quand même, imaginez donc ce qu'elle pourrait en penser.
Si le sujet c'est la taille des images comme le dit Sofiiii dans ce cas il faut modifier le message d'introduction.

Le règlement avait été écrit et validé, je ne vois pas pourquoi on s'amuserait à le changer juste parce que ça dérange certaines de savoir qu'une membre du forum peut s'épanouir avec 4 ou 5 enfants.


Dernière édition par Calimero le Lun Juin 04, 2012 20:32 pm; édité 2 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:31 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
juste parce que ça dérange certaines de savoir qu'une membre du forum peut s'épanouir avec 4 ou 5 enfants.

ça c'est une phrase amère de quelqu'un qui n'est pas aussi neutre qu'il veut bien le dire.

j'entends bien le reste de ton raisonnement, mais dans ce dernier passage, je crois que tu fais preuve de paranoïa et de victimisation.
votre bonheur en famille, ça n'est absolument pas le sujet ici.


Dernière édition par La Bête le Lun Juin 04, 2012 20:37 pm; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:32 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
ça dérange certaines de savoir qu'une membre du forum peut s'épanouir avec 4 ou 5 enfants.

Je pense que c'est vraiment pas le sujet du topic..
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:32 pm    Sujet du message:
FTS plus je te lis et plus tu tournes comme TheDark à vouloir tout régenter et mettre des bâtons dans les roues des gens qui te dérange.
Tu sais d'avance le résultat du sondage et je commence sérieusement à douter de ta neutralité et de ton impartialité.
TheDark avait ses disciples, c'était devenu sectaire mais il a très mal terminé.


La Bête, la seule personne visée par cette mesure c'est Gentillefille, reconnait-le.
Tu as connu l'époque de TheDark, des attaques incessantes sur nous, Gentillefille, quelques autres et moi, un règlement qui change sans cesse dsans consultations, des sujets qui disparaissent, d'autres qui se créent sans raison (quand on répond à un sujet clos ça dit "impossible de répondre à un sujet verrouillé" mais ça n'a jamais créé un autre sujet comme pour la zoophilie).

Je pense que FTS cherche à déstabiliser Gentillefille en lui mettant le forum à dos.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:37 pm    Sujet du message:
Besoin de personne pour se braquer contre GentilleFille, sinon d'elle même...

(S'pas vrai, je l'adore ^^)


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Lun Juin 04, 2012 20:43 pm; édité 2 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:37 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:

Le règlement avait été écrit et validé

C'est un peu ridicule ça. Parce qu'il avait aussi été écrit et validé pour qu'on ne mette aucun lien sur le forum, et on a quand même fait une grande avancée là dessus.

Personnellement je suis contre toute forme d'image dans les signatures.

Et je n'ai aucun disciple, simplement plusieurs personnes, qui en discutant, m'ont fait remarquer que c'était chiant. Donc on ne propose pas d'interdire les bannières mais de trouver un juste milieu qui contente tout le monde.

Je ne vois pas où est le dérangement à vouloir arranger tout le monde, vraiment.

Et je ne cherche pas à déstabiliser GF, puisqu'il est assez rare qu'on fréquente les même sujets.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:44 pm    Sujet du message:
J'ai également eu des retours concernant les bannières, que ça soit au moment où j'étais à ta place comme maintenant et c'est étrange mais je n'ai jamais eu de gens qui s'en sont plaints.

Ce ne sont pas mes bannières mais je ferai tout pour les défendre, les 5, parce que peut-être que pour vous ce ne sont que des bannières à la con mais pour nous, surtout pour ma femme, ça représente beaucoup, surtout avec les nombreux procès qui lui ont été faits à tort à ce sujet.

On a toujours tout fait pour être dans les cordes du règlement, Gentillefille a pris sur elle pour prendre 10-15 minutes par jour pour les refaire quotidiennement à une certaine époque pour en effacer l'adresse qui apparaissait donc vraiment on fera tout pour les garder et je sais qu'on les gardera.

FromTheSouth a écrit:
il avait aussi été écrit et validé pour qu'on ne mette aucun lien sur le forum, et on a quand même fait une grande avancée là dessus.

Là c'est une avancée.
Réduire les signatures c'est reculer.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 20:54 pm    Sujet du message:
Très bien. On n'a pas dit qu'on vous empêcherait d'afficher l'âge à la seconde près de tous vos gosses, on a seulement lancé un sondage pour avoir l'avis de tout le monde sur la publication des bannières. Je comprends ta paranoïa, mais ça ne m'affecte pas.

Comme je te l'ai dit, je ne lis presque jamais les publications de GF, alors le désagrément me concernant est minime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions