Signature


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Souhaitez-vous que les bannières soient limitées au nombre d'une seule ?
Oui
56%
 56%  [ 13 ]
Non
43%
 43%  [ 10 ]
Total des votes : 23

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 19:09 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
FromTheSouth a écrit:


Et comme il se trouve qu'il y a des gens qui n'ont pas été équipés de bon sens, qu'il y a des ptits nouveaux qui ne sont pas toujours au courant de ce qui se fait et/ou ne se fait pas, et qu'il y a des gens qui ne maitrisent pas le redimensionnement d'images, on se retrouve des fois avec des images trop grandes. Si un message bloquant apparait c'est plus pratique que d'attendre l'intervention d'un admin.

Si demain les bannières avaient été limité sans que personne ne soit au courant, personne ne l'aurait remarqué puisque personne n'a de bannière, sauf GentilleFille, donc :

Détrompe toi, il arrive que des nouveaux aient des images disproportionnées.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 19:24 pm    Sujet du message:
Le règlement du forum aura surement plus d'impact sur ta vie de tous les jours que ce qu'il se passe en Grèce.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 19:24 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que je dis : Si vous ne voulez pas de bannières trop grandes, pour une raison X ou Y tout à fait justifiable, alors mettez en place un système empêchant d'en mettre. Ce que je dis, c'est qu'actuellement, PERSONNE n'a de bannière, sauf GF et un autre membre qu'on ne voit jamais, en conséquence si demain les bannières avaient été limité sans que personne ne soit au courant personne ne l'aurait remarqué, sauf GentillFille. "Il arrive que des nouveaux", d'une, ça arrive peut être mais actuellement ce n'est pas le cas, et de deux, dans le futur ça ne le sera pas non plus puisque les tailles seront limités.

En gros, ce topic n'aurait jamais été créé, personne ne se serait jamais disputé, les tailles auraient été limité, personne ne l'aurait jamais su et le monde serait en paix.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 19:28 pm    Sujet du message:
En prenant une décision qui ne contraint que Gentillefille vous pouvez imaginer sa réaction.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 19:30 pm    Sujet du message:
Mis à part si les plaignants avaient pris la peine de lui demander gentiment si elle pouvait réduire ses bannières, plutôt que d'aller se plaindre directement à l'administration. Elle n'est pas stupide, elle aurait compris les raisons, et ça aurait évité son stupide procès ici.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Juin 07, 2012 19:33 pm; édité 2 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 19:30 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Le règlement du forum aura surement plus d'impact sur ta vie de tous les jours que ce qu'il se passe en Grèce.


tu surestimes gravement le poids du forum dans mon quotidien...
Or, tu ne le sais pas encore peut être, mais nous allons tous, à plus ou moins long terme, subir les effets de la situation en Grèce et en Espagne (dans ma profession, ça a commencé y a qques mois)

Tu fais donc fausse route Caliméro...
Comme ta femme, tu juges rapidement (ça pourrait alimenter la thèse de Juliette Wink)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 19:32 pm    Sujet du message:
Tous, sauf moi ^^
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 19:36 pm    Sujet du message:
Ma femme s'inquiète de la situation économique bien plus que du forum. Elle n'a pas assez de recul sur son activité professionnelle.
Certaines de ses interventions ici illustrent ce fait.


Dernière édition par Calimero le Jeu Juin 07, 2012 19:40 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 19:38 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Tous, sauf moi ^^


tu es un électron libre toi, c'est pour ça. Ni Dieu ni Maître Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 20:25 pm    Sujet du message:
Ben moi je trouve que 250px de hauteur, c'est la limite raisonnable.
Au dessus ça fait vraiment une grosse bannière, ça prend vraiment de la place même sur un écran normal. En dessous, c'est un peu limité.
(oui, c'est moi qui ai cité le règlement et qui ai fait la vérification, mais c'est pas moi qui ai écrit ce règlement, j'essayais juste de mettre un peu de clarté dans le problème et de vérifier les arguments de chacun -en l'état actuel en tout cas)

Savoir quel âge ont chacun des enfants, j'avoue que moi non plus ça me captive pas spécialement, mais je peux comprendre que vous y teniez.
Après, si c'est pour le mettre à chaque message, je sais pas, pour moi les mettre dans un topic "les actualités de ma famille" et en signature une simple phrase "heureuse maman de X, Y et Z, en couple et épanouie depuis X années" (voire même avec un lien vers le topic actualités) me semble suffisant (y compris vis à vis des importuns).
C'est ce que je ferais moi personnellement, mais tant que ça dépasse pas une hauteur raisonnable, c'est juste une question de goûts.

entre parenthèses :
Spoiler
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 20:38 pm    Sujet du message:
250px de haut ça donne ça :

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 20:38 pm    Sujet du message:
moi je ne comprends pas qu'on se dévoile autant, mais après, chacun son truc... (mais perso je ne me vois pas raconter mes rapports sexuels, les jours où ça se passe, quand je le fais en extérieur, quand je me fais surprendre...)
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 21:00 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
moi je ne comprends pas qu'on se dévoile autant, mais après, chacun son truc... (mais perso je ne me vois pas raconter mes rapports sexuels, les jours où ça se passe, quand je le fais en extérieur, quand je me fais surprendre...)


personne ici ne le comprend will et c'est pour ca que GF est prise a parti dans presque chacun des sujets
ca fait 8 ans qu'elle est comme ca, impudique et exhib je rapproche meme ça a de la vantardise et c'est assez exaspérant je le comprends

il y a donc une nouvelle polémique la taille des bannieres et en fait qd on lit ce topic il y a certes un probleme de taille d'octet mais je crois que ce sujet devient vite virulent parce que le souci aussi des bannieres c'est que 99% des gens du forum n'en ont rien a battre des bannieres (moi la 1ere je suis allée voir tt a l'heure ce qu'il y avait sur ces fameuses bannieres c'est dire si les signatures m'interessent..)
en fait on lit volontier les citations les phrases qui interpellent mais honnetement une banniere pour dire lola aura 1an 2 mois et 3 jours dans 235 jours on s'en fout et je crois que le souci vient plus de là comme on s'en fout et que ca prend de la place les gens aimeraient bien les faire supprimer

mais il faut rester tolérant chacun peut ecrire ce qu'il veut ds sa signature meme si ca n'a aucun interet
maintenant il ne reste qu'a définir la taille et a paramétrer le forum en conséquence

pour ma part 250 me semble largement suffisant aprés tout c'est qu'une signature
(quand je vois la foto de 250 de haut que FTS a posté eh ben je trouve que c'est encore bien trop pour une simple signature)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 21:12 pm    Sujet du message:
Vous préféreriez voir un homme gémir de douleur sur un champs de bataille qu'une femme de plaisir dans la rue. Je suis plus "choqué" par les souffrances amoureuses des uns que les plaisirs sexuelles des autres.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Juin 07, 2012 21:45 pm; édité 2 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 21:13 pm    Sujet du message:
Et si on supprimait purement et simplement les signatures ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 21:15 pm    Sujet du message:
C'est encore vachement grand et imposant 250, vu la taille de ce que tu as posté FTS.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 21:17 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:

pour ma part 250 me semble largement suffisant aprés tout c'est qu'une signature
(quand je vois la foto de 250 de haut que FTS a posté eh ben je trouve que c'est encore bien trop pour une simple signature)

250 c'est suffisant ou c'est trop du coup ?!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 21:19 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
cassbombon a écrit:

pour ma part 250 me semble largement suffisant aprés tout c'est qu'une signature
(quand je vois la foto de 250 de haut que FTS a posté eh ben je trouve que c'est encore bien trop pour une simple signature)

250 c'est suffisant ou c'est trop du coup ?!


je penche pour "trop" Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 21:20 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
C'est encore vachement grand et imposant 250, vu la taille de ce que tu as posté FTS.

En comparaison, 100px de haut c'est ça



Will.i.am a écrit:
FromTheSouth a écrit:
cassbombon a écrit:

pour ma part 250 me semble largement suffisant aprés tout c'est qu'une signature
(quand je vois la foto de 250 de haut que FTS a posté eh ben je trouve que c'est encore bien trop pour une simple signature)

250 c'est suffisant ou c'est trop du coup ?!


je penche pour "trop" Laughing

Oui mais...


Dernière édition par Fromthesouth le Jeu Juin 07, 2012 21:22 pm; édité 1 fois
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 21:21 pm    Sujet du message:
oui sofiiii c'est très très largement honorable et pour moi une signature ca devrait etre juste un nom un pseudo ou une citation mais rien de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions