J'ai 13 ans et je suis enceinte.


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

dida
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 03:12 am    Sujet du message: J'ai 13 ans et je suis enceinte.
Ma mère ne sais pas encore. J'ai peur qu'elle me demande d'avorter mais je ne suis pas sur de vouloir le garder. J'aimerais le garder si il est de mon chum mais je ne suis pas sur. Je ne sais pas quoi faire.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 05:36 am    Sujet du message:
Mytho
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 08:50 am    Sujet du message:
Si c'est vrai (ce qui m'étonnerais ) avorte immédiatement , je vois pas pourquoi à ton âge tu voudrait garder un enfant franchement ...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 08:57 am    Sujet du message: Re: J'ai 13 ans et je suis enceinte.
dida a écrit:
Ma mère ne sais pas encore. J'ai peur qu'elle me demande d'avorter mais je ne suis pas sur de vouloir le garder. J'aimerais le garder si il est de mon chum mais je ne suis pas sur. Je ne sais pas quoi faire.

Et qu'est-ce qui te ferai penser que ce n'est pas le fruit de ton amour avec ton chum ? Qui aurait pu te mettre enceinte si ce n'est pas lui ?
Expliques-nous, nous voulons comprendre. Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 09:56 am    Sujet du message:
Dida, as tu rencontré Roman Polansky ?
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 16:45 pm    Sujet du message:
A ton âge tu as déjà des rapports sexuels et en plus tu sais meme pas qui pourrait être le papa potentiel
c'est lamentable.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 20:14 pm    Sujet du message:
koralix a écrit:
A ton âge tu as déjà des rapports sexuels et en plus tu sais même pas qui pourrait être le papa potentiel.
C'est lamentable.

Cela faisait un certain temps,
Que je n'avais eut cette joie de,
Lire de la morale un jugement.

Cet art se perd bien trop vite.
Je ne sais pas complètement,
Pourquoi la corruption s'agite,
C'est réellement inquiétant.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 21:10 pm    Sujet du message:
si c'est vrai je ne pense pas que l'un d'entre nous ait de leçon de morale a lui faire car dans les deux cas ses parents saurons et elle en aura bien assez avec eux.

Cependant il est vrai que plus de détails seraient bienvenus.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
LOL

Comme si on allait rien dire Rolling Eyes dans quel monde tu vie tu MG... Un tel topic elle l'assume jusqu'au bout ya pas de réserve a avoir. on s'en fou de ses parents, le message il est ici.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 21:59 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
LOL

Comme si on allait rien dire Rolling Eyes dans quel monde tu vie tu MG...


Un monde en sucreries avec des poneys tout roses, des papillons et de la creme chantilly. Razz

St Graal a écrit:
Un tel topic elle l'assume jusqu'au bout ya pas de réserve a avoir. on s'en fou de ses parents, le message il est ici.


Bah moi je suis contre le fait de la descendre, après c'est comme vous voulez mais je me permettrais pas de la juger, ok elle s'expose aux avis des autres en postant ici mais voila, mais c'est tellement facile de dire "Aaaaah mais c'est saaaale tu sais pas qui est le pèèère bouuuh"... Enfin moi je le ferais pas, je pense qu'elle est déja assez bien punie comme ça je vois pas l'interet d'en rajouter une couche c'est des conseils qu'elle demande pas des leçons de morale :l A moins d'être totalement inconsciente elle sait qu'elle a fait une grosse connerie.
dida
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 23:21 pm    Sujet du message:
Oui, je sais que je suis une conne. Pour le reste je crois que j'ai peur, peur de l'avortement peur de tout je crois, je ne sais pas. Mes dernière regle remonte à la mi mai, j'ai fais un test la semaine passée. Je crois que cela commence à paraïtre. Je ne sais pas si il est de mon chum parce que je lui ai été infidèle à quelques reprises.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 23:34 pm    Sujet du message:
A 16 ans tu suceras des b**** pour 1 gramme d'hero.



***Je ne sais pas où tu te crois mais là ton confirme l'avertissement que je viens de te mettre il y a 5 minutes***


Dernière édition par Invité le Ven Juil 23, 2010 23:34 pm; édité 1 fois
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 23:34 pm    Sujet du message:
dida a écrit:
Oui, je sais que je suis une conne. Pour le reste je crois que j'ai peur, peur de l'avortement peur de tout je crois, je ne sais pas. Mes dernière regle remonte à la mi mai, j'ai fais un test la semaine passée. Je crois que cela commence à paraïtre. Je ne sais pas si il est de mon chum parce que je lui ai été infidèle à quelques reprises.


Il vaux mieux en parler avec ta mère, de toute façon tu devras avoir cette discution avec elle un jour ou l'autre alors le mieux c'est de le faire avant qu'elle ne l'apprenne par elle même vu qu'elle le saura. Mais si tu as peur de sa réaction ou qu'elle veuille te convaincre d'avorter tu peux aussi en parler avec quelqu'un d'autre, si il y a une assistante sociale dans ton collège ou demande a tes parents une séance chez le psy sans leur en préciser la raison exacte.

Pour ce qui est de l'avortement c'est vrai que tu est très jeune mais personne ne peux prendre cette décision a ta place, que tu avorte ou que tu décide de continuer cette grossesse c'est a toi de décider mais réfléchis y bien, tu peux aussi le faire adopter mais le garder uniquement parce qu'il est de ton copain... enfin prends vraiment le temps de réfléchir.

Par contre pour savoir de qui il est j'ai fait quelques recherches, donc il y a des tests de paternités faisables après 3 mois de grossesse, par contre tu devras dire a ton copain que tu l'as trompé si il n'est pas au courant. Mais je pense qu'un Médecin seras plus apte a te parler de ce genre de choses.


Dernière édition par .Mg. le Ven Juil 23, 2010 23:36 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 23:36 pm    Sujet du message:
non mais le gosse tu le garde pas, c'est un crime pour lui.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 23:38 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
non mais le gosse tu le garde pas, c'est un crime pour lui.


Elle peux le faire adopter si l'acte d'avortement la gène.
Après je suis d'accord, le garder a 13 ans ce ne serais pas bon ni pour elle ni pour lui :/.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 23:40 pm    Sujet du message:
Oui, il y aura toujours des gens bien pour s'occuper de lui. Quant a elle, je ne sais vraiment pas si elle fabule ou non, partant du principe que non je dirais qu'elle est mal barré, a 13 ans en être déjà la, comme je disais plus haut, c'est annonciateur d'une carrière un peut sombre.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 23:43 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
A 16 ans tu suceras des b**** pour 1 gramme d'hero.



Hé ça va loin là du calme...
Invité








Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 23:45 pm    Sujet du message:
parce qu'il faut prendre des pincettes peut être ? Arrêter un peut le polissage dans le sens du poil, svp. Tout le monde va perdre son temps a raconter son petit truc tout calibrer a quelqu'un qui nous provoque ouvertement.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 23:49 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
parce qu'il faut prendre des pincettes peut être ? Arrêter un peut le polissage dans le sens du poil, svp. Tout le monde va perdre son temps a raconter son petit truc tout calibrer a quelqu'un qui nous provoque ouvertement.


Si c'est si important pour toi de faire passer un message, pourquoi ne pas t'adresser aux gens par mp?
Invité








Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 00:00 am    Sujet du message:
Parce que le message est publique et sa forme inspire une réaction publique. C'est du jeté par terre, " chui pas sur du cheum j'ai 13 ans " ca ne m'inspire aucune sympathie, ni empathie.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles