J'ai 13 ans et je suis enceinte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 19:03 pm    Sujet du message:
c'est juste que j'ai toujours trouvé ça bizarre cette manière d'aborder les gens ...barbares ... je ne fais que signaler ceci et peut-être même constituer un échantillon de personnes Twisted Evil Idea
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 20:31 pm    Sujet du message:
Chaque année, environ 16 000 grossesses d'ado, 2/3 d'avortement sur le lot...

Moi, c'est pas ce que j'appelle un détail, et ça me suffit pour me révolter contre la connerie du tiers restant.
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:26 pm    Sujet du message:
si tu me dis où tu as trouvé ces chiffres (car c'est un peu ce que je demande , hein ) , alors j'approuverais
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 08:38 am    Sujet du message:
cherche sur google et t'auras tous pleins de liens (les maternelles, entre autres)
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 19:17 pm    Sujet du message:
Et en plus faut lui mâcher le travail. Je rêve. Tu peux non seulement avoir des stats nationales très facilement, mais tu peux aller dans le détail en les trouvant carrément par région.
Lustia
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Lamentable. C'est lamentable.. Enceinte à 13 ans ! Mais où va le monde.. Ca devient effrayant.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 20:13 pm    Sujet du message:
Je vois pas en quoi c'est "lamentable", par contre ça peut être choquant.
Lustia
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
Je trouve ça lamentable tout simplement parce-qu'aujourd'hui, on retrouve partout des filles comme Dida. A 13 ans, elle s'envoie en l'air avec le premier venu, ou presque.. Sans protection en plus. Après, un beau matin, révélation : "Je suis enceinte ! Mais.. De qui ? :s"
Il est clair qu'à 13 ans il impensable de garder cet enfant, ne serait-ce que pour son bien et pour le bien de Dida.. Ta vie ne fait que commencer (tout comme la mienne d'ailleurs), tu n'es même pas au lycée..
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 20:27 pm    Sujet du message:
Pourquoi as tu choisi de poster ici en premier?
Lustia
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 20:28 pm    Sujet du message:
C'est un sujet qui a attiré mon attention, c'est tout. ll faut bien commencer quelque part..
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 13:13 pm    Sujet du message:
13 ans... l'âge de son fils à ses 26 ans, énorme !
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 14:52 pm    Sujet du message:
Heu, je veux pas crier au Fake mais :

Citation:
Ma mère ne sais pas encore. J'ai peur qu'elle me demande d'avorter mais je ne suis pas sur de vouloir le garder. J'aimerais le garder si il est de mon chum mais je ne suis pas sur. Je ne sais pas quoi ...

Citation:
Oui, je sais que je suis une conne. Pour le reste je crois que j'ai peur, peur de l'avortement peur de tout je crois, je ne sais pas. Mes dernière regle remonte à la mi mai, j'ai fais un test la sema ...

Citation:
Je sais que j'aurais du utiliser des préservatifs, habituellement je le fais mais il est arrivé des exceptions. Je sais que je suis conne pas nécessaire d'en remettre.

Je ne pourrai jamais donner m ...

Citation:
Je suis de retour de vacances avec ma famille. J'en ai parlé à mon chum et il m'a traité de p***.... Cela ne fait pas encore 3 mois j'ai eu mes dernières regle le 12 ou le 13 mai je crois. J'ai voulu ...

A 13 ans, vu comme elle s'exprime, j'y crois franchement pas ...
Un petit plaisantin qui voulait faire sensation, en oubliant de mettre volontairement des fautes serait plus plausible Smile
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
Je vois pas l'incohérence dans l'expression et l'orthographe perso... OK, le niveau des ados français est très moyen mais il faut pas exagérer !
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 20:55 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Heu, je veux pas crier au Fake mais :

Citation:
Ma mère ne sais pas encore. J'ai peur qu'elle me demande d'avorter mais je ne suis pas sur de vouloir le garder. J'aimerais le garder si il est de mon chum mais je ne suis pas sur. Je ne sais pas quoi ...

Citation:
Oui, je sais que je suis une conne. Pour le reste je crois que j'ai peur, peur de l'avortement peur de tout je crois, je ne sais pas. Mes dernière regle remonte à la mi mai, j'ai fais un test la sema ...

Citation:
Je sais que j'aurais du utiliser des préservatifs, habituellement je le fais mais il est arrivé des exceptions. Je sais que je suis conne pas nécessaire d'en remettre.

Je ne pourrai jamais donner m ...

Citation:
Je suis de retour de vacances avec ma famille. J'en ai parlé à mon chum et il m'a traité de p***.... Cela ne fait pas encore 3 mois j'ai eu mes dernières regle le 12 ou le 13 mai je crois. J'ai voulu ...

A 13 ans, vu comme elle s'exprime, j'y crois franchement pas ...
Un petit plaisantin qui voulait faire sensation, en oubliant de mettre volontairement des fautes serait plus plausible Smile

alcibiade sors de ce corps!
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
La ponctuation est irréprochable...désolé, mais j'y crois pas UN instant !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 28, 2010 10:58 am    Sujet du message:
Moi non plus j'y ai pas cru^^. Mais dans le doute, je préférais ne rien dire. Sûrement un forumeur qui voulait tester les réactions des genessiens^^. Et le discours est trop grossier. Un langage courant ou vient s'écraser l'emploi du mot "chum" pour faire crédible... Hum hum. Bref. Peut être suis je parano.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 28, 2010 13:44 pm    Sujet du message:
à treize ans, mon orthographe et ma syntaxe étaient meilleures que celles-ci. Je ne vois pas bien en quoi c'est un critère d'évaluation de la véracité du propos.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 28, 2010 13:54 pm    Sujet du message:
Parce qu'avec ce niveau d'orthographe t'as pas eu avec la stupidité de devenir papa a 13 ans ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 28, 2010 14:11 pm    Sujet du message:
quand on sait ecrire on fait moins de conneries/on agit moins sur un coup de tete/on n'a jamais d'accident ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 28, 2010 14:13 pm    Sujet du message:
Non mais faut arrêter le délire deux minutes, savoir écrire n'est pas gage de sagesse et d'intelligence au sens humain. De plus, "chum" est un terme très courant au Québec, région d'où elle est originaire. Et là-bas, les enfants (et les gens en général) sont bien plus respectueux de la langue française que les français eux-mêmes. C'est donc tout à fait probable, et les personnes comme vous qui crachent ainsi sur des personnes qui rencontrent de grosses difficultés de la sorte me font vraiment beaucoup de peine. J'espère que le jour où vous aurez une grosse emmerde, vous ne tomberez jamais sur ce type de réflexions...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles