J'ai 13 ans et je suis enceinte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 13:06 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
C'est la où les avis divergent avec le tiens, car selon tous les gens de ce forum, t'as pas besoin d'être dans une grande école pour apprendre à écrire correctement le français.

n'empêche que je me souviens d'une prof de CP qui avait photocopié 20 copies avec la conjugaison "vous disez" dessus.

mais l'orthographe, quand on veut on peut, un minimum.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:23 pm    Sujet du message:
Oui tant qu'on ne tombe pas dans le syndrome Juliette Hardy, on comprends qu'on ait du mal à tolérer les sujets de la section gay et leur orthographe :S
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:36 pm    Sujet du message:
par contre c'est vrai que tant qu'on peut comprendre le fond du problème, ce n'est pas bien malin de ne se concentrer que sur l'orthographe du message et de ne pas y répondre sur le fond.
mais y répondre sur le fond n'empêche pas non plus de s'autoriser ensuite d'en faire la remarque.
Love-974
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 23:17 pm    Sujet du message:
Je trouve que dans ses commentaires la fameuse Dida me parait pas si nquiète que sa ...
J'avais le même age qu'elle quand elle a posté ce commentaire et même moi je suis choqué qu'a 13 ans on tombe enceinte qu'on pense deja a trompé son copain sexuellement ...
Et qu'avec tous les entourages qu'ont peut avoir au collège qu'elle n'ai pas pensé au preservatif sa me choque vraiment beaucoup :O !!
Et même moi faisant parite on va dire '' de la nouvelle generation '' Je n'aurai jamais pensé au sexe a 13ans !
mélinda972
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 21, 2011 23:08 pm    Sujet du message:
si tu es enceinte avorten car tu na pa encore de diplome tu vi ché t paren ou cela tenmenera til voila la question a sse ^poser tu na pa encore de compte je suppose ?? donc voila Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Sep 21, 2011 23:24 pm    Sujet du message:
Mais arrête ça bordel !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 14:31 pm    Sujet du message:
Depuis le 23 juillet 2010 j'espère que la demoiselle n'a pas attendu Mélinda pour prendre une décision. J'dis ça j'dis rien.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 15:55 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Mais arrête ça bordel !

Sofiiiii a écrit:
Depuis le 23 juillet 2010 j'espère que la demoiselle n'a pas attendu Mélinda pour prendre une décision. J'dis ça j'dis rien.

Deux méthodes d'intervention différentes.
L'une des deux intervenantes est corse... mais je ne dirais pas qui :p
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 16:39 pm    Sujet du message:
Oui mais j'étais déjà intervenue avant Rolling Eyes
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 17:08 pm    Sujet du message:
rho, et moi qui ne voulais pas balancer, tu t'auto-dénonces Laughing
tichocolat
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 10:09 am    Sujet du message:
[QUOTE="Anonymous"]Parce que le message est publique et sa forme inspire une réaction publique. Cmoii g un petit garçon c duure quand on n'est jeune alors à 13 ans ma fille ta rien compris protège toi je sais pas moi j'ai peut-être 21ans mais je suis fiancéé certain diront peut etre que je suis pas mieuu mais g mon appart mon travail ma voiture mon homme donc voilààà fais attention la miss protege toii et c vraii que sii ma ptite soeur viendraii me voiir pr me diire g des rapports je la tueraii prck c jeune 13ans moi a 13ans je n'étais pas de cette optique la je pensais que a m'amuser delirer avec mes copines mais la nouvelle génération la c grave chauud jcrois ki y'a d parent qui vont clamséé hyper toot avec tt ski passe laa
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2011 10:14 am    Sujet du message:
et ta mère elle a pas clamsé en voyant ton orthographe ?

et qu'on arrête de parler de ce sujet bon sang !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles