J'ai 13 ans et je suis enceinte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 20:11 pm    Sujet du message:
Elle a du partir du forum.
Invité

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 20:12 pm    Sujet du message:
Comme 97% des nouveaux..
dida
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 06:11 am    Sujet du message:
Je suis de retour de vacances avec ma famille. J'en ai parlé à mon chum et il m'a traité de p***.... Cela ne fait pas encore 3 mois j'ai eu mes dernières regle le 12 ou le 13 mai je crois. J'ai voulu en parler avec ma mère mais le moment était mal choisi.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 18:17 pm    Sujet du message:
dida a écrit:
Je suis de retour de vacances avec ma famille. J'en ai parlé à mon chum et il m'a traité de p***.... Cela ne fait pas encore 3 mois j'ai eu mes dernières regle le 12 ou le 13 mai je crois. J'ai voulu en parler avec ma mère mais le moment était mal choisi.

Tu m'étonnes, si le gamin est pas de lui, il doit mal le vivre.

Je ne comprendrais jamais ce genre de situations. Bon, mais on baise quand on est capables d'en assumer les conséquences, pas par jeu...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 21:52 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je ne comprendrais jamais ce genre de situations. Bon, mais on baise quand on est capables d'en assumer les conséquences, pas par jeu...

C'est ce que je me tue à répéter toutes les semaines. L'acte sexuel on le fait quand on est adultes, si on est adulte on assume les conséquences.

Par ailleurs Dida tu ne m'as pas répondu...
Gentillefille a écrit:
Miss Dida moi je suis prête à t'aider.
Si tu veux tu peux aussi bien me répondre ici publiquement que par message privé plus discrètement...

Comment en es-tu arrivée là ?
Je veux dire par là pourquoi si peu de précaution, pourquoi différents partenaires, qu'en pensent-ils, etc ?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 06:49 am    Sujet du message:
en passant, a 13 ans, tu as interet a te grouiller et te faire suivre, parce qu'a ton age, ton corps sera confronté a pas mal de problemes.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 15:08 pm    Sujet du message:
Ceci dit il n'est pas nécessaire de tuer l'enfant, tu pourras le placer a al naissance.

Enfin a toi de voir si tu veux lui donner sa chance ou non.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 16:00 pm    Sujet du message:
Je t'ai déjà dit que c'était dur de le révéler à ses parents, mais les trois mois approchent non ? Donc là il n'est question de choisir le moment, mets toi un coup de pied au cul.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Ceci dit il n'est pas nécessaire de tuer l'enfant, tu pourras le placer a al naissance.

Qui, à part dans les yeux des ultra-croyants, n'est pas biologiquement encore un enfant. Mais passons. Ce genre de remarque ne m'étonne pas de toi. Comme si porter un gamin pendant 9 mois et le donner comme une vieille paire de chaussettes à la naissance était moins éprouvant qu'avorter. Bref.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
On se préoccupe d'un foetus et on n'en a rien à foutre d'un chien.

Tout lyriss quoi.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 20:32 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Lyriss a écrit:

Qui, à part dans les yeux des ultra-croyants, n'est pas biologiquement encore un enfant. Mais passons. Ce genre de remarque ne m'étonne pas de toi. Comme si porter un gamin pendant 9 mois et le donner comme une vieille paire de chaussettes à la naissance était moins éprouvant qu'avorter. Bref.
plussun

et plussun aussi pour la maturité
on s'envoie en l'air qd on est assez grand(e) pour prendre ses responsabilités (acheter une boite de capotes, par exemple. ou au pire, se lever tot le matin pour prendre la pilule du lendemain dans n'importe quelle pharmacie)

bref, bouge toi un peu le cul pour faire le necessaire (en parler, prendre une decision, etc)
et à 13 ans un accouchement, une petite cesarienne pour debuter l'adolescence, ça doit etre un souvenir formidable, dis donc (ou alors t'as déjà des hanches d'hyper feconde mais HA HA)
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
grossesse precoce :
-bébé prematuré
-hypertension arterielle
-protéinurie (protéines dans les urines)
-prise de poids avec oedème
-problemes de croissance
etc

Est ce une idée raisonnable de poursuivre une grossesse non desirée, avec des risques pour le bébé et la mère sachant que tu ne t'en occuperas pas (la preuve, assez irresponsable pour coucher sans contraception, et en plus a cet age là..) ? Va falloir se bouger là.
Celeborn
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 23:23 pm    Sujet du message:
J'ai entendu que mettre le bébé dans un sac poubelle était une bonne manière de s'en débarasser à la naissance. Mais seras tu assez forte ?

Aux autres : à 13 ans vous pensiez aussi que s'inscrire sur un forum pour jeunes est le meilleur moyen de parler de ça ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 07:14 am    Sujet du message:
qd j'avais 13 ans j'avais meme pas internet Laughing

et à 13 ans j'avais meme pas embrassé un mec et l'idée de faire du sexe avec c'etait tres tres loin Laughing
(et au pire sans risque pour moi : reglée à 15 ans Laughing )

bref Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 15:36 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:

et à 13 ans j'avais meme pas embrassé un mec et l'idée de faire du sexe avec c'etait tres tres loin Laughing

bref Laughing

En même temps quand on avait 13 ans Internet n'existait quasiment pas. Laughing
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:01 pm    Sujet du message:
C'est tellement récent quand j'avais 13 ans Mr. Green
Et Celeborn, je ne vois pas pk tu trouves l'idée d'en parler sur un forum aussi absurde... Enfin si un peu quand même, parce que normalement tu te presses, mais tu peux tjrs demander des conseils pour que ca sorte devant les parents tout ça quoi.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:23 pm    Sujet du message:
bah ouais, aujourd'hui les ado ont 15 000 façons de s'informer et demander de l'aide
avant tu pouvais compter que sur tes parents \o/
les forums c'est fait un peu pour ça aussi, enfin moi j'aurais bien aimé avoir tout ça
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 18:14 pm    Sujet du message:
Je pense que depuis le temp, notre jeune ado a du accoucher... d'où son absence. Je tiens à signaler que pour une fois ce n'est pas de ma faute...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:01 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:

bref Laughing

Faire du sexe ! J'adooooore cette expression.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 20:58 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Lyriss a écrit:

Je fais passer la vie de l'enfant avant le confort de la mere. Désolé si ca choque des gens.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles