Besoin de votre avis, à court d'idée.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 16:16 pm    Sujet du message:
J'y vois une provocation au conflit pour embrayer sur le finish. On peut agir inconsciemment aussi, on agis toujours d'abord inconsciemment.
Parce que en étant amoureuse, je ne me vois pas dire cela a mon copain, même si j'en éprouve le désir. Pour moi, la flamme est éteinte.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 19:47 pm    Sujet du message:
Ça peut être tout et n'importe quoi, après tout, on n'est pas dans leur couple, on ne peut pas savoir.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
C'est pas compliquer a comprendre. Tu dirais ca a ton amoureux? 'je me demande c'est quoi le sexe avec un autre?" c'est un signe de malaise.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 20:17 pm    Sujet du message:
Elle m'a dit:

Citation:
J'écoutais une musique qui parlait de sexe entre une fille et un mec, ça n'allait pas spécialement entre nous, on s'prenait la tête, et je me suis demandé ce qu'est le sexe avec un autre homme l'espace d'un instant, alors que d'habitude dans ce genre de cas je pense à nous.

Mais en réalité je ne pourrais jamais me laisser toucher par un autre mec et même quand j'essaye de me l'imaginer ça m'dit vraiment rien. C'est une question que je me suis posé à ce moment là, c'est tout.


C'est un résumé de la longue discussion que j'ai eu avec elle hier soir et ce matin. Ça m'a fait très mal de l'entendre dire ça, mais j'ai envie de la croire (logique...).

On verra bien si j'ai eu raison de nous donner une chance.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 20:23 pm    Sujet du message:
Heureusement que tu as eu mal, au moins c'est pas comme si tu t'en foutais.
Moi je trouve ça légitime qu'elle se pose la question. Après est ce qu'elle l'a fait? Non. Voilà.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 20:38 pm    Sujet du message:
Je comprends qu'elle se le demande, d'un point de vue "logique" c'est presque "normal".
Mais je comprends quand même pas. Je ne me suis jamais poser la question.

Quand t'es satisfait de la sexualité dans ton couple, tu te demandes pas comment ça serait avec un autre mec. Personnellement je ne me le suis jamais demandé, d'autant que j'pourrais même pas l'imaginer.

Pour autant si il y avait un truc qui n'allait pas dans notre sexualité, personnellement j'aurais réagis en disant ce qui ne va pas et ce qu'on pourrait faire pour que ça aille mieux. Et apparemment elle réagirait pareil, et elle assure que de ce côté tout va bien.

Ça ne l'a pas empêché de se poser la question. Mais bon voilà apparemment c'est un concours de circonstance. Et j'ai envie de la croire, du moins pour le moment.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 20:42 pm    Sujet du message:
C'est peut être un fantasme.
Moi je la croirais.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 20:51 pm    Sujet du message:
Poursuivre une relation avec une fille qui fantasme sur le faite de coucher avec un autre homme, ça ne me semble pas logique non plus.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 20:59 pm    Sujet du message:
Pourquoi ça ne le serait pas?
Il y a le fantasme, et la réalité. Et puis c'est juste une question qu'elle se posait. Depuis que tu es avec elle tu n'a jamais regardé d'autres femmes?
Je suis sûre que tu vas me dire non ^^
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 21:00 pm    Sujet du message:
En tout cas, maintenant, elle ne te raconteras plus rien avant d'y avoir bien réfléchie...
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 21:04 pm    Sujet du message:
J'en ai regardé, je dis pas le contraire, mais j'me suis jamais demandé ce que ça ferait de coucher avec.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 21:05 pm    Sujet du message:
C'est le faite qu'elle te le dise qui est malsain. je te le dit, de la provoc.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
Peut-être ...
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 21:58 pm    Sujet du message:
Provoquer de la jalousie?
J'aime les hommes jaloux moi.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 21:59 pm    Sujet du message:
Tomy Jerry a écrit:
Quand t'es satisfait de la sexualité dans ton couple, tu te demandes pas comment ça serait avec un autre mec. Personnellement je ne me le suis jamais demandé, d'autant que j'pourrais même pas l'imaginer.

oui mais toi t'as probablement déjà connu d'autres filles avant elle.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 22:05 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas qu'elle voulait provoquer la jalousie, mais c'est vrai que j'suis un peu jaloux ...

Oui j'ai connu une fille avant elle.
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 18:58 pm    Sujet du message:
alors deja sache que c'est normal si t'es sont premier qu'elle se pose des questions, j'ai vécu la même chose avec mon ex avec qui je suis rester 3ans et 8mois de mes 17ans et kk a mes 21ans et demi, franchement réflechis en plus toi ta deja eu une autre fille avant elle donc elle doute pet d'elle même et c'est pet de là que viens cette question ou plus exactement sa question est peut etre de savoir si elle, elle est aussi bien que ton ex et comme jpense pas que tu ira la comparer elle chercher un moyen de savoir...

De la même facon y penser ne veut pas dire qu'on l'on a vraiment envie de le faire (la preuve j'ai jamais tromper mon ex)
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Lun Mai 17, 2010 08:17 am    Sujet du message:
Re bonjour,

Finalement ça ne s'est pas passé comme je l'espérais, je dirais même pas du tout.

Avant cette histoire ça n'allait déjà pas très bien, il y avait quelques signes que notre relation partait un peu en vrille, pourtant ce n'était qu'insidieu, elle ne l'aurait jamais avoué.

Bref, il y a environ un mois je vais chez elle, et je la sens différente avec moi, enfin ça arrivait déjà avant, comme je l'ai expliqué en long et en large au début du sujet, mais là c'était encore un cran au dessus.

Je décide donc d'insister pour avoir des réponses claires, je m'énerve un peu parce que j'ai fais pas mal de route pour venir la voir et l'accueil que j'ai eu n'était pas des meilleurs. Bref.

Après une petite discussion elle me dit:
Ca fait un mois ou deux que je pense que je ne t'aime plus, je ne voulais pas me l'avouer. Tu ne m'attires plus. Je n'aime pas ta manière de marcher, ton humour gamin, tes chaussettes (si si elle m'a dit ça), et euh bref un liste de tout un tas de truc qui font que je ne l'attire plus autant, qu'elle ne m'aime plus autant voir plus du tout.

Suite à ça on continue à parler et je lui dis : "Bon, et ben je ne vois pas trop ce qu'on a encore à faire ensemble dans ce cas..." puis là elle me dit: "Je pense que je suis en train de tomber amoureuse d'un autre mec, on reste longtemps au téléphone, on s'envoit des SMS sans arrêt, j'ai pensé à lui alors que tu me faisais un câlin" Moi je lui demande si elle a déjà eu envie de lui, elle me répond que oui, 4 fois, et elle m'a même avoué s'est "soulagé" en pensant à lui.

Bref, moi complètement brisé ... je m'effondre, j'ai mal au coeur, j'ai envie de vomir, je précise qu'en 2 ans et demi je ne l'ai jamais trompé, je n'ai jamais eu envie d'une autre, je l'ai toujours vu comme la seule fille qui compte pour moi.

Je vais dans la chambre d'ami, je m'écroule sur le lit, je regarde le plafond, je me pose un tas de question, tout va mal, je devais attendre le lendemain pour partir (raison technique) et donc je décide d'aller dans l'autre chambre pour pas rester avec elle.

D'un coup elle se met à pleurer, à me dire qu'elle n'est pas comme ça, qu'elle m'aime, qu'elle veut pas que nous deux ça se termine. Moi je lui dis qu'après tout ça je vois pas ce qu'on pourrait encore avoir à faire ensemble. Et là elle est presque comme désespéré et en même temps quand je lui demande "Tu m'aimes, ou tu ne m'aimes pas ?" elle me répond "je sais pas, je suis perdue".

Bref, elle revient à la charge plusieurs fois, elle tente de me prendre dans ses bras, je la repousse délicatement, elle tente de m'embrasser, je fais pareil.

Le lendemain, après n'avoir pas dormi des masses, le coeur un peu en miette, je vais dans sa chambre, histoire de prendre des affaires, elle dormait encore, d'un coup elle me prend le bras, elle me tire sans son lit, elle m'embrasse. Un peu surpris et perdu j'avoue que je me suis un peu laissé faire sur ce coup ... (quel faiblesse de ma part, je sais).

Machinalement je pose mes mains sur elle, au début elle les repousse un peu et du coup je lui dis "tu as réfléchis ?" et là d'un coup ... on fait l'amour.

J'aurais pas du, j'ai fais une grosse erreur, mais c'est après que ça se complique. Après avoir terminé, elle se lève et fait comme si rien ne s'était passé en me disant qu'elle ne sait pas pourquoi elle a dit ça, qu'elle était un peu perdue, qu'elle n'a pas réussit à vraiment prendre du plaisir en s'imaginant l'autre, qu'elle ne tombe pas réellement amoureuse de lui que c'est juste qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'écouter parce que moi apparemment j'étais pas top à ce moment là pour ça (ce qui est peut être vrai). Qu'il était gentil avec elle et du coup voilà bla bla bla ...

Bref, elle occulte tout ce qu'elle m'a dit, en me trouvant des arguments contraires (bien moins convaincants je vous l'accorde). Et on passe plus ou moins la semaine "normalement" si on peut dire ça.

Sauf que moi j'ai pas digéré ... et du coup assez souvent je lui demande: "Comment ça se fait que si notre couple part un peu en vrille au lieu de m'en parler et de chercher des solutions, tu te tournes vers un autre mec ?"

J'ai fais un peu mon jaloux par après, vu qu'elle m'avait caché ça, menti pour la première fois, j'ai eu du mal, beaucoup de mal à rester avec et à lui faire confiance.

Par la suite, elle a commencé à partir plus souvent avec ses amis, à ne plus m'envoyer de SMS pendant la journée, ne plus m'appeler non plus, puis quand y avait possibilité qu'on passe du temps ensemble elle faisait autre chose... enfin bref autant de détails qui font que j'ai commencé à me dire qu'elle m'aimait vraiment moins, sinon elle n'agirait pas comme ça. Sachant qu'avant elle se débrouillait pour passer le plus de temps possible avec moi, on restait en contact tout l'temps ... enfin bref.

Elle organise un anniversaire chez elle, elle ne me parle pas de la soirée, mais elle envoit un SMS à un pote pour lui dire qu'elle est bourrée. Quand je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas contacté de la soirée elle m'a répondu qu'elle avait pas son téléphone sur elle (excuse bidon).

Hop elle m'avait menti une fois de plus, par la suite j'en ai eu marre. Je ne pouvais raisonnablement plus vivre cette histoire avec elle, ça me rongeait de l'intérieur à cause des deux histoires précédente (envie de s'envoyer en l'air, puis l'autre mec).

Je lui dis donc que c'est terminé entre nous, que je ne supporte plus cette situation et qu'elle ne fait vraiment rien pour l'arranger.

Elle réagit pas, elle pense que c'est pas sérieux et que je veux juste la faire réagir, je lui fais comprendre que non, elle pleure un peu, puis au final le dialogue se résume à "mais on s'aime, ça peut s'arranger" quoi que je lui dise.

Par après j'ai eu un copier/coller d'une discussion qu'elle a eu avec un ami ou elle disait en gros que si elle et moi c'était réellement terminé elle ne se fixait "aucune limite", à tel point qu'une de ses amies a cru qu'elle allait couché avec le fameux mec dont je parle plus haut. Comme quoi c'est loin d'être terminé entre eux deux.

Ensuite, elle dit que le mec d'une de ses amies, présent à son annif l'a dragué ce soir là et lui a dit que ça le dérangerait pas de coucher avec elle. Quand mon pote lui a dit "et tu l'as fais ?" elle a répondu "non, jamais le mec d'une amie" ... cette réponse est assez éloquente je trouve.

Apparemment ses amies veulent qu'elle me quitte depuis longtemps, elle a voulu le faire plusieurs fois mais elle se disait "non, je l'aime ça va s'arranger". Puis bah en plus elle prévoit déjà que si c'est réellement finis entre nous elle va se lâcher avec les mecs.

Personnellement je ne comprends pas, le jour ou elle m'a largué j'étais loin de penser à me "lâcher avec les fille". Mais ça ne prouve qu'une chose: elle est véritablement moins attaché à moi que moi à elle.

Du coup, après avoir vu cette discussion je lui ai dis que ce que j'ai lu m'empêchera définitivement de retourner avec elle. Elle me dit qu'elle a dit ça comme ça, qu'elle le ferait jamais ... bla bla bla comme d'hab elle assume pas et elle se rétracte. Moi j'en ai marre, ça m'a fait du mal et là elle est en cours.

Bref, désolé de faire un si long pavé pour raconter ma vie sentimentale, j'avais besoin de le lâcher un coup je crois.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 17, 2010 11:02 am    Sujet du message:
Tu as bien fait. Cette fille n'est pas mature pour deux sous, elle a besoin d'expérimenter la vie avant de se poser, ce qui est tout à fait légitime.

Donc tourne la page et passe à autre chose.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Lun Mai 17, 2010 11:04 am    Sujet du message:
C'est bien ce que je veux faire, mais vais-je arriver à avoir la force de rester sur mes positions ... ça c'est une autre histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers