Besoin de votre avis, à court d'idée.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 20:38 pm    Sujet du message:
Tomy Jerry a écrit:
Elle: je sais pas, j'ai pas envie de te tromper, pour moi si je fais ça notre couple il est finit!

Oui, mais il faut qu'elle se demande si elle est réellement heureuse en couple avec toi... ce n'est pas parce qu'elle a peur de l'avenir inconnu qui se trouve au delà d'une hypothétique rupture qu'elle est mieux à faire perdurer une situation comme la vôtre...

mais c'est vrai que tout cela ce n'est que chercher à la convaincre qu'au fond d'elle elle veut te quitter... et ça revient au même que de la quitter toi-même finalement...

enfin, tu peux persévérer dans le dialogue, j'avoue que c'est subjectif, moi je préfère s'assurer qu'il n'y a vraiment rien à sauver avant de mettre un terme définitif, mais je ne te cache pas non plus que dans votre cas, ça ne me semble pas bien augurer pour l'instant.

ne serait-ce que pour la communication entre vous qui est complètement faussé parce qu'elle n'est pas honnête avec elle-même...
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 20:57 pm    Sujet du message:
Je lui ai fais lire ...
Sa réaction:
Je veux pas que tu m'quittes! *pleure*
C'est bon pour devenir dingue ...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 21:13 pm    Sujet du message:
ça ne répond pas à la question, est-elle réellement heureuse avec toi ? et si elle ne l'est pas tout à fait, pense-t-elle pouvoir le redevenir, a-t-elle une idée de ce qui doit changer ou s'améliorer ? de ce qu'elle souhaite et attend de toi et de votre couple en somme...

quand la raison, le coeur et l'affect s'entremêlent, ce n'est pas facile pour quelqu'un comme toi de s'y retrouver, miss (je m'adresse donc à ta copine, tommy jerry, puisqu'elle lit), mais il faut que tu y réfléchisses pour que vous alliez mieux.

c'est n'est pas tout de ne pas vouloir quitter quelqu'un mais dans ce cas il faut s'y mettre à deux pour remettre votre amour sur pied, car manifestement, il y a un petit quelque chose qui ne tourne pas rond et qui demande que vous vous mettiez ensemble à chaque bout de la ficelle pour trouver le noeud qui est entre les deux.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 15:20 pm    Sujet du message:
Il y a un problème c'est sur, mais depuis hier soir elle me dit que c'est pas un besoin, juste une curiosité, des questions qu'elle se pose.

Mais en même temps quand je lui dis "okey, mais tu as envie de coucher avec un autre mec ?" elle me répond "oui, mais j'en serais incapable".

Du coup, je vois pas trop comment le prendre.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 19:33 pm    Sujet du message:
Mal.

Comment veux-tu le prendre ?

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne t'en es pas encore débarrassé ? Elle te fait hésiter. Elle joue avec toi. Elle te prend tout simplement pour un con et toi t'es là avec ton air béa à ne pas savoir quoi faire ...

Non tiens. Fais donc le jeu de simuler ta rupture. Si elle s'en mord les doigts au bout de 3 jours, elle est à toi. Dans le cas contraire. Tu auras gagné ta dignité et ta liberté.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
Je sais qu'elle m'aime, je sais aussi qu'elle est à moi, mais ça ne me suffit pas.
J'ai pas envie de continuer notre relation comme si de rien n'était sachant qu'elle se demande comment c'est le sexe avec un autre homme, même si je sais ou je crois savoir qu'elle est incapable de juste s'imaginer avec un autre mec.

Je suis peut être un peu archaïque ... mais j'y arriverais pas.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 19:59 pm    Sujet du message:
Et bien tu es obstiné toi.

Bon il n'y a qu'une seul chose à faire.
Que tu attendes (ou pas, à toi de voir) qu'elle se tape un ou plusieurs inconnus durant une soirée.

Si tu es maso, c'est toi que ça regarde.

Et comme tu dis, tu crois savoir. Mais le fait est que tu ne sais rien. C'est de l'imaginaire.
Tu entends de sa bouche que ce que tu veux entendre, rien d'autres.


C'est bien, tu prends ça avec philosophie.

Le mot sur le frigo :

"Bébé, je vais me taper Eric cet aprèm et puis ça risque de s'étaler sur le soir, donc m'attends pas pour dîner. Bisous."
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mer Mar 17, 2010 20:31 pm    Sujet du message:
C'est vrai que j'entends peut être ce que je veux entendre ...
De toute façon j'ai écris un texte ou je lui pose toutes les questions et ou je lui fais part de toute mes incompréhensions avec une demande de réponses points par points.

J'espère que ça marchera, j'espère avoir toutes les réponses que j'attends, ensuite j'aviserais.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 10:55 am    Sujet du message:
Elle a répondu à tout en détail sauf à la question la plus importante.

En gros, elle a beaucoup changé à cause des stresses que les cours apportent, sexuellement elle a changé parce qu'elle a failli se faire prendre par sa mère un jour et si elle est devenue aigrie c'est aussi à cause du stresses des cours.

Par contre je sais toujours pas pourquoi elle a eu ou a envie de voir ce que c'est avec un autre mec et je sais toujours pas pourquoi elle veut pas le faire non plus.

Toujours les mêmes réponses :
Oui j'ai eu cette envie, mais c'est pas parce que tu me satisfais pas, c'est une peur de ne connaître que toi et de peut être rater quelque chose (cool ...).
Non je ne veux pas qu'on se sépare, non je veux pas essayer avec un autre parce que je t'aime trop et que j'en serais incapable.

Par contre aujourd'hui au lieu de passer l'après midi ensemble pour qu'on puisse parler un peu elle va fumer la chicha avec ses potes, pour une fois qu'elle termine tôt et moi aussi. Enfin bref, c'est cool.

Je me demande si j'ai bien fais de lui donner une chance et d'avoir tenter de "nous" laisser une chance, vu la légereté avec laquelle elle prends tout ça puis le faite qu'elle s'en foute et qu'elle se barre en trouvant ça normal ... Surtout qu'à la moindre réflexion elle me sort "qu'elle a bien le droit de sortir voir ses amis".

Franchement ça commence à me mettre les nerfs à fleur de peau et j'aime pas spécialement ça.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 13:10 pm    Sujet du message:
Naïf que tu es.
Si tu regardais juste une fois, ta situation d'un point de vue extérieur. Tu verrais à quel point tu es synonymes de marionnette.

Mais bon, je suppose que tu dois, une fois dans ta vie passé par là, pour que tu t'en rendes comptes et que tu apprennes une bonne fois.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
Je suppose que c'est normal d'avoir un peu d'espoir dans notre relation fut-ce-t-elle fusillé par ses paroles ...
Ce qui m'énerve c'est surtout qu'elle sait pas ce qu'elle veut, qu'elle n'est pas claire.

Discussion MSN a écrit:
Moi: Je ne veux pas que notre relation t'empêche de faire ce que tu veux.
Elle: Je ne veux pas faire ce que je veux.
Moi: J'ai jamais lu un truc aussi con, depuis quand on veut pas faire ce qu'on veut ?
Elle: Parce que je t'aime
Moi: Toujours la même réponse ...
Elle: Tu vas me quitter ?
Moi: Si c'est la seule façon pour que tu fasses ce que tu veux ...
Elle: Non.
Moi: Donc tu vas faire ce que tu veux tout en restant avec moi ?
Elle: Oui.
Moi: Donc tu vas t'envoyer en l'air avec un mec ?
Elle: Non.
Moi: Pourquoi ?
Elle: Parce que ce n'est pas ce que je veux.
Moi: C'est pourtant ce que t'as dis ...
Elle: Mais roh!
Moi: Et voilà, plus d'arguments ...
Elle: Tu m'saoules, t'es content t'auras réussi à me faire pleurer!


On ne fait que tourner en rond dans ces conditions et j'en ai marre.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 13:26 pm    Sujet du message:
Je suppose que c'est normal d'accumuler un mal être grandissant quand on vaut mieux qu'une enfant qui ne pense qu'à satisfaire ses besoins primaires...




Et là tu vas me dire que tu es encore dans le doute je parie Laughing


Ma proposition ne t'interèsse toujours pas ?


Dernière édition par Pacifica le Jeu Mar 18, 2010 13:30 pm; édité 1 fois
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
Possible, j'ai beau tourné ça dans tout les sens, je vois pas trop quoi faire.
J'ai pas envie de faire les mauvais choix et de le regretter par après.

Puis c'est surtout que si je la quitte je ne saurais jamais si j'ai fais une erreur alors que si j'attends qu'elle le fasse, ça sera plus flagrant Confused
A moins d'attendre qu'elle aille trop loin, que ça se dégrade assez pour le "justifier" plus facilement ... je sais pas.

J'me sentirais mal de la quitter quand même.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 14:03 pm    Sujet du message:
fais tout pour qu'elle te quitte, t'auras rien à te reprocher Mr. Green.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 14:07 pm    Sujet du message:
Tomy Jerry a écrit:
Puis c'est surtout que si je la quitte je ne saurais jamais si j'ai fais une erreur alors que si j'attends qu'elle le fasse, ça sera plus flagrant Confused
A moins d'attendre qu'elle aille trop loin, que ça se dégrade assez pour le "justifier" plus facilement ... je sais pas.

il est d'usage d'amputer avant que la gangrène ne gagne du terrain.
Si tu sais pertinemment que la situation va se dégrader, ça ne sert à rien de rester là à regarder sans rien faire.

si tu la quittes, bien sûr que si, tu sauras un jour ou l'autre si tu as fait une erreur ou le bon choix... ne serait-ce qu'en voyant la façon dont elle se comporte sans toi.

écoutes de prime abord j'étais partisane de la seconde chance, mais vraiment, cette fille a besoin de mûrir et de faire le point sur ses sentiments, elle ne peut pas le faire tant qu'elle est tiraillée par votre situation de couple, elle se sent coincée, ça risque de finir en n'importe quoi...
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Jeu Mar 18, 2010 16:59 pm    Sujet du message:
Je ne sais vraiment plus quoi répondre à tant d'argument ...
J'espère que ce soir elle sera là pour parler.

Merci pour votre soutient en tout cas, grâce à vous je me rends compte que je suis pas dingue. Je suis pas du tout du genre à exposer ce genre de problème sur un forum ni à m'apitoyer sur mon sort m'enfin là j'avoue que je ne savais pas si j'étais dans le bon.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 12:48 pm    Sujet du message:
Double-post:

Ca fait toute la semaine qu'elle reste avec moi assez tard sur Skype ... et comme par hasard hier soir (alors qu'elle m'avait déjà fait l'coup de se barrer chez ses copines) elle n'est pas restée.

"J'suis fatiguée et ma mère va gueuler".

Il faut précisé que les risques que sa mère gueule les autres soirs étaient identiques et qu'elle était fatiguée les autres soirs aussi.
Ce matin je reçois un SMS:

N'amour si tu veux bouger ce week-end te gène pas. J'ai TROP de taff, je t'aime.

Il faut savoir qu'en règle général qu'elle taff ou pas elle veut TOUJOURS qu'on passe le week-end ensemble et qu'à la moindre sortie que je fais elle est "triste" comme si je partais la semaine entière alors que j'vais juste au cinéma.

Bien sur elle me dit qu'elle voulait me faire plaisir, qu'elle voulait juste me montrer qu'elle fait des efforts en me proposant de sortir ... mais le fait que ça arrive maintenant franchement ça fait une drôle de coïncidence.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 13:02 pm    Sujet du message:
On n'oublie jamais le premier homme avec qui on a fait l'amour. C'est comme si on avait un lien invisible, quand bien même "la magie" s'en serait allé.
Je pense qu'il lui manque de l'expérience, vu qu'elle n'a connu que toi. Elle ne sait pas encore ce que ça fait de perdre quelqu'un, où si l'herbe est plus verte ailleurs.
Accorde toi une pause, histoire de faire le point, plutôt que de laisser la situation s'empirer.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 13:55 pm    Sujet du message:
Elle veut pas faire de pause, j'avoue que c'est pas spécialement mon truc non plus.

Puis elle veut pas qu'on se sépare non plus, mais là son caractère m'est de plus en plus insupportable et la seule chose qui me lie encore à elle, la seule chose qui m'attire encore en elle c'est son physique, le sexe.

C'est sûrement ce qui fait qu'en ce moment j'ai pas encore songé sérieusement à la quitter, même si raisonnablement c'est certainement ce que j'devrais faire.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 14:19 pm    Sujet du message:
Elle t'aime.
Mais plus toi. Je crois que c'est clair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers