Besoin de votre avis, à court d'idée.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 14:47 pm    Sujet du message:
Oui, car ce qui se passe dans le coeur, dans le cerveau et dans l'âme d'un être, aboli souvent certaines logique même mathématique.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 14:49 pm    Sujet du message:
En même temps j'suis un mec assez susceptible et impulsif, ça joue peut être aussi, vite irritable quand quelque chose m'énerve ou me plait vraiment pas.
Surtout en ce moment, j'avoue avoir les nerfs à fleurs de peau.

J'espère que j'aurais des réponses plus claires de sa part quand elle reviendra de ses cours.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 14:52 pm    Sujet du message:
Le lacher prise mon ami. Aucune fille n'y résiste, je te le garanti.

Que ses mains glissent sur un mirroir, ce genre de comportement nous rappelle souvent certaines choses essentielles, nous avons peur du lacher prise, quand nous ne sommes plus au centre, alors la tu nous tiens..

J'ai pas dit que c'était évident, un homme y est arrivé avec moi, je n'en reviens toujours pas.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 14:55 pm    Sujet du message:
Lacher prise ne veut pas dire ignorer ni etre mechant.

exemple: elle s'attend a ce que tu t'ennerve, et tu lui demande juste comment elle va, par exemple, plein de truc comme ca.

Qu'elle ressente que ton attention n'est plus sur elle, ca va la faire réagir et tu y verras plus clair.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 14:59 pm    Sujet du message:
Je crois que depuis un moment elle ne se sent plus si "au centre" que ça et que c'est même probablement une des causes de notre "déclin" sans en être absolument sur.

En même temps quand je l'ai connue elle était pas stressée, heureuse, très active sexuellement, toujours zen, pas susceptible, toujours en conférence entre pote avec moi ou juste avec moi, joueuse, aventureuse, une petite manga girl so cute =3 (pas dans le sens ou elle regarde des mangas, dans le sens ou elle ressemble à une de ces manga girl qui a un air un peu "nunuche" innocente, mignonne et en même temps qui peut se montrer tigresse au lit et super tendre lors d'un baiser ...

Puis là ... elle est susceptible à crevé, elle veut plus venir en conférence avec mes potes, elle n'a plus l'air très heureuse par contre stressé tout l'temps pour un rien, plus très joueuse ni si aventureuse que ça, toujours peur de ci ou ça, question sexe y en a plus autant qu'avant et ça parait de plus en plus "fade" de plus en plus répétitif et les envies semblent de moins en moins venir d'elle.

Elle a beaucoup changé, ce qui fait que forcément mes sentiments et ma passion pour elle ont diminué, ça me semble logique vu que je suis tombé amoureux de ce qu'elle était à ce moment là, si elle change l'amour change aussi Confused

Une impression générale qu'elle n'est plus si dépendante que ça de son "homme parfait" qu'elle aime de plus en plus être avec ses amis, aller en soirée et boire ... et quand j'ose lui dire que j'aime pas spécialement qu'elle soit bourré dans un endroit ou y a des mecs elle supporte plus, avant ça la dérangeait pas quand je le lui disais.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 15:03 pm    Sujet du message:
Alors comporte toi comme un homme, sois courrageux et dit lui que c'est fini. Ca parait barbare et simpliste, mais ca t'eviteras une longue descente bien prise de tête, comme c'est partit la.

J'avoue avoir entrelu ton premier post, la fatigue extrême me contraignant dans ma concentration.

Dans l'état actuel des choses, un mécanisme dans ton cerveau va te refuser la tentative que je te propose. Dépasse la, ce n'est qu'une illusion chimique du a vos rapports sexuels.

( je parle de l'incapacité a raisonner, comme avec une drogue)
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 15:07 pm    Sujet du message:
J'en sais rien, j'approuve l'analyse de La Bête et je vais surtout attendre de parler avec elle concrètement en exigeant des réponses histoire d'avoir le coeur net et pouvoir prendre une décision sans regret.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 16:07 pm    Sujet du message:
Tomy Jerry a écrit:
J'en sais rien, j'approuve l'analyse de La Bête et je vais surtout attendre de parler avec elle concrètement en exigeant des réponses histoire d'avoir le coeur net et pouvoir prendre une décision sans regret.


Une discutions d'adulte c'est toujours bien.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 16:45 pm    Sujet du message:
En espérant qu'elle réagisse en adulte.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 17:12 pm    Sujet du message:
C'est triste à dire, mais je partage l'avis de Marah, comme c'est parti no future pour vous deux, elle est beaucoup trop jeune, il faut qu'elle fasse sa route, qu'elle se construise avec ses paradoxes, qu'elle se casse la gueule...
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 17:48 pm    Sujet du message:
Sûrement, j'imagines qu'on doit tous impérativement passer par certaines choses Confused
Invité








Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 18:16 pm    Sujet du message:
Il doit être difficile de penser que notre mec est notre premier et qu'il n'y en aura jamais d'autres. Sa peur vient de là. Il est compréhensible qu'elle veuille faire de nouvelles expériences, même si elle tient à toi.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 18:20 pm    Sujet du message:
Et donc d'après toi, que faire ?
Invité








Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 18:23 pm    Sujet du message:
Je suis vraiment très mauvaise dès qu'il s'agit de sentiments ou de relation amoureuse.
Mais je te conseillerais de la laisser faire ce qu'elle veut, quitte à la laisser partir. Ce qui est compliqué, c'est qu'elle te dit qu'elle ne veut pas te quitter... c'est à elle également d'assumer ses choix, ses envies. Ça ne sert à rien de te faire souffrir en te disant qu'elle veut baiser ailleurs si elle n'a pas le courage de réellement s'éloigner de toi.
Il faut qu'elle sache en tout cas que ce n'est pas tellement vivable, d'entendre ce genre de propos. Et qu'elle doit donc prendre une décision.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 18:25 pm    Sujet du message:
Okey, ça confirme donc ce que je pensais.
Merci.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Elle s'obstine ...

Elle: j'ai essayé de m'imaginer avec un autre mec, j'y arrive pas.
Moi: Je comprends pas, tu me dis que t'as envie de t'envoyer en l'air avec un mec puis tu me dis que tu n'arrives pas à t'imaginer avec un mec ?

Elle: je sais pas, j'ai pas envie de te tromper, pour moi si je fais ça notre couple il est finit!
Je pourrais pas coucher avec un autre mec alors qu'on est en couple.

Moi: ça veut dire que si on était pas en couple tu le ferais ?
Elle: pff je sais même pas ce que ça serait si on est plus en couple ...
Moi: si j'te dis que tu m'trompe pas en faisant ça ?
Elle: moi j'trouve que si (catégorique)

Y a de quoi devenir dingue avec quelqu'un d'aussi têtu.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
Trompe là et tu verras ce qu'elle te dis.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 19:08 pm    Sujet du message:
Je ne pense sincèrement pas que ça m'aidera, de plus j'en ai sincèrement pas l'envie.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 19:14 pm    Sujet du message:
Elle ne s'assume pas, elle n'assume ni ses envies ni ses idees, elle n'a envie que de toi qu'à moitié et ça ne sert à rien.
Tomy Jerry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 66
Localisation: Lorient (56)

Message Posté le: Mar Mar 16, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
J'avoue qu'en ce moment je suis vraiment perdu ...
Je reste persuadé que le dialogue est la meilleure arme mais si de son côté le dialogue ne mène à rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers