Manque d'envie, éjaculations précoces

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:32 pm    Sujet du message:
Je suis content de ta réponse Rerea qui est pleine de clairvoyance et qui calme un peu certains membres qui empruntent ton histoire - tout en te critiquant à moitié - pour faire passer leur messages stupides.

Et je ne peux que t'encourager à parler de ça avec lui. C'est la seule solution que je trouve. Il est jeune et le problème est sans doute plus psychologique que physique. Il faut que tu arrives à lui parler, de dédramatiser pour ne pas que l'acte devienne pour lui une sorte d'obligation stressante.
Essayez de raccourcir les préliminaires par exemple et surtout pour contrer ce problème; pendant le coit laisse le gérer, aller à son rythme.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:33 pm    Sujet du message:
Ca m'ennerve, mademoiselle, ton petit discours hypocrite vis a vis de ton
copain.

Et vous vous êtes des boeufs a bonne morale, j'aimerai vous voir dans cette situation.

Dernière édition par Marah le Lun Jan 11, 2010 12:34 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Re: Manque d'envie, éjaculations précoces
Rerea a écrit:
D'ailleurs, en passant, pour parler de ma question initiale en juste quelques lignes par rapport au reste : avec le préservatif il a tenu 10min, c'est un succès. Et c'était un préservatif simple, non pas 'endurance' ou autre. J'étais déjà plus satisfaite de nos ébats sexuels. Je n'ai pas réussi à lui parlé de ce qui a changé après notre 1er mois, mais ça viendra

bon ! c'est à coup de petites victoires que vous y parviendrez.
sans indiscrétion, est-ce que tu as eu moins mal aussi ?

en tout cas bonne continuation.
(je ne sais pas si tu as retenu tout ce que j'avais dit au milieu de ce bordel, mais en plus l'utilisation du préservatif vous évite le problème des taches sur le drap à nettoyer, et vous permet éventuellement d'essayer de remettre ça)

et sinon, n'oublie pas les quelques petites questions que je t'avais amené, je pense que c'est important que tu y réfléchisses... en résumé :

La Bête a écrit:
je pense que ce garçon est effectivement très amoureux de toi, et que de ton côté, il faut réfléchir à l'image que tu as de lui et à ce que tu désires...

[...]

une nouvelle question intéressante s'impose : combien de temps s'est écoulé entre la rupture précédente et le moment où vous avez commencé à sortir ensemble ? pensais-tu toujours à ton ex lorsque tu as rencontré ton copain actuel ?

Apparemment, tu penses toujours à lui à l'heure actuelle, au moins pour ce qui est du domaine sensuel et sexuel... et je pense que le fait de ne pas avoir enterré ce modèle dans ta tête fait que tu ne peux pas non plus t'ouvrir à en désirer un nouveau.

[...]

C'est à dire que depuis le début, au lit, tu attends un gars qui serait identique à ton ex, un remplaçant, et en plus, tu l'as bien dit, tu n'étais pas prête à t'engager au long terme de nouveau... tu n'étais pas prête à tourner la page, et la place qu'il aurait dû venir occuper dans tes fantasme n'a jamais été libre pour lui.
Il est important que tu fasses le point et le deuil de ta relation passée.
Rerea
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:55 pm    Sujet du message:
Quelque chose de secondaire a son importance quand même. C'est triste que je n'ai pas encore été satisfaite mais je me suis fait une raison, un jour ça arrivera. Je vais pas chercher à tout prix un mec rien que pour avoir un orgasme.
Des préliminaires plus courts? Je ne sais pas si ça irait. Jusqu'à présent je m'étais dit que si ils étaient plus longs, ça lui laissait le temps de prendre le dessus en lui-même avant de commencer.
Je rasasse énormément le passé en fait pour réfléchir aux situations présentes et futures. Mon ex est bel et bien enterré, enfin notre relation ^__^ Et le temps entre ces 2 relations était de 6 mois. J'avais eu le temps de ne plus penser à mon ex puisqu'on était pas assez lié niveau personnalité (pour ça que ça a fini, on est bien d'accord).
Je vais arrêter de venir sur ce topic parce que je suis une indésirable pour certains et j'ai pas l'envie de me battre à ça pour le moment. Quand je suis revenue voir, au combien d'insultes il y a! Il faudrait p-e même reclasser certaines pages de ce post dans la rubrique défouloir. Je crois que le sujet à bien été développé et j'ai plusieurs solutions à exploiter, ainsi que des questionnement. Merci à tous ceux qui m'ont donné des solutions, qui ont donné leur avis sans venir à critique pure et dure d'une personne que vous ne connaissez pas.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 13:26 pm    Sujet du message:
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 13:45 pm    Sujet du message:
Ce cynisme forcé a de quoi faire rire.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 13:49 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas supporter sa première phrase, oeil de nuit.

" Si il m'aimait moins, je le quitterais"
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 13:52 pm    Sujet du message:
Elle est assez en contradiction avec ce qu'elle dit, certes, mais c'est une phrase qui a du sens et dans de nombreux couples c'est le cas.
Essayer coute que coute de tenir le couple sur deux ou trois consolations.
TiTaNiA
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 13:56 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord, essayer de maintenir à flots son couple coûte que coûte en se raccrochant à des souvenirs, c'est moyen.

Dernière édition par TiTaNiA le Lun Jan 11, 2010 13:57 pm; édité 1 fois
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Connaitrons t'il vraiment l'harmonie sexuelle? j'en doute.. Soit, Je viens danser a poil dans Paris ( autant me suicider donc) si ils sont toujours ensemble dans 5 mois.
La Bête
Silver Mercure

Rerea a écrit:
Je vais arrêter de venir sur ce topic parce que je suis une indésirable pour certains et j'ai pas l'envie de me battre à ça pour le moment. Quand je suis revenue voir, au combien d'insultes il y a! Il faudrait p-e même reclasser certaines pages de ce post dans la rubrique défouloir. Je crois que le sujet à bien été développé et j'ai plusieurs solutions à exploiter, ainsi que des questionnement. Merci à tous ceux qui m'ont donné des solutions, qui ont donné leur avis sans venir à critique pure et dure d'une personne que vous ne connaissez pas.

bon, comme tu veux, bien qu'on aurait préféré que tu ignores tout simplement les mauvaises langues et qu'on puisse continuer à t'aider.

juste au cas où, ma messagerie privée t'est ouverte si tu souhaites en reparler un de ces jours.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 14:01 pm    Sujet du message:
Apres tout elle s'en sort mieux qu'avec mon sujet Bipolarité Mr. Green
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 14:08 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
Soit, Je viens danser a poil dans Paris ( autant me suicider donc).

perso je préfère que tu danses à poil ^o^
pense à le faire lors d'une soirée free hugs, tu va cartonner.

Ps: qui est ce que vous appelez les mauvaises langues?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 14:10 pm    Sujet du message:
ceux qui font pas bien des douceurs au minou, tigrou Embarassed
Invité

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 14:18 pm    Sujet du message:
Mais ton Tigrou sait être très doux, non ?.... Aux anges
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 14:18 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:

qui est-ce que tu vouvoies ?

1/1
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 14:41 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Flying_Pirate a écrit:

qui est-ce que tu vouvoies ?

1/1

ah pardon autant pour moi, il n'y a que toi. Razz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 17:32 pm    Sujet du message:
Je salue tes efforts, Rerea. Ca fait un peu cliché, mais laissez vous une chance.

Si tu dis qu'avec le préservatif ça marche déjà mieux, alors c'est que c'est une question d'excitation et de stress (en gros, il est tellement fou de toi qu'il flippe un max et que ça l'excite trop pour se retenir) : essaie de l'aider à la gérer, quand il sent qu'il est sur le point de ... , il faut qu'il ralentisse, que tu le rassure, que tu mettes de côté ton envie d'avoir un orgasme un temps... dis toi que c'est un sacrifice et que si ça marche, tu en aura une bonne centaine dans les mois à venir ! (et je n'exagère même pas en plus) Wink

Ton mec n'est pas un "looser" comme j'ai lu plus haut dans ce topic. C'est juste quelqu'un qui a du potentiel mais qui ne l'exploite pas.

En tout cas rien n'est perdu. Communiquez, sans vous prendre le chou, et ça devrait aller. Ah oui, un bon remède, aussi, c'est un massage. Tu lui en fait un pendant 10 bonnes minutes avant l'acte, et tu verras qu'il sera relaxé, zen.. et la suite, je te laisse deviner. Voilà pour les conseils techniques lol
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 17:36 pm    Sujet du message:
Vous vous mettez a la place du mec; moi j'incarne la fille et je vois ce qui se travail dans sa tête, que vous le vouliez ou non, je suis télépathe.
TiTaNiA
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 17:43 pm    Sujet du message:
C'est sûrement ça le problème, tu te poses trop d'un côté et pas assez de l'autre Marah Wink.