Manque d'envie, éjaculations précoces


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Manque d'envie, éjaculations précoces
Bonjour. J'ai 19ans, mon copain en a 24. Et cela fait 10 mois et 1/2 qu'on est ensemble. Au début, aucun problème, sexualité épanouissante ou presque. On était super attiré l'un par l'autre. Après 1 mois, il a commencé à avoir des problèmes d'éjaculation précoce et de mon côté, mon envie de lui a complètement disparu. Pourtant je l'aime, il a des qualités fabuleuses que peu de personnes peuvent prétendre avoir. Mais niveau sexe...il est naze. Il n'incarne pas mon idéal d'homme fort, sure de lui et séduisant; ça participe à ma baisse d'envie. Je n'ai même plus envie de faire l'amour parce que ça ne dure que quelques minutes pendant lesquelles je m'emmerde parce qu'il va trop lentement, s'arrête quelques secondes et tout ça puisqu'il essaye de se retenir. Pourtant il n'a jamais eu ce problème avec ces précédentes copines, mais apparemment il n'avait jamais ressenti de sentiment pour une fille aussi grands que pour moi. Je me 'résigne' à faire de temps en temps l'amour pour maintenir notre couple et lui laisser la possibilité d'essayer de tenir plus longtemps. Seulement il n'y a pas de changement! Ca va juste mieux quand il a bu mais quand il boit trop, il est malade et c'est moi qui doit m'occuper de lui (homme fort et séduisant : 0). J'ai aussi l'impression de plus chercher des solutions pour arranger les choses que lui. En sexe je suis plutôt joueuse et tout ça, lui rien du tout : c'est banal et sans fantaisie. D'ailleurs si il essayait de faire comme moi, ça marcherait pas parce qu'il ne m'attire plus assez. C'est l'homme avec qui je suis heureuse en couple, mais pas en sexe. J'en peux plus... J'ai envie de différencier vie amoureuse et vie sexuelle mais il n'est pas pour ce genre de choses (même si il accepte, notre couple sombrera), et je ne veux pas le tromper. J'espère trouver de l'aide parce que j'en ai marre de ce problème qui n'évolue pas depuis 9 mois!
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:14 pm    Sujet du message:
si par heureuse en sexe ton couple il est mort. inutile de chercher plus loin.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:23 pm    Sujet du message:
quitte le.

y'a suffisamment de mecs bien qui restent celib et qui galèrent à cause des filles comme toi qui ont pas le courage de voir les choses en face et de laisser tomber un navet.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
C'est net. Je suis bien d'accord avec le tigre. surtout que ca fait 9 mois que c'est comme ça, faut pas pousser. Le sexe c'est le ciment, si le ciment il tient pas, la maison s'effondre.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:34 pm    Sujet du message:
Je vous trouve sévères.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:35 pm    Sujet du message:
Il est platonique. Un homme ne désire pas une fille platonique; c'est pareille pour nous, en tout point. je la plaind la pauvre, ça m'ennerve les moules.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:38 pm    Sujet du message:
Vous êtes cruels -_- la vie aussi! Je sais bien... mais je sais qu'avec lui je peux construire un futur. Outre le sexe, ça compte. C'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens aussi bien que lui. Je suis aussi très liée à sa famille qui me voit comme si j'allais toujours être là, qui vient de me faire plein de cadeaux pour Noël, c'est pas facile comme situation...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:40 pm    Sujet du message:
Mais un couple c'est le sexe d'abord qui épanoui le reste. ( seuls les frustrés diront le contraire) Quand ca baise mal, c'est la porte ouverte aux prises de tête²

C'est que ce n'est pas un amour sexuel, mais peut etre amical ( pour toi)
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:42 pm    Sujet du message:
désolé mais si il arrive à sauter une fille qui a pas envie de lui, pose toi des questions sur ses soi disant sentiments..
quitte le pour son bien.
un homme fait mieux l'amour après quelques déceptions sentimentales.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:43 pm    Sujet du message:
Ca sent le vécu Razz

Une femme aussi.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:55 pm    Sujet du message:
Non t'inquiète, je sais très bien qu'il a de grands sentiments pour moi. Et si je le quitte, il mettra longtemps à s'en remettre. Quand il trouvera une autre copine, il aura aussi peut-être tellement peur d'avoir une éjaculation précoce qu'il en aura justement à cause de sa peur. Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Mon homme est un grand sensible. C'est vrai que si il m'aimait moins, je le quitterais... Mais ça serait par obligation parce que même si je l'aime énormément et que je ne veux pas le perdre, je sais qu'un couple sans sexe ne tiendra pas...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
Rerea a écrit:
Non t'inquiète, je sais très bien qu'il a de grands sentiments pour moi. Et si je le quitte, il mettra longtemps à s'en remettre. Quand il trouvera une autre copine, il aura aussi peut-être tellement peur d'avoir une éjaculation précoce qu'il en aura justement à cause de sa peur. Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Mon homme est un grand sensible. C'est vrai que si il m'aimait moins, je le quitterais... Mais ça serait par obligation parce que même si je l'aime énormément et que je ne veux pas le perdre, je sais qu'un couple sans sexe ne tiendra pas...


Bel exemple de l'amour morderne, on aime pour ce que l'on reçois. Moi ça me dépasse.
Qu'est ce que tu aime chez lui? Sa gentillesse, son attention, ok, mais plein d'hommes ont ces qualités et savent faire l'amour. L'amour c'est donné aussi. Je serai curieuse de voir comment tu te débrouille aussi, parce que les nanas qui accusent leurs copains yen a un paquet Wink qui ne se rende pas compte qu'elles sont plate aussi. Mais ici il s'agit de précoce, donc a priori..


Dernière édition par Marah le Ven Jan 08, 2010 14:00 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:00 pm    Sujet du message:
Personne pour faire une petite litanie sur la difficulté pour lui de faire preuve de "l'agressivité" nécessaire parfois incompatible avec cette manière qu'il a de la mettre sur un piédestal ?...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:03 pm    Sujet du message:
C'est révalateur de sa personnalité. aucune assurance, anxieu, aucune volonté ( 9 mois -__-) il tiens a elle mais est incapable d'affronter le probleme

si tu veux des avis doux, c'est 50 euros chez un psy.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:06 pm    Sujet du message:
Pauvre garçon....S'il savait tout le sucre qu'il est en train de se faire casser sur le dos...Sad
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:06 pm    Sujet du message:
ca me déprime ce genre de couple..
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:07 pm    Sujet du message:
Tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants....
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:07 pm    Sujet du message:
Et c'est très courrant, tigrou. Et nous les filles, au lieu de cumulés faut prendre le taureau par les cornes des le depart.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:09 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants....


les grandes lignes me suffisent..

et en effet comme dit marah, c'est pas comme si c'était la première personne que je voie dans cette situation..
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:16 pm    Sujet du message:
Non, je ne l'aime pas pour ce que je reçois mais pour notre complicité, pour les moments que l'on passe ensemble et toutes ses qualités. Quand j'ai dit ça, cela signifie que si à ses yeux j'étais juste une petite amie qu'il aime bien voir, mais avec qui il n'envisage pas le futur, je perdrais pas mon temps avec un gars pareil. Mais là c'est différent, il veut construire avec moi! Et moi je me vois bien construire avec lui.
Si je le voulais, je pourrais trouver plein d'autres mecs, comme vous dites, ya plein de célibataires qui n'attendent que ça! Mais je le répète : je l'aime, mais que veux-tu faire d'une relation sans sexe? La solution c'est peut-être plutôt de chercher des solutions à son problème...un truc qui lui ferait prendre conscience qu'il a bien intérêt à résoudre son problème, parce que oui, un jour j'en aurai trop marre et soit je le quitterai, soit je le tromperai si il ne fait rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes