Manque d'envie, éjaculations précoces


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 17:21 pm    Sujet du message:
Absolument mais cela ne change rien. Même dans un moment d'amour, de rire et complètement détendu, rien n'y fait. J'ai tout essayé sauf lui mettre un truc dans sa tasse en douce pour qu'il soit performant, lol.

J'ai l'impression que c'est un pari perdu d'avance... J'essaye de l'aider, j'essaye de lui montrer ce que j'aime, d'expérimenter, je ne suis pas froide au quotidien avec lui, je le regarde quand il se déshabille, je lui dit qu'il est beau en le pensant réellement, mais de son côté ça bloque totalement, même si de mon côté je débloque. Ca on peut le dire que je débloque!! jeux de mot facile et stupide, pardon ^__^ Quand je lui ai dit que j'aimais bien faire des ptits scénarios (sans déguisements) genre les deux inconnus qui se rencontrent, il l'a mal pris parce qu'il s'est dit que je voulais imaginer quelqu'un d'autre que lui. C'est dire à quel point il y a un problème. C'est normal non les ptits scénarios comme ça?
En fait, un problème qui engendre aussi ma non-attirance, c'est qu'il n'a aucun tact, aucune classe, aucune sensualité. Il est plutôt grossier, pas très inspiré et basique si je puis dire. Suis-je sensée lui apprendre à se montrer séduisant? Soit je lui demande d'être quelqu'un d'autre que ce qu'il n'est et j'ai tord, soit je lui demande légitimement de se montrer séduisant, virile et à l'écoute. C'est à voir.
Au moins grâce à vous je sais que je dois veiller à me montrer plus compréhensive et je comprends enfin une partie du "pourquoi il ne fait rien". Mais malheureusement je vois toujours pas de solution parce que je pense que le dialogue changera rien. L'autre solution c'est le forcing en douce, c'est-à-dire lui apprendre à être plus séduisant, soigné et sur de lui. Je crois que l'apparence qu'on se donne joue aussi dans l'assurance qu'on a. Mais avant de faire ça, je dois me demandé si c'est bien ou mal de faire ça...
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 17:25 pm    Sujet du message:
Bon, les gars, un peu de tenue, arrêtez de baver comme ça sur les claviers.....



*parti chercher une éponge*
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 17:27 pm    Sujet du message:
Selon moi, il est difficile de parler de ça entre vous. non pas parce que vous n'êtes pas assez complices, j'ai bien compris que ce n'était pas le cas, mais simplement parce que lui ne doit pas tellement savoir quoi faire, d'autant plus que comme l'a dit pierrerhône ça sous-entendrait qu'il est "malade" ou fautif, et d'autre part parce que même en étant la plus naturelle du monde, tu as une attente, qu'il sent très bien. C'est pour ça que je pense qu'en parler à une personne dont c'est le métier et qui ne jugera ni l'un ni l'autre pourrait être une bonne idée : vous n'êtes sûrement pas seuls dans ce cas, et les membres d'un planning familial auraient peut être des solutions à vous suggérer.
Globalement, quand il y a un problème quelconque en rapport avec le sexe, c'est dans un lieu comme ça qu'on peut trouver des conseils ; il y en a forcément un dans ta ville, et il n'y a pas besoin de rendez vous. Du reste, si ça peut t'aider, tu pourrais commencer par y aller seule : les conseils que TU recevrais seront peut être suffisants pour améliorer le truc ! peut être quelque chose dans ton comportement est il responsable de votre problème, sans même que tu en aies conscience. Et lui-même pourrait y aller seul, sans toi en tout cas, et avoir un avis extérieur.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 17:32 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:41 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 17:33 pm    Sujet du message:
Plaisanterie mise à part, en te lisant, on croit découvrir un individu assez rustre face à une fille joueuse et communicative....
J'ai beaucoup de mal dès lors à imaginer que cela soit par ailleurs une personne "fabuleuse".

La sexualité est rarement complètement dissociée du reste de la personnalité...
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 17:38 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:

On sent bien que c'est pas le genre de mec qui te plait mais que tu te sens bien avec lui parce qu'il est "sécurisant", du moins dans la vision d'un avenir.


Je ne suis pas d'accord ; après relecture de tout le sujet, je pense que tu y lis ce que tu as envie d'y lire. Mais pour quelqu'un qui prêche l'amour à chaque occasion, je trouve que tu élimines un peu vite la possibilité qu'ils s'aiment, là, les deux.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 17:40 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
J'ai l'impression que tu restes avec lui parce que tu sais qu'il t'aime et que tu es "en sécurité" avec lui, et d'une certaine façon c'est un amour "raisonnable".

Mais en réalité ce que tu cherches c'est un mec sur de lui, fort, qui s'occuperait de toi et non l'inverse, un mec qui aurait envie de toi autant que toi de lui et avec qui tu pourrais t'épanouir réellement dans ton couple.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai déjà connu ça avant. Mais lui, c'est mon idéal sans l'impression de protection (c'est l'inverse) et sans la 'correspondance' sexuelle. Ce ne sont que 2 affreuses petites choses, parce que j'aimerais vraiment les avoir, mais l'homme idéal je ne le trouverai pas... Il y a toujours quelque chose qui déplait chez l'autre, il faut essayer de l'améliorer et ça compte pour les 2 personnes concernées. On m'a dit que le secret d'un couple qui tient, c'est l'envie de continuer à 2, c'est ce que j'aimerais faire...
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 17:45 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:

J'ai beaucoup de mal dès lors à imaginer que cela soit par ailleurs une personne "fabuleuse".

Pourtant si, il est génial. Un peu à l'ouest comme gars, mais il a beaucoup de succès avec les gens (en amitié). Par contre niveau amour, apparemment aucun succès.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 18:00 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:41 pm; édité 1 fois
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 18:24 pm    Sujet du message:
Bien parlé, j'ai pas d'argument à rétorquer contre ça. Malgré tout, je vais tout faire avant d'en arriver à la conclusion que je dois impérativement le quitter, parce que celui-là, je ne veux pas le perdre. Je vais peut-être aller au planning familiale en dernier recours comme le dit K, mais j'ai quand même vraiment pas envie de parler de ma sexualité en face à face à un inconnu, docteur ou non.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 19:08 pm    Sujet du message:
Normal, mais tu verras qu'ils vont te calculer à cinq cent mètre, toute coincée et timide ; or, c'est leur boulot, d'aider les gens à parler de ça. Very Happy donc admet juste que tu auras l'air conne une fois pour toute, et pas bine longtemps : au final, tu diras ce que tu voudras, et ça t'aideras peut être. à part cinq minutes de gêne qui se dissiperont vite, tu risque absolument rien Smile
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Tu parles, je vais devenir aussi rouge qu'une tomate!
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
J'estime que le sexe est un truc super important mais je trouve hyper violent et en plus complètement faux de dire "quand on aime quelqu'un on le/la désire". Les blocages sexuels ne sont pas simplement le fruit de l'indifférence, on peut avoir des problèmes dans la manifestation de notre désir sans que cela veuille dire qu'on n'a pas de désir !
D'ailleurs l'éjaculation précoce ce n'est pas comme une panne sexuelle (qui là encore ne veut pas dire qu'on n'est pas attiré par l'autre, loin de là), c'est au contraire que l'excitation est trop forte pour qu'on puisse se retenir suffisamment. Donc, si on voulait jouer les psys de comptoir, ce qu'il faudrait dire c'est qu'il te désire trop, justement. Et pas qu'il ne te désire pas.
Quant à son indifférence vis-à-vis des jeux, du sexe en général, c'est très évident : il est hyper mal à l'aise vu qu'il sait qu'il est nul au pieu (et que tu lui dis sans ménagements). Forcément, partant de là, il sait qu'il n'y arrivera pas et préfère ne pas en parler et rester dans sa routine. J'imagine que c'est très anxiogène pour lui tout ça : rien qu'évoquer le sexe doit le ramener à son incapacité à te satisfaire et y'a quand même rien de pire pour un mec (ou un partenaire sexuel, quel qu'il soit).
Ce qui est dommage c'est qu'il semble refuser de vouloir faire bouger les choses. Mais on t'a déjà bien conseillée : va consulter toute seule et peut-être que petit à petit il acceptera d'y aller avec toi.
Ça peut paraître idiot mais si tu l'aimes, et si il t'aime, ce serait bête de baisser les bras si rapidement. Dans l'absolu, il est évidemment impensable de rester en couple si on est frustré sexuellement mais je pense qu'il est vraiment trop tôt pour tenir ce genre de conclusions.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
Luxlisbon est sexuellement lucide.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 20:31 pm    Sujet du message:
Et je partage point par point son raisonnement. Sauf que c'est mieux dit chez elle Mr. Green
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 20:34 pm    Sujet du message:
L'éjaculation précoce voici le remède:

après le jaillissement, ne surtout pas arreter et désesperer. tu dois continuer a le caresser, lui dire des mots doux, t'amuser gentillement de cela. Un homme rebande vite et vous avez la nuit pour peut etre au final, un bon rapport tout en longueur.

Tu vas me dire que tu as essayé surement, mais je ne crois pas.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 20:45 pm    Sujet du message:
Entièrement d'accord LuxLisbon. Il n'empêche que j'ai du mal à concevoir qu'une ado de 19 ans aille parler de ses problèmes de sexe au planning familial parce qu'elle a envie que son couple tienne... Je sais pas si j'y arriverai, c'est trop gênant! En plus que veux-tu que je dise? "J'ai envie d'une sexualité plus fantaisiste, mon copain non, il est éjaculateur précoce et ne me comble pas, je n'ai plus envie de lui, aidez-moi s.v.p.?". Elle va sûrement chercher à savoir si mon absence d'attirance est due au fait que je ne l'aime plus ou autre. Puis elle va peut-être me dire que si il n'aime pas les ptits jeux sexuels, je peux pas l'y obliger (je précise que je ne suis pas SM, scato ou n'importe quoi hein!! n'allez pas penser jusqu'à ça!). Et finalement, elle va surtout me dire qu'elle doit le voir lui, ce qui n'arrivera pas. Tout bien réfléchit, croyez-vous vraiment que si il ne prend même pas la peine de lire un magazine sur la sexualité ou bien de faire des recherches plus qu'une seule fois sur internet pour régler son soucis, il ira parler de ces problèmes au planning familial?! A ma connaissance, il ne parlera de ce problème à personne, hormis moi. J'avais déjà trop idéalisé le truc en me disant que finalement j'irais au planing et que ça pourrait s'arranger.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 20:49 pm    Sujet du message:
Ou comment, en dix minutes de réflexion solitaire, se refuser à soi-même la moindre chance que ça s'arrange.
L'idée te gêne, on a bien compris ; mais enfin si tu l'aimes, ton bonhomme, tu devrais (selon moi) essayer de faire cette démarche là ! Au pire, ça échoue ; qu'auras tu perdu ? Le fait d'avoir agi par amour "des fois que ça fasse quelque chose" ?
Deux posts au dessus, tu disais que tu ne savais pas vraiment ce qu'était un planning familial. Je ne suis pas spécialiste non plus, évidemment, mais j'ai déjà eu l'occasion d'y mettre les pieds et de discuter avec les gens qui le tenaient (pour de sombres histoires de contraception ; ils sont excellents dans ce domaine aussi). Pour ce que j'en sais, l'expérience te serait probablement utile. Si tu l'aimes, ne t'enferme pas dans un échec imaginaire et anticipé : lance toi, pour que ça change.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 20:51 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:41 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 20:53 pm    Sujet du message:
Triste pragmatisme de DJ, et pourtant.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes