Manque d'envie, éjaculations précoces


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 22:23 pm    Sujet du message:
Sage, gentille méduse.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 23:01 pm    Sujet du message:
alors ca si ca déclenche pas une guerre souterraine sans merci Mr. Green
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 23:32 pm    Sujet du message:
prout.
Invité








Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 07:49 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
La peur de quitter par gentillesse, pour éviter que l'autre ne souffre de trop, c'est déjà aimer quelque part.
Après il est vrai que ça peut sembler être de la lâcheté, mais c'est comme ça.


Je suis assez d'accord. Mais j'y verrais plus de la faiblesse que de la lâcheté, ce qui n'est pas fondamentalement différent.

C'est à mon avis bien plus "grave" d'être capable de quitter quelqu'un sans avoir de remords.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 11:46 am    Sujet du message:
Ouais plutôt faiblesse tu as raison. Je bloquais sur le mot.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 14:24 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Flying_Pirate a écrit:
sauf que ca fait plus de 10 pages..

ok, 10 pages d'insultes, cay cool, fo rien dir.


Non, 10 pages d'avis contraires au tien. La plupart ne sont pas insultants.
Invité








Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 14:45 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
LuxLisbon a écrit:
désolée de te l'apprendre

je déteste ce genre de pique lancée gratuitement avant que la personne ait pu répondre que, ben oui, elle le savait déjà, merci quand même hein... se donner des airs supérieurs en énonçant des évidences, ça vole pas haut, ça frise le ridicule.

Ca fait dix pages qu'on essaie de l'aider et qu'on discute de sa vie sexuelle. J'ai pas l'impression de la prendre de court...
Je suis toujours étonnée qu'on dise : "mon mec ne me satisfait pas". Le sexe ce n'est pas juste attendre qu'on nous fasse jouir... mais j'ai peut-être été maladroite.
Invité








Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 15:09 pm    Sujet du message:
Hummm.....Faudrait-il que nous envoyons les dernières hétéro' dispo' du forum chez Lux' pour une ou deux séances de coatching?...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 16:31 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
La Bête a écrit:
LuxLisbon a écrit:
désolée de te l'apprendre

je déteste ce genre de pique lancée gratuitement avant que la personne ait pu répondre que, ben oui, elle le savait déjà, merci quand même hein... se donner des airs supérieurs en énonçant des évidences, ça vole pas haut, ça frise le ridicule.

Ca fait dix pages qu'on essaie de l'aider et qu'on discute de sa vie sexuelle. J'ai pas l'impression de la prendre de court...
Je suis toujours étonnée qu'on dise : "mon mec ne me satisfait pas". Le sexe ce n'est pas juste attendre qu'on nous fasse jouir... mais j'ai peut-être été maladroite.

ben cette expression "désolée de te l'apprendre", ça fait vraiment "puisque visiblement t'es trop conne pour avoir pigé cette évidence, je vais t'apprendre la vie, ma petite", alors que bon, dans plusieurs de ses posts, il me semble qu'elle a clairement dit qu'elle ne négligeait pas de se préoccuper de lui, qu'elle a déjà essayé de faire durer les préliminaires pour lui (autant que de les raccourcir), au cas où ça l'aiderait à se détendre et à se contrôler... enfin diverses petites choses d'après lesquelles il me semble logique de conclure qu'elle ne pense pas uniquement à son plaisir...
quand on ne l'obtient jamais, on y pense forcément, mais on n'oublie pas automatiquement le reste pour autant.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
On se monte la tête pour une pauvre fille et un pauvre mec incapable de se prendre en mains -___-!
Invité








Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 17:26 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ben cette expression "désolée de te l'apprendre", ça fait vraiment "puisque visiblement t'es trop conne pour avoir pigé cette évidence, je vais t'apprendre la vie, ma petite", alors que bon, dans plusieurs de ses posts, il me semble qu'elle a clairement dit qu'elle ne négligeait pas de se préoccuper de lui, qu'elle a déjà essayé de faire durer les préliminaires pour lui (autant que de les raccourcir), au cas où ça l'aiderait à se détendre et à se contrôler... enfin diverses petites choses d'après lesquelles il me semble logique de conclure qu'elle ne pense pas uniquement à son plaisir...
quand on ne l'obtient jamais, on y pense forcément, mais on n'oublie pas automatiquement le reste pour autant.

C'était exactement l'inverse que je disais : il faudrait que, justement, elle se préoccupe réellement de son plaisir et découvre ce qui lui plaît. Si ça ne se passe pas bien parce qu'il vient trop vite quand il la pénètre, il a d'autres moyens de la faire jouir et au passage, elle aussi a d'autres moyens de se faire du bien.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 17:39 pm    Sujet du message:
petit résumé:

son ex
Citation:
Je venais de quitter Dieu en personne, enfin c'est plutôt le contraire. Il m'apportait beaucoup beaucoup plus de plaisir (mais aussi énormément de peine, mais c'est pas la question). Je n'avais jamais eu un appétit sexuel aussi grand : attirance + plaisir, la recette du bonheur sexuel!

son copain actuel
Citation:
niveau sexe...il est naze. Il n'incarne pas mon idéal d'homme fort, sure de lui et séduisant; ça participe à ma baisse d'envie. Je n'ai même plus envie de faire l'amour parce que ça ne dure que quelques minutes pendant lesquelles je m'emmerde parce qu'il va trop lentement

Citation:
Ca va juste mieux quand il a bu mais quand il boit trop, il est malade et c'est moi qui doit m'occuper de lui

Citation:
En fait, un problème qui engendre aussi ma non-attirance, c'est qu'il n'a aucun tact, aucune classe, aucune sensualité. Il est plutôt grossier, pas très inspiré et basique si je puis dire. Suis-je sensée lui apprendre à se montrer séduisant?

Citation:
Et de toute façon, je ne prend pas de plaisir avec lui... Au début c'était une découverte, donc le mystère, le fait de ne pas encore saisir sa personnalité, m'attiraient. Quand on fait l'amour, j'ai même mal, j'avais complètement oublié de parler de ça! Pourtant il n'en a pas une grande.

Citation:
Quand on a discuté de ce problème (ya quelques mois) je lui ai même proposé un magazine psycho sur la sexualité mais il n'en voulait pas, d'ailleurs là il a sûrement oublié son existence.

Citation:
Oui j'y ait pensé (d'aller chez un sexologue ou au planning familial) mais je pense qu'il n'ira pas... Pff c déprimant, je l'impression qu'il veut rien faire pour changer mais pourtant je sais qu'il a envie que ça change! Enfin je crois, le contraire serait assez étrange.


et j'en passe..

franchement ca crève pas les yeux que le mec a la sensualité d'une brosse à chiottes? aucun mec n'est suffisamment drole cultivé et intelligent pour qu'on lui pardonne de se laisser aller comme ca.
et en restant avec des mecs comme ca par amour (l'AAmour, la grande excuse des faibles) les filles comme Rerea encouragent les mecs à rester dans une virilité toute pourrie, faite de relations frustrantes et de concessions bidons.
Invité








Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 18:04 pm    Sujet du message:
Tant mieux pour les hommes qui ont compris, non ?...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 18:23 pm    Sujet du message:
Grand merci au tigre d'avoir pris la patiente de faire ce petit rappel.

Alors maintenant, arrêter votre consensualité lassante.

vous êtes sans pitié sur la plupart des sujets, alors ne faite pas semblant.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 18:45 pm    Sujet du message:
Depends des sujets, comme tu le dis.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
C'était exactement l'inverse que je disais : il faudrait que, justement, elle se préoccupe réellement de son plaisir et découvre ce qui lui plaît. Si ça ne se passe pas bien parce qu'il vient trop vite quand il la pénètre, il a d'autres moyens de la faire jouir et au passage, elle aussi a d'autres moyens de se faire du bien.

ah oui, exact, pardon, c'est moi qui n'ai pas suivi le fil de la conversation (flemme de relire la page précédente) et je me souvenais uniquement de cette phrase :
LuxLisbon a écrit:
le sexe ce n'est pas attendre que l'autre fasse tout le travail et nous fasse jouir.


et donc oui, dans ce cas je suis assez d'accord avec ça (cela dit, j'aime toujours pas la formulation "désolée de te l'apprendre", mais bref, je vais pas en faire tout un plat non plus)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
franchement ca crève pas les yeux que le mec a la sensualité d'une brosse à chiottes? aucun mec n'est suffisamment drole cultivé et intelligent pour qu'on lui pardonne de se laisser aller comme ca.
et en restant avec des mecs comme ca par amour (l'AAmour, la grande excuse des faibles) les filles comme Rerea encouragent les mecs à rester dans une virilité toute pourrie, faite de relations frustrantes et de concessions bidons.


On s'en fout de savoir si il a la sensualité d'une brosse à chiotte (peut être qu'il est hyper sensuel mais que Madame est trop difficile, peut être frigide, qui sait ?), ce qui marque, ici, c'est la façon dont Rerea parle de lui, on sent qu'elle ne l'aime pas. les mots "nazes", "lozer" que j'ai pu lire, franchement, ça fait pitié de lire ça. Je plains ce mec.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 02:48 am    Sujet du message: Re: Manque d'envie, éjaculations précoces
Rerea a écrit:
Bonjour. J'ai 19ans, mon copain en a 24. Et cela fait 10 mois et 1/2 qu'on est ensemble. Au début, aucun problème, sexualité épanouissante ou presque. On était super attiré l'un par l'autre. Après 1 mois, il a commencé à avoir des problèmes d'éjaculation précoce et de mon côté, mon envie de lui a complètement disparu. Pourtant je l'aime, il a des qualités fabuleuses que peu de personnes peuvent prétendre avoir. Mais niveau sexe...il est naze. Il n'incarne pas mon idéal d'homme fort, sure de lui et séduisant; ça participe à ma baisse d'envie. Je n'ai même plus envie de faire l'amour parce que ça ne dure que quelques minutes pendant lesquelles je m'emmerde parce qu'il va trop lentement, s'arrête quelques secondes et tout ça puisqu'il essaye de se retenir. Pourtant il n'a jamais eu ce problème avec ces précédentes copines, mais apparemment il n'avait jamais ressenti de sentiment pour une fille aussi grands que pour moi. Je me 'résigne' à faire de temps en temps l'amour pour maintenir notre couple et lui laisser la possibilité d'essayer de tenir plus longtemps. Seulement il n'y a pas de changement! Ca va juste mieux quand il a bu mais quand il boit trop, il est malade et c'est moi qui doit m'occuper de lui (homme fort et séduisant : 0). J'ai aussi l'impression de plus chercher des solutions pour arranger les choses que lui. En sexe je suis plutôt joueuse et tout ça, lui rien du tout : c'est banal et sans fantaisie. D'ailleurs si il essayait de faire comme moi, ça marcherait pas parce qu'il ne m'attire plus assez. C'est l'homme avec qui je suis heureuse en couple, mais pas en sexe. J'en peux plus... J'ai envie de différencier vie amoureuse et vie sexuelle mais il n'est pas pour ce genre de choses (même si il accepte, notre couple sombrera), et je ne veux pas le tromper. J'espère trouver de l'aide parce que j'en ai marre de ce problème qui n'évolue pas depuis 9 mois!


Fin du problème merci aurevoir.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 08:50 am    Sujet du message:
oui ben on l'saura hein Rolling Eyes
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 10:51 am    Sujet du message:
Quand j'estime avoir raison je me bat pour qu'on arrête de me prendre pour une folle, même pour des discussions de Topic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes