Manque d'envie, éjaculations précoces


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Invité








Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 17:44 pm    Sujet du message:
Tu dis que tu n'as jamais été satisfaite sexuellement mais, est-ce que tu sais ce que tu aimes ? est-ce que tu te donnes du plaisir toute seule ? Car, désolée de te l'apprendre, mais le sexe ce n'est pas attendre que l'autre fasse tout le travail et nous fasse jouir. Pas mal de femmes se masturbent pendant la pénétration, il faut que tu apprennes à connaître ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, et ce sera déjà plus simple.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 17:54 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
Vous vous mettez a la place du mec; moi j'incarne la fille et je vois ce qui se travail dans sa tête, que vous le vouliez ou non, je suis télépathe.

mais oui, Marah, tu sais tout mieux que tout le monde.

LuxLisbon a écrit:
désolée de te l'apprendre

je déteste ce genre de pique lancée gratuitement avant que la personne ait pu répondre que, ben oui, elle le savait déjà, merci quand même hein... se donner des airs supérieurs en énonçant des évidences, ça vole pas haut, ça frise le ridicule.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 18:08 pm    Sujet du message:
Marah, cette fille est simplement lucide, laisse là un peu tranquille avec tes histoires de folle, s'il te plait.

Si "aimer quelqu'un" c'est ne plus être logique, refuser la réalité, être constamment lyrique... Rah.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 18:15 pm    Sujet du message:
Elle n'avait qu'a pas sortir la phrase magique " si il m'aimait moins..." Oeil de nuit pourra trouver tout les arguments qu'ils veut, ça résume l'avenir de couple.

sans cette phrase clée, j'aurai été une douce conseillère.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
La peur de quitter par gentillesse, pour éviter que l'autre ne souffre de trop, c'est déjà aimer quelque part.
Après il est vrai que ça peut sembler être de la lâcheté, mais c'est comme ça.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
Elle n'avait qu'a pas sortir la phrase magique " si il m'aimait moins..." Oeil de nuit pourra trouver tout les arguments qu'ils veut, ça résume l'avenir de couple.

sans cette phrase clée, j'aurai été une douce conseillère.

s'il m'aimait moins, s'il ne m'aimait plus, le couple n'aurait plus de raison d'être, pourtant, moi, je l'aimerais toujours... c'est une version possible, non ?
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
La peur de quitter par gentillesse, pour éviter que l'autre ne souffre de trop, c'est déjà aimer quelque part.


drole de conception quand meme..

vu que la conception du couple et de l'amour sont différentes pour chacun, (souvent influencées par ses histoires personnelles, et surtout le modèle de ses parents) pourquoi continuer à se chamailler.. chacun a donné son avis sur la question.
Confused
Invité








Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 19:11 pm    Sujet du message:
En effet Tigrou, en effet....
Invité








Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
Parce que Marah est chiante, la prétention des sentiments c'est bien ce qu'il y a de pire.

Alors je me chamaille.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 20:03 pm    Sujet du message:
Qu'un séduisant galopin aille séduire mademoiselle en lui faisant comprendre que c'est un para commando du sexe, a la verge saillante.
On verra l'amour. parce que si amour il y a, la frustration sera vaincue, mais la biologie nique l'amour au plus haut point. la biologie elle veut que baise, animalité d'abord, car c'est elle qui fait qu'on est bien. la psychologie sert a soigner; pas a vivre. hors ici la psychologie en 9 mois na rien fait.

Si Je pouvais avoir la preuve que vos conseils ont changés quelque choses, je ferai alors de plates excuses.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 20:05 pm    Sujet du message:
Mais MARAH !

L'amour ne rend pas plus fort, ne donne pas de super-pouvoir. Ce qu'il faut réviser ce n'est pas l'amour de cette fille mais ta vision de l'amour. On dirait que tu vois l'amour comme quelque chose de "sur naturel", qui nous permettrait de lutter contre le corps. Hé bien, non, Marah.

Ca suffit revenons en aux déboires sexuels frivoles.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 20:09 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
Qu'un séduisant galopin aille séduire mademoiselle en lui faisant comprendre que c'est un para commando du sexe, a la verge saillante.
On verra l'amour. parce que si amour il y a, la frustration sera vaincue, mais la biologie nique l'amour au plus haut point. la biologie elle veut que baise, animalité d'abord, car c'est elle qui fait qu'on est bien. la psychologie sert a soigner; pas a vivre. hors ici la psychologie en 9 mois na rien fait.


oO
Arff, ce topic devient surréaliste. Confused
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 20:11 pm    Sujet du message:
Nyx a écrit:
Ce qu'il faut réviser ce n'est pas l'amour de cette fille mais ta vision de l'amour. .


PAF, tu tombes direct dans la "prétention des sentiments" de ton post précédent. Confused
Invité








Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 20:11 pm    Sujet du message:
Qu'elle se fasse sa propre expérience, du moment qu'elle n'en ressorte pas trop aigrie un jour, au point de faire payer cela aux autres garçons....
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 20:11 pm    Sujet du message:
Invention Belge, le surréalisme. ca nous colle a la peau, c'est dans notre patrimoine. Mais dans ce surréalsime ce cache la plus grandes des lucidités Mr. Green
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 20:55 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
Si Je pouvais avoir la preuve que vos conseils ont changés quelque choses, je ferai alors de plates excuses.

donc tu n'as pas lu son dernier message, il y a eu un progrès... Babylone ne s'est pas construite en un jour, mais la première tentative est quand même fructueuse sur le plan technique.

et si avec patience et application le plaisir revient dans le lit de ce couple, tout ira déjà bien mieux.

Flying_Pirate a écrit:
pourquoi continuer à se chamailler.. chacun a donné son avis sur la question.
Confused

parce que "l'avis" de certains est un jugement hâtif et offensant pour la personne qui demande conseil et pour son petit ami.
il ne s'agit pas tant de se chamailler que de demander un peu plus de pondération et de respect pour elle.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 21:03 pm    Sujet du message:
sauf que ca fait plus de 10 pages..
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 21:04 pm    Sujet du message:
On se sent utile comme on peut Wink
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Mais je ne demande pas mieux qu'il lui fasse l'amour comme un prince pendant des heures, c'est tout ce que je leurs souhaites. Mais la réalité... rho ca va Arrow
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 21:26 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
sauf que ca fait plus de 10 pages..

ok, 10 pages d'insultes, cay cool, fo rien dir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes