Manque d'envie, éjaculations précoces


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:20 pm    Sujet du message:
Met le au pied du mur. ya que comme ca que les mecs comprennent.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:28 pm    Sujet du message:
Déjà fait. Mais c'est vrai que j'ai pas été aussi cash que dans mon dernier message. Lui dire "si tu règles pas ce problème, ca se finira entre nous, malgré notre amour réciproque" c'est quand même chaud. Je sais pas comment il le prendra. Et si la conséquence est qu'il se renferme et qu'il a encore plus de mal? Pff, quelle situation de merde! On est tous les deux en plein blocus. En plus, lui il est bientôt en stage (après le blocus) et il a un travail de fin d'étude à réaliser. C'est absolument pas le moment de lui rajouter des problèmes de couple... Je vais essayer de tenir ma langue au moins jusqu'à la fin du blocus...c mieux non?
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:37 pm    Sujet du message:
Oui, c'est ce qu'il y a de plus intelligent, sinon tu risques de lui pourrir ses partiels....
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:47 pm    Sujet du message:
Heu... suis-je le seul à trouver qu'une visite chez un sexologue, ou au minimum dans un planning familial serait un bon moyen d'avancer pour les deux ? Le sexe, ça s'apprend ; et voir un professionnel parler du désir et de l'amour, ça peut permettre de mettre le doigt (hum) sur ce qui ne va pas.
Moi, j'estime que l'amour que vous avez l'un pour l'autre vaut bien un passage chez un médecin, qui pourrait vous suggérer des moyens de construire une vie sexuelle satisfaisante.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:48 pm    Sujet du message:
Et non, c'est pas vraiment casser du sucre sur son dos. Je cherche juste une solution parce que lui ne le fait pas. J'ai déjà cherché des trucs sur l'éjaculation précoce mais je sais pas ce qui pourrait marcher (je suis pas un mec), puis moi je ne sais pas faire grand chose (oui, je suis patiente, je lui dit de ne pas s'inquiéter, je le chauffe pas trop, etc.). Mais à un moment on ne peut plus être patiente. Quand on a discuté de ce problème (ya quelques mois) je lui ai même proposé un magazine psycho sur la sexualité mais il n'en voulait pas, d'ailleurs là il a sûrement oublié son existence. Mais ça me donne une idée ça, je vais le laisser chez lui, comme ça quand il n'aura rien à faire, il aura peut-être la curiosité de le lire!
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:48 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Heu... suis-je le seul à trouver qu'une visite chez un sexologue, ou au minimum dans un planning familial serait un bon moyen d'avancer pour les deux ?


+1
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:51 pm    Sujet du message:
Oui j'y ait pensé (d'aller chez un sexologue ou au planning familial) mais je pense qu'il n'ira pas... Pff c déprimant, je l'impression qu'il veut rien faire pour changer mais pourtant je sais qu'il a envie que ça change! Enfin je crois, le contraire serait assez étrange. Je vais aussi lui en parler. Je devrais faire une liste des trucs à faire pour pas oublier Smile
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:51 pm    Sujet du message:
Le problème, c'est que cela reviendrait pour lui à admettre qu'il est "malade".....Il y a quand même un gros problème de fierté à ne pas négliger....
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 14:52 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Le problème, c'est que cela reviendrait pour lui à admettre qu'il est "malade".....Il y a quand même un gros problème de fierté à ne pas négliger....


Oui, c'est une explication très plausible. Ca doit être pour ça qu'il fait rien en fait.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 16:05 pm    Sujet du message:
Au fait, comment ça se passe dans un planning familial? Je savais pas que c'était possible d'aller là pour ce genre de problème.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 16:10 pm    Sujet du message:
Est-ce qu'il n'y aurait pas dans un premier temps une méthode plus informelle à adopter, comme un tiers de confiance ?....
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 16:13 pm    Sujet du message:
Tu veux dire quoi par là?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 16:16 pm    Sujet du message:
Que il n'y a pas que lui qui pose problème dans l'histoire. Peut être es tu stressante, la preuve est le ton menaçant derrière ces "je l'aime"
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 16:19 pm    Sujet du message:
Effectivement, il peut y avoir un peu de cela....


Une ou un ami en commun auquel il pourrait parler à coeur ouvert et plus sereinement afin d'échapper au cercle vicieux dans lequel vous semblez vous être enfermés...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 16:19 pm    Sujet du message:
Il a peur de l'echec apparement. Qui dit peur dit partenaire peut confiante.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 16:26 pm    Sujet du message:
J'essaye de faire de mon mieux pour ne pas le stresser mais c'est sûre qu'avec le temps, j'ai arrêté de prendre cette précaution parce que rien n'évoluait et je ne peux pas m'empêche de lui en vouloir pour ça. J'ai bien conscience que je ne suis pas sans défaut.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 16:29 pm    Sujet du message:
MAis tu ne dois pas te forcer et te fruster non plus pour autant. Si tu l'aime vraiment vous surmonterez et reglerez le probleme sinon votre couple va s'autodétruire.

Il y a toi aussi dans l'histoire, tu dois prendre ton pied!
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 16:55 pm    Sujet du message:
Vous avez essayé de vous montrer moins solennels, plus puérils, plus chahuteurs sans forcement aboutir à la satisfaction de ton dû afin de détendre un peu l'atmosphère ?....

Une fille dans l'attente peut être très stressante....
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 17:14 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:41 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 17:17 pm    Sujet du message:
Encore faut-il qu'elle ait les moyens de son idéal....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes