Manque d'envie, éjaculations précoces


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 20:58 pm    Sujet du message:
elle l'aime, d'après ses dire. ça vaut donc la peine, à 20 ans ou à 40, de chercher à faire perdurer son couple. Il est le mec qu'elle veut, mais le sexe foire entre eux ; eh bien, ceci peut parfois changer. Serais-je réellement le seul ici à attacher suffisamment d'importance à l'amour envers son conjoint pour essayer d'agir avant que ça se casse la gueule pour un truc si bête ? il ne s'agit pas ici de remuer ciel et terre, de faire un voyage au bout du monde ou de s'évader de prison pour retrouver son bien-aimé, mais juste de se trouver le courage d'aller voir une tierce personne qui s'y connaît plus que nous tous réunis, et qui pourrait proposer des solutions auxquelles nous n'aurions pas pensé. Je ne sais pas pour vous mais moi, je n'ai pas la science infuse ; et à la fin de la lecture d'un sujet sur un forum, je n'estime que très rarement que toutes les possibilités ont été envisagées.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:00 pm    Sujet du message:
Rerea a écrit:
Entièrement d'accord LuxLisbon. Il n'empêche que j'ai du mal à concevoir qu'une ado de 19 ans aille parler de ses problèmes de sexe au planning familial parce qu'elle a envie que son couple tienne... Je sais pas si j'y arriverai, c'est trop gênant! En plus que veux-tu que je dise? "J'ai envie d'une sexualité plus fantaisiste, mon copain non, il est éjaculateur précoce et ne me comble pas, je n'ai plus envie de lui, aidez-moi s.v.p.?". Elle va sûrement chercher à savoir si mon absence d'attirance est due au fait que je ne l'aime plus ou autre. Puis elle va peut-être me dire que si il n'aime pas les ptits jeux sexuels, je peux pas l'y obliger (je précise que je ne suis pas SM, scato ou n'importe quoi hein!! n'allez pas penser jusqu'à ça!). Et finalement, elle va surtout me dire qu'elle doit le voir lui, ce qui n'arrivera pas. Tout bien réfléchit, croyez-vous vraiment que si il ne prend même pas la peine de lire un magazine sur la sexualité ou bien de faire des recherches plus qu'une seule fois sur internet pour régler son soucis, il ira parler de ces problèmes au planning familial?! A ma connaissance, il ne parlera de ce problème à personne, hormis moi. J'avais déjà trop idéalisé le truc en me disant que finalement j'irais au planing et que ça pourrait s'arranger.



C'est vrai, c'est beaucoup mieux de le quitter purement et simplement. Moins chiant et moins prise de tête... Essayer de régler le problème en allant au planning familial, non mais quelle idée absurde ! Vous déconnez. Ca ne se fait pas. On sait pas, le problème pourrait se résoudre.



Non, mais sans déconner, en quoi tu peux être certaine à 100 % qu'il ne veut pas résoudre le problème ? Comment tu peux affirmer qu'il préfère sentir ton rejet jour après jour, te voir faire l'amour avec lui par "pitié" plutôt que l'aider à mettre votre couple sur des bons rails ?
Je me demande sincèrement si tu lui as VRAIMENT parlé de ce problème, autrement que pour le culpabiliser davantage.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:09 pm    Sujet du message:
Je vais essayé Marah Wink et non, je vais pas te dire que j'ai essayé parce que j'ai plus envie après, je le vois comme un perdant à ce moment-là =S. C'est méchant, je sais, mais c'est comme ça. Ce n'est pas parce que je l'aime moins, mais parce qu'il a l'air de se contenter de cette situation et ça m'énerve! C'est peut-être pas LE mec que je veux DJ, mais comme je te l'ai dit, je perds pas mon temps en explorant les possibilités d'arranger les problèmes parce que pour le reste, il est tout ce que je désire. Si d'ici 1 an ça s'est pas arrangé, je serai déjà plus avec lui...
Waouw Eponine, je t'ai fait quoi pour que tu me parles comme ça? Je viens chercher des solutions, pas des problèmes... Je ne crois d'ailleurs pas avoir à répondre à ce que tu dis.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:10 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:42 pm; édité 2 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:11 pm    Sujet du message:
Rerea a écrit:
Waouw Eponine, je t'ai fait quoi pour que tu me parles comme ça? Je viens chercher des solutions, pas des problèmes... Je ne crois d'ailleurs pas avoir à répondre à ce que tu dis.


Ca fait 3 pages que plusieurs personnes te cherchent des solutions. A chaque fois, ta réponse, c'est "oui, mais non, ça sert à rien".

Tu veux quoi, qu'on te dise : oui, quitte le, son cas est désespéré ? A voir ce que tu dis, c'est le cas. Tu ne cherches pas à arranger la situation et ton dernier message le prouve. Voir son homme comme un perdant, j'appelle pas ça de l'amour.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
Si je suis ici, c'est qu'après avoir remuer mes questions pendant très longtemps, je n'ai pas trouvé de solution. Il me semble normal à ce moment là que beaucoup de solutions qu'on me proposera ici ne fonctionneront pas. Cela dit, Marah vient de m'en donner une de solution, à tester. Le planning familal je n'y avait pas pensé, je n'ai aucune envie d'y aller, mais ça reste une solution à exploiter en derniers recours comme je l'ai dit. J'ai aussi pris conscience que je devais être plus confiante avec mon copain. DJ m'a aussi montrer qu'il n'était pas LE mec mais moi je lui répond que même si c'est pas LE, je veux essayer de faire évoluer la situation et peut-être que ça sera LE. Et oui, je le vois comme un perdant, c'est bien ça le problème. Je l'aime mais c'est un lozer, ça arrive non? Tout le monde n'est pas doué dans tout. Ca pas parce qu'un gars est repoussant (et ce n'est pas le cas du mien) et qu'il a l'air con comme c'est pied qu'on ne peut pas l'aimer tout en ayant conscience de cela!
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:22 pm    Sujet du message:
En général, on a tendance à trouver les défauts de ses amoureux "mignons".
On ne dit pas de quelqu'un qu'on aime que c'est un looser, qu'il est grossier, et autres amabilités. Ce n'est pas de l'amour que tu ressens, juste de l'attachement.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:

Les sexologues ne s'y connaissent pas tant que ça, j'ai parlé longtemps avec une ami du Quebec sexologue justement et j'peux te dire que c'est pas spécialement ce que tu t'imagines.


Les sexologues, comme les belges, ne sauraient être réduits aux gens que tu fréquentes. C'est peut être l'homme qu'il lui faut, peut être pas ; mais en tout cas, si c'est l'homme qu'il lui faut et que le seul problème entre eux est le sexe -qui est un problème potentiellement temporaire et réglable- , alors dire "casse toi c'est sûrement pas le bon" est signe d'un manque cruel d'empathie pour la demoiselle qui nous demande de l'aide.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:27 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:42 pm; édité 1 fois
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:38 pm    Sujet du message:
Oui, si ça ne s'arrange pas dans quelques mois, je romprai... Je sais reconnaître quand il n'y a pas d'avenir
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
C'est une possibilité. Et en l'occurrence, la donzelle est venue nous demander comment faire pour le garder ; il convient donc d'effacer son jugement personnel pour suggérer des solutions constructives, plutôt que de couper court à tout débat en lui disant que nous, on se serait barré. Mon vécu personnel ne conditionne pas les conseils que je donne ; je pense que c'est dans cette optique-ci qu'il faut tâcher de conseiller les gens.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:44 pm    Sujet du message:
Vous croyez que si je lui demande de mettre une capote ça pourrait aider? Il ressentirait moins je suppose. C'est pas terrible comme solution pour lui mais peut-être que petit à petit ça pourrait aider non?
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:47 pm    Sujet du message:
Mon dieu, oui. c'est un geste stressant s'il n'en a jamais mis, mais ça diminue carrément la sensibilité ; beaucoup chez certains, un minimum pour d'autres. Et, accessoirement, ça se vend, les capotes avec "effet longue durée" : un gel anesthésiant à l'intérieur (ce qui implique de faire attention ensemble à comment il la met, encore plus que dans les cas classiques). Il paraît que ça marche, je n'ai jamais essayé.
Comme quoi tu vois que vous n'avez pas encore tout tenté, hein. Courage Very Happy
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:51 pm    Sujet du message:
Oui ça va il en a déjà mis donc ça devrait aller. Avec un gel anesthésiant? Mais quelle horreur lol! On vend vraiment n'importe quoi (c'est quoi la marque?!lol)
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
C'est pas n'importe quoi, c'est fait pour les couples comme vous ! Et y'a l'inverse, aussi : au lieu de ralentir monsieur, faites accélérer madame (préservatifs nervurés, à anneau vibrant, etc...) !


manix a écrit:

Gel retardant et forme exclusive pour prolonger la performance
La technologie de Manix Endurance réside d'abord dans son gel spécifiquement formulé pour retarder l'éjaculation. Disposé à l'intérieur du préservatif, ce gel est à base de Benzocaïne (4,5%), un doux anesthésiant permettant de maximiser votre performance.

De plus, la forme exclusive de Manix Endurance, resserrée sous le gland, vient exercer une légère pression sur le nerf érecteur tout en permettant de ralentir l'afflux sanguin et ce, afin de prolonger naturellement la durée de l'acte sexuel.

Testé électroniquement à 100%, il affiche les normes les plus exigeantes pour votre sérénité.

Préservatif fin
Couleur latex naturel
Lubrifié avec réservoir
Dimension : longueur 185 mm / largeur 53 mm
Disponible en boite de 12 préservatifs.






et sinon :



durex a écrit:

Nouveau : Vibrez à 2 avec cet anneau vibrant waterproof !
Durex Play vibrations est un anneau vibrant nouvelle génération conçu pour vous donner 20min de plaisir intense ! Il s'enfile facilement sur le pénis, avec ou sans préservatif, et s'allume ou s'éteint d'une simple pression pour délivrer des vibrations qui stimuleront les 2 partenaires. Et pour encore plus de plaisir dans toutes les situations, Vibrations est maintenant waterproof pour s'amuser à 2 sous la douche ou dans le bain !

Durex Play Vibrations à une durée de vie d'environ 20 minutes, avec interrupteur on/off.
> Silicone
> Norme CE
> Durée: 20min



Je n'ai testé ni l'un ni l'autre, mais ça pourrait peut être vous aider.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 22:05 pm    Sujet du message:
j'ai une amie qui a testé et qui dit que les anneaux vibrants n'ont pas beaucoup d'effet, si ce n'est le bruit déstabilisant du petit moteur.
par contre pour les préservatifs de diverses sortes, je ne sais pas.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 22:06 pm    Sujet du message:
He ben. Merci pour la pub dit! Le problème avec l'anneau vibrant, c'est que son bruit me fait penser à un rasoir électrique et je dois pas être la seule qui pense à ça!! Very
Happy Faut mettre de la musique assez fort pour oublier le bruit. Au moins je suis pas obligée d'attendre la fin du blocus pour lui en parler, idem pour la solution de Marah d'ailleurs. Je vous tiens au courant, je vais déjà essayer les 2... Mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 22:07 pm    Sujet du message:
p***** le nombre de conneries en plastique qu'on arrive à vendre en prétendant donner du plaisir aux gens..
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 22:10 pm    Sujet du message:
Les nervurés, ça marche Smile alors quitte à mettre une capote, autant qu'elle soit agréable.
Rerea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Jan 08, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
Vous savez qu'il y a des capotes noires? Franchement j'ai vu ça et c'est trop trop repoussant! Même des gothiques en voudrait pas. Sauf si ils sont homos, là peut-être que ça a son utilité, je sais pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes