Faut-il fermer les sections lesbiennes/gays ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Faut-il fermer les sections lesbiennes/gays ?
Oui !
25%
 25%  [ 5 ]
Non !
70%
 70%  [ 14 ]
Ne se prononce pas.
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Lil-K
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 672

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 10:30 am    Sujet du message:
Cela me parait normal de pouvoir poster n'importe où lorsque
je viens me divertir sur un forum et j'avoue que je ne comprends pas la source du problème. Personne n'est forcé à participer à toutes les sections du forum et ce fait étant clair je ne trouve pas de quoi batailler
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 10:35 am    Sujet du message:
A voté

"oui"
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 11:02 am    Sujet du message: Re: Faut-il fermer les sections lesbiennes/gays ?
Le Mulet a écrit:
A la demande du webmaster en chef, je propose un débat avec un vote sur ce sujet: faudrait-il fermer les sections lesbiennes/gays pour les sortir de ce carcan de section dans lesquels les homosexuels se sont ou on été enfermés ?

Et d'ailleurs je vous invite tous à lire les divers messages de ces deux sujets:
http://www.genaisse.com/forums/posting.php?mode=newtopic& f=1
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37330.html
Afin de bien saisir l'ampleur de la question.


Les homosexuels sont-ils enclavés dans leurs sections volontairement pour ne pas avoir à s'intégrer ou préfèrent-ils tout simplement rester dans leur coin ? Fermer ces sections ou pas pour ne plus avoir ce problème ?


Mais tu te prends pour qui? Tu y crois à ce que tu racontes?

Attends j'ai une histoire:

Estelle joue à Mario Cart, Nicolas et Rachid jouent à World of Warcraft.
Nicolas qui n'aime pas jouer sur console passe beaucoup de temps sur son ordi à jouer à WOW. Rachid lui joue un peu aux deux car ses copains participent aux deux jeux.
Estelle aimerait bien que Nicolas participe à Mario Cart.

Faut il fermer les sites et forums WOW?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 11:09 am    Sujet du message:
bon, de toutes façons, le sondage parle de lui-même, ne vous excitez pas.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Re: Faut-il fermer les sections lesbiennes/gays ?
lililule a écrit:
Le Mulet a écrit:
A la demande du webmaster en chef, je propose un débat avec un vote sur ce sujet: faudrait-il fermer les sections lesbiennes/gays pour les sortir de ce carcan de section dans lesquels les homosexuels se sont ou on été enfermés ?

Et d'ailleurs je vous invite tous à lire les divers messages de ces deux sujets:
http://www.genaisse.com/forums/posting.php?mode=newtopic& f=1
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37330.html
Afin de bien saisir l'ampleur de la question.


Les homosexuels sont-ils enclavés dans leurs sections volontairement pour ne pas avoir à s'intégrer ou préfèrent-ils tout simplement rester dans leur coin ? Fermer ces sections ou pas pour ne plus avoir ce problème ?


Mais tu te prends pour qui? Tu y crois à ce que tu racontes?

Attends j'ai une histoire:

Estelle joue à Mario Cart, Nicolas et Rachid jouent à World of Warcraft.
Nicolas qui n'aime pas jouer sur console passe beaucoup de temps sur son ordi à jouer à WOW. Rachid lui joue un peu aux deux car ses copains participent aux deux jeux.
Estelle aimerait bien que Nicolas participe à Mario Cart.

Faut il fermer les sites et forums WOW?

Ah non, déconnez pas, laissez moi wow hein
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:37 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
Fermer les sections lesbiennes/gays: voila une des idees les plus stupides qui n'aient jamais été postees ici!
Et justifier cela par "un soucis d'egalité" c'est lamentable

Vous qui ne mettez jamais ou presque un orteil dans cette section laissez la donc en paix!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:55 pm    Sujet du message:
Enfin une parole qui a du sens !

Gloire à toi huit
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:56 pm    Sujet du message:
Ah oui c'est vrai, faut pas toucher à la section des deux pédettes reines. C'est un tabou, que dis-je c'est sacré.

Dommage que l'on se mette quasiment à insulter la minorité qui aurait voulue en parler. Comme en politique, on bride.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:58 pm    Sujet du message:
Comme si la minorité - Epopo & Mulet - ne passaient pas leur temps à insulter leur monde...
Au moins, Lenina & Mai lan ont généralement un avis plus construit sur les choses.
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:00 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Comme si la minorité - Epopo & Mulet - ne passaient pas leur temps à insulter leur monde...


J'en connais un autre quand ça l'arrange.

Tu deviens amusant, à force de toujours tomber dans la même facilité.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:01 pm    Sujet du message:
Tu ne nies pas, c'est déjà beaucoup.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:02 pm    Sujet du message:
La question c'est : Qu'est ce que ça peut te foutre à toi, utilisateur lambda au même titre que tous les utilisateurs du forum qu'une section marche bien ? Tu nous fais une crise de jalousie ? Tu te sens mal aimé ? C'est un complexe ?

Tu n'es rien qu'un cafard qui tente par tous les moyens de semer le trouble où règne l'harmonie

Si tu ne te sens pas le bienvenu dans la section lesbiennes, c'est pas parce que tu es un mec, c'est parce que tu es un gros con (pour reprendre tes propres mots). Pose toi plutôt les vraies questions et garde les pour toi, ça nous changera.
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:02 pm    Sujet du message:
Je ne nie jamais moi.


Le peu de personne qui sont du même avis que moi, non pas non plus droit à la parole. Ou très peu. Pourtant c'est normal de les écouter un temps soit peu.
Mais ne vous faites pas de bile, rien ne fermera puisque c'est ce que vous voulez. C'est ça la démocratie, kenor l'avait bien comprit.


EDIT: pense pense FTS, je n'en n'ai que faire. Je dirai même que je sais ce que j'ai à faire, surtout en dehors de ce lieu.


Dernière édition par Invité le Lun Nov 09, 2009 13:06 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:06 pm    Sujet du message:
Eponine a le droit à la parole, personne n'a cherché à la faire taire. Et pour toi c'est la même chose, sauf que toi, tu insultes, tu méprises, tu te prends pour le messie et tu ne fais jamais avancer aucune discussion. Tu n'apportes jamais un seul élément pour étayer tes arguments, d'ailleurs tu n'as jamais d'argument.

Alors exprime toi, clairement, posément, respectueusement, et là, peut-être qu'on t'écoutera.

edit : je ne pense rien, je te pose des questions. A quoi bon discuter avec toi, tu ne sais même pas répondre.


Dernière édition par Fromthesouth le Lun Nov 09, 2009 13:07 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:07 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Alors exprime toi, clairement, posément, respectueusement, et là, peut-être qu'on t'écoutera.


Si t'avais lu bien avant dans les deux sujets. Ou plutôt essayer de comprendre.

Tu me méprises ? Bien, chacun son tour. J'avais oublié que tu t'étais fait une nouvelle copine, mais elle n'est pas lesbienne hélas pour toi.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:11 pm    Sujet du message:
hum... de qui parles-tu ? Et en quoi est-ce un problème pour moi, ou pour toi, que je me fasse une amie hétéro ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 13:14 pm    Sujet du message:
Message Modération :

Trop d'attaques personnelles, nuisent et tuent le débat.



Sujet verrouillé, merci à vous.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions