Faut-il fermer les sections lesbiennes/gays ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Faut-il fermer les sections lesbiennes/gays ?
Oui !
25%
 25%  [ 5 ]
Non !
70%
 70%  [ 14 ]
Ne se prononce pas.
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:00 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Mais ET ALORS ? Qui a signé une charte lors de son inscription qui stipulait "si tu va dans une section, tu iras obligatoirement poster dans toutes les autres !" ? Qui ?!


Non, mais il stipulait que le HS était interdit. Et je continue à penser que la zone présentations est faite pour se présenter, pas la zone lesbiennes.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:00 pm    Sujet du message:
Et tu te présentes où si tu es une lesbienne paumée surtout au niveau amoureux ?

Pour info, nous sommes toutes ou presque tombé sur genaisse en tapant les mêmes mots clés sous google. Si la section n'existe plus, alors vous pouvez supprimer ces nouvelles et nouveaux inscrit(e)s.


Dernière édition par Sofiiiii le Dim Nov 08, 2009 22:02 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:02 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Et je continue à penser que la zone présentations est faite pour se présenter, pas la zone lesbiennes.


Là, tu marques un point.

Parfois, on voit dans la section lesbienne des présentations.

Peut-être n'ont-elles pas lu tous les titres des sections mais on se sent comme... mis sur le côté.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:04 pm    Sujet du message:
Bien souvent elles se présentent en zone lesbiennes car elles attendent les conseils de lesbiennes à propos de problèmes de lesbiennes. La présentation simple qui ne concerne pas cela est assez rare, reconnaissez le !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:05 pm    Sujet du message:
Oui, mais ces présentations sont toujours là pour introduire un désir de rencontre ou un problème amoureux, donc pas tellement HS

edit : sofiiiii a été plus rapide
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:06 pm    Sujet du message:
je suis si triste
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:07 pm    Sujet du message:
Et si moi, hétérosexuelle, je veux avoir un conseil à propos d'un mec hétéro de la part de femmes lesbiennes ?

Et pire ! Si moi, hétéro, je veux des conseils pour une filles lesbienne mais qui veut devenir transexuelle et qui, par la même occasion, hait les gays ?

C'est un peu stupide. Autant dire que nos conseils à nous, les hétéros, c'est de la m e r d e.
Alors, je devrais aller demander des conseils aux hétéro et refuser ceux des lesb' ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:09 pm    Sujet du message:
Non bien sur. Pour des conseils (ou autre), n'importe qui peut poster chez nous, on ne refuse personne et jusqu'à présent on a toujours tenté d'aider celles et ceux qui en avaient besoin.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:10 pm    Sujet du message:
Et pourquoi irait-on chez vous et pas dans la zone NORMALE où l'on va pour avoir des conseils, à savoir "histoire d'amour - conseils" ?! Non, mais je rêve là. Genre, si on veut connaître les lesbiennes, il faut y aller, parce que jamais les lesbiennes n'auront l'idée de voir le reste du monde.
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:11 pm    Sujet du message:
Qui veut du pop-corn ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:12 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas dit ça
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:12 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Et pourquoi irait-on chez vous et pas dans la zone NORMALE où l'on va pour avoir des conseils, à savoir "histoire d'amour - conseils" ?! Non, mais je rêve là. Genre, si on veut connaître les lesbiennes, il faut y aller, parce que jamais les lesbiennes n'auront l'idée de voir le reste du monde.


Si tu veux sortir manger des crêpes, il faut aller dans une crêperie.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:13 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Si tu veux sortir manger des crêpes, il faut aller dans une crêperie.


Je vois. Ne surtout pas mélanger les torchons et les serviettes. C'est vrai, on pourrait s'enrichir mutuellement, mais non, vaut mieux rester entre nous, c'est plus sûr.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:13 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Non bien sur. Pour des conseils (ou autre), n'importe qui peut poster chez nous, on ne refuse personne et jusqu'à présent on a toujours tenté d'aider celles et ceux qui en avaient besoin.


je suis témoin elle ne rejette personne, je ne me suis pas sentie étrangère qu'elles m'ont aidées sur mes tracas...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:14 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je vois. Ne surtout pas mélanger les torchons et les serviettes. C'est vrai, on pourrait s'enrichir mutuellement, mais non, vaut mieux rester entre nous, c'est plus sûr.


ta simple présence récurrente en section générale suffit a justifier leurs retranchement.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:14 pm    Sujet du message:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous sentez offusqués du fait que les lesbiennes conseillent les lesbiennes en section lesbiennes mais vont également conseiller tous les autres en section amour dite section normale.

Où est le problème ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:15 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Lyriss a écrit:
Si tu veux sortir manger des crêpes, il faut aller dans une crêperie.


Je vois. Ne surtout pas mélanger les torchons et les serviettes. C'est vrai, on pourrait s'enrichir mutuellement, mais non, vaut mieux rester entre nous, c'est plus sûr.


+1
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:16 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Non bien sur. Pour des conseils (ou autre), n'importe qui peut poster chez nous, on ne refuse personne


C'est gentil. ^^

Citation:
Je suis témoin elle ne rejette personne, je ne me suis pas sentie étrangère qu'elles m'ont aidées sur mes tracas...


Sans blague, tu es lesbienne... Hahaha.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:20 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous sentez offusqués du fait que les lesbiennes conseillent les lesbiennes en section lesbiennes mais vont également conseiller tous les autres en section amour dite section normale.


Ah. Donc les lesbiennes seraient capables de conseiller les hétéros. Ce qui laisse supposer que les hétéros pourraient conseiller les homos. Alors pourquoi séparer les deux, dans ce cas ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 22:22 pm    Sujet du message:
Car l'amour et le sexe sont deux choses différentes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions