Faut-il fermer les sections lesbiennes/gays ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Faut-il fermer les sections lesbiennes/gays ?
Oui !
25%
 25%  [ 5 ]
Non !
70%
 70%  [ 14 ]
Ne se prononce pas.
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:03 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
sofiiiii a écrit:
Tu crois vraiment qu'il y a un mauvais exemple ?


Et pourquoi pas ? Avoue que si vous n"étiez pas tout le temps dans votre havre de paix, ce sujet n'existerait même pas.


Lorsque tu va dans un troquet avec des copines, restez-vous dans votre coin à refuser les parlottes avec les autres ?

Mais justement ! Arrête de prendre les gens pour des cons et arrête de dire qu'on ne sort pas de cette section parce que c'est faux et ce sujet en est la preuve !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:04 pm    Sujet du message:
Alors question 1 : je ne vois pas trop l'utilité de créer un sujet comme celui-ci, ni l'utilité d'un débat comme celui-ci donc bon...

Question 2 : Bien sur qu'on va voir les autres, pas que dans les bars d'ailleurs. Et alors ? Là aussi nous le faisons.
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:04 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Mais justement ! Arrête de prendre les gens pour des cons et arrête de dire qu'on ne sort pas de cette section parce que c'est faux et ce sujet en est la preuve !


Parce que vous représentez toute la section lesbiennes de Genaisse ? J'ignorais.


Vous êtes quatre à le faire sofiii. A peu près.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:06 pm    Sujet du message:
Et je n'ai pas le droit de m'exprimer et de représenter ma section ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:06 pm    Sujet du message:
et tu vas me dire que tous les hétéros fréquentent toutes les sections et vont parler à tout le monde ?
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:08 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Et je n'ai pas le droit de m'exprimer et de représenter ma section ?


Et si tu demandais plutôt justement aux autres de s'exprimer sur la question ?


FromTheSouth a écrit:
et tu vas me dire que tous les hétéros fréquentent toutes les sections et vont parler à tout le monde ?


Ben les trois quarts se baladent un peu partout. Pas uniquement dans une seule.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:09 pm    Sujet du message:
et bah première nouvelle ! il y a bien 3 ou 4 hétéros qui fréquentent tout le forum, mais je ne savais pas qu'ils représentaient les 3/4 de la population de genaisse
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:10 pm    Sujet du message:
Crois moi, elles viendront, attend seulement une journée. Là elles ne sont pas là, seules et FTS et moi sommes ici et avons à cœur de défendre nos points de vue. On ne peut pas nous le reprocher. Ce n'est pas parce que nous faisons partie des plus pipelettes des lesbiennes que nous n'avons pas le droit de nous exprimer à propos de cette idée saugrenue.
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:11 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
et bah première nouvelle ! il y a bien 3 ou 4 hétéros qui fréquentent tout le forum, mais je ne savais pas qu'ils représentaient les 3/4 de la population de genaisse


Trois ou quatre peut-être fréquentent tout le forum. Trois fois plus fréquentent les trois quarts du forum. Trois ou quatre "pédettes" fréquentent les trois quarts du forum. Trois fois plus fréquentent uniquement leur section.

Le "calcul" est pourtant simple.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:14 pm    Sujet du message:
Quel est le problème d'un havre de paix, ayant toujours été là? C'est discriminatoire envers les hétéros qui ne cherchent d'ailleurs pas à y poster?

Doit-on aller dans des bars dans lesquels la population est la plus diverse possible? Pourquoi certains préfèrent les clubs littéraires?

Et si chacun postait où il voulait quand il voulait, sans faire chier?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:20 pm    Sujet du message:
Et si TchorT postait dans une section entièrement dédiée à sa personne où il ne ferait chier que sa propre personne ? Laughing
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:21 pm    Sujet du message:
Owiii quelle bonne idée Aux
anges
Mais dans ce cas tu fais la même pour Eponine.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:23 pm    Sujet du message:
Ou on les regroupe ! Une pierre, deux coups !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:24 pm    Sujet du message:
Quoique... Ça pourrait ressembler à une communauté attention ! Ce serait mal vu par les temps qui courent !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:25 pm    Sujet du message:
moi j'aime bien Eponine, contrairement à d'autres elle étaye ses interventions. On n'est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:29 pm    Sujet du message:
Je trouve qu'elle les étaye dans ses premiers posts puis c'est plus de la prise de bec qu'autre chose, je viens d'apprendre tout à l'heure que j'étais à nouveau devenu con, comme cela, par opération du Saint-Esprit (et accessoirement par désaccord avec elle et parce que j'ai osé critiquer TchorT), et même mieux, plus tard que j'avais toujours été con... c'est pas fabuleux?
Aux anges
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:30 pm    Sujet du message:
zzz
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 23:42 pm    Sujet du message:
c'est une brave fille qui se laisse pervertir par un mauvais gars, mais ça va changer Very Happy
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 01:38 am    Sujet du message:
J’arrive un peu tard . . .

On ne se connaît pas. Alors comment pouvez vous jugez comme ça ?! Jamais ça ne vous ai venu a l’idée que si certaines ne postent pas ailleurs c’est par simple timidité d’aller dans des sections ou dès que tu dis un truc dont l’autre n’est pas d’accord tu t’en prends plein la tronche. Par simple peur de se faire insulter gratuitement. Personnellement, je me suis fait agresser sans raison dans la section lesbienne. Ok, ca n’a été que par une personne mais ça m’a suffit pour encore plus craindre de poster ailleurs. Pareil, quand je vois la position de certaine personne dans certain débat ça ne m’encourage pas vraiment à m’aventurer ailleurs que la section lesbienne (ou je suis sure de ne pas m’en prendre plein la tronche !). Je n’ai pas le caractère à me battre, et à défendre ma position. Donc, je ne poste pas dans les topics sujets à m’en prendre plein la gueule. C’est aussi simple que ça.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 01:41 am    Sujet du message:
si ça pouvait être le mot de la fin ce serait super

bien parler Zeest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions