Faut-il fermer les sections lesbiennes/gays ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Faut-il fermer les sections lesbiennes/gays ?
Oui !
25%
 25%  [ 5 ]
Non !
70%
 70%  [ 14 ]
Ne se prononce pas.
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:44 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
c'est aussi un moyen pour elles de mieux se retrouver, leurs en privé se sera pas humain après leur avoir donnée, c'est comme la cigarette

C'est vrai, elles devraient parler de leurs problèmes de coeur dans la zone réservée aux problèmes de coeur. Quelle atroce souffrance ! Devoir se mêler à des idiots comme nous qui ne comprenons rien.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:45 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

Donc, si je suis ta logique. Les homos ne s'intéressent pas à l'actualité, les homos n'ont pas de loisirs, n'ont jamais de problème de santé, ne regardent pas la télé et n'ont aucun sens artistique. En gros, leur vie se résume à leurs problèmes de coeur. Ok. Nos centres d'intérêt sont différents.

Ne pas intervenir sur le section télé, musique, actualité, philo de genaisse ne signifie pas ne pas s'intéresser a la télé, a la musique, a l'actualité et a la philo.

Tu t’enfonce dans ta connerie, écoute plutôt sushi qui pour une fois a compris quelque chose.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:47 pm    Sujet du message:
Hé oui ! Ca m'arrive, des fois xD

Lyriss a écrit:
Ne pas intervenir sur le section télé, musique, actualité, philo de genaisse ne signifie pas ne pas s'intéresser a la télé, a la musique, a l'actualité et a la philo.

Heureusement d'ailleurs, car vu que je réponds souvent aux topics "Amouur"/"sexualité", on pourrait me regarder d'un drôle d'air.

En plus, je viens d'aller dans la section "Rencontre lesbienne" !!

Dernière édition par Invité le Dim Nov 08, 2009 21:49 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:48 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Eponine a écrit:

Donc, si je suis ta logique. Les homos ne s'intéressent pas à l'actualité, les homos n'ont pas de loisirs, n'ont jamais de problème de santé, ne regardent pas la télé et n'ont aucun sens artistique. En gros, leur vie se résume à leurs problèmes de coeur. Ok. Nos centres d'intérêt sont différents.

Ok. Donc les lesbiennes de genaisse ne viennent sur genaisse que pour être entre lesbiennes.
Pourquoi venir sur un forum GENERALISTE dans ce cas, et pas sur un forum lesbiennes ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:49 pm    Sujet du message:
Tout d'abord je remercie La Bête, Lyriss et Sushi, eux savent pourquoi.

Ensuite j'approuve certaines choses qui ont été dites. Pourquoi proposer ce genre de choses si les choses (justement) se passent bien dans ces sections ? Nous participons tout autant dans les autres sections du forum (actualité, musique, général et compagnie) mais avons besoin d'une zone à nous afin d'aider les âmes perdues en proie à des problèmes qui les concernent et nous concernent.

En quoi est-ce normal que cette fermeture soit proposée par une personne qui ne fréquente pas du tout ces sections et donc, qui ne les connait pas ?

Ces sections sont utiles sachez le et leur fermeture pourrait bien être plutôt négative que positive.

Je ne sais pas trop quoi vous dire pour défendre mon point de vue car j'estime qu'ici, il n'y a rien à défendre. Lyriss résumait bien la situation lorsqu'il comparait "cela" aux interrogations des peuples civilisés sur leur bonne idée d'opprimer les peuples "non-civilisés" dans le but de les aider en supprimant bien entendu leur culture et tout le reste.

C'est dingue comme idée, j'en reviens pas !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:50 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

Ok. Donc les lesbiennes de genaisse ne viennent sur genaisse que pour être entre lesbiennes.
Pourquoi venir sur un forum GENERALISTE dans ce cas, et pas sur un forum lesbiennes ?

Et pourquoi pas ?

Je vois vraiment pas ce qui te dérange tant dans leur présence.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:51 pm    Sujet du message:
Très bien, restez avec vos différences puisque vous estimez que nous ne pouvons pas vous aider sur certains problèmes.

Mais je vous demande une chose : si lors du prochain topic coup de gueule contre l'homophobie, je n'ai aucune pitié envers vous, ne vous étonnez pas.
Invité

sofiiiii a écrit:
Pourquoi proposer ce genre de choses si les choses (justement) se passent bien dans ces sections ?

VOILA ! Répondez d'abord à cette question avant de vouloir tout changer en mieux.
Sofiiiii
Admin

Mais Eponine t'as un soucis ou quoi ? C'est quoi ce besoin si soudain de venir faire chier ?!!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:52 pm    Sujet du message:
C'est vrai, excusez moi d'avoir émis l'envie de connaître les homos du forum.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:53 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
En quoi est-ce normal que cette fermeture soit proposée par une personne qui ne fréquente pas du tout ces sections et donc, qui ne les connait pas ?

C'est simple.

Le Mulet est TchorT et a contribué avec 90% d'interventions insultantes et nuisibles durant la carrière de ses deux vies forumiques. Etant un ami IRL (plus ou moins) de darkdays, il a bénéficié d'un "seuil de tolérance" bien plus souple que beaucoup d'autres membres du forum. TchorT a fini par être banni, mais c'était plus pour des histoires hors-forum, apparemment. Toujours est-il qu'il est revenu, et qu'il a les boules parce que darkdays son amie vient de se faire bannir ; il cherche donc plus ou moins à se passer les dents sur un sujet ou un autre - celui-ci le tient à cœur, et voilà. Evidemment il insistera sur le fait qu'au final, il s'en fout, et finira par nous envoyer au diable en rigolant avec supériorité de notre bêtise, car lui s'en fout.

Quant à Eponine, je croyais que tout le monde avait compris qu'elle généralisait à outrance : si elle se prend la tête avec deux blacks, elle détestera les blacks - avec deux homos, elle détestera les homos - et ainsi de suite.

Dernière édition par Criterium le Dim Nov 08, 2009 21:54 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:54 pm    Sujet du message:
On croit rêver.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:55 pm    Sujet du message:
Mais je le sais ça qu'il est Le Mulet et là n'est pas le propos. Ça me mets hors de moi cette foutue idée ! Quand on n'est pas concerné, on se tait, c'est pourtant très simple.

Eponine ton dernier post n'est pas en relation avec celui que j'avais écris avant, il n'y a pas de lien. L'envie de connaitre les homos et l'envie de fermer leurs section sont très loin d'être semblables !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:56 pm    Sujet du message:
Les mal baisés attaquent la section lesbienne au nom du bonheur sexuel qui en émane.

Je crois que c’est la seule explication qui exclurait la simple stupidité des attaquants Cool

Fin du topic.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Citation:
Mais je le sais ça qu'il est Le Mulet et là n'est pas le propos. Ça me mets hors de moi cette foutue idée ! Quand on n'est pas concerné, on se tait, c'est pourtant très simple.

Ben voilà, nous sommes bien d'accord Papillon
Eponine
Madame Casse-Pieds

sofiiiii a écrit:
L'envie de connaitre les homos et l'envie de fermer leurs section sont très loin d'être semblables !

Peut être que la fermeture de ces sections est le seul moyen pour que vous daignez venir parler de tout dans "nos" zones. A part toi, FTS et liliule, il me semble que c'est la seule chose qui en serait capable en tout cas.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Evidemment il insistera sur le fait qu'au final, il s'en fout, et finira par nous envoyer au diable en rigolant avec supériorité de notre bêtise, car lui s'en fout.

Mais il est un peu moins fermé d'esprit que les autres, non ? Enfin, j'ai jamais vraiment relevé ses posts.

Citation:
Quant à Eponine, je croyais que tout le monde avait compris qu'elle généralisait à outrance : si elle se prend la tête avec deux blacks, elle détestera les blacks - avec deux homos, elle détestera les homos - et ainsi de suite.

Non, je ne trouve pas qu'elle généralise. Vu qu'ici, nous nous ressemblons tous sur certains points, il est très facile de coller des étiquettes sur les différents personnages.

(Et combien ici déteste les Belges Asiat', histoire de faire les comptes xD)

Eponine a écrit:
sofiiiii a écrit:
L'envie de connaitre les homos et l'envie de fermer leurs section sont très loin d'être semblables !

A part toi, FTS et liliule, il me semble que c'est la seule chose qui en serait capable en tout cas.

Encore une fois, en quoi cela te regarde ?

Dernière édition par Invité le Dim Nov 08, 2009 21:59 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
Mais ET ALORS ? Qui a signé une charte lors de son inscription qui stipulait "si tu va dans une section, tu iras obligatoirement poster dans toutes les autres !" ? Qui ?!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:58 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Non, je ne trouve pas qu'elle généralise. Vu qu'ici, nous nous ressemblons tous sur certains points, il est très facile de coller des étiquettes sur les différents personnages.

Et j'ose espérer qu'on ne fera pas une zone par étiquette.
Invité

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:59 pm    Sujet du message:
Frustré le crayon de papier ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions