Invocations musulmanes
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Trouvé sur un forum musulman :
|
||||
Ryane
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 4 |
Continuer aurait été mieux. Concernant les MST, comme le SIDA, des Hadiths disent que si la débauche devient répandue et normalisée, de nouvelles maladies, non connues auparavant, vont émerger, se propager et semer la mort. J'ai vu une vidéo où un scientifique a trouvé que le Hadith était bien pertinent. +1 avec ce qu'a voulu dire Pobot, j'ajoute qu'un Hadith dit qu'il n'y pas pire matrice à remplir que l'estomac, et qu'il ne faut manger que du peu qui soit suffisant. Une autre parole prophétique recommande que le 1/3 de l'estomac soit rempli de nourriture, 1/3 de boisson et 1/3 doit rester vide pour mieux respirer. Et quand on sait que le volume de l'estomac=1,5 l, que le volume courant respiratoire=0,5 l, et que l'estomac se trouve juste en dessous du diaphragme, principal muscle respiratoire et situé juste en dessous des poumons... Bref l'islam est contre l'excès en tout, et à nous de déduire ce que çà implique. NB : Il y a déjà un topic intitulé : "Des questions sur l'islam?" |
||||
Ryyân
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages: 1 |
|||||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Ben, le fait est qu'il va avoir des malus, oui pour s'etre détruit son corps malgré le fait que Dieu lui ait clairement dit d'en prendre soin ... |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Euh pas forcément, la vision musulmane du jugement dernier est que chacun passera devant Dieu, et se verra peser ses actions...celui dont la balance va pencher du côté négatif, passe un séjour en enfer qui est proportionnel à l'écart entre bonus et malus...plus l'écart est grand, plus le séjour sera long... |
||||
Ry@n
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages: 4 |
Elle est d'environ 70% en respiration spontanée, selon une méthode fiable : Acquisitions IRM dynamiques 3D pendant le cycle respiratoire. Source : http://membres-timc.imag.fr/Emmanuel.Promayon/pdf/Cra02.pdf (Cf. page 37) Pour ne citer que la conclusion de la thèse :
NB : * Le volume ventilé est le volume courant. * Le volume gastrique habituel est de 1 à 1,5 L Dernière édition par Ry@n le Jeu Mai 12, 2011 22:02 pm; édité 1 fois |
||||
Eponine
Wouah, c'est beau. Mais je préfère quand même la pesée des cœurs de la mythologie égyptienne. Même fond, mais tellement plus poétique. |
||||
Invité
|
|||||
Eponine
|||||
Oel
|||||
Eponine
|||||
Pobot3
|||||
Ry@n
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages: 4 |
|||||
Oel
|||||
Eponine
|||||
kissa
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Mai 2011 Messages: 87 |
je n'arrive pas a comprendre ce que je lis la le grand savant tom hinks si
je me trompe pas sur ce nom celui qui parle avec son oeil sur une chaise
il as dis dans une conférence en france l'etre humain dois cherché a conaitre 3 point dans ca vie 1- qui la cree 2- pouquoi il ta donné la vie 3- apres la mort tu vas allé ou en ce moment la l'etre humain qui ne connais rien sur ca il peux faire n'importe quoi et dire n'importe quoi .......... |
||||
kikou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 2508 |
Et bien quand on ne comprend pas une religion, il faut essayer d'en savoir plus avant de juger, car le "Pardon" il n'est pas dit car on va aller "chier", mais à cause des instants qu'on va passer sans prier et réciter des louanges à Dieu. |
||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |