Invocations musulmanes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 14:25 pm    Sujet du message:
Tu sais que tu es illisible ?
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 22:00 pm    Sujet du message:
et pourtant j'ecris toujours de la meme maniere
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
Justement, oui. C'est bien ça, le problème.
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 22:07 pm    Sujet du message:
tu sais eponine que ...... et je t'ai demandet a toi.....mais ...... et c'est ca ta reponse maintenant ?
eponine tu vois


Dernière édition par kissa1 le Dim Juil 24, 2011 22:10 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 22:08 pm    Sujet du message:
RÉPONSE !
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 22:11 pm    Sujet du message:
Sad
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 22:24 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
RÉPONSE !


j't'imagine lui disant ça attaché sur une chaise
Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 22:25 pm    Sujet du message:
Ne me fais pas envie, Will.
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 22:26 pm    Sujet du message:
tu vois will iam que dans ce monde tout le monde ont leur attaché sur leur chaise et moi avec ces mot et toi avec ta croyance .....
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 22:32 pm    Sujet du message:
kissa1 a écrit:
tu vois will iam que dans ce monde tout le monde ont leur attaché sur leur chaise et moi avec ces mot et toi avec ta croyance .....


euh... ma non-croyance tu veux dire ? Razz
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
oui
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Juil 26, 2011 10:18 am    Sujet du message:
Citation:
et pourtant j'ecris toujours de la meme maniere


Tu écris toujours comme un manche en effet.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Lun Déc 23, 2013 23:45 pm    Sujet du message:
Ryan a écrit:
Concernant la théorie de l'évolution, je me demande si les évolutionnistes et créationnistes n'exagèrent pas tous les deux... S'il n'y a pas une formule de création conciliant la création d'Adam et une évolution des espèces. J'sais pas moi j'prends pas d'risque Smile J'ai cru comprendre qu'en l'âge d'or de l'islam il y aurait eu tendance à croire en une certaine évolution dans la création des êtres. Je prends aussi en considération l'acquisition par les bactéries de résistance envers les antibiotiques classiques, et la rapidité de ce processus suite à la multiplication par millions en de brefs délais,
contrairement aux mammifères qui se reproduisent beaucoup plus lentement. Une chose est sûre, l'eau est source de toute chose vivante (des êtres unicellulaires aux êtres les plus complexes), ce que dit le Coran, qui invite à parcourir la Terre pour voir comment a commencé la création (Sourate 29, Verset 20)... Et si le verbe "commencer" renvoyait entre autres à une évolution des espèces à partir d'êtres simples ? Les savants ont développé les théories de Biologie, Géologie et Cosmologie en voyageant. Des versets disent même que l'essai de passer à travers la Terre et les Cieux aura des limites (c'est une invitation).

En même temps il faut dire que les évolutions OBSERVÉES actuellement ou au moyen des fossiles sont celles de poissons vers poissons, oiseaux vers oiseaux, bactéries vers bactéries etc. . . Quand on demande un seul exemple OBSERVÉ qui sorte de ce cadre aucun scientifique ne le donne, et ainsi les darwiniens parmi eux reconnaissent qu'ils émettent une croyance et non des preuves incontestables, en se basant sur ces observations qui sont au cœur du darwinisme. Bref l adaptation est prouvée (edit : il semble que c est celle là qui fut évoquée à l âge d or de l islam) mais pas du tout l évolution darwinienne. Même l australopitheque est maintenant considéré comme singe à part entière alors qu'on le présentait autrement aux élèves, ce qui relevait de la croyance et non de la science.


Dernière édition par Summer le Ven Déc 27, 2013 08:33 am; édité 1 fois
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Mar Déc 24, 2013 15:42 pm    Sujet du message:
Les religions sont des fables que se sont donnés les mortels.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Déc 24, 2013 16:31 pm    Sujet du message:
Quand des mystifications poussent à renier la science et les progrès qui en découlent, les mystifications en questions sont néfastes à l'humanité.

La prochaine fois que tu va voir le docteur, dit lui tes convictions sur l'évolution et dit lui de te soigner comme si l'évolution n'existait pas.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Mer Déc 25, 2013 09:10 am    Sujet du message:
Je ne vois pas ce qui est mystique dans ce que je dis. Au contraire je dis ce qu a validé la science en distinguant clairement ce qui est prouvé, des convictions (croyances) des UNS et des AUTRES et me fichant bien qu'ils prennent mal la réalité en collant à la science LEURS envies et non SA rigueur et vérité, même si parmi eux il y a des scientifiques. Je n ai complètement ni affirmé ni nié le darwinisme mais étant moi même médecin biologiste et tenant un laboratoire d analyses médicales après longues années d études, je sais d'une part que seule l'adaptation des espèces est prouvée, qui est en soi une évolution mais non au point qu'avançait audacieusement et humblement Darwin comme théorie au lieu de vérité ; et sais d autre part que le traitement des malades se fait sans distinction entre eux, que l efficacité thérapeutique et les résultats d analyses ne dépendent pas des convictions du patient ou du médecin ou du biologiste sur l'évolution...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Jan 06, 2014 11:43 am    Sujet du message:
Tu seras bien le premier biologiste à considérer qu'il peut y avoir une adaptation des êtres vivants à leurs milieux sans pour autant qu'il y ait évolution des caractéristiques de cet être.

Ce que tu dis n'a généralement aucun sens, mais là c'est le pompon.

En tout cas, je te félicite pour tes études, parce que se forcer à ingurgiter les travaux d'un tas de chercheurs basés sur les découvertes de Darwin et pire, de Mendel, tout en étant persuadé qu'on te raconte de la merde et que la méthode scientifique est un leurre ou une arnaque, chapeau !

Quelle abnégation !! Quelle courage !! Tu devais avoir vraiment envie de détecter des chaudes-pisses toi.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Lun Jan 06, 2014 21:22 pm    Sujet du message:
Non, ni le premier ni le dernier scientifique à dire en fait que le degré d'évolution auquel vous CROYEZ n'est pas encore PROUVé. Et quand tu apprendras à lire et comprendras que je n ai renié ou affirmé la théorie de Darwin (que scientifiquement reste encore une théorie que les odieux de ton genre le veuillent ou non) et que je crois bien aux lois de Mendel, je saurai que je ne parle pas à un singe.

Dernière édition par Summer le Mar Jan 07, 2014 22:29 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 07, 2014 04:26 am    Sujet du message:
C'est quand même accablant pour l'enseignement .. qu'un mec qui n'a aucune foi en la science puisse valider un cursus scientifique. C'est une preuve de l'échec du mode de validation des diplôme et par extension de leur valeur.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Mar Jan 07, 2014 22:50 pm    Sujet du message:
Au contraire j'ai grande foi en la science non comme vous aux théories, que je qualifie bien de SCIENTIFIQUES puisqu'elles se définissent comme telles et non comme vérités définitivement prouvées tant que le seuil requis des léments n'est pas atteint. Et sans surprise tu as zapé les dernières problématiques que je t ai opposées dans notre débat et je défie tout darwinien de réussir à les résoudre par des preuves au lieu de nous réciter juste les preuves de l'adaptation du degré auquel je crois déjà, et essayer de me faire gober le degré dont il a envie, que pourtant je ne nie ou affirme, mis à part ses notions néodarwiniennes de l'origine de l'Homme qui manquent incontestablement de traçabilité suffisante pour l'affirmer. La théorie synthétique de l'évolution (dont la notion du hasard reste toujours controversée) est comme la théorie du big bang.

La caractéristique de théorie scientifique permet aux académiques de réussir s ils répondent par "selon la THEORIE de...". Je ne vois où est l'échec de l'enseignement ou de la vraie science ici. Puis le but de ma formation ne dépend pas de l'idée que je puisse avoir de la création, il est atteint après la validation de mon cursus quel que soient mes convictions et interrogations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal