Invocations musulmanes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 22:06 pm    Sujet du message:
kissa1 a écrit:
la bete je t'ai pas demander si tu es nudiste ou .......et meme si tu n'es pas mais beaucoup de personne voi_s ca normal et ce que je veux dire dans le message que tu ma rependu que le sex est paertou que la fille de 9ans ou meme un mec de 9ans pourrai voir des truc que normalement ne dois pas voir

je pense que voir des gens tout nus, quand on est habitué depuis tout petit ce n'est pas grave, on trouve ça normal et on ne fait plus attention.

moi je trouve ça dangereux parce que dans certains camps, certains parents laissent leurs enfants se promener seuls sans surveillance et c'est là que des adultes pervers peuvent abuser d'eux et leur faire des choses qu'ils ne veulent pas.

mais toi, ce que tu as dit, c'est que le fait de voir un sexe d'homme pourrait donner envie à une fille de 9 ans, et je te dis que ça, non, ça ne se peut pas.

Citation:
le net que parle la tu peux voir n'importe quoi et il ya meme des petite fille qui fais de sex et sur la tele et sur des endrois dans la rue fais de sex alors la filles de 9ans n'est pas a la brie ......

ça m'étonnerait que tu voies des scènes de pédophilie à la télé, c'est illégal.
sur internet, la police s'efforce de fermer les sites pédophiles, mais malheureusement il en reste toujours.

pour les sites de X, le mieux c'est d'avoir un logiciel de protection sur son navigateur, qui les empêche de s'afficher, et de toujours être là pour surveiller quand les enfants vont sur internet.

il y a régulièrement des campagnes d'information pour inciter les parents à être vigilants, à propos d'internet et à propos des films interdits aux moins de 12/14/16/18 ans.

Citation:
je veux te dire que les gens qui viole c'est des gens qui veux faire de sex a force de voir des filles sexy et tout !

non, les violeurs sont juste des psychopathes.
ce n'est pas juste parce qu'ils sont timides et n'arrivent pas se trouver une copine, c'est n'importe quoi ce que tu dis, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

de même que les hommes qui vont voir des prostituées sont rarement des hommes à qui il est impossible de coucher avec une femme, au contraire, souvent ils sont mariés et pas forcément repoussants ou inintéressants.

les violeurs pourraient aller voir des prostituées, d'ailleurs, si vraiment ils manquaient de sexe, là au moins la fille serait d'accord.
mais non, ils préfèrent attaquer des filles, parce qu'ils ont des problèmes psychologiques qui les rendent violents et qui les poussent à vouloir faire du mal aux femmes.

Citation:
comment tu me dis que je montre mon sex a une fille de 9ans alors que des filles de 10ans et 12ans fais des film x et j'en suis sur que il arrive un jour ou tu trouvra pir que ca .........

Non, les filles de 10 et 12 ans ne font pas des films X, ça s'appelle la pédophilie, et c'est interdit. Les gens qui font ces vidéos et ceux qui les regardent doivent être arrêtés par la police.

Citation:
des filles qui vien ici pour avoir des conseil les repense que je lis la me pousse a vomir et sourtou sur les relation sex ! excusé moi c'est vraiment loin de bon sens

Nous faisons tout pour qu'elle sachent comment se protéger, comment éviter des problèmes de santé, comment éviter de se faire avoir par un garçon qui se moque d'elles, et les dissuader de faire des choses qu'elles pourraient regretter.

Citation:
et tu me dis que il faut se protégé de la religion !

d'une façon générale il faut se protéger des endoctrinements et des lavages de cerveau, il faut penser par soi même ce qui est bon pour soi et pour sa famille, plutôt que de suivre sans réfléchir des règles qui n'ont pas une explication logique et vérifiable.

Citation:
j'ai lu ici dans ce forum sur l'avaretement et sur le suisside et sur le sex et sur la vie famille et beaucoup de chose ! je dois dire que les gens ne pensent pas comme des etre humain................ sens parlé sur d'autre sujet que j'ai hente de parlé ..................

eh bien donne tes conseils sur ces topics.
plutôt que de défendre la religion juste pour le plaisir de débattre en sachant que ça n'aboutira à rien (sérieusement, ça fait des années que tu es ici, tu sais que ça ne sert à rien de se battre) va aider des personnes dans des situations concrètes.
si tu sais si bien comment il faut vivre, va donner ton aide.
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 22:27 pm    Sujet du message:
et a facon de que tu parle la bete tu tu parle comme une fille qui vis dans un monde bien protigé par la police et ...................
et pour ta derniere repense que je dois donné mes conseil ......
mais a lire des chose ici et des personnes comme toi et d'autres vine me rependre contre la religion que toi par toi meme que c'est pas logique qui donne une mouvaise ici
j'ai parlé avec des gens ici pour la premiere fois et je me souvien bien sur la verginité et tout le monde est contre moi que la fille dois faire de sex (je sais que tu vas me dire que la liberté et ......)
et j'ai parlé sur le suisside et beaucoup de personne vois cette chose bien normal
et j'ai parlé sur beaucoup de chose et me voila de parlé sur le sex de fille de 9ans
et j'ai meme parlé sur la guerre des croisade ......et beaucoup de chose et la plus par ici ecris pour ecrire et critiqué ec que ca tete lui dis !
la bete ecoute moi bien
crois moi tu es loin de la realité des chose ! et je me souvien bien de toi et ta facon de parlé lorsque tu em repends a moi et sur d'autre sujet et te voila maintennant tu es un peu grandis mais tu reste toujours la meme fille qui ecris pour ecrire
et laisse moi te dire que j'en tard pas a quitté ce forum ! je suis quelqu'un malade qui ne bouge pas trop
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 22:30 pm    Sujet du message:
de toi ou de La Bête, je ne pense pas que ce soit La Bête qui est le plus loin de la réalité
tu as l'air de vivre dans un autre monde
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
alors will i am tu dis ca a moi
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 22:43 pm    Sujet du message:
kissa1 a écrit:
et a facon de que tu parle la bete tu tu parle comme une fille qui vis dans un monde bien protigé par la police et ...................

je ne dis pas que le boulot de la police est impeccable, mais je dis ce qu'elle est supposée faire, pour t'expliquer que non, on ne trouve pas normal que des filles mineures fassent du X, puisqu'on l'interdit.

après il y a toujours des gens qui échappent aux interdictions, même dans les religions.

Citation:
j'ai parlé avec des gens ici pour la premiere fois et je me souvien bien sur la verginité et tout le monde est contre moi que la fille dois faire de sex (je sais que tu vas me dire que la liberté et ......)

bah oui, kissa, je suis désolée mais si tu as le droit de donner ton avis, on a le droit de le donner aussi.

je ne peux pas te donner de technique pour que tout le monde devienne miraculeusement d'accord avec toi et se convertisse à l'islam, ça n'existe pas, les gens décident pour eux mêmes ce qu'ils choisissent de vivre.

Citation:
et j'ai parlé sur le suisside et beaucoup de personne vois cette chose bien normal

l'incitation au suicide est une chose immorale et interdite par la loi elle aussi.
les adolescents et les dépressifs ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils disent.

Citation:
et la plus par ici ecris pour ecrire et critiqué ec que ca tete lui dis !

on dit ce qu'on pense, et ça c'est bien normal, si le forum existe c'est pas pour se taire.

Citation:
crois moi tu es loin de la realité des chose !

c'est toi qui l'es.

Citation:
et je me souvien bien de toi et ta facon de parlé lorsque tu em repends a moi et sur d'autre sujet et te voila maintennant tu es un peu grandis mais tu reste toujours la meme fille qui ecris pour ecrire

j'écris pour que tu comprennes notre point de vue.
je ne te dis pas d'abandonner ta religion ni de changer d'avis, tu es libre de vivre selon tes principes (tant que tu respectes la loi du pays où tu te trouves bien sûr).

mais on aimerait tous ici, que tu comprennes que tu ne peux pas convertir tout le monde, ni convaincre tout le monde, et qu'il faut que toi aussi tu laisses les autres gens vivre selon leurs principes à eux.

et il faut que tu arrêtes de juger les gens, parce que tu te plains qu'on juge le prophète, mais si on fait ça c'est parce que toi ça fait des années que tu méprises le mode de vie libertaire des occidentaux.

laisse les gens vivre comme ils veulent.
pobot a dit que même le prophète n'a pas insisté pour convertir ses proches, il a prêché une fois, ils ne l'ont pas écouté, alors il les a laissé tranquille et a prié allah pour eux.

si tu veux aider les gens, fais ce que tu peux.
s'ils ne veulent pas t'écouter, laisse-les, tu auras la conscience tranquille parce que tu auras au moins essayé.

Citation:
et laisse moi te dire que j'en tard pas a quitté ce forum ! je suis quelqu'un malade qui ne bouge pas trop

je ne suis pas sûre d'avoir compris, tu dis que tu vas quitter le forum ou non ?

tu es malade ? qu'est-ce que tu as ?
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 22:50 pm    Sujet du message:
pour ma maladie je ne peux pas dire plus que ca ! et si je dis pour quité ce forum c'est que les plus pars ici veux que je le quite et tu sais que plusieurs fois je me fais sortir par se administrareur que je le vois pas ces jours

et lorsque tu me dis que laissé les gens libre de choisir a moi te dire que toi de laissé les gens de choisir pareque j'ai vu des gens ici veux entré en islam la plus par veux pas
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 22:53 pm    Sujet du message:
les gens qui veulent se convertir font ce qu'ils veulent, c'est pas parce que des internautes ont dit ça sur un forum que ça va les arrêter.

pareil pour les gens qui ont des questions sur leur vie amoureuse ou sexuelle, on peut juste donner des conseils mais on ne peut pas décider ce qu'ils vont faire après les avoir lu.
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 23:00 pm    Sujet du message:
mais toi tu donne de mouvais conseil parecque dans ta tete le femme pourrai faire de sex avec n'importe qui alors je vois pas quelle conseil tu peux le donné en moment la liberté ta rendu aveugle et ed l'autre coté tu vois que le mariage de prphete avec cette fille est faux
ta facon de voir les chose eest faut tu dois lire beaucoup et tu dois resté avec des gens tres agé que toi et tu dois bien t'informé sur beaucoup de chose avant de donné un conseil ! ici la plus par sont des abruté et vien pour parlé sur des chose tres importante
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 23:04 pm    Sujet du message:
kissa1 a écrit:
ici la plus par sont des abruté



N'est-ce pas. Tu es bien placé pour en parler, des abrutIS



(non, non, je n'ai toujours pas renoncé à l'idée de lui apprendre l'orthographe, m'en voulez pas)
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 23:09 pm    Sujet du message:
lorsque on vois une fille de 13ans vien ici et demander des conseil et je vois vos conseil !!!!! excusé moi je me demande si vous parlé avec votre tete ou avec vis pied

et pour l'orthographe si tu le fera ca serai pour moi et pour ceux que me lis ici et compris toi
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 23:15 pm    Sujet du message:
tu deviens ouvertement irrespectueux, ce qui me donne une raison suffisante d'arrêter de jouer au bouddha de patience avec toi.
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 23:25 pm    Sujet du message:
c'est ca le problem dans ce forum
lorsque quelqu'un dis n'importe quoi sur la religion sur les musulmant ! on vois tout le monde est cotent et lorsque on dis quelque chose qui en vas pas sur ce forum hhha tout le monde sautes sur la personne
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 23:27 pm    Sujet du message:
kissa1 a écrit:
c'est ca le problem dans ce forum
lorsque quelqu'un dis n'importe quoi sur la religion sur les musulmant ! on vois tout le monde est cotent et lorsque on dis quelque chose qui en vas pas sur ce forum hhha tout le monde sautes sur la personne


Non. Lorsque quelqu'un débat avec intelligence, même si on n'est pas d'accord, on l'écoute. Lorsque quelqu'un est borné, ne lit pas ce qu'on écrit, et par dessus tout, écrit de façon atroce, forcément, on a moins envie de faire des efforts.

Regarde Mirror, il défend à peu près les mêmes idées que toi. Est-ce qu'on lui saute dessus? Absolument pas. C'est marrant, non ?

Réfléchis à la différence entre vous deux, et vos deux discours. Si ton cerveau fonctionne, tu devrais comprendre.
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 23:46 pm    Sujet du message:
mais tu dois reconnaitre que toi eponine tu as etais dur avec moi et j'ai rien dis et de me traité con et borné et critin ! alors c'est la l'intelligence ? et meme si je suis vraiment borné tu me traitre pas comme ca non Smile alors si je le suis pas la encor c'est pir :p

et pour mirrior ! et ben oui il sais bien le francais que moi et ca facon de parlé est tres deffirente que moi mais moi je parle pas comme lui et lui non plus mais moi j'ai ma raison et j'ai ma facon comme ta facon toi d'etre dur avec moi
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 00:07 am    Sujet du message:
Kissa peu importe la façon de penser, quand on est borné, on peut avoir des idées de génies qu'à force d'être hermétique aux autres on ne passe que pour un crétin.

Les idées de génies ne valaient pas pr toi, ce n'était qu'un exemple.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 09:37 am    Sujet du message:
Zen a écrit:
Les idées de génies ne valaient pas pr toi, ce n'était qu'un exemple.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 10:43 am    Sujet du message:
Je m'adresse maintenant à Mirror.
Citation:
Le fonctionnement des hormones qui fait l'attirance avant l'andropause envers uine fille développée est un signe de santé non de perversion.

euh pardon ?
c'est quoi cet argument, la santé et la perversité n'ont absolument aucune corrélation, on peut être un fringuant pervers ou un saint maladif.
le fait de savoir encore bander à 50 ans, effectivement, c'est très bien, le fait de le faire sur une fillette de 9 ans c'est signe d'un désordre mental (pas physiologique ! quel rapport ?!)
d'autant que jusqu'ici on n'a fait que "supposer" que Aicha "aurait pu" avoir vécu une puberté précoce, rien n'est certain là dessus.

Citation:
Autre argument d'autorité que certains cherchent encore à contourner : la relation sexuelle dans le cadre du mariage avec une adolescente consentante n'est forcément ni pédophilie ni viol.

Tu seras déçu d'apprendre que de nos jours même dans le cadre du mariage, l'acte de viol est qualifié par la Justice. Que tu sois uni par une union symbolique ou civile n'exclut en rien l'aspect criminel d'un délit sexuel.

Par ailleurs, une fille de 9 ans, ce n'est pas ce qu'on appelle une adolescente.

Quant à son consentement, je la vois surtout passive dans cette histoire.
C'est le classique "elle n'a pas dit non".

Oui tout le monde faisait ça à l'époque et encore après, mais je ne trouve pas ça moins scandaleux dans un cas que dans l'autre.


Tu as aussi avancé que le mariage n'était pas forcément immédiatement consommé, or si tu es friand de citations, voilà les mots d'Aïcha : elle dit avoir été mariée à 6 ans et le mariage a été consommé à ses 9 ans.

Citation:
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."


D'une jeune fille de 9 ans à laquelle on ne peut que supposer une maturité déjà assez inouïe, on passe à une gamine de 6 ans, dont PERSONNE ne me fera croire qu'elle était assez mature et consciente des enjeux pour choisir un mariage, à cet âge elle a plutôt été donnée en mariage.
Quant au prophète qui choisit d'épouser une fille de 6 ans... pourquoi ?!
surtout qu'il en avait déjà treize à la douzaine, des femmes (et après il ose faire la tronche dès qu'il soupçonne un autre homme dans sa vie, mais bon, c'est un autre débat).


Face à ça, la seule défense que je trouve acceptable, c'est sur wikipedia, qui dit que les historiens relèvent l'absence de calendrier à l'époque et des incohérences historiques, qui amènent une chercheuse britannique à émettre l'hypothèse qu'Aïcha avait en réalité 19 ans.

Moi cette version me conviendrait (mais alors il faudrait admettre que tout ce qui est écrit dans le Coran n'est pas exact, et ça je sais que ça vous pose problème)
Mirror
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 37

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 13:14 pm    Sujet du message:
Mirage, le Coran n'a jamais mentionné l'âge du mariage de Aïcha. Aussi elle était la 3ème non la 13ème, nombres qui n'ont pas à intervenir dans la réaction à un soupçon de trahison. Oui, la polygamie est un autre débat.
Sinon on parle aussi de fiançailles de Aïcha à 6 ans, et on peut se réviser avant le mariage.

Citation:
une fille de 9 ans, ce n'est pas ce qu'on appelle une adolescente.

Pas quand elle est pubère non précoce, tu peux chercher.

Citation:
Citation:
Le fonctionnement des hormones qui fait l'attirance avant l'andropause envers uine fille développée est un signe de santé non de perversion.

euh pardon ?
c'est quoi cet argument, la santé et la perversité n'ont absolument aucune corrélation, on peut être un fringuant pervers ou un saint maladif.
le fait de savoir encore bander à 50 ans, effectivement, c'est très bien, le fait de le faire sur une fillette de 9 ans c'est signe d'un désordre mental (pas physiologique ! quel rapport ?!)
d'autant que jusqu'ici on n'a fait que "supposer" que Aicha "aurait pu" avoir vécu une puberté précoce, rien n'est certain là dessus.

Non, une puberté précoce est pathologique, c'est avant 8 ans. Et si Aïcha était normalement devenue adolescente non seulement à 9 ans mais à 8 ans ? En plus on rapporte aussi qu'elle fut plutôt développée pour son âge, mentalement et physiquement. Et c'est quoi cette ségrégation qui n'arrivera jamais à fixer la limite d'âge de ce qui est normal pour un ADULTE envers une ADOLESCENTE ?? de toutes façons vous avez eu sur ce topic les exemples actuels de sexe d'adolescentes à 9-10 ans, et dans d'autres conditions une adolescente pouvait aller normalement plus loin avec un homme de 50 ans, surtout s'il est séduisant, puisque çà arrive aujourd'hui avec des filles de 12-13 ans en occident. Tiens, hier j'ai vu le film "The Wendell Baker Story", où deux filles de 16 ans sont attirées par deux vieux juste parcequ'ils ont été sincères dans leur promesse de bien leur faire plaisir. Bref on ne part pas de son goût personnel pour généraliser. Je suis contre l'homosexualité non seulement pour une question de goût mais je reconnais bien que les homosexuels sont consentants avec plaisir. Vous faites la même chose vis-à-vis d'une grande différence d'âge lors du mariage, n'empêchant pas le consentement et le plaisir, même plus : ne constituant pas une condition pour et ne causant pas des problèmes sociaux dans des contextes adéquats, et jamais de santé publique.

Citation:
Citation:
Autre argument d'autorité que certains cherchent encore à contourner : la relation sexuelle dans le cadre du mariage avec une adolescente consentante n'est forcément ni pédophilie ni viol.

Tu seras déçu d'apprendre que de nos jours même dans le cadre du mariage, l'acte de viol est qualifié par la Justice. Que tu sois uni par une union symbolique ou civile n'exclut en rien l'aspect criminel d'un délit sexuel.

Je ne parle pas des cas de non consentement dans le cadre du mariage. Après chaque pays est libre de déterminer en fonction de ses caractéristiques sociales l'âge de majorité sexuelle, l'âge minimum du mariage, l'âge de responsabilité civile et les conditions de mariage en deçà. Et donc ce qui est délit/crime sexuel ou non. Là-dessus il n'y a toujours pas consensus scientifique ou social mondiaux de ce qui est bon ou non.


Dernière édition par Mirror le Dim Juil 24, 2011 13:45 pm; édité 3 fois
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 13:29 pm    Sujet du message:
zen tu dois ap^rendre une chose dans ta vie
que lorsque tu parle avec quelqy'un tu n'es pas oubliger de l'aimer mais tu dois le recepcté
kissa1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 135

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 13:42 pm    Sujet du message:
mirror tu parle avec des gens qui vois le sex normal que une fille de 15ans fais de sex avec un mec de sex age mais avec un homme plus 19ans cest inormal
et si cette fille meme le fais avec un group de mec de 15ans est normal
et la fille de 19ans pourai faire des film x
alors tu attends quoi de repense de la bete ou eponine pour qu'elle accepte le mariage (mariage ) pas une relation de sex mais je dis mariage de prophete de la fille de 9ans
si maintenant une fille de 9ans a un coprs de 19ans elle pourrai pas faire de sex avec un homme adulte et si une fille 19ans a un coprs de 9ans elle peux faire sex ...... tu vois mirror ces gens la juge avec leur tete et leur profs vde chercheur pas ce que d dieu a dis et dieu ne se trompe jamais mais a leur yeux il ya ni dieu ni religion ni rien juste leur tete !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal