Petite nouvelle parmi vous =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 13:57 pm    Sujet du message:
Ah, eh bien en voyant la photo on comprend pourquoi Elle a eu envie de te dessiner dessus! Wink (gateway les gros sabots, je sais, lillilule) C'est pas d'la drague, hein... Juste un constat!
Ne laisse pas le silence s'installer entre Elle et toi, ce serait du pur gâchis. Oui, je sais, elle n'y met pas beaucoup du sien... Mais va la chercher si ça en vaut la peine selon toi!
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 14:30 pm    Sujet du message:
Bonjour, je me décide à poster car je suis trop prise par ton histoire, je vais ensuite aller me présenter... ^^
Je trouve magnifique de partager toutes tes émotions et ces instants de ta vie, ça permet de vivre une autre vie par procuration et je te trouve très généreuse en cela. J'ai découvert ton histoire dès le début et j'ai tout de suite été émue par ta façon naturelle et sincère de raconter. j'ai ressenti tes joies et tes peines, je me suis identifiée à toi par moments, j'ai revécu des moments pas toujours faciles et d'autres exaltants, j'ai rêvé, j'ai ri et j'ai pleuré... Aujourd'hui je suis addict à ces épisodes quotidiens que j'attends avec impatience. J'adore ton style, la richesse des détails et des anecdotes, tu as une capacité incroyable à nous intégrer dans ton histoire, j'ai l'impression d'être là sur le banc, à la cantine ou dans la cabane dans les arbres.... Les photos de ton dernier post donnent encore plus de relief à ton l'histoire, moi elles ne m'étonnent pas, je t'avais imaginé comme cela ( peut-être pas aussi charmante quand même ^^) j'ai reconnu le banc dans la cour..... Tu as un jolie style et un véritable don de narratrice. Je te souhaite de tout mon coeur de trouver enfin le bonheur avec Elle...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 14:44 pm    Sujet du message:
Bonjour Liloo !!! et bienvenue à toi Very Happy
tu ne veux pas te présenter par hasard ? histoire qu'on en apprenne un peu sur toi Wink

Et je rejoins tout le monde là dessus : très charmante Copekaa !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 20:31 pm    Sujet du message:
Pff regardez moi cette bande de mortes de faim !! Copekaa tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de provoquer en elles... Toutes aux abris ! Confused
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 20:37 pm    Sujet du message:
33 ans... le plus bel âge
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 21:39 pm    Sujet du message:
Peut-être Marah, mais c'est en inadéquation avec l'intitulé du forum... ^^
C'est pas de la faim Sofiiiii c'est du bon goût, on ne peut pas ignorer ce qui est jolie !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 23:20 pm    Sujet du message:
Certes mais Liloo, FTS et autres Gateway, avouez tout de même que vous vous léchez les babines à la vue de la frimousse de Copekaa Razz
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 23:34 pm    Sujet du message:
Mdr ! Woha, nous assistons à la plus grande marée du trimestre. Marins pêcheurs soyez de sortis.
Les baleines, les requins, les sardines font la nage de la séduction. Une jolie dauphine est sortie. LOL.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 23:39 pm    Sujet du message:
Lécher les babines, non, pour ma part chuis pas une louve ^^, juste admirative pour Copekaa et pleine d'incompréhension devant les hésitations d'Elle...
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 23:53 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
juste admirative pour Copekaa et pleine d'incompréhension devant les hésitations d'Elle...

Et bien on est deux Rolling
Eyes

Copekaa, tu es en effet très charmante. J'espère que ton histoire va s'arranger !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 01:00 am    Sujet du message:
Marah a écrit:
33 ans... le plus bel âge

mais laissez moi les vieilles !!! je vais quand même pas le mettre en phrase perso schmulbluck je sais pas quoi ?!

edit : c'est "signature" le mot que je cherchais
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 01:17 am    Sujet du message:
Lol FTS! On te les laisse !!!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 01:33 am    Sujet du message:
gateway a écrit:
Ah, eh bien en voyant la photo on comprend pourquoi Elle a eu envie de te dessiner dessus! Wink (gateway les gros sabots, je sais, lillilule) C'est pas d'la drague, hein... Juste un constat!

Ah tu me connais bien, parce que j'étais en train de relire à Sofiiiii en clamant " oh regarde Gateway cette dragueuse, c'est pas bien ça!!! Wink "

Moi je ne ferai aucun commentaire, car je ne suis pas dupe, c'est quand même une photo de star alors je demande à voir une photo au réveil lol!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 11:10 am    Sujet du message:
gateway a écrit:
Ah, eh bien en voyant la photo on comprend pourquoi Elle a eu envie de te dessiner dessus! Wink (gateway les gros sabots, je sais, lillilule)

Tu voudrais pas que je te presente T. ?! ^^lol

Bienvenue Liloo (héhé j'ai eu ton premier post :p), présente toi vite, çà donnera matière a fantasmer a FTS, d'ailleurs :

FTS a écrit:
mais laissez moi les vieilles !!! je vais quand même pas le mettre en phrase perso schmulbluck je sais pas quoi ?!

Si si !! "FTS, aimant les vieilles, Pour vous servir !" , moi je trouve çà assez accrocheur Razz

Sinon, même si ce n'était vraiment pas le but merci, çà fait toujours plaisir de s'entendre dire qu'on est pas trop repoussante.

lililule a écrit:
Moi je ne ferai aucun commentaire, car je ne suis pas dupe, c'est quand même une photo de star

C'est cette photo, çà aurait pu en être une autre, c'est juste que c'est Elle qui l'a prise et qu'elle me represente assez comme je suis, timide (j'evite toujours les photos normalement), un peu maladroite. Et l'espèce de sourire que j'ai c'est en fait que j'étais en train de pester après elle justement, pour pas qu'elle ne me prenne en photo.

lililule a écrit:
je demande à voir une photo au réveil lol!

Je te prend au mot, le jour où j'aurai la chance, ta chance, votre chance (pour ne citer aucun couple heureux Sifflote ) de me reveiller avec quelqu'une qui justement pourra prendre en photo la tête que j'ai au reveil alors là ce sera avec plaisir que je me ridiculiserai en vous la montrant Very Happy

Sinon, j'aimerai vous raconter un truc que je trouve assez beau.
En fait j'ai eu trois heures de français aujourd'hui, et la prof nous a rappelé qu'on doit s'incrire au plus vite pour le bac, donc au fur et a mesure le sujet a derivé et elle nous a parlé un peu de sa vie.
Elle doit avoir a peu près 45 ans, et est Argentine.
Elle a passé son bac a 30 ans !
Parce qu'en fait quand elle été jeune c'était quasiment la guerre civile dans son pays et comme sa mère les elevait seule, elle et ses 4 freres et soeurs avec seulement un salaire de femme de menage (j'imagine même pas a quel point çà devait être bas . . ) du coup ma prof a arretait ses etudes a 16 ans, pour travailler, elle a enchainé les petits boulots.
Quand elle a eu 23 ans l'Australie s'est ouverte aux immigrants sud-americains, donc elle a decidé d' aller.
Seulement il avait a cette epoque une escale obligatoire a Tahiti, elle y a trouvé un travail dans la compagnie aerienne LAN Chile, alors qu'elle ne parlait pas français a la base, s'est mariée et a eu des enfants.
Elle a commençait a lire les livres de son mari en français (un prof de l'Université de Polynesie) et a 30 ans elle est repartie en Argentine avec la volonté de passer son bac.
En argentine le bac ce passe en 21 modules, repartis sur presque 5 ans (tout leur lycée en fait), elle a validé les 21 modules en un an et demi.
Puis elle est revenu a Tahiti et a entamé des etudes universitaires, elle a eu son capes du premier coup, puis l'agreg de lettres modernes.
Et depuis elle a appris l'allemand, le mandarin, le portuguais, l'italien, l'anglais et le tahitien.
Voila. çà a rien a voir avecmon topic mais son histoire m'a touchée, je trouve çà assez admirable une femme comme çà.

Et sinon j'ai aussi des trucs a vous raconter concernant Elle et moi, mais là je suis fatiguée et je n'ai pas l'esprit assez clair pour rediger Wink.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 11:16 am    Sujet du message:
Tu ne voudrais pas me présenter ta prof ? Mr. Green
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 11:32 am    Sujet du message:
lol, si tu veux ^^
Elle est pas mal en plus, même si elle est "vieille" Razz
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 11:43 am    Sujet du message:
bien, bien, bien... une vieille, pas mal, cultivée, îlienne... ça y est je suis amoureuse Laughing
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 11:54 am    Sujet du message:
et 27 ans, c'est vielle pour toi? FTS
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 12:02 pm    Sujet du message:
Dans la rubrique "rencontre-pour-FTS" j'ai aussi ma prof d'histoire :
Vraiment belle,brune, de tres beaux yeux verts, 36 ans.
Cultivée, passionnée de voyages et beaucoup d'humour.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 12:07 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Dans la rubrique "rencontre-pour-FTS" j'ai aussi ma prof d'histoire :
Vraiment belle,brune, de tres beaux yeux verts, 36 ans.
Cultivée, passionnée de voyages et beaucoup d'humour.

va distribuer tes cerise plus loin toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes