Petite nouvelle parmi vous =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 23, 2009 22:43 pm    Sujet du message:
tu as un sens pour décoder des émotions?
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 24, 2009 14:45 pm    Sujet du message:
mmh, c'est une question qui m'est adressée ?!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 24, 2009 23:13 pm    Sujet du message:
Je me posais la même question, Marah, elle est pour qui ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 25, 2009 13:27 pm    Sujet du message:
Copeeka,

est-ce que Elle est au courant pour la pédette qui t'embête?

La pédette qui te fait les obsénités là, tu la remets à sa place, bon vu l'état des connexions de son cerveau je pense qu'un fuck serait interprété comme des avances donc évite; mais une franche explication et voilà.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 25, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
Non Elle n'est pas au courant, C'est recent les avances de l'autre là . . .(n'empeche, quand on voit le mode operatoire faut pas s'étonner que les gens de Tahiti prennent les pedettes pour des chaudasses-vulgaires !)

"vu l'état des connexions de son cerveau je pense qu'un fuck serait interprété comme des avances" Mdr, carrement !

Sinon, pour la bonne explication franche, c'est fait !
Je l'ai vu hier, elle a recommencée son petit manège alors du coup je l'ai prise entre quatre yeux dans le hangar a bouffe.
N'empeche c'est fou ce qu'elle est entreprenante cette fille c'est une Shane puissante 10, j'ai carrement du la repousser physiquement quoi !

Mais bon, après j'ai pu lui parler franco, normalement çà devrais être reglé !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 25, 2009 23:50 pm    Sujet du message:
Bon bein on peut dire que tu as faillit avoir une expérience mais que tu n'avais rien demandé.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 26, 2009 00:24 am    Sujet du message:
zeest a écrit:
mmh, c'est une question qui m'est adressée ?!

ouiii Razz
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 26, 2009 03:47 am    Sujet du message:
Oui, là pour l'expérience c'est pas passé loin ! ^^
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 26, 2009 11:44 am    Sujet du message:
Donc, ai je un sens pour décoder les émotions ?! mmmh, je ne pense pas non. J'ai déjà le sens de la maitrise de la parenthèse ( je reste quand meme dans le topic de Copekaa, donc évitions les hors sujets qui l'excluent totalement. Comprendra qui pourra ... Laughing ) alors on ne va pas abuser avec les sens.

Par contre c'est vrai que j'écris beaucoup sur mes émotions. Je travaille pour les cerner et ensuite, je pose des mots pour créer des textes. Donc, à force, j'ai peut être acquis une facilité pour mieux comprendre les émotions. Et c'est aussi vrai (et c'est peut être lié avec ce que je dis avant) que j'arrive à cerner très vite la personnalité des gens. Je comprends assez rapidement qui ils sont et comment ils peuvent réagir.

Voila. Voila. J'espère avoir bien répondu à ton questionnement.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 26, 2009 12:01 pm    Sujet du message:
très bien merci Smile
je sais pas pourquoi quand je viens dasn cette rubrique je suis hyper timide Embarassed
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 08:19 am    Sujet du message:
( Laughing Idea Wink )

"je sais pas pourquoi quand je viens dasn cette rubrique je suis hyper timide " C'est le manque d'habitude ! Tu verras çà va passer . . . en attendant stu veux' tu peux te promener sur mon sujet, je me porte garante de la sécurité Cool ^^

Alors, alors, alors, aujourd'hui c'était un peu une journée Waow !
A la fin de la semaine dernière il ne sait rien passé de très intéressant, mais aujourd'hui j'ai pleins de trucs à raconter. . .

Alors en fait, ce week end elle est (encore) partie en famille sur une autre ile, elle a donnée signe de vie dimanche, elle m'a envoyé un message disant "çà y est je vais encore risquer ma vie" (parce qu'elle prenait l'avion, et y'a eu un crash y'a deux ans et depuis plus personne prend l'avion pour faire la liaison entre les iles).
Je lui ai répondue : "tu as qu'a dire au pilote que si tu meurs je m'occuperai personnellement de son cas"en vol elle m'a envoyée "çà y est je suis morte !" et je lui ai répondue par : " "Ah non tu peux pas ! Et si tu meurs qu'en même je m'en fiche, je ferais comme Orphée, je viendrais te chercher !(vous savez, dans la mythologie grec, la femme d'Orphée meurt et il descend la chercher aux enfers, sauf qu'au dernier moment çà foire parce qu'il a regardé en arrière . . ).
Et elle me répond : "Ou comme Egée, qui se suicide ! Mais çà serait débile çà"
Je lui ai renvoyé : "oui, parce qu'au moins avec la technique d'Orphée y'a une chance que çà marche !"
Et elle : "j'avoue Very Happy"

Ce matin je l'ai vu plusieurs fois, à chaque fois on restait toutes les deux même pour des trucs sans importances comme aller d'une salle à l'autre . . .
Mais elle n'avait pas l'air très bien, moralement.

A midi, on s'est toutes rejointes, de mon coté je nageais en plein bonheur (parce que j'allais changer de classe et qu'on avait accepté que je prenne Arts a la place d'Anglais renforcé).
Mais Elle pas du tout, alors je lui ai demandé ce qui n'allait pas, elle m'a répondue qu'elle ne servait a rien.
Alors je lui ai énuméré tout ce a quoi elle est nécessaire, en concluant par : "tu sers aussi a ce qu'on t'aime" et là elle a répondue "merci, vous savez quoi ? Je sais au moins une chose à laquelle je sers, je sers à ce que vous veniez chez moi samedi !" (Et parlait a T. et moi, elle nous a invitées à passer le week end chez elle) et voyant qu'elle avait retrouvée le sourire j'ai blagué en disant, l'air très sérieuse : "Euh, je suis désolée mais je peux pas venir." elle m'a regardé quelques secondes et a dit : "ah non, çà ce serait le pire !" puis soudainement elle m'a chatouillé en disant : "Mais si menteuse ! Bien sur que tu viens !"
Après çà, a table on n’a pas vraiment discuté, on été éloignées.

Mais en sortant de table, comme toujours on est allées s'installer sur un banc, il n'y avait que A., Elle et moi, les autres étaient un peu plus loin.
Elle "révisait" sa chimie (et avait l'air presque torturée) moi je n'avais rien à faire du coup je dessinais des smileys au crayon sur le banc, au bout d'un moment elle l'a remarqué et a écrit a coté : "Life is all except Beautiful", j'ai rayé le "all except" et j'ai dessiné un cadeau.
A coté elle a rajouté "Gna gna gna" et un peu plus loin "but ILY" et là les autres ont dit qu'on bougeait (on été en plein cagnard) j'ai écris : "Life is wonderful and ILY" et là elle a dit : "je l'écris partout çà en ce moment, ma soeur n'arrête pas de me demander c'est quoi ILY, c'est quoi ILY ?" (elle a 9 ans).

On s'est déplacées, les autres sont allés en salle d'étude mais toutes les deux on est allées s'assoir dans un couloir, sur un petit muret. Sur le chemin j'ai cueilli une fleur, que je lui ai offerte.
On est arrivées face a une porte vitrée et on s'est regardé dedans et là elle a dit "n'empêche quand je nous vois je trouve qu'il y a un truc, pas un air mais quelques chose. Toute manière on est encore des clones" (en référence à un délire).
Elle triturait sa gomme et je lui ai demandé de me la passer, j'ai commencé à dessiner des trucs naïfs sur la vitre, elle m'a reprise la gomme et a écrit : "C+D" (nos initiales) elle l'a lu mais a rajoutée "s'ennuie".
On s'est assises par terre.
Elle a trouvée un bout de craie et pendant que je regardais autre chose elle en a profitée pour m'en mettre plein le visage, donc j'ai fais de même; nos chamailleries habituelles. Puis elle a écrit a nouveau C+D sur le sol.
J'ai repris le morceau de craie, elle s'est allongée.
Avec de la poussière de craie et mes doigts je lui ai dessiné sur la jambe droite (des trucs sans importances, un soleil, une maison dans un paysage de neige, des rayures, des fleurs et sur le tibia un grand "ILY". . .), elle s'est carrément laissée faire, alors que c'est vraiment pas son truc ces choses là, çà lui donne des frissons normalement.
D'ailleurs elle me l'a fait remarquer : "tu dois t'estimer heureuse, d'habitude çà me ferait faire des bonds de 3m, mais là non, c'est marrant je me sens mieux que toute a l'heure, je suis apaisée"
(Et elle avait raison, d'habitude des que quelqu'un touche genre son genou elle s'écarte, alors que là j'ai même pu dessiner sur l'intérieur de sa cuisse sans qu'elle bouge d'un mm).

On a vu que çà allé bientôt sonné donc on a commencé a ce dirigé vers le bâtiment ou elle avait cours et elle m'a dit en regardant sa jambe "ah ouais qu'en même ! Tu sais quoi je vais le garder pour aller en maths, j'en suis fière !", on a croisée son meilleur ami garçon a qui elle a fait un bisou sur la joue, en marchant elle m'a dit "oui, en ce moment je suis pour les vrais bisous, parce que la bise c'est hypocrite, les gens se disent bisous et après ils se font cette espèce de jouade ! Alors qu'un bisou c'est vrai, quand tu colle tes lèvres a la joue de quelqu'un c'est vraiment embrasser !"
On est montées jusqu'au troisième étage et elle m'a dit bisous alors je lui ai répliqué :"un bisou vrai alors" et elle a dis avant de m'embrasser "oui, mais toi-aussi" donc je lui ai fait a mon tour un "bisou vrai".

Trucs sur facebook:
Il y a H. qui a publiée une photo de moi avec comme légende :"Une fille qui me supporte depuis 4 ans déjà !"
Auquel j'ai répondue par "Et toi, elle te saoule pas un peu ? Elle a l'air bien chiante en plus . . ."
Et a contre-commenté "non, je la kiffe trop, je voulais même lui demander de se marier avec moi mais elle est déjà en couple avec une autre P5 (folle a alliée)".
Çà m'a fait sourire.

Donc le week end prochain je vais le passer avec Elle (mais pas seule :/)
Et a partir de ce week end je suis an vacances 10 jours donc j'ai pensé que çà serait une bonne idée de l'inviter dans les iles, chez ma grand mère, il n'y aura que ma sœur et une amie a elle plus mon frère (et ma grand mère évidement), comme çà on pourrait ce retrouver toutes les deux.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 10:18 am    Sujet du message:
Comme tu as dit, journée woaw!

ILY (Aux anges), craie, "bisou vrai"... là ce ne sont plus des indices mais des panneaux clignotants de signalisation qui disent en substance "D. tombe pour C." - donc c'est une très bonne idée de lui proposer, après ce week-end, de passer quelques jours avec toi, durant lesquels vous pourrez avoir des moments "sans les autres".

Fleurs
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 11:17 am    Sujet du message:
C'est très beau, vous partagez des moments magnifiques.

Même si vous n'êtes pas seules, ça peut être un prélude à l'invitation que tu avais l'intention de lui lancer.

ps: Ily c'est très cool
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 15:12 pm    Sujet du message:
Put*** on va se faire chier quand vous serez ensemble les filles ! On n'aura plus ces petits récits de drague journalière...
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 23:12 pm    Sujet du message:
Oh oui, c’est magnifique ces moments que vous passez ensemble ! Les analyses ne sont même plus nécessaires, tout est parfaitement visible. Vous êtes un couple (comme le souligne H.) sauf qu’officiellement ça ne l’est pas. C’est sublime. Ce weekend et la potentielle semaine qui suivra ça va vous faire passer d’encore plus grands moments, toutes seules (ou presque), sans tout ce monde autour. Que du bon à venir quoi … Very Happy

C’est la honte, je suis en train de m’apercevoir que j’étais la seule à ne pas savoir ce que voulait dire « ILY ».

Et je suis l’avis de ma voisine du dessus : On va se faire chier sans tes jolis racontages ! Sad
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 06:53 am    Sujet du message:
C'est gentil ! Mais a mon avis y'en a encore pour un moment en racontages quotidiens ! Very Happy

Oui, parce qu'a avoir eu une journée waow hier celle d'aujourd'hui l'était bien moins. . .
Déjà c'était le méga déluge tropical quand je me suis levée.
Mais j'étais carrément de bonne humeur, je ne tenais pas en place, j'ai eu TP toute la matinée et je n'arrêtais pas de faire des bêtises, d'amuser la galerie (ce que je réserve a mes amis d'habitude, en cours je suis "sage") j'ai même réussie à faire rire mes profs ! (dont celle qui serait peut être une pedette).
A Elle aussi j'ai fais avoir un super fou rire (malgré moi) : je sortais de cours et elle est arrivait derrière moi alors que j'écoutai de la musique, elle m'a attrapée a la taille, je ne m'y attendais vraiment pas et du coup j'ai carrément sursauté ! Sauf qu'avec la pluie les couloirs étaient tout mouillés et glissants donc j'ai dérapé et je me suis retrouvée presque a genou, complètement paumée ! ^^
Le pas doué par excellence. . .

Sinon, on a mangées ensembles à midi, genou contre genou, sans beaucoup parler. Mais elle m'a aidée à manger (oui, parce que je n'ai toujours qu'un bras et comme je m'en étais beaucoup servit en TP j'avais la main qui tremblait énormément).
Elle a même rapportée mon plateau, arguant que j'étais trop handicapée pour le faire ^^

Après çà on est allées s'installer dans un coin au sec. On était toute assise par terre, T. et H. face a Elle est moi, collées l'une contre l'autre. On est restées là une petite heure, a discuter, chahuter bêtement, s'appuyer l'une contre l'autre, quelques caresses déguisées.
A un moment j'étais morte de rire, parce qu'elle me chatouillait, et j'ai attrapée sa main, qu'elle m'a sommée de lui rendre, chose que je n'ai pas faite, et du coup elle m'a un peu léchée l'épaule et a ce moment là j'ai vu la tête que faisait H., c'était vraiment excellent ! Elle avait l'air médusée ! XD

Puis çà a sonné et elle a dit qu'elle rentrait chez elle parce que sinon "elle savait qu'elle n'allait pas travailler si elle restait là" (elle avait 2H de trou avant de reprendre les cours) mais elle a précisée qu'elle reviendrait pour la deuxième heure (sachant que je venais de dire que je ne serais plus là).
Je l'ai accompagnée jusque chez elle, mais il n'y a pas eu de bisous, j'ai eu l'impression d'une petite gêne.

Sinon, LE gros truc de la journée, elle s'est teint les cheveux ! Passant de blond à châtain clair, çà m'a fait un choc quand j'ai vu çà. Mais çà lui va très bien aussi.
Elle m'a dit qu'elle regrettait un peu, je lui ai assurée que moi en tout cas je l'a trouvait aussi belle blonde que brune.

Tiens, sinon, demain on va au cinema, mais il y aura H. aussi.
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 11:04 am    Sujet du message:
LOL ; discussion prémonitoire sur le cassage de figure dans les couloirs et rues trempées ?! Moi je serai pour dire oui quand même. =P

J’en vois quand même plein de choses de « waow » dans cette journée. Les moments sont moins visibles qu’hier, mais ils restent présents.

D’abord vous entretenez toujours un contact. Par exemple, ce midi avec vos genoux qui se touchent. Et, le moment ou vous êtes collées l’une à l’autre en étant assises.

Ensuite, il ya une très grande tendresse entre vous. Comme le moment ou les caresses sont déguisées. Celui ou elle te surprend sortant de cours en t’attrapant par les hanches (d’ailleurs là, c’est qu’elle est venue te chercher à l’interclasse ?!).

Puis, elle est très attentionnée pour Toi. Le moment ou elle va ranger ton plateau, ou elle t’aide à manger. (et aussi, le moment ou elle vient te chercher à l’interclasse ?!)

Quand elle est rentrée chez elle, c’est peut être tout simplement parce qu’elle a vraiment trop de travail. Et, qu’elle ne peut pas se permettre de toujours passer ces beaux moments avec Toi. Même si elle en crève d’envie. (d’ailleurs, il me semble qu’elle en crève d’envie parce que si elle vient te chercher aux interclasses, elle cherche à passer le plus de temps possible avec Toi quand cela est possible). Peut être même que si elle s’interdit cette première heure avec Toi c’est peut être que pendant la seconde ou tu n’es plus là elle est sur son nuage et ne peut plus travailler. Tu vois, tout est possible …

Pour la gêne, je continuerai à penser qu’entourée de beaucoup de personnes, à la vue extérieure du lycée (là ou elle peut se sentir dans un cocon, en sureté et donc ou elle assume sans problème), elle prend peur et n’assume pas cette complicité avec Toi. Il y avait du monde dehors quand tu l’as raccompagnée ?!

Sinon c’est plutôt chouette un ciné ; même si il y aura H. C’est déjà un moment de plus passé avec Elle. Surtout, qu’à mon avis, H. a compris pour vous deux donc je pense qu’elle restera plus ou moins en retrait.

Affaire à suivre … Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 11:28 am    Sujet du message:
En fait, a l'interclasse on étais dans des salles voisines et elle m'a vue alors que je ne l'avais pas vu.

Par contre tu as raison, il y avait pas mal de monde là où on s'est quittés puisque l'entrée de son immeuble se trouve a coté des snacks en face du lycée. Donc oui, çà grouille.

Sinon, quand on été assises elle a prit ma main pour "s'amuser" et a fini par la poser sur son genou.
Et elle s'est beaucoup appuyée contre moi .. .
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 11:39 am    Sujet du message:
Ne t'inquiètes pas Copeeka, sois sereine. Profites, et ne changes pas, reste toi-même.
Qu'allez-vous voir au cinéma?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 17:50 pm    Sujet du message:
Very Happy

Je ne sais pas du tout, H. était assez pour "La Proposition" mais Elle n'a pas trop envie de voir une comedie. . .moi personnellement je n'ai pas trop regardé ce qu'il y a a l'affiche en ce moment, ce sera la surprise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes