preuve que dieu n'existe pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 23:03 pm    Sujet du message:
hhha ok tu veux dire que ma tete a commencé a se devolpé et meme eponine est dur
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 23:11 pm    Sujet du message:
non, pas exactement
kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 23:13 pm    Sujet du message:
alors explique ?
kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 08:49 am    Sujet du message:
je crois que eponine a dis que il faut avoir 25cm et moi j'ai juste 10cm a toi will iam si tu as ces msures si tu veux faire la faire parceque moi je suis loin ......
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 08:53 am    Sujet du message:
je crois qu'elle disait que 25cm était un minimum Laughing
kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 08:56 am    Sujet du message:
alors puissque tu sais tout ca alors tu attends quoi !!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 09:20 am    Sujet du message:
à quel propos ?
kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 11:36 am    Sujet du message:
je crois que entre vous deux vous voulais passé des messages de relation par moi et moi je suis loin de vous dans tout les cas !
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 11:42 am    Sujet du message:
Heureusement, que tu es loin de nous, oui.
*bionique*
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 11:47 am    Sujet du message:
finalement kissa ou l'olivier est musulman d'après ce que j'ai compris. donc comme j'avais douté de sa religion en public, et même si je ne partage pas toutes ses opinions, je m'excuse en public auprès de lui si j'avais mal fait ainsi, et si mon doute ne devait pas être une raison pour que je demande une fois en privé l'exclusion d'un certain yanick numéro n (edit : si je me trompe pas sur la première partie du pseudo utilisée).

parmi les non musulmans il y a ceux qui se réjouiraient qu'il soit musulman et d'autres non. mais la façon de certains de se moquer de lui est exagérée et qui sait, vicieuse. car en dépit de la possibilité qu'ils ne cautionnent pas les femdom, s'éclater en y faisant allusion pourrait être un vice quelque part, même s'ils voient (et je les comprends) une mauvaise fixation dans le rappel récurrent de l'expansion et normalisation de certaines pratiques sexuelles.

Dernière édition par *bionique* le Mer Juil 27, 2011 23:52 pm; édité 2 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 11:52 am    Sujet du message:
Oui, c'est nous qui sommes des gros gros méchants. Pauvre kissa.
*bionique*
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 12:08 pm    Sujet du message:
ce n'est pas ce que je voulais dire, car je n'aime pas non plus la façon de kissa de présenter ses idées, surtout celles que je ne cautionne pas.

mais il ne faut pas exagérer d'autre part. même si quelqu'un écrivait de la même manière que lui vous ne seriez pas allés aussi loin dans les moqueries s'il était du même avis que vous. et comme vous voyez je ne nie pas que vous vous en seriez moqués ou au moins critiqué la forme car je connais bien ce forum et je vois comment se font traiter ceux qui écrivent avec beaucoup de fautes ou avec le style sms.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 12:11 pm    Sujet du message:
C'est pas tant le style qu'on critique, mais surtout le fond. Ça fait 500 fois, sur tous ses comptes, qu'il nous baratine sur les mêmes choses, encore et encore et encore, en se foutant royalement de ce qu'on peut dire ou en l'oubliant en un claquement de doigt. La patience, ça va 5 minutes. Face à quelqu'un de totalement bouché, bah ouais, à un moment, on en a marre.
*bionique*
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 12:20 pm    Sujet du message:
je sais bien que vous critiquez le fond et que la récurrence de ce que je n'aime non plus vous saoule, mais çà rend exagérée la manière de critiquer la forme. je décris votre réaction en la comprenant, mais en la critiquant aussi.
je suggère de ne pas déborder c'est tout, car il est normal de continuer la critique. puis quand vous savez que quelqu'un a des difficultés avec la langue...

Dernière édition par *bionique* le Lun Juil 25, 2011 12:24 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 12:24 pm    Sujet du message:
En fait, c'est quand on commence à être lassés de débattre du fond avec un mur qu'on en vient à des stupidités sur la forme. Le fond, on l'a débattu pendant des millénaires, ça va 5 minutes, hein. Il est tellement dans son truc que quoi qu'on lui dise, c'est lui qui a raison et nous qui mentons.
*bionique*
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 12:35 pm    Sujet du message:
je suis bien d'accord que l'exagération sur la forme est une conséquence, mais comme tu dis çà reste stupide, surtout quand les difficultés de la langue de l'autre sont mis à profit pour se moquer de lui avant qu'il s'en rende compte. là vous donnez une mauvaise image quand-même.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 12:37 pm    Sujet du message:
Quand on le corrige et qu'il s'en tape, je n'appelle pas ça des difficultés de langue, mais de l'obstination. Ca montre qu'il ne se préoccupe même pas de ce qu'on peut écrire et lui dire. Du type "ouais, j'écris comme un pied, mais je le vis super bien et j'ai pas envie de m'améliorer".
*bionique*
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 13:28 pm    Sujet du message:
bon, j'ai l'impression qu'il écrit mieux que les premières fois même si je lui suggère qu'il fasse toujours plus et qu'il écoute plus. après il ne faut pas perdre son contrôle, surtout quand l'interlocuteur a fait un effort après les récentes répétitions de cris sur la forme, dont tu pouvais te passer car sourire fait travailler beaucoup moins de muscles. pourquoi se fatiguer donc Wink
kissa1
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 15:39 pm    Sujet du message:
eponine tu dois savoir que ecrire ici ou ailleurs pour donné une idee ou une reponse ou un avis ! qu'il sois calaire et si tu me dis que je suis borné pour ton francais je dis oui mais pour autre chose tu es loin pour me juger parecque je vois que tu te base sur des point meme un grand bonrné ne fais pas mais c'est ca la différence des pensé des gens
mais ca reste toujours que il faut une manier a le dire mais ce que je vois ici que lorsque on parle d'islam et c'est un point tres important que ce point pour le critiqué tout le monde réponds avec des repense que meme les plus idiots de ce monde ne dis pas ca !! et pour toi ou autre il as dis quelque chose de normal alors que non ! et de l'autre coté moi je fonce avec ce que je veux dire a une maniere pour m'ecouté et de mettre ce que je dis dans la tete parceque les frappes dure c'est pas comme des frappes douce mais chaque chose a ces limite et bien sur je sais ce que je dis mais les gens ici dis n'importe quoi rien que pour critiqué la religion a point pour ne pas donné une bonne image a la religion ............
je sais que les nons coryant ne defant rien pour eux la vie est juste un pessages alors si moi un autres parle de vis apres la mort tu dis des chose que vos tete l'accepte pas c'est comme il as critiqué .....alors c'est tout afais normal ........................

et pour finir ! dans ce forum lorsque ils ont decider de me sortir j'ai dis pourquoi ......la reponse que moi je pousse les gens a se convertir alors eux qui essyé que j'ecris pas ! ecris contre ce que j'ecris moi !! alors pour eux oui ! mais pour moi non!!!!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juil 25, 2011 15:42 pm    Sujet du message:
Tu es illisible. Tu me fatigues. Je m'arrête là avec toi, inutile de m'écrire 1000 mp, je ne te réponds plus à compter d'aujourd'hui.

Je ne parle pas aux gens qui me traitent comme parmi les "plus idiots de ce monde", juste parce que je ne crois pas à leur p***** de religion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal