Amour possible devenu presque Impossible

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 13:27 pm    Sujet du message:
Lol, hésite même pas, lâche la vieille et ses gosses, et fonce sur la jeunette !

ca semble évident Rolling
Eyes
Invité

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 16:19 pm    Sujet du message:
Trois gosses à 20 ans ?.....

Tu es pressenti pour le quatrième ?...
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 17:56 pm    Sujet du message:
Souvent ce genre de chose arrivent...j'suis désolé...maintenant les questions à te poser c'est quels sont les avantages d'une et de l'autre...mais franchement je pense que t'es bien plus amoureux de celle que tu aimes depuis longtemps...après à toi de t'assurer que ce soit pas du pipo...voilou
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 23:38 pm    Sujet du message:
Et Jason ? depuis son opération, il n'est plus le même. Mais johana a entendu parler de sa liaison avec Emilie ; or, Emilie va devenir l'employée de Christian, l'ex mari de Johanna. Le cancer de David va lui aussi venir troubler la relation entre Jason et Emilie...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 08, 2009 08:41 am    Sujet du message:
Voyons, papa…euh Embarassed …K on n’est pas sur un forum ou les internautes ont des relations insidieuses cachées et familiales compliquées entre eux comme dans les feux de l’amour gloire et beauté Rolling Eyes .
Pour toi Flair3... Si tu ne peux pas choisir, choisi les deux, aucune, ou celle qui a un truc en plus par rapport à l'autre (poitrine, compte en banque intéressant, neurones...) A toi de juger^^. Bonne chance Coeur Coeur Coeur !!!!!!!!!
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 09, 2009 01:34 am    Sujet du message:
Bien je tente ma chance avec Bianca. C'est elle que j'aime depuis le début et je crois sincèrement que j'ai des chances avec. Et je vais prendre mon temps.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 20:45 pm    Sujet du message:
Ouais prend ton temps, laisse le temps faire, et gère les affaires mdr =)
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 11, 2009 05:41 am    Sujet du message:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Ynnaf Smile
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 11, 2009 13:07 pm    Sujet du message:
Avec les quelques expériences que j'ai eu, j'ai vu que laisser passer le temps était la meilleure chose à faire, parfois vaut mieux attendre pour avoir mieux...
Alfadir
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juil 13, 2009 10:25 am    Sujet du message:
Les histoires d'amour qui n'ont pas eu lieu peuvent arriver plus tard, sans que l'on s'y attende.

Moi j'étais amoureux d'une fille qui était plus agée que moi. au début, il n'y avait pas moyen. Finalement je suis osrti au départ avec sa meilleure amie. Ca a duré 4 mois. Ceci m'a permis ensuite de mieux connaityre celle que je désirais secrètement. Puis au bout de 4 mois j'ai quitté sa meilleure amie.

8 mois plus tard, elle m'appellais un soir, et on est sorti ensemble. Ca fait 2 ans et demi que ça dure...

Donc pas de problème, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Wink
gokuu57
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 15, 2009 12:49 pm    Sujet du message:
+1 pour le ouf, je suis du même avis, rien de mieux que le temps...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juil 15, 2009 12:50 pm    Sujet du message:
Oué, le meilleur moyen de se la faire piquer lol
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 19:42 pm    Sujet du message:
Ou pas...
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 20, 2009 19:34 pm    Sujet du message:
Lyriss cesse de faire le prophete de maleur Razz Bon pour l'instant ca semble impossible avec Bianca vu la distance qu'il y a entre nous. Du moin c'est ce qu'elle m'a dit. Donc je vais regarder ailleur pour le moment. En tout cas, je vais quand meme lui envoyer une carte pour son anniversaire qui est dans quelques jours.

C'est sur que j'étais tres déçu mais je devrais m'en remettre. Qui sait, le temps lui fera peut etre réaliser que son bonheur c'est avec moi qu'elle l'aura, on verra.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 20, 2009 20:09 pm    Sujet du message:
Si je pouvais prendre mes râteaux avec autant de sérénité.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 16:59 pm    Sujet du message:
Eh bien la je dois dire qu'il y a beaucoup d'eau qui a coullé sous les ponts depuis mon dernier posts dur le topic. Premierement, Bianca et moi on est resté tres proches mais ca n'ira pas plus loin entre moi et elle pour le moment. Pour ce qui est de Marie France, elle n'a pas le courage de laisser son Martin, mais on reste vraiment proche quand meme moi et elle. Et finalement, oui je suis en couple depuis bientot 3 semaines (ca va faire 3 semaines ce dimanche) avec une fille de 20 ans et qui est tres mature.

Eh oui ca va bien pour moi par les temps qui courent et je voulais juste prendre le temps de vous dire merci pour tout le support que vous m'avez donné. Je l'ai vraiment aprécié Smile
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 20:40 pm    Sujet du message:
GG
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 07:43 am    Sujet du message:
Ouais bin c'est retour a la case départ pour moi parceque je suis de retour sur le marché des célibataire. Mon ex a rompu pour mieu reprendre avec son ex. Et en plus elle a eu le culot de me demander de rester ami avec elle quand elle sait que je déteste le gars avec qui elle sort au point de vouloir lui faire la peau, surtout avec tout ce que cet imbécile lui a fait vivre, elle retourne avec lui pareil.

J'ai donc opté pour couper les ponts avec elle définitivement et je lui ai bien fait comprendre qu'il n'y aurait jamais assez de place pour moi et lui dans sa vie. Ce mec m'as déja menacé de m'envoyer les flics chez moi alors que j'étais en voyage au Saguenay chez un couple d'amis, et ce pour la simple raison que madame m'avait rejoint sur mon cellulaire.

En tout cas, je finirai bien un jour par en trouver une qui ne jouera pas avec mes sentiments, sauf que la prochaine fois, je vais etre d'avantage sur mes garde!
Invité

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 07:52 am    Sujet du message:
C'est le meilleur dénouement possible. Enfin non, disons plutôt que tu as opté pour la bonne solution.

Les bonnes femmes, impossible de vivre avec et impossible de leur faire la peau.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 08:26 am    Sujet du message:
L’amour ne peut pas se baser sur de la pitié.