Amour possible devenu presque Impossible

Invité

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 13:21 pm    Sujet du message:
Bon, tu m'as compris....A partir de là, attendons tranquillement l'intervention de Flair3...
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 05:49 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
j'ai pas suivi là, flair3 et penetratio sont la même personne ? O_o

Non on n'est pas la meme personne, loin de la. penetratio, je ne sais pas a quel jeux que tu joues la, mais autant te dire que tu as tres mal choisit a qui tu t'attaque. Cette farce est de tres mauvais gout et j'espere que tu le sais! Et STP évite de te faire passer pour moi.

Et de deux, je ne t'ai jamais donné ma permission pour mettre ma photo sur le topic. Ce n'est pas que ca me dérange quon mette ma photo sur le forum, mais le faire sans me l'avoir demandé avant, je trouve que c'est un manque de respect.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 05:55 am    Sujet du message:
Et que les choses soit bien claire, je n'ai jamais toléré qu'un homme frappe une femme, et c'est quelque chose que mon pere a apprit a ses dépends il y a quelques années quand il a frappé ma mere. Jamais il n'y aura de raison valable pour frappé une femme peut importe qu'elle le mériterais ou non. C'est quelque chose qui ne ce fait pas.
Qatnip
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 17:32 pm    Sujet du message:
Pourquoi parles-tu bien ici et si ridiculement mal sur ton blogue?
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 18:03 pm    Sujet du message:
Qatnip, sur mon blogue je n'ai pas a me forcé pour bien écrire puisque justement c'est mon blogue. Mais ici vu la qualitée du français dans le forum, je fais les efforts qu'il faut. Oh je sais que je fais des fautes, apres tout je suis loin d'etre parfait, mais je fais plus attention a ca Wink
Qatnip
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 19:40 pm    Sujet du message:
Flair3 a écrit:
Qatnip, sur mon blogue je n'ai pas a me forcé pour bien écrire puisque justement c'est mon blogue. Mais ici vu la qualitée du français dans le forum, je fais les efforts qu'il faut. Oh je sais que je fais des fautes, apres tout je suis loin d'etre parfait, mais je fais plus attention a ca Wink

Pourquoi ne conserves-tu pas cette discipline dans les autres sphères de ta vie? Serait-ce si terrible? N'es-tu pas préoccupé de manquer d'orgueil à ce point?
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 06:19 am    Sujet du message:
Quatnip on est dans un forum ici, pas un cours de français. Et non ce n'est pas par manque d'orgueil si je ne conserve pas cette dicipline partout. C'est tout simplement que je n'ai pas besoin de le faire tout le temps. Je le fais quand c'est nécessaire comme dans une discussion d'affaires par exemple. A ce moment la je sais qu'il faut que je fasse attention a ce que je dis et je prend le temps de choisir mes mots.

Maintenant fini le Hors sujet. Demain matin je vais voir Marie justement. Elle s'est acheté un congélo et elle m'a demandé d'aller le chercher avec elle. Et un peu plus tard dans la journée on va déjeuné ensemble. Donc je vais profité du temps que je vais passé avec elle pour lui prouvé que son bonheur c'est avec moi qu'elle va l'avoir.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 11:50 am    Sujet du message:
Flair3 a écrit:
je vais profité du temps que je vais passé avec elle pour lui prouvé que son bonheur c'est avec moi qu'elle va l'avoir.

Oula, elle va prendre chere xD
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 15:44 pm    Sujet du message:
Loll ben on a payé chacun notre repas vendredi. Samedi on a pas pu avoir notre soirée puisqu'un de ses enfants était malade mais je l'ai vu hier puisqu'elle avait besoin d'un coup de main pour aller chercher un meuble de télé et on a passé une partie de l'apres midi ensemble. Mais le soir a mon retour a la maison, son petit ami ma piqué une de ses crises sur msn et sur mirc. Il me traitait d,hypochrite et me disais que j'avais pas l'air de me rendre compte que c'était sa blonde et tout le tra la la et il m'a fait des menaces. Alors la je lui ai répondu qu'avec ce que je savais sur lui et qu'il travaillait quand meme si il reçois des indemnitée de la CSST (centre de santée et sécuritée au travail) pour sa supposée Hernie discale, qu'il ferait mieu d'arreter de m'embeter. Je sais aussi qu'il a un casier pour vois de fais sur une de ses anciennes petite amie puisqu'un de ses voisins a lui m'en avait déja parlé.

Une chose est sure, il est mieu de ne jamais frappé Marie ou un des enfants parcequ'il va vite s'apercevoir que les problemes je peux lui en causer et beaucoup plus qu'il ne le crois!
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 22:22 pm    Sujet du message:
Put*in mec, mais lâche l'affaire sérieux !
Unknown
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 23:30 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes ... C a r r é m e n t

on dirait un script de film tes récits ^^
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 02:28 am    Sujet du message:
Bon bin ca fait a peu pres une semaine quon c'est a peine parlé elle et moi. Et lui ben je l'ignore tout simplement. En tout cas, en ce qui me concerne je suis passé a autre chose pour le moment. Je me suis concentré a installer mes décorations de Noel dehors et faire mon Sapin de noel dans le salon. J'ai aussi reprit le contact avec une amie d'enfance suite au déces de son pere il y a 5 jours. J'aurais aimé que ca ce produise dans d'autre circonstances cette retrouvaille, mais bon au moin cette fois ci on ne ce perdra plus de vue.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 02:33 am    Sujet du message:
Rha, je crois que c'est mon sujet préféré. Merci, Flair3. Pour le topic et le blog, impérissables.
Invité

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 02:50 am    Sujet du message:
coquin K Wink
Unknown
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 09:00 am    Sujet du message:
Citation:
Je me suis concentré a installer mes décorations de Noel dehors et faire mon Sapin de noel dans le salon.

Et quelle couleur as tu donc choisi pour cette année ?!
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 10:19 am    Sujet du message:
Unknown a écrit:
Citation:
Je me suis concentré a installer mes décorations de Noel dehors et faire mon Sapin de noel dans le salon.

Et quelle couleur as tu donc choisi pour cette année ?!

Rouge et bleu
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 13:10 pm    Sujet du message:
Pouvoir compenser une déception amoureuse par l'installation du sapin de noël, voila qui laisse rêveur quant a l'intensité de ta vie sentimentale Exclamation
School Bully
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 13:33 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Pouvoir compenser une déception amoureuse par l'installation du sapin de noël, voila qui laisse rêveur quant a l'intensité de ta vie sentimentale Exclamation

dit-il.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 13:37 pm    Sujet du message:
Cette méthode ne marche pas avec Lyriss, il est trop mignon Aux anges
(m'enfin c'est sûr que la dernière photo était mieux)
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 13:44 pm    Sujet du message:
c'est Lyriss

il a une bonne gueule ce con..