Amour possible devenu presque Impossible

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 18:48 pm    Sujet du message:
Oh putin ce choque xD
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 19:00 pm    Sujet du message:
tu devrais mettre la photo en avatar plutot que tes blondasses, je suis sur que ca ferai passer ta vision des choses d'autant plus efficacement avec cette face rigolarde accolée à chacun de tes posts ^^
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 19:26 pm    Sujet du message:
C'est vrai que tes avatars sont abominables Lyriss.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 06:38 am    Sujet du message:
Bon et bien je sais que plusieurs vont dire que c'est digne d'un scénario de film mon histoire, mais j'ai eu droit a une belle surprise cet apres-midi. Je devrais dire une tres agréable surprise, puisque mon amie Bianca (Celle qui est a l'origine de mon topic!) m'a annoncé qu'elle venait passer 10 jours dans mon petit coin de pays. Non seulement vient-elle passer 10 jours dans ma ville, mais elle m'a demandé si elle pouvait venir les passer chez moi pendant les vacances des fêtes. Je dois avouer que j'ai été sous le choc sur le coup, mais j'étais heureux en meme temps parceque c'est quelque chose auquel je ne m'attendais pas.

Elle va profiter qu'une bonne amie a elle viens passer ses vacances dans la ville de Saint Hyacinthe qui est a 20 minutes de chez moi pour venir me voir. Elle m'a dit "Mon amie m'a proposé de faire le voyage avec elle des îles de la Madelaine jusqu'à Saint Hyacinthe (17 heures de route environ) et j'ai pencé a toi. J'ai pencé que ca te ferais plaisir que je vienne te voir et passer du temps avec toi!" Et moi de lui répondre "Tu sais, tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau de noel que celui la et t'as pas idée a quel point tu viens de faire de cette journée maussade (Nuageux, pas de soleil et quelques flocons de neige qui tombaient doucement) un belle journée pour moi!"

J'ai vraiment hate de la voir, surtout qu'elle étais quelque peu déprimée ces dernier temps alors je vais faire en sorte qu'elle ce sente comme chez elle dans ma maison et je vais la traitée aux petits oignions Smile
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 11:58 am    Sujet du message:
et à la grosse courgette ? (pardon)
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 13:19 pm    Sujet du message:
mdr, il serait temps depuis le temps xD
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 04, 2009 10:19 am    Sujet du message:
K a écrit:
et à la grosse courgette ? (pardon)

Pas tres brillant ca K Mad

J'ai dit que je passais a autre chose et c'est exactement ce que je fais. Mon amie Bianca m'a vraiment fait plaisir en me demandant de l'accueuillir chez moi pour tout ce temps. Et surtout d'avoir pencé a moi comme ca. Donc cette année ca va etre mon plus beau noel depuis fort longtemps. Je vais la traiter comme une reine Smile
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 04, 2009 13:26 pm    Sujet du message:
Mais tu passes ta vie à te faire mépriser et repousser par les différentes femmes qui t'intéressent ! C'est bien d'être gentil, mais tu as laaargement dépassé ce stade : tu es un légume trop cuit. Mou, sans saveur, peu appétissant.
Fais quelque chose ; ton statut de "bon copain" qui relativise toujours te fait passer à côté de ta vie.

Selon moi, du moins.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 04, 2009 17:29 pm    Sujet du message:
Je lui ai envoyé une lettre a Bianca la semaine derniere ou je lui disais que je voulais etre plus qu'un bon ami pour elle. Je lui disais et je site "Je veux etre celui en qui tu peux faire confience en tout temps, celui sur qui tu peux poser ta tete sur son épaule, celui qui va te donner tout le bonheur que tu mérites!" J'en ai écrit assez long dans cette lettre lui fesant part de mes inquiétudes pour elle apres la crise de déprime qu'elle avait fait la derniere fois quon s'était parlé. Et je crois que j'ai touché une corde sensible en fesant ca. Et en plus elle sait que je ne veut pas la perdre et que je tien a elle.
Poupourmatachou
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 05, 2009 08:14 am    Sujet du message:
Quel sublime modèle d'époque de garçonnet sensible et mortifié. Je l'imagine déjà la pointe du pied vacillante, et cette odeur particulière que dégagent les hommes de forte taille lorsqu'ils sont nerveux; notre Flair3 rougit devant elle parce qu'il se sait aussi doux et agréable que de la soie sur ses ovaires bovins.