Amour possible devenu presque Impossible

Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:37 pm    Sujet du message:
Critérium, coté amour je n'ai pas beaucoup d'expérience. C'est seulement la deuxieme personne pour qui j'ai des sentiments aussi fort. Quoique la premiere ma fait une tentative de suicide en direct sur msn et j'étais vraiment pas content qu'elle me fasse ca surtout qua ce moment la j'avais de la difficultée a me remmetre du suicide de ma cousine, et en plus elle jouait avec mes sentiments cette fille la, et pourtant elle avait quand meme 22 ans et ca datte déja d'il y a 3 ans cette histoire avec la premiere fille.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:45 pm    Sujet du message:
Une fois encore tu n'as pas répondu à la question Smile
Je demandais tout simplement ce que tu attendais de ce topic?

Et ceci-dit en passant, ne trouves-tu pas encore plus malsain que:
- tes seuls "véritables amours" se soient passé par Internet interposé (as-tu seulement rencontré la première, déjà?)
- les tentatives de suicide ne se font pas en direct sur MSN, c'est généralement plus un moyen de se débarrasser de son interlocuteur (as-tu la moindre preuve que c'était vrai?)

Nous ne te donnerons aucune solution magique, nous ne te guérirons pas et nous ne ferons pas de toi quelqu'un d'autre.
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:58 pm    Sujet du message:
Flair3 a écrit:
une tentative de suicide en direct sur msn et j'étais vraiment pas content qu'elle me fasse ca

Rolling Eyes Je suis la seule a trouver ça spécial ?
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 20:29 pm    Sujet du message:
La premiere je l'ai rencontrée oui. Et plus d'une fois. Elle est meme venu passer quelques jours chez moi parcqu'il y avait un mec qui ne cessait de la faire soufrire. Et la premiere fois que je l'ai vu c'étais la journée de mon anniversaire.

Et la tentative de suicide ce n'étais pas pour se débarasser de moi, puisqu'elle m'avait dit qu'elle avait déja fait une tentative au par avant. Et son pere a qui j'avais parlé brievement au Téléphonne m'avait dit de faire attention parcequ'elle était fragile.

Ce que je m'attendais de ce topic? Je ne saurais dire. Peut etre a avoir l'avit de personne qui on vécu quelque chose de similaire peu importe leur orientation bien entendu.
Fenearz
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 23, 2009 09:28 am    Sujet du message:
Faudrait consulter un psy. T'a les symptômes d'un pervers narcissique. Tout est malsain dans tes relations amoureuse.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 23, 2009 09:45 am    Sujet du message:
Euuuu faut pas abuser lol

Il est un peu paumé c'est tout.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 23, 2009 19:41 pm    Sujet du message:
Fenearz a écrit:
Faudrait consulter un psy. T'a les symptômes d'un pervers narcissique. Tout est malsain dans tes relations amoureuse.

Tsss j'ai pas besoin d'aller voir un psy pour ca crois moi. Dans le cas de la premiere, elle était dépressive et venait de sortir d'une grosse peine d'amour, et je n'étais pas au courant avant que je lui dise que je l'aimait. Avec ma flamme actuelle, la situation est différente d'avec la premiere. Elle n'est pas dépressive elle et cette fois ci c'est moi l'imbécile qui a laissé ma raison prendre le controle au lieu de laisser mon coeur parler comme je le devais et ca je le sais que trop bien.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:28 pm    Sujet du message:
J'ai quand même la sensation que la plupart de tes réponses sont des réactions de déni devant tout ce que nous pouvons supposer ou subodorer quant à tes relations et au côté forcément malsain qu'il y a dans les choses suivantes:
- sociabiliser principalement sur internet
- tomber amoureux d'une fille de 16 ans à 30 ans, et discuter avec beaucoup de mineurs
- tomber amoureux de cette fille sans même l'avoir rencontré
...
Ne conçois-tu pas qu'un travail sur toi-même serait nécessaire? Psy ou pas psy.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 25, 2009 04:08 am    Sujet du message:
Critérium, pour etre honnete avec toi, j'ai toujours été un solitaire. Peut etre que ca viens du fait que je sois fils unique, j'en sais rien, mais j'étais toujours le laissé pour contre a l'école, celui dont personne ne s'occupait. Oh j'avais quelques amis mais sans plus.

Tomber amoureux d'une fille de 17 ans, a 30 ans, Quand on y pence un peu ce n'est pas pire qu'un Homme de 50 ans qui tombe amoureux d'une petite jeune de 20 ans, du moi selont moi. Discuter avec beaucoup de mineurs, ca peu en effet avoir quelque chose de malsain je te l'accorde Critérium. Sociabilisé beaucoup sur internet c'est vrais que ca peux etre mauvais, mais ca a aussi ses bon cotés quelques fois.

Peut etre devrais-je travailler sur moi meme un peu, je ne sais pas vraiment.
hugo20
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 15:08 pm    Sujet du message:
je te conseille, laisse tomber. Tu trouveras surement quelqu'un d'autre, ben souvent les gens sur le net ne sont pas sincères
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 22:40 pm    Sujet du message:
hugo20 a écrit:
je te conseille, laisse tomber. Tu trouveras surement quelqu'un d'autre, ben souvent les gens sur le net ne sont pas sincères

J'avoue que tu as un bon point hugo20, souvant il est vrais que les gens sur le net sont vraiment pas sincère et c'est un fait que je ne peux pas nier.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 18:09 pm    Sujet du message:
Flair3 a écrit:
Lyriss, a chaque fois qu'elle ce connecte je viens avec pleins de papillons en dedans de moi, c'est une sensation bizzare mais aussi quelque chose de beau a la fois. Et moi ca ne me gene pas de parler au micro avec quelqu'un. Surtout que le micro je ne l'ai pas dans la figure puisque mon micro est intégré apres ma cam.

Haaa ! Cette chose qu'on n'explique pas...(l'histoire dont je te parlais vaguement ben y a aussi de ça) cette chose...quand tu reçoit un sms ton coeur bat rien que de penser que ça pourrait être elle. Quand tu l'as voit connectée ça te rend dingue...etc etc etc...j'ai pas besoin de t'expliquer, en tout cas j'suis contente que y ait quand même quelques personnes qui ressentent ça ! ça fait toujours chaud au coeur, et des papollons comme tu dis Wink Heureuse pour toi Wink

Lyriss a écrit:
Sauf que c’est pas elle qui te plaie, mais l'idée que tu t'en fait, ou plus précisément, le fantasme issu de tes frustrations.

Et ça encore c'est pas sûr...j'en ai fait l'expérience, et carrément pas déçu de la différence d'Internet à la réalité...si on est 2 personnes...je sais pas comment dire...tout ce qu'on vit "virtuellement" on le vit réellement...

Voilà , Flair3 juste histoire de te dire, AIT ESPOIR ! Les histoires comme ça, ça peut devenir largement sérieux quand on le veux !
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 19:43 pm    Sujet du message:
Si c'est si sérieux que ça, attendons déjà les 18 ans de mademoiselle.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 21:45 pm    Sujet du message:
Bon Critérium et ses grand principes Wink Allez je te taquine mon vieu Razz Je laisse le temps faire son oeuvre et je continue tout de meme de parler avec elle a tout les jours ou presque et je n'essaye pas de lui mettre de pression non plus. Elle a pas besoin de ca a pres de 6 mois de grossesses (Désolé pour l'orthographe) et Ynnaf (( la ouf )), je garde espoir Wink
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 22:16 pm    Sujet du message:
Y'a vraiment un truc que je pige pas, ou est al séduction dans vos rapports ??
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 00:02 am    Sujet du message:
Non mais, je viens de pondre une chanson de merde comme quoi la vie c'est dur et que j'ai tellement mal à mon âme dans mon esprit que j'en deviendrai presque Emo, je peux remttre ça juste pour toi, Flair3, avec une nuance en plus comme quoi je l'aurais cherché, si tu veux.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 21:08 pm    Sujet du message:
La séduction, t'inquiètes pas...elle est là de loin ou de près Wink
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 23:07 pm    Sujet du message:
Elle est ou face a un écran lol ?
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 29, 2009 00:50 am    Sujet du message:
mdr tu me fais rire Lyriss Razz
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 07:58 am    Sujet du message:
Je crois que Flair va se faire briser le coeur, Une gamine ne voit pas les choses comme une personne de 30ans, Il n'y a pas d'engagement et elle ne connait pas bien ses envies....
Cette fille va un jour te montrer que tu n'es qu'une relation distante, qu'elle cherche un mec qu'elle admire et toi, t'es le looser qui compte sur la gentillesse d'une petite fille. Disons qu'elle trouvera que tu manques de carrure.