Amour possible devenu presque Impossible

Invité

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 09:44 am    Sujet du message:
C'est effrayant. Comme une caricature, mais en vrai.
Je suis allé faire un tour sur ton blog aussi.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 10:03 am    Sujet du message:
Oh Mon Dieu le blog Shocked
Invité

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 10:08 am    Sujet du message:
PTDR !

Ceci explique cela. C'est scientifique.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 13:04 pm    Sujet du message:
Lâches ce masque, montres moi qui vous êtes.

Trois fautes, c'est beaucoup pour cette malheureuse petite phrase.
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 13:59 pm    Sujet du message:
Tu les vois ou les fautes ?

Lâches ce masque, montres moi qui vous êtes.

Dit autrement : Tu lâches ce masque , tu me montres qui vous êtes(le vous pour une bande a laquelle le mec au masque appartiendrait ... )

_ _ _

C'est vrai que son blog est très intéressant Rolling Eyes rien qu'en lisant j'ai pas put m'empêcher de prendre l'accent Laughing
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 14:20 pm    Sujet du message:
Sans les 'tu", ce sont des impératifs, donc il ne faut pas mettre de s (donc deux fautes).
Ensuite, pour le "vous" on peut chipoter, mais il est particulièrement maladroit, surtout sans contexte.
Invité

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 15:16 pm    Sujet du message:
Ce qui est particulièrement maladroit, c'est ton message, surtout dans le contexte du post. initial.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 15:24 pm    Sujet du message:
Merci, mais ca aurait été plus simple par mp lol
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 17:18 pm    Sujet du message:
Moi j'ai quelques questions sérieuses pour Flair3 Question

Pourquoi la plupart de tes amies dont les photos sont présentes sur le blog ont le même profil (jeune, ronde, rencontrée sur un chat)? Chantal, Karine, Jennifer, Alex.. est-ce volontaire?

Citation:
Je vous présente Karina. Cette belle demoiselle ma fais découvrir l'amour, mais n'allez pas croire quon sort ensemble la nenon elle a un chum depuis peu mais qui sais peut etre sortiront nous ensemble un jour lol, mais elle est ma meilleure amie. Il faut jamais dire jamais hein Karine Wink Change pas ma belle jtm fow fow fow

Je croyais que c'était Bianca? Confused
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 17:31 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Pourquoi la plupart de tes amies dont les photos sont présentes sur le blog ont le même profil (jeune, ronde, rencontrée sur un chat)? Chantal, Karine, Jennifer, Alex.. est-ce volontaire?

Moi, au delà de ça, c'est vraiment pourquoi la plupart de ces amitiés sont virtuelles ?! A la limite, le reste du profil m'importe peu.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 17:37 pm    Sujet du message:
Oui.

Sans dire qu'en cliquant sur la liste des blogamis:
Alexia: -18 ans
Emilie: 17 ans
Alexandra: 15 ans
Jessie: 18 ans
..
Certes, il y a quelques personnes de 22 et 28 ans, mais c'est l'exception plutôt que la règle. J'avoue être dubitatif, même plus trop que l'on puisse rechercher des amitiés sur Internet - mais surtout que l'on en cherche dans ces tranches d'âge.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 18:03 pm    Sujet du message:
Bon bon bon! Premierement la plus pars des jeunes qui sont la sur mon blog on vieillit depuis le temps. Pour la plus part on as une bonne complicitée ensemble et ca s'arrete la. Pour ce qui est du fais qu'elle soit ronde critérium, c'est que moi j'ai pas été élevé a regardé les corps de manequin et a ne voir que l'estérieur. Ma mere étant corpulante elle meme, je dois dire que ca y a fait pour beaucoup dans ma vision des choses. Pour l'age des gens qui se trouvent sur mon blog, il y en a pas beaucoup qui sont en bas de 18 ans maintenant. Ils ont presque tous 18 ans et plus.

Tu parles de Jessie dans la liste de nom que tu énumeres, je l'ai rencontrée au Sallon de Quille ou je joue les vendredi soir l'hiver et je lui parlais sur irc sans meme savoir que c'était elle. On s'en est rendu compte en voyant nos photos. Tous ses jeunes sur mon blog sons des gens qui ont vécu des situations similaire a ce que moi j'ai vécu a leur age et en quelque sorte je les ai prit sous mon aile et je les ai aidé tout en ayant une influence positive sur eux. Y a pas plus beau cadeau que quand un jeune te dis que si tu avais pas été la pour l'écouter, il ou elle aurait fait de grosse gaffes.

Je ne cherche pas des amitiées dans cette tranche d'age spécifique, mais quand sa clique entre 2 personnes, meme si l'autre est plus jeune ce n'est pas la fin du monde.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 18:11 pm    Sujet du message:
Cela t'honore; quel est ton métier? Tu devrais peut-être travailler avec des jeunes en difficulté (enfin c'est peut-être déjà le cas, non?).

(oh, et mon mot "ronde" n'impliquait pas de jugement de valeur)
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 18:24 pm    Sujet du message:
Et le père de l'enfant que va avoir la fille de 16 ans dont tu es "amoureux", il tient quel rôle dans l'histoire??? Confused
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 18:25 pm    Sujet du message:
Je sais Critérium j'avais comprit Wink Pour le moment je suis chauffeur a temps partiel pour mon oncle qui est vendeur automobile et aveugle. Mais quand j'ai une chance d'aidé un jeune qui en a besoin, je n'hésite jamais a le faire Smile Mais j'avoue que n'avoir pas eu autant de difficultée a l'école et avoir eu de meilleure note, je crois bien que j'aurais travaillé avec les jeunes.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Et le père de l'enfant que va avoir la fille de 16 ans dont tu es "amoureux", il tient quel rôle dans l'histoire??? Confused

La fille a 17 ans Wink Le père de l'enfant a été assez clair qu'il ne voulait rien savoir de cet enfant la avec la gifle qu'il lui a servit quand elle lui a annoncé la nouvelle. Mais si jamais il décidait de prendre ses responsabilitées, je serais le premier a encourager sa démarche au pere mais a la condition que lui et ma copine soit d'accord.
Invité

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 21:34 pm    Sujet du message:
Na, mais Flair3 à un profil assez type enfin de compte.

Le fait que ses "amis" soit de la même tranche d'age et possèdent des caractéristiques physiques similaires s'expliquent assez facilement en fait. Je pense
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 30, 2009 23:15 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Na, mais Flair3 à un profil assez type enfin de compte.

Le fait que ses "amis" soit de la même tranche d'age et possèdent des caractéristiques physiques similaires s'expliquent assez facilement en fait. Je pense

Que veux-tu dire par la au juste Question
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 05, 2009 01:19 am    Sujet du message:
Bon, on continue de ce parler réguliairement sur msn. Moi je fais un peu mon indépendant mais aujourd'hui metton que la discussion a été plus sérieuse que d'habitude. Et je lui ai fait voir que j'aimerais bien savoir ce qu'elle ressentais pour moi au fond de elle et dans son coeur. Je n'ai pas eu de réponces encore mais je sais qu'elle a certaines craintes juste a la façon qu'elle me parlait tantot. Je crois surtout que c'est la distance qui lui fait peur surtout. Mais je vais y aller une étape a la fois et on avisera.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 13:21 pm    Sujet du message:
Resalut tout le monde, je voulais simplement donner des nouvelles. Depuis une semaine environt, je m'intéressait a une fille de 20 ans qui s'apelle Marie France. Bien entendu elle a un petit copain donc je n'ai pas insisté, mais voila qu'elle a décidé de prendre un temps de réflection avec son copain suite a certains évenement qui lui ont déplu. On doit ce voir ce Matin. Mais comble de malheur, Bianca a refait surface en me fesant clairement savoir qu'elle m'aime encore. Dire qu'il y a a peine un mois de ca elle me disais quon ne serait que des amis et de me faire a l'idée.

Bon Dieu que j'ai pleuré a l'idée que je l'avais peut etre perdu a jamais, mais je constate que j'étais completement a coté de la plaque. Ca fesait tellement longtemps que j'attendais ce jour et la maintenant qu'il arrive, je me retrouve prit entre les deux. Marie ma fait part qu'elle avait des sentiments pour moi, mais quelle aimait encore son copain, et comme elle vien me voir demain je voulais lui faire bonne impression. J'ai des sentiments pour Marie France et j'en ai encore pour Bianca. En plus Bianca aura 18 ans dans 2 semaines. Marie elle de son coté a 3 enfants déja a son age, et bien que je n'ai pas de probleme avec ca, je sais que je ne pourrais pas avoir plus qu'un enfant avec elle

Vraiment je suis un peu perdu la.