Amour possible devenu presque Impossible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 16:25 pm    Sujet du message:
Ben c'est exactement ce que j'ai dis, tu aurais du tout faire pour briser son couple, si tu ne l'as pas fais, c'est que tu estimais être un moins bon partenaire que celui qu'elle avait. Et que donc, tu ne l’aimais pas tant que ca.

Donc tu es soit un amoureux tiède, soit une lopette. Dans les deux cas y'a rien de très affriolant.

Enfin je sais pas c’est du bon sense quand même, ca me viendrait même pas a l’idée de dire a mon amoureuse : bon ok, test avec ce mec, j’attendrais de voir si ca passe ou pas, et si ca passe pas, oublie pas, je suis la hein ! C’est horrible pour toi...
Invité








Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 17:39 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Ben c'est exactement ce que j'ai dis, tu aurais du tout faire pour briser son couple, si tu ne l'as pas fais, c'est que tu estimais être un moins bon partenaire que celui qu'elle avait. Et que donc, tu ne l’aimais pas tant que ca.


Certains d'entre nous ont une conscience.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 18:04 pm    Sujet du message:
C'est moi ou Lyriss à toujours cette esprit aussi bizarre que avant concernant les femmes ?

J'ai jamais pu comprendre sa logique, j'ai toujours étais en désaccord avec les quelques raisonnement qu'il pouvais faire sur ces sujets la.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 19:35 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

Certains d'entre nous ont une conscience.


Si ta conscience te pousse a laisser celui que tu aime entre les bras d'une fille qui va le faire souffrir et te priver d'un bonheur évident, c'est que ta conscience a de sérieux problèmes.
Invité








Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 19:56 pm    Sujet du message:
Oui mais le mec qui est avec la fille, il l'aime. Il a été le premier et donc la fille lui revient. En plus, ils ont des enfants, c'est ça ?

Il y aurait des dégâts s'il avait brisé couple.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 22:55 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Oui mais le mec qui est avec la fille, il l'aime. Il a été le premier et donc la fille lui revient.


mdr, j'ai trouvé plus primaire que moi xD

J'en suis presque vexé.
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 12:18 pm    Sujet du message:
Enfin, si j'avais été le mec, je n'aurais pas apprécié qu'on tourne autours de ma femme.
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 14:25 pm    Sujet du message:
Si j'étais une nana et que je voyais ça de l'extérieur, je ne m'intéresserais pas trop à gars qui fait plus dans le social que dans la séduction....
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:18 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Enfin, si j'avais été le mec, je n'aurais pas apprécié qu'on tourne autours de ma femme.


Justement c'est un jaloux qui a t'endance a croire que sa copine est sa propriétée. Il devrait savoir qu'aucune femme n'est la propriétée de son conjoint ou de sa conjointe et vice verca.
Invité








Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:19 pm    Sujet du message:
D'accord.

Et donc, ce n'est pas la tienne non plus.
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 09:02 am    Sujet du message:
Exact Sushi013, ce n'est pas la mienne non plus.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 10:05 am    Sujet du message:
Pourtant, l'amour s'accompagne nécessairement d'un besoin de possession exclusif de l’être aimé. Ou alors ce n'est pas de l'amour, mais un simple attachement.
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 16:24 pm    Sujet du message:
Lyriss, depuis quand une femme et supposé appartenir a quelqu'un dit moi? A ce que je sache, un etre humain n'est pas une maison ou une voiture Wink
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 18:05 pm    Sujet du message:
Flair3 a écrit:
Lyriss, depuis quand une femme et supposé appartenir a quelqu'un dit moi?


Il ne dit pas que la femme appartient à quelqu'un. Il dit juste que le sentiment d'amour est souvent accompagné du sentiment de possession.
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 16:06 pm    Sujet du message:
Le sentiment de possession viens avec la jalousie et c'est bien connu, et moi si je suis pour etre jaloux j'aime mieu regarder ailleur parceque je pourrais faire un véritable massacre, donc les problemes je les évites.

Depuis quelques jours je suis d'une hummeur massacrante par rapport a ma situation. Je vois qu'elle est en trein de donner une autre chance a cet imbécile et croyez moi ca me mets vraiment en rogne surtout avec la derniere connerie qu'il a fait ce c******. Figurez vous que le petit monsieur l'a traitée de bipolaire. Elle l'a tres mal prit et moi encore plus qu'elle. Sauf qu'il a encore réussit a l'enjoler et lui faire encore des putains de promesses. Ah si je m'écoutais je lui ferait la peau a cet idiot la.

En plus, je sais que le pere des enfants de veut pas le voir roder autour des enfants justement. Alors j'ose meme pas m'immaginer les problemes qu'elle va avoir a cause de lui.

En tout cas, je me retien pour ne pas dire tout ce que je pence a cet espece d'idiot justement pour ne pas lui faire de peine a elle, parceque sinon ca ne serait pas tres beau a voir je vous l'assure.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 16:59 pm    Sujet du message:
Tu vois la femme de ta vie entre les mains d’une méprisable ordure et tu ne fais rien, je suis désolé d’être aussi directe, mais tu es un lâche et tu te rends tout aussi coupable que lui du fait de ton inaction.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 17:11 pm    Sujet du message:
Flair3 a écrit:
Figurez vous que le petit monsieur l'a traitée de bipolaire.


Insulte ô combien épouvantable, je le concède.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 17:13 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Flair3 a écrit:
Figurez vous que le petit monsieur l'a traitée de bipolaire.


Insulte ô combien épouvantable, je le concède.


un problème contre les bipolaire?
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 17:14 pm    Sujet du message:
Lol^^ Cool .
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 20:33 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Tu vois la femme de ta vie entre les mains d’une méprisable ordure et tu ne fais rien, je suis désolé d’être aussi directe, mais tu es un lâche et tu te rends tout aussi coupable que lui du fait de ton inaction.


Mon innaction tu dis! Eh bien je lui ai envoyé un mail a mon amie pour lui faire part de mes sentiments envers elle mercredi, au moin elle sait ce que je ressent pour elle. Que veux-tu que je fasses Lyriss? Que je le frappe? Si je me fais justice moi meme c'est la prison assuré. Elle connait mes sentiments envers elle et c'est déja un bon pas en avant. Pour le reste je ne peux pas faire grand chose je pence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs