Ma voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 09:36 am    Sujet du message:
Me recontactera-t-elle ou pas en tant qu'ami ? J'ai bien peur qu'elle m'ait totalement zappé maintenant qu'elle a "vu" comme vous dites. C'est pas que j'espère quoique ce soit mais moi ça me bouffe de pareils comportements et je crois que je ne comprendrai jamais.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
bah, laisse filer pour l'instant, te casse pas la tête, c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle veut, pas toi.
Invité

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 16:00 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C’est du fouage de gueule, une petite gamine égocentrique et nombriliste.

90% des femmes sont comme ça.

Je vais finir zoophile.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 16:20 pm    Sujet du message:
à dire ça, vous êtes pitoyables, les gars, mais on se passera de gens comme vous.
Invité

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 16:38 pm    Sujet du message:
il y a une réalité : il y a un grand nombre de filles complètement connes
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 16:48 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Sigmund Freud disait que tous nos actes sont provoqués par deux désirs fondamentaux: le désir sexuel et le désir d’être reconnu.

J. Dewey, un philosophe disait que "le mobile le plus puissant de la nature humaine, c’est le « désir d’être important »".

Jamais celui d'être aimer, c'est une nouveauté dans la société féminisé.

Donc quand on vient lire ce forum, c'est pour un besoin sexuel ou de reconnaissance?

Quand on vas acheter son pain? Qu'on fait un petit boulot chiant?

Vous avez de ces relation hommes-femmes ca fait peur. Chui bien content de pas vivre dans le meme monde.
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 16:48 pm    Sujet du message:
Ce à quoi elles vont répondre : il y a une réalité : il y a un grand nombre de garçons complètement cons.

Mais, continuez donc ce débat passionnant et réfléchi.

Et, Stalwart, Freud n'a pas la science infuse, arrête de présenter ses paroles comme divines, il a été depuis largement remis en cause par divers courants.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 17:36 pm    Sujet du message:
J'ai peur qu'elle ait compris que j'étais un sentimental qui cherchait à tout prix une relation sérieuse (ce qui n'est pas vraiment le cas) et que ça l'effraie...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 17:38 pm    Sujet du message:
Ca serait quand même vraiment stupide de sa part de pouvoir imaginer une telle chose venant d'un homme qui la connait depuis un jour.
Invité

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 17:40 pm    Sujet du message:
Vous avez bien compris que c'était une pouffiasse alors que vous la connaissez pas du tout, vous, alors bon =')
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 17:47 pm    Sujet du message:
On comprend ce qu'on nous laisse comprendre. Il faut bien conjecturer pour pouvoir répondre. Mais la réponse n'a rien d'absolue car elle ne s'applique pas a un cas précis, seul Eewwing peut l'appliquer avec nuance a la réalité.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 18:08 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
Ce à quoi elles vont répondre : il y a une réalité : il y a un grand nombre de garçons complètement cons.

Very Happy

moi qui veux la paix universelle, j'ai du boulot.
d'abord il faudrait des placards à fermeture automatisée...

Lenina a écrit:
Vous avez bien compris que c'était une pouffiasse alors que vous la connaissez pas du tout, vous, alors bon =')

Laughing great one !
Invité

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 18:18 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Lenina a écrit:

Laughing great one !

Merci.

Ben Lyriss, elle aura sûrement compris ce que Eewwing lui avait laissé comprendre. Elle est pas nécessairement plus stupide que vous.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 18:42 pm    Sujet du message:
Que pensez-vous de ce message :

Citation:
A propos:
Histoire de pas rester sur un malentendu... Je cherche pas spécialement une relation sérieuse, si c'est ça qui t'effraie. Mon histoire avec mon ex a été suffisamment difficile et j'ai plus envie de me prendre la tête. Alors si jamais tu changes d'avis, je demande pas qu'on me consacre énormément de temps, je veux juste un peu d'affection, je suis quelqu'un d'assez indépendant je pense que tu as du remarquer.
Voilà, j'espère avoir été clair, tu me plais mais je vais pas te courir après. J'ai moi aussi ma petite "cour" de prétendantes pour réemployer ton terme.

@+
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 19:10 pm    Sujet du message:
Gros manque d'humour.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 19:35 pm    Sujet du message:
Dur de faire de l'humour dans un message comme ça mais bon.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 19:38 pm    Sujet du message:
Citation:
Histoire de pas rester sur un malentendu... Je cherche pas spécialement une relation sérieuse, si c'est ça qui t'effraie.

risqué. la formulation laisse entendre que tu cherches plus ou moins un plan cul.

je mettrais plutôt un truc du style que tu n'es pas le genre de mec qui s'emballe dès le départ, et si ça peut être une gène pour elle, que tu cherches juste une histoire simple, sans prise de tête et sans engagement inconsidéré.

parce que si jamais elle, elle n'était pas contre une histoire sérieuse (qu'elle voulait juste attendre avant de s'y remettre) ta première formulation est un peu risquée, moi je te propose de plus mettre en avant le côté décontracté et sans risque, que "pas sérieux".

Citation:
Mon histoire avec mon ex a été suffisamment difficile

de façon générale, si ça n'est pas absolument nécessaire, évite de parler de tes ex à une fille sur qui tu as des vues... même si elle elle l'a fait.
dis juste que tu as eu ton lot de prises de têtes jusqu'ici, ça suffira.

Citation:
et j'ai plus envie de me prendre la tête.

Citation:
Alors si jamais tu changes d'avis, je demande pas qu'on me consacre énormément de temps, je veux juste un peu d'affection,

là, même réponse que ce que je t'avais donnée avant : ça fait "s'il te plaît, par pitié, adopte-moi, je ne prends pas de place"
tu implores son changement d'avis, tu te minimises en disant que tu ne demandes pas grand chose...

je te conseille de simplement dire que si un jour elle se sent plus décidée, elle refrappe à ta porte, point.
tourné comme ça, ça donne davantage la sensation que la balle est dans son camp, et que ce n'est pas à toi de tout faire pour lui plaire, ni de te contenter de peu.

Citation:
je suis quelqu'un d'assez indépendant je pense que tu as du remarquer.

moui pourquoi pas...

Citation:
Voilà, j'espère avoir été clair, tu me plais mais je vais pas te courir après. J'ai moi aussi ma petite "cour" de prétendantes pour réemployer ton terme.

j'hésite pour la dernière phrase, l'emploi ironique de ses propres termes, c'est peut-être un peu acide (surtout si tu l'as envoyé tel quel, avec les supplications qui précèdent, ça semble pas cohérent)
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 19:48 pm    Sujet du message:
Le message laisse vraiment une impression de "je suis aigri mais je ne suis pas contre un plan cul", effectivement. Le côté prétentieux et presque insultant de la fin, l'insistance sur du "pas sérieux", et "juste un peu d'affection"... Si c'est déjà envoyé, je pense que c'est trop tard et que votre "relation" se bornera à une ambiance lourde en se croisant dans l'escalier. Confused
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 19:53 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Le message laisse vraiment une impression de "je suis aigri mais je ne suis pas contre un plan cul", effectivement. Le côté prétentieux et presque insultant de la fin, l'insistance sur du "pas sérieux", et "juste un peu d'affection"... Si c'est déjà envoyé, je pense que c'est trop tard et que votre "relation" se bornera à une ambiance lourde en se croisant dans l'escalier. Confused

Ouh la, non c'était qu'un premier jet. Je vous demanderais pas votre avis sinon.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 20:11 pm    Sujet du message:
Citation:
Histoire de pas rester sur un malentendu... Je voulais que tu sache que je recherche juste une histoire simple, sans engagement inconsidéré, si c'est ça qui t'effraie. J'ai eu mon lot de relations prises de tête j'ai plus du tout envie de ça. Je suis quelqu'un d'assez indépendant et je demande pas qu'on me consacre énormément d'énergie.

Voilà, tu me plais mais je ne vais pas rejoindre ta "cour". J'ai déjà fort à faire avec la mienne Wink

Mieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil