Ma voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 14:54 pm    Sujet du message:
en fait tu joues au presque-puceau avec une presque-connasse
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 15:06 pm    Sujet du message:
ptdr
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 15:57 pm    Sujet du message:
Je serais de l'avis de " La bête ".

Plutôt que de lui faire cela façon crise de jalousie et/ou mâle touché dans son orgueil, tu pourrais jouer les détachés....D'autant que tu n'as pas vraiment choisi la bonne adresse et qu'il est délicat de se fâcher avec une personne ayant une telle capacité de nuisance en dehors de toute considération sentimentale....

L'avis de Lyriss n'est cependant pas à négliger. Il m'est déjà arrivé d'entendre une personne dire à peu près la même chose que cette fille, puis de me faire reprocher de ne pas m'être montré assez décidé....

Ne néglige pas tout de même que si tu as croisé son " ex' " , elle pourrait tout à fait croiser une fille à laquelle tu fais les yeux doux, donc si jamais tu lui faisais des misères....Hemmm....

Prudence, prudence....
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 16:12 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C’est du fouage de gueule, une petite gamine égocentrique et nombriliste, envois la chier, et dit lui de retourner au milieu de sa « cohorte de mec ». Dis lui que tu n’es pas un de ses soupirants exaltés. Dis lui que tu cherche une femme, et non une midinette.

C'est trop bon, c'est exactement ça...

J'en ai rencontré des pas mal dans le genre que tu décris, et toutes ont un point commun, elles manipulent les mecs, leur donnant du très chaud et du froid en 3 sec.

En plus elle cache pas qu'une horde de mec sont à ses pieds, c'est exactement le type de femme qui pensent être vivante en ayant une armées de paysans sous son controle, elle s'amuse de l'abrutité des hommes.

En faites, elle reste soft elle, jpeut te raconté pleins d'histoires que j'ai vécu de femmes qui ont fait 10x pire qu'elle.

Le meilleure moyen, c'est de s'en séparer !!! Tu fais comme ci elle n'existait pas, tu la gicles de ta vie. Sort partout et rencontre des gens. La solitude n'est jamais fataliste.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 16:27 pm    Sujet du message:
Je comprendrais jamais ce genre de réaction.
Je dois être quelque peu naif.
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 16:30 pm    Sujet du message:
oeildenuit, quelle réaction ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 16:32 pm    Sujet du message:
De la fille.
Psychologiquement, quelque chose m'échappe.
Je vais lire Freud.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 16:35 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
elle s'amuse de l'abrutité des hommes.

mais oui mais oui...

t'as pas l'impression de juger à l'arrache, toi ?
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 16:39 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
De la fille.
Psychologiquement, quelque chose m'échappe.
Je vais lire Freud.

Je sais pas non plus. Elle m'a dit qu'elle était desespérée de pas avoir de mec mais qu'au final elle a pas envie d'avoir de relation en ce moment. C'est assez contradictoire.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 16:46 pm    Sujet du message:
houla, paumée de chez paumée.
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 16:48 pm    Sujet du message:
ou simplement une classique idiote

et qui n'a jamais séduit des hommes qu'avec ses seins et son cul

et qui soulage son désarroi narcissique en mettant à ses pieds des kékés

... oui, j'aime avoir des analyses fines et nuancées, merci

Dernière édition par Invité le Jeu Avr 16, 2009 16:49 pm; édité 1 fois
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 16:48 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Stalwart a écrit:
elle s'amuse de l'abrutité des hommes.

mais oui mais oui...

t'as pas l'impression de juger à l'arrache, toi ?

Ah oui je juge direct, si une relation commence avec "non mais oui" "oui mais non", c'est bye bye. Je suis pas un cleps qu'on balade ou l'on veut.
C'est une petite minette pensant être capable (et étant capable) de manipuler le monde masculin autour d'elle.

C'est le genre de fille, et je l'ai vécu, qui apelle ses 20 mecs dans son répertoire pour donner un rdv, pour voir qui viens et qui est a ses bottes, ensuite les mecs se battent pour l'avoir (alors qu'elle n'était pas prête pour une relation, toujours)... Et c'est pas de la science fiction je l'ai vu de mes propres yeux. Et bizarement quand je suis arrivé, qu'elle a vu ma réaction (c'est à dire que je me casse sans dire un mot) c'est là qu'elle a voulu se lancer dans une relation, parce que j'ai été le seul à ne pas avoir la réaction du mec "en manque".

Mais non non, je fuis comme la peste ce genre de fille.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:01 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Ah oui je juge direct, si une relation commence avec "non mais oui" "oui mais non", c'est bye bye. Je suis pas un cleps qu'on balade ou l'on veut.

d'un autre côté, l'autre fois, tu te plaignais des filles avec qui c'était trop simple, direct et facile.

ça te tue, je crois, de rencontrer une fille qui n'est pas la proie de ton jeu à toi. d'une certaine façon ce n'est pas plus mal que tu te sois fait prendre à ça.

Citation:
C'est une petite minette pensant être capable (et étant capable) de manipuler le monde masculin autour d'elle.

et pour toi il n'y a que ça dans le monde ? parce que t'as rencontré une s***** dans ta vie, plus aucune fille ne peut changer d'avis, sans immédiatement être classée au même rang.

ici tu ne sais rien de ses exs ni de ses sentiments (j'ai l'impression de toutes façons que le sujet n'est pas ton rayon), comment peux-tu affirmer ça avec autant de certitude ?
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:36 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
d'un autre côté, l'autre fois, tu te plaignais des filles avec qui c'était trop simple, direct et facile.

Tu confonds drague et la relation (qui arrive après). Oui j'aime quand une fille résiste à donner son num de portable, parce que je vais joué pour tenter de le tirer. Non je n'aime pas les connes qui s'amusent a embrassé pendant 40 min pour dire après qu'une horde de mec l'attends mais qu'elle veut pas.

La Bête a écrit:

ça te tue, je crois, de rencontrer une fille qui n'est pas la proie de ton jeu à toi. d'une certaine façon ce n'est pas plus mal que tu te sois fait prendre à ça.

Tout dépends de la situation, est ce que tu dis ca dans le contexte de drague? (c'est à dire les 2 - 3 premieres rencontres)
Si c'est la drague, non cela ne me tue pas, le fait qu'elle resiste m'exite ! C'est de l'adrénaline, je peut pas d'expliqué ce que c'est, faut le vivre.
Quand tu tentes de faire fondre la fille en face de toi, tu es dans un état second. Hors lorsqu'elle te file son numéro, tu as gagné la partie etc'est terminé (je parle de partie, parce qu'une fille quant elle est dragué résiste), et la tension artérielle retombe pour n'avoir que la satisfaction d'avoir réussi.

Maintenant si tu me dis que je n'aime pas les filles qui résistent dans une relation. Faut être assez clair, moi je le suis vis à vis d'une femme, soit elle veut soit elle ne veut pas. Mais qu'elle ne joue pas le "oui mais non" "non mais oui" "je me construit" "j'ai un cancer j'attends pour une relation" "ma mère est morte, j'attends" "ou j'ai une horde d'homme j'atends de choisir le meilleur etc... J'ai remarqué que la plupart des gens qui souffrent ne le disent pas par pudeur, et ceux qui à la premier semaine te déballe leur vie de merde, sont souvent des menteurs.
Hors la fille que décrit l'op, est une menteuse, dominatrice et névrosé.

La Bête a écrit:

Citation:

et pour toi il n'y a que ça dans le monde ? parce que t'as rencontré une s***** dans ta vie, plus aucune fille ne peut changer d'avis, sans immédiatement être classée au même rang.

Ce ne sont pas forcément des s******, tu n'as pas saisi ou je voulais en venir.

Dernière édition par Stalwart le Jeu Avr 16, 2009 17:43 pm; édité 1 fois
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:40 pm    Sujet du message:
Bon merci pour tes conseils La Bête.

Je vais peut-être lui envoyer un petit message pour tenter de la rassurer en lui disant que j'ai pas besoin de grand chose, juste d'un petit peu d'affection, si c'est le fait d'avoir une relation envahissante qui l'effraie. Sinon bah que j'ai envie qu'on se revoit en amis et que je saurai faire abstraction de ce qui s'est passé.

Puis bon je vais mettre un peu de distance.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:41 pm    Sujet du message:
You loose.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:42 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
You loose.

Explicite ?
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:44 pm    Sujet du message:
Tu va faire exactement ce qu'il faut pas: you loose...
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:45 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Tu va faire exactement ce qu'il faut pas: you loose...

Bah merde. Explique ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:45 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Je vais peut-être lui envoyer un petit message pour tenter de la rassurer en lui disant que j'ai pas besoin de grand chose, juste d'un petit peu d'affection, si c'est le fait d'avoir une relation envahissante qui l'effraie. Sinon bah que j'ai envie qu'on se revoit en amis et que je saurai faire abstraction de ce qui s'est passé.

c'est pas tout à fait ce que je t'avais conseillé, tu quémandes de l'affection.
"même un tout petit peu, je demande pas grand chose", tu te montres faible et dans le besoin.

Stalwart, en même temps, si t'as lu, il s'agissait de leur premier rendez-vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil