Ma voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 09:29 am    Sujet du message:
Pas vraiment humoristique mais bon :
Citation:
C'est juste au cas où il y aurait eu un malentendu... Je ne recherche pas forcément le grand amour mais une histoire simple, si c'est ce qui t'inquiète. J'ai eu mon lot de relations prises de tête et j'ai plus du tout envie de ça.

Tu me plais. J'ai apprécié ce moment qu'on a passé ensemble et j'aurais aimé qu'il dure. Je ne regrette rien.

Si tu veux qu'on en reparle un jour fais-moi signe mais en attendant je ne te ferai pas la cour sois rassurée.

J'aimerai te connaître d'avantage, alors à une prochaine fois. Bises

PS: Nouvelle édition.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:36 am    Sujet du message:
Oui voila mais toutes celles d'avant allaient aussi.
N'écoute pas ces mécréants qui te font remarque tel ou tel défaut.
Elle, pour sûr qu'elle n'en remarquera rien.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:11 pm    Sujet du message:
ben oui puisqu'à l'instar de 90% des femmes, elle est certainement conne Mr. Green
Invité

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:26 pm    Sujet du message:
Mec qui ?....
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:31 pm    Sujet du message:
bon sinon allez hop, ce message là est très bien comme ça.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:33 pm    Sujet du message:
C'est mignon oui, et le plus important est que cela te ressemble

( comme ça, je vais dans le sens des piliers du forum, c'est surement bon pour prendre du grade Mr.
Green )
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:38 pm    Sujet du message:
*flattée*
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 16:43 pm    Sujet du message:
Merci pour vos avis. Message envoyé. Maintenant je peux arrêter d'y penser.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 16:45 pm    Sujet du message:
Menteur Mr. Green
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:21 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Menteur Mr. Green

J'arrête de penser à ce que je dois lui dire... mais je pense toujours à elle, si c'est ce que tu veux dire. Cette histoire ça me touche.

Sinon je ne pense pas qu'elle ait encore lu mon message. Je vous redis ça.
Invité

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:51 pm    Sujet du message:
Je l'avais bien compris ainsi, mais tu tendais une perche Wink
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 20, 2009 17:09 pm    Sujet du message:
J'avais oublié de dire, je sais pas si c'est une petite connerie ou une connerie monumentale que j'ai faite, mais jeudi matin, donc le lendemain de son "largage", j'ai changé mon statut sur facebook en "n'aime pas qu'on se foute de sa gueule". Réaction à chaud je sais, et probablement stupide. Mais je l'ai vue connectée... 1 heure plus tard j'ai retiré mon statut car je trouvais ça nul mais le mal était fait je pense. Je suis sûrement en train de psychoter mais elle a changé sa photo de profil à ce moment là, peut-être pour que je vois qu'elle était là... Et depuis, 0 activité sur son profil alors qu'elle était chez elle ces derniers jours qu'elle avait l'air de poster des trucs très régulièrement. Je sais pas si faut y voir là une relation de cause à effet, je ne sais même pas si elle a lu mon mail ou pas.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 20, 2009 17:18 pm    Sujet du message:
Les coïncidences troublantes sont le fruit de notre esprit qui cherche simplement à voir ce qu'il veut voir.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 20, 2009 18:48 pm    Sujet du message:
Citation:
Et depuis, 0 activité sur son profil alors qu'elle était chez elle ces derniers jours qu'elle avait l'air de poster des trucs très régulièrement. Je sais pas si faut y voir là une relation de cause à effet, je ne sais même pas si elle a lu mon mail ou pas.

Non, y voir une relation de cause à effet, c'est une réaction inconsciente que tu as, qui consiste à te persuader que tu es suffisamment important pour elle pour qu'elle fasse ça "en réponse envers toi": c'est ce que tu aimerais croire, n'est-ce pas?

Quant à la dernière version du mot, elle est mieux.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 20, 2009 22:20 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Non, y voir une relation de cause à effet, c'est une réaction inconsciente que tu as, qui consiste à te persuader que tu es suffisamment important pour elle pour qu'elle fasse ça "en réponse envers toi": c'est ce que tu aimerais croire, n'est-ce pas?

T'as raison je suis encore en train de divaguer et de me faire des films. Là j'ai bien l'impression qu'elle est partie en vacances. Elle finira bien par refaire surface et lire mon message, tôt ou tard. Je vais en profiter pour m'aérer la tête j'en ai besoin.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Avr 20, 2009 22:24 pm    Sujet du message:
oui, change-toi les idées, ça te fera le plus grand bien, faudrait pas que cette mésaventure tourne à l'obsession Wink
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 25, 2009 19:13 pm    Sujet du message:
Bon en fait j'ai eu l'explication de son inactivité sur son profil FB. J'aurais du éviter de psychoter et de venir raconter des bêtises sur le forum juste avant.

Je ne sais pas si le hasard fait bien les choses (est-ce bien le hasard ? Smile) mais je l'ai croisée dans le hall de l'immeuble mercredi dernier. Je l'ai saluée comme si de rien n'était en lui faisant un grand sourire et en essayant de prendre un air décontracté. Elle est venue me faire la bise et on a échangé deux trois banalités. Elle était encore à la bourre mais avant qu'elle ne se sauve je lui ai juste demandé si par hasard elle avait lu mon mail. Elle m'a répondu que oui (ouf!), qu'elle l'avait lu chez une copine car son pc ne démarre plus. Je lui ai alors demandé si elle voulait que j'y jette un oeil, ayant quelques compétences dans le domaine... je crois qu'elle m'a répondu quelque chose comme "oui, mais là je suis vraiment à la bourre, je te rappelle".

J'étais apaisé sur le coup. J'avais peur que le prochain contact soit plutôt froid.

J'espère que je ne lui ai pas donné l'impression que j'étais aux abois, mais qu' au contraire, je ne faisais pas une montagne de ce qui s'était passé. Je n'étais pas chez moi jeudi et vendredi. En tout cas c'est à elle de venir me voir maintenant.

Désolé, ce que je raconte n'a peut-être aucun intérêt mais en ce moment je crois que ça me fait du bien.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 25, 2009 20:14 pm    Sujet du message:
Bien au contraire, c'est probablement la chose la plus importante au monde en ce moment pour toi, n'est-ce pas ?... Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Avr 25, 2009 20:51 pm    Sujet du message:
bon, continue à la jouer décontracté (et idéalement, sois-le)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 26, 2009 05:13 am    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
je l'ai croisée dans le hall de l'immeuble mercredi dernier. Je l'ai saluée comme si de rien n'était en lui faisant un grand sourire et en essayant de prendre un air décontracté. Elle est venue me faire la bise et on a échangé deux trois banalités. Elle était encore à la bourre mais avant qu'elle ne se sauve

Pour une fille :
"Désolée je suis à la bourre" = Je te parle par politesse mais en réalité je n'en ai pas tellement envie.

Eewwing a écrit:
je lui ai juste demandé si par hasard elle avait lu mon mail. Elle m'a répondu que oui (ouf!), qu'elle l'avait lu chez une copine car son pc ne démarre plus.

Traduction : "Arrêtes de m'en envoyer parce que je ne les lirai plus" (son PC fonctionnant parfaitement)

Eewwing a écrit:
Je lui ai alors demandé si elle voulait que j'y jette un oeil, ayant quelques compétences dans le domaine... je crois qu'elle m'a répondu quelque chose comme "oui, mais là je suis vraiment à la bourre, je te rappelle".

Elle ne te rappellera jamais ou d'ici là son PC se sera réparé comme par magie.

Eewwing a écrit:
J'espère que je ne lui ai pas donné l'impression que j'étais aux abois

Non, du tout !!!
Je pense qu'elle est + venue te voir par pitié que pour toute autre raison.

Eewwing a écrit:
En tout cas c'est à elle de venir me voir maintenant.

Je pense que tu peux encore l'attendre un moment....

Je dis tout ça mais je peux me tromper (mais également voir juste).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil