Ma voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:46 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
j'ai pas besoin de grand chose, juste d'un petit peu d'affection.

On dirait un petit chiot qu'essaye de se vendre dans sa vitrine.

Enfin bon, tu fais bien comme tu le sens Razz

Mais un peu de dignité quoi !
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:48 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Eewwing a écrit:
j'ai pas besoin de grand chose, juste d'un petit peu d'affection.

On dirait un petit chiot qu'essaye de se vendre dans sa vitrine.

Enfin bon, tu fais bien comme tu le sens Razz

Un peu de dignité quoi !

Lol je vois où tu veux en venir. J'avais pas vu ça comme ça. Non mais pourtant c'est vrai, je cherche pas une relation avec engagement si c'est ça dont elle veut pas.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:51 pm    Sujet du message:
envoie lui plutôt un message pour lui dire qu'elle fasse comme ça lui chante, tant pis, puis que toi tu ne veux pas te prendre la tête avec ça et que vous n'en reparlerez que si un jour elle se sent plus décidée.

voilà, comme ça ce sera plus clair, que tu n'a pas besoin d'elle et que ce n'est pas elle qui te tient à sa merci, mais juste que toi aussi tu as des exigences.

et un peu plus tard, tu pourras lui proposer de se revoir, mais d'abord ne quémande pas son attention.

même si en réalité tu es à l'affût de la moindre affection, si tu te comportes comme tel, tu vas juste avoir l'air d'un malheureux qui s'accroche.

Dernière édition par La Bête le Jeu Avr 16, 2009 17:52 pm; édité 1 fois
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:52 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Stalwart a écrit:
Tu va faire exactement ce qu'il faut pas: you loose...

Bah merde. Explique ?

Mais ne lui parle pas, elle te manipule, tu connais pas la femme vipère?

Et tu verra que c'est en te détachant d'elle, qu'elle comprendra que tu n'est pas son centre du monde et souvent c'est à partir de ce moment qu'elle viendra dans tes bras (mais gicle la quand même).

Oui je tent le baton pour me faire battre.

Essaie d'assimiler la logique masculine, c'est à dire l'Homme (avec un grand H).
Parce que la, exuse moi, tu fais ptit garçon qui cherche sa maman.

Dernière édition par Stalwart le Jeu Avr 16, 2009 18:12 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 17:55 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Mais ne lui parle pas, elle te manipule, tu connais pas la femme vipère?

ksss Mr. Green
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 18:03 pm    Sujet du message:
J'adore l'image Very Happy

Je vais la donner à 4-5 petites pestes.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 18:13 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
envoie lui plutôt un message pour lui dire qu'elle fasse comme ça lui chante, tant pis, puis que toi tu ne veux pas te prendre la tête avec ça et que vous n'en reparlerez que si un jour elle se sent plus décidée.

voilà, comme ça ce sera plus clair, que tu n'a pas besoin d'elle et que ce n'est pas elle qui te tient à sa merci, mais juste que toi aussi tu as des exigences.

et un peu plus tard, tu pourras lui proposer de se revoir, mais d'abord ne quémande pas son attention.

même si en réalité tu es à l'affût de la moindre affection, si tu te comportes comme tel, tu vas juste avoir l'air d'un malheureux qui s'accroche.

C'est pas faux. Je suis tiraillé entre mon côté un peu matcho et mon côté grand sentimental et tantôt l'un tantôt l'autre prend le dessus. C'est pour ça que je poste, lol, au moins un troisième avis me permet de trancher.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 18:16 pm    Sujet du message:
Ton coté matcho est bien caché alors.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 18:17 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Ton coté matcho est bien caché alors.

Lol. Il a pas besoin de venir poster sur un forum c'est pour ça.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 18:26 pm    Sujet du message:
Je vais rien faire du tout. Au moins je ferai pas de connerie.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 18:28 pm    Sujet du message:
Ouais mais dire que je veut une relation sentimental, c'est l'enfant qui veut retrouvé sa mère.

Hors on quitte le cocon familial pour se détacher des sentiments et, si besoin avoir une vie menée sur le combat. Je vis pas pour trouver l'amour, je vis pour être le "guerrier de ma vie" (le mot va loin).
L'amour sera qu'un pillier de ce combat ou d'autres pilliers peuvent s'y joindre comment l'envie d'enfanter ou un simple divertissement... Hors lorsqu'on te lit, on a l'impression que tu vis mal ta solitude parce que tu ne te sens pas aimé... Il faut vraiment que tu sortes de cette logique destructrice.

Cette idéologie est très subverssif et réactionnaire donc pas dominante... Malheuresement. Et donc sur chaque forum, j'ai mon lot de personnes me critiquant.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 18:36 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Je vais rien faire du tout. Au moins je ferai pas de connerie.

Dans ce cas ne rien faire c'est déjà une action. Potentiellement une connerie donc.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 18:53 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est pas faux. Je suis tiraillé entre mon côté un peu matcho et mon côté grand sentimental et tantôt l'un tantôt l'autre prend le dessus. C'est pour ça que je poste, lol, au moins un troisième avis me permet de trancher

en même temps, ce que je t'ai préconisé, ce n'est pas être macho, c'est simplement rester un minimum digne, dire gentiment, mais clairement, que tu ne veux pas te compliquer la vie avec ses indécisions.
c'est quand même ce qu'il y a de plus normal.

Stalwart a écrit:
Ouais mais dire que je veut une relation sentimental, c'est l'enfant qui veut retrouvé sa mère.

Hors on quitte le cocon familial pour se détacher des sentiments

mon dieu XD
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 19:06 pm    Sujet du message:
Se détacher des sentiments, ca ne veut pas dire ne plus en avoir.
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 19:15 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Se détacher des sentiments, ca ne veut pas dire ne plus en avoir.

Qu'est ce que ça veut dire alors?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 19:34 pm    Sujet du message:
bon, ouf, parce que sinon, ça devenait la caricature absolue XD

les comprendre et se contrôler un peu vis à vis de ce qu'on ressent je suppose ?

moui, enfin je ne sais pas si ça a un quelconque lien avec l'émancipation vis à vis de la famille, y'en a qui restent émotifs après, y'en a qui sont autonomes sur le plan émotionnel avant ça.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 19:37 pm    Sujet du message:
Ca veut dire ce que je dit plus haut, on base pas sa vie sur le sentimental.

Je ne vis pas pour manger, je mange pour vivre.
Cette phrase peut être ramener aux sentiments.
Je ne vis pas pour aimer, j'aime pour vivre.

L'op est malheureux parce qu'il ne se sent pas aimé. Je trouve ça triste d'en arriver la connaissant les causes (amour, sentiment, solitude etc...).Après chacun sa sensibilité, mais moi, je me sentirai pas malheureux de ne pas être aimer, par contre je serai malheureux de perdre des gens qui m'ont aimer.

Et dès lors qu'on a un détachement des sentiments (et je parle pas aux femmes, c'est plutot une logique masculine), on perçoit la vie autrement et on y arrive d'autant mieux dans sa vie sentimental...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 19:40 pm    Sujet du message:
Il me semble pourtant que tout être humain a pour aspiration profonde d'être aimé et reconnu, l'inverse me semble difficilement défendable.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 19:46 pm    Sujet du message:
J'aimerais bien pouvoir raisonner comme toi Stalwart, mais hélas tout le monde n'a pas cette capacité. Là je trinque et ça me fait vraiment mal, même si ça n'aura duré qu'une soirée entre la donzelle et moi.
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 19:47 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:

Et dès lors qu'on a un détachement des sentiments (et je parle pas aux femmes, c'est plutot une logique masculine), on perçoit la vie autrement et on y arrive d'autant mieux dans sa vie sentimental...

je peux me tromper mais je pense que tu as pu avoir quelques déconvenues pour tenir de tels propos - pas forcément un chagrin d'amour mais tu as été déçu ou contrarié par quelque chose

moi aussi je suis passé par ces mêmes états d'âme

et moi aussi j'ai pensé que on pouvait froidement contrôler les sentiments

mais je crois que c'est quand même l'essence de la vie que l'amour, que le partage, que de ne pas vouloir tout maîtriser, que d'apprécier parfois des choses très simples

mais il ne faut pas être naïf pour autant, surtout avec quelqu'un qu'on ne connait pas très bien comme notre ami à l'origine de ce sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil