Ma voisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 20:20 pm    Sujet du message:
Mieux, sauf si la dernière phrase ne contient pas de smiley. Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse totalement enlever le côté un peu "maladroit" d'un tel message. Attendons un avis féminin en complément pour voir si tu peux lui poster ça Wink
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 20:23 pm    Sujet du message:
Gros manque d'humour.
Invité

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 20:28 pm    Sujet du message:
Tu sais Lyriss, y'a pas que l'humour pour draguer les filles.
T'as vraiment un espèce de "manuel de la drague" dans la tête? Bouh, que ça manque d'impulsivité tout ça .
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 20:39 pm    Sujet du message:
lol absolument pas. D’ailleurs par humour je sous entendais juste quelques sous entendu ou double sens. Pour donner un peu de vie.

C'est juste que quand on le lit on dirait qu'il va au casse pipe. Ou pire encore, on dirait une sorte de contrat...

Enfin ché pas, la séduction (ou l'amour), c'est léger et sucré, pas lourd et sérieux comme ca.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
Je sais bien mais bon, comment dire ces choses avec légèreté ?
Spermicidissimo
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 20:59 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Citation:
Histoire de pas rester sur un malentendu... Je voulais que tu sache que je recherche juste une histoire simple, sans engagement inconsidéré, si c'est ça qui t'effraie. J'ai eu mon lot de relations prises de tête j'ai plus du tout envie de ça. Je suis quelqu'un d'assez indépendant et je demande pas qu'on me consacre énormément d'énergie.

Voilà, tu me plais mais je ne vais pas rejoindre ta "cour". J'ai déjà fort à faire avec la mienne Wink

Mieux ?

Non, ça sonne trop forcé.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 21:02 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Je sais bien mais bon, comment dire ces choses avec légèreté ?

Je dirais plutôt l'inverse, comme tu fais pour rendre des choses si frivole aussi froide ?
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 21:04 pm    Sujet du message:
Tu mettrais quoi alors ?
Invité

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 21:35 pm    Sujet du message:
Eewwing

dis-lui qu'elle a des seins et des fesses qui t'excitent pas mal le slip (en y mettant les formes quand même ... jeu de mots ah ah), au moins ainsi tu ne pourras pas te reprocher de ne pas être sincère (ce qui précède est à prendre au second degré, un peu)

plus sérieusement, c'est pesant ton truc là ... le mot "engagement" c'est HORRIBLE ...

quand tu veux séduire quelqu'un, tu dois lui dire que tu apprécies vraiment sa compagnie, que tu aimes son humour, que tu aimes la douceur de son sourire, que tu voudrais la connaître davantage ... tu peux lui proposer une promenade dans un endroit que tu aimes, ou n'importe quoi d'autre pour partager un moment agréable

mais JAMAIS tu ne dois lui parler d'engagement, de relation, etc ... c'est glauque ce que tu fais là, on dirait presque une confession chez un psy

good luck my friend
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 21:40 pm    Sujet du message:
Compliqué de faire passer mon message sans être lourd alors.
Invité

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 21:42 pm    Sujet du message:
c'est souvent souhaitable de ne pas dire tout ce qu'on a sur le coeur

ou pas tout de suite

donc moi je te conseille de faire ça sur un ton "joyeux" ... et je te conseille d'occulter la déconvenue de l'autre soir, même si c'est hypocrite

Dernière édition par Invité le Ven Avr 17, 2009 21:43 pm; édité 1 fois
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 21:42 pm    Sujet du message:
Des justifications (et écrite qui plus est) c'est toujours lourd de toute manière.
Inutile
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 22:07 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Eewwing

dis-lui qu'elle a des seins et des fesses qui t'excitent pas mal le slip (en y mettant les formes quand même ... jeu de mots ah ah), au moins ainsi tu ne pourras pas te reprocher de ne pas être sincère (ce qui précède est à prendre au second degré, un peu)

Doit-on voit un lien entre tes propos et ton avatar ?
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 22:38 pm    Sujet du message:
Dur de synthétiser tout ce que vous me dites, mais j'en prends bonne note.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 23:32 pm    Sujet du message:
ouais, "engagement inconsidéré" ça se voit tout de suite que c'est de moi lol ça fait un peu lourd effectivement (je suis quelqu'un de lourd, il faut le savoir) et surtout pas très spontané.
reformule les choses, je te fais des suggestions, pas une dictée lol ^^

limite retire ces deux mots là, pas super importants...

et puis "je demande pas qu'on me consacre énormément d'énergie." un peu mieux que précédemment, mais je sais pas, la notion de consacrer de l'énergie me paraît un peu décalée (ou bien tu parles de sexe ? ^^)... je cherche une idée de substitution...
peut-être juste dire que tu n'es pas spécialement demandant, pas chiant quoi (ça, c'est ptètre un peu direct lol ça dépend du langage de la fille)... enfin quelque chose comme ça.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 06:58 am    Sujet du message:
Ton postulat de départ est qu'elle t'ait vraiment dit ce qu'elle pense.....Hypothèse plutôt délicate non ?....

Je partage plus ou moins l'avis des autres personnes : Tu donnes le sentiments de chercher à t'adapter à la situation, limite implorant...D'une certaine manière, ce n'est guère valorisant pour toi même si je peux comprendre ton état d'esprit...

" Simple et sans engagement " : Cela fait trop slogan publicitaire Mr. Green

J'aurais tendance à moins me mouiller car de mon point de vue : Soit elle cherche secrètement du sérieux, et là, effectivement, tu peux passer pour un aventurier cherchant à compléter sa liste de conquêtes. Soit elle a vraiment envie de souffler, et tu vas lui paraitre déjà trop pot de colle rien qu'avec cela.

Pourquoi ne pas simplement lui écrire un petit mot bien plus court et plus léger sans te lancer dans des propositions sur-mesures, histoire de te rappeler à son bon souvenir sans une once de rancune ou d'aigreur, qu'elle sache implicitement que tu ne lui tiens pas rigueur de son inconstance ?...( ce qui n'est pas nécessairement vrai, mais elle n'a pas à le savoir à ce jour....)

Dernière édition par Invité le Sam Avr 18, 2009 08:57 am; édité 2 fois
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 08:38 am    Sujet du message:
Quelquechose dans ce goût là ?

Citation:
Je cherche juste une histoire simple. J'ai eu mon lot de relations prises de tête et j'ai plus du tout envie de ça. Je suis quelqu'un d'assez indépendant donc je ne demande pas qu'on me consacre beaucoup de temps.

J'ai apprécié ce moment qu'on a passé ensemble et je ne le regrette pas.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 09:03 am    Sujet du message:
"je ne demande pas qu'on me consacre beaucoup de (anything)"

tu y tiens vraiment à cette phrase.

sinon cette nouvelle version est un peu sèche on dirait que tu l'envoies bouler cette fois, genre "c'est bon j'en ai déjà ma claque, c'était sympa, salut" Laughing
Invité

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 09:11 am    Sujet du message:
Dire à une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut ce que tu veux toi-même, n'est-ce pas courir le risque d'être éconduit ?....( personne indécise/personne décidée )
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 09:16 am    Sujet du message:
Et si je mettais que je ne cherche pas nécessairement le grand amour, est-ce que ça serait un bon moyen de synthétiser ou est-ce que c'est encore trop risqué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil