mariage de religion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

yanick88
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:29 am    Sujet du message:
la remantique
tu as dis que l'amour dans la vie de musulmant c'est pas important!
tu crois que lorsque un homme voulais se marie ! l'amour avant et apres le mariage c'est ca ?; et les musulmant ne cherche pas l'amour !
alors les musulmant cherche juste le mariage et apres l'amour ou ca se peux que il as rien c'est ca ?
tu sais que tu en sais meme pas c'est quoi l'amour!
je vois dans les pays deurop que il ya ni mariage ni rien juste le sex ! je vois pas ou es l'amour !
les femmes bien sexy ! tu peux dragué n'importe qui .......
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:48 pm    Sujet du message:
Tu va faire boum?
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
Citation:
je vois dans les pays deurop que il ya ni mariage ni rien juste le sex ! je vois pas ou es l'amour !

Ca m'étonnerait qu'il parle d'expérience...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Quand on voit le nombre de femmes qui se suicident dans les pays musulmans à cause des mariage forcés, on peut vraiment ériger ça en modèle, hein Yannick.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
Pourquoi vous occupez vous encore de ce Yannick?
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
On est pris d'un syndrome qui nous oblige à répondre à ceux qui nous parle. C'est triste mais c'est ainsi Crying or Very sad
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
Allah seul le sait. En fait à travers lui, on se moque de pas mal de monde il faut l'avouer.
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
yanick88 a écrit:
la remantique
tu as dis que l'amour dans la vie de musulmant c'est pas important!
tu crois que lorsque un homme voulais se marie ! l'amour avant et apres le mariage c'est ca ?; et les musulmant ne cherche pas l'amour !
alors les musulmant cherche juste le mariage et apres l'amour ou ca se peux que il as rien c'est ca ?
tu sais que tu en sais meme pas c'est quoi l'amour!

yanick

je ne sais pas si j'étais bien compris ou pas ?

mais en ce qui conserme l'amour c'est mieu d'aimer la personne a qui on va etre non ?

euh tu dis que en europe on se marrie que pour le sexe t'as vu sa ou ?
pas chez moi en tou ca
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
N'écoute dont pas ce qu'il dit. Il s'amuse à contredire tout ce que l'on dit.
Nève
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
Oui, la romantique, l'écoute pas. Il faut prendre de la distance avec ce qu'il dit et ne lui répondre que si c'est pour lui couper le sifflet. Il ne débat pas il veut te ranger à son opinion. Ignore le ou démonte le si, comme moi, t'arrive pas à te taire. C'est un imbécile, considère le du moins comme tel!

Yannick c'est une mauvaise herbe qui revient et revient constamment. On a beau l'arracher, elle revient en masse un peu plus tard jusqu'à s'imposer comme partie intérante du jardin. Yannick sur Genaisse, c'est un peu comme Gargamel chez les Schtroumpfs, c'est l'ennemi commun, le seul capable de réconcilier sur un sujet le Schtroumpf à lunette et le Schtroumpf costaud lorsqu'il s'en prend au Grand Schtroupf!!!! Devinez qui est quel Schtroumpf ^^
Sauf que Yannick est tout seul, il n'a pas d'Azrael, et c'est ce qu'il cherche avec son esprit tordu de conversion... Il cherche quelqu'un pour se rallier à ses idées machiavélique!
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 08, 2008 23:33 pm    Sujet du message:
Je te trouve très injuste avec Gargamelle, c'était le seul personnage potable des schtroumpf.
Nève
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 00:17 am    Sujet du message:
C'est pour ça que tu accorde si peu d'importance à l'orthographe de son nom... Rolling Eyes
yanick88
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:30 am    Sujet du message:
la remantique
moi j'ai compris que les musulmant se marie sens la connaitre il ya ni amour ni rien c'est ca ?
et ben laisse moi te dire que dans la religion musulmane la femme ou l'homme n'ont pas le droi de faire de sex avant le mariage ! juste apres et c'est pas comme les autres non musulmane ! parceque la femme musulmane n'est pas a la porté de tout le monde !
la femme musulmane a ca valeur et aussi ca verginité
si tu crois que un couple qui veux se marie doi sortié avec quelle our la conaitre tu trompe !!
parceque tu as vu ca sur les couple qui fais ca ! apres juste le mariage il ya des divorce ! tu sais pourquoi! c'est juste parecque la femme montre ces jolie mot et ces jolie en droi et l'homme aussi ! et apres le mariage c'est le contraire .....c'est pas comme avant !
et l'amour c'est pas des bisou et ed sex ! et crois moi c'est defficile ou la femme est en liberté ...... ca veux dire elle pourrai s'habillé en sexy et d'allé dans des cabaré .... je vois pas qui vas resté avec ca femme sens qu'il ya eu de divorce ou de problem ! je comprends rien moi !
l'amour c'est un tout

tu ma dis que tu ois pas ca toi dans ta 3 question

et ben tu es avaugles ou pas
combien de personne qui vis juste en couple sens mariage !
combien de divorce
combien de femme qui des enfants avec de difirents homme sesn mariage ni rien ! rique de sex !!
combien d'avertment!
c'est pas de sex ca ! sens parlé sur les filles qui sautes sur des star ! tu croi que elle sautes sur lui pour lui parlé ou pour de sex si elle trouve ......
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:20 pm    Sujet du message:
yanick88 a écrit:
la remantique
moi j'ai compris que les musulmant se marie sens la connaitre il ya ni amour ni rien c'est ca ?
et ben laisse moi te dire que dans la religion musulmane la femme ou l'homme n'ont pas le droi de faire de sex avant le mariage ! juste apres et c'est pas comme les autres non musulmane ! parceque la femme musulmane n'est pas a la porté de tout le monde !
la femme musulmane a ca valeur et aussi ca verginité
si tu crois que un couple qui veux se marie doi sortié avec quelle our la conaitre tu trompe !!
parceque tu as vu ca sur les couple qui fais ca ! apres juste le mariage il ya des divorce ! tu sais pourquoi! c'est juste parecque la femme montre ces jolie mot et ces jolie en droi et l'homme aussi ! et apres le mariage c'est le contraire .....c'est pas comme avant !
et l'amour c'est pas des bisou et ed sex ! et crois moi c'est defficile ou la femme est en liberté ...... ca veux dire elle pourrai s'habillé en sexy et d'allé dans des cabaré .... je vois pas qui vas resté avec ca femme sens qu'il ya eu de divorce ou de problem ! je comprends rien moi !
l'amour c'est un tout

tu ma dis que tu ois pas ca toi dans ta 3 question

et ben tu es avaugles ou pas
combien de personne qui vis juste en couple sens mariage !
combien de divorce
combien de femme qui des enfants avec de difirents homme sesn mariage ni rien ! rique de sex !!
combien d'avertment!
c'est pas de sex ca ! sens parlé sur les filles qui sautes sur des star ! tu croi que elle sautes sur lui pour lui parlé ou pour de sex si elle trouve ......

Pour les gros coincés, ouais. T'es vraiment un intolérant de merde. Si les femmes veulent s'habiller sexy même après le mariage, c'est leur droit. Du moment qu'elles ne trompent pas leur maris. Et encore : parfois, c'est le mari qui est un gros c******, par exemple parce que c'est un mariage forcé, et du coup la femme a besoin de changer d'air. On interdit tout au femmes, dans ta religion ? Il n'y a que elles qui ont tort ? Sauf que les hommes sont aussi des manipulateurs et des profiteurs : une fois qu'ils ont eu leur mariage forcé, ils peuvent aller voir n'importe qu'elle autre femme sans que personne ne puissent le leur reprocher, c'est ça ? Alors qu'une femme mariée qui met un jupe se fait lapider direct ?

D'ailleurs, Allah te punira pour ton orthographe, spèce de larve. Va te faire sauter en Enfer.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
Citation:
On interdit tout au femmes, dans ta religion ?

Oui, même se branler c'est interdit, alors imagine le reste Laughing
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
d'ailleurs pour être surs que les femmes de se touchent pas une partie des musulmans pratiquent l'excision (ablation du clitoris) sur leurs filles.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
D'ailleurs, Allah dans sa grande bonté explique tout, jusqu'à la façon de se saper, mais il a oublié d'interdire ce "détail".
En même temps, les femmes on s'en cogne, elles ne sont là que pour faire grandir le cheptel.
Béééééééééé !!!!!!!!!!
Y'a pas de bééééééééééééé !
Nève
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
Citation:
cherjirou Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:51 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

d'ailleurs pour être surs que les femmes de se touchent pas une partie des musulmans pratiquent l'excision (ablation du clitoris) sur leurs filles.

JE SUIS 100% D'ACCORD SUR LE FOND! Mais il y a un détail culturel à préciser. A la base, l'excision ne vient pas de l'islam mais de traditions tribales plus anciennes de peuples qui se sont ensuite convertis à l'islam en y associant certains de leurs rituels, dont l'excision. Ensuite il y a eu amalgamme. Géographiquement, ce fait est très observable.
Mais ça n'excuse en rien l'acte en lui-même.
J'ajouterai que l'ablation du clitoris n'est qu'une partie de l'excision. Ce que l'on a vraiment fait aux filles excisées c'est qu'on leur a enlevé le clitoris et les les petites lèvres et on a cousu les grandes lèvres ensemble. Pas besoin de parler de la douleur au moment du dépucelage Confused
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
Citation:
A la base, l'excision ne vient pas de l'islam mais de traditions tribales plus anciennes de peuples qui se sont ensuite convertis à l'islam en y associant certains de leurs rituels, dont l'excision. Ensuite il y a eu amalgamme. Géographiquement, ce fait est très observable.

Oui, ou alors un lien de cause à effet.
N'empêche qu'il est pas très préoccupé du sort des femmes le grand lala.
Nève
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:47 pm    Sujet du message:
Ca je ne le nie pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal