mariage de religion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 08:50 am    Sujet du message:
Ozan a écrit:
salâm

au fait je répondrai à cherjirou

Infibulation et excision , ont été toléré par l'église , et y a pas si loin que çà , j'en ai été temoin lorsque j'étais en poste dans une ile , au large de l'afrique , 3 gamines sont mortes des suites de çà , et le curé a accepté de les enterrer en terre consacrée , et a demander que l'on pardonne aux parents

il y a des cons partout...un fait isolé sur une ile africaine n'est pas représentatif, dire que c'est le fait de l'église alors que tu me cites un cas isolé c'est vraiment moyen, j'aurais préféré une encyclique papale ou le rapport d'un concile.....

Ozan a écrit:
j'ajouterais que si en Islâm il ya eu de l'esclavage , c'est parce que il ne faut pas oublier que des européens venaient acheter de la "viande" , pour travailler et engranger des bébéfices ,

n'importe quoi, l'esclavage existait bien avant la venue des européens qui se sont alors servi sur le marché mis en place par les africains pour qui l'esclavagisme était (est?) un marché lucratif!
à qui les negriers achetaient ils leurs esclaves?

Ozan a écrit:
vous pouvez , vilipender lIslâm , c'est votre droit , mais balayez donc devant chez vous , nous on commence à le faire

Ozan

sauf que l'Islam doit mettre les bouchées doubles, balayer devant sa porte, mais aussi avant tout à l'intérieur de sa demeure....
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 09:59 am    Sujet du message:
Salâm

Pour ce qui est de balayer je vous met un lien vous regardez ou pas ,
Mais je veux que vous sachiez que en tant que Musulman , cela me rend malade et m'horrifie , car là est la preuve de la manipulation , , et çà , moi non je n'admets pas , et c'est çà que je combat ,
Je sais que certains islamistes se servent de cette vidéo , et en faisant cela , obtienne tout simplement l'effet inverse , qu'Allah leur pardonne , mais moi non je pardonne pas et si on veut parler d'esclavagisme, ben en voilà un bel exemple ,

Ozan

pour ceux que çà interesse je tiens ce lien à disposition ,

Dernière édition par Ozan le Mar Aoû 12, 2008 10:22 am; édité 2 fois
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:02 am    Sujet du message:
Les liens et surtout la propagande sont interdits.

Retire-ça tout de suite.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:09 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Les liens et surtout la propagande sont interdits.

Retire-ça tout de suite.

Salâm tu crois faire peur à qui là , ????
je ne mets ce lien que pour montrer toute la distance, qui peut exister entre une partie de "musulmans" manipulateurs et les autres , si ce lien te géne , las administrateurs sont là pour l'enlever , ou me faire un rappel à l'ordre

Si on se permet ici de citer des versets du Coran , pour nous dénigrer , je ne vois pas pourquoi , je ne mettrai pas un lien en tant que musulman , pour montrer ce que je désapprouve TOTALEMENT

Ozan
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:15 am    Sujet du message:
Le monsieur te dit que les liens sont interdits, t'as lu le réglement ou non !!

Punaise !

Pour ceux que ça interesse, dis leur te t'envoyer un MP pour l'adresse.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:21 am    Sujet du message:
la grenouille a écrit:
Le monsieur te dit que les liens sont interdits, t'as lu le réglement ou non !!

Punaise !

Pour ceux que ça interesse, dis leur te t'envoyer un MP pour l'adresse.

Salâm , voilà je lai enlevé çà vous va comme çà ??

que c'est mignon de se retrancher derriére un réglement , et le plus beau , avec une belle agréssivité , çà vous géne donc tant que çà , que un musulman , défende sa religion , tout en acceptant que tout n'est pas au mieux , ??

l'intolérance serait donc de mise ici ??

Ozan
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:39 am    Sujet du message:
Ozan a écrit:
que c'est mignon de se retrancher derriére un réglement , et le plus beau , avec une belle agréssivité
1) Les règlements sont faits pour être appliqués.
2) TchorT est toujours agressif & la grenouille a eu raison d'insister sinon le lien serait encore là.
3) La religion n'a rien à voir avec le fait que tu enfreins le règlement du site.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:44 am    Sujet du message:
Randall De Lawriana a écrit:
Ozan a écrit:
que c'est mignon de se retrancher derriére un réglement , et le plus beau , avec une belle agréssivité
1) Les règlements sont faits pour être appliqués.
2) TchorT est toujours agressif & la grenouille a eu raison d'insister sinon le lien serait encore là.
3) La religion n'a rien à voir avec le fait que tu enfreins le règlement du site.

Salâm

hé bien , en voilà une belle levée de boucliers , à quand le suivant ?? Laughing

étonnant tout çà , mais amusant en fait

Ozan
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Ozan a écrit:
hé bien , en voilà une belle levée de boucliers
C'est légitime, c'est juste dit de manière un peu trop agressive, c'est pas contre toi qu'on en a mais contre le lien donc maintenant tout est rentré dans l'ordre Wink
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:01 am    Sujet du message:
Randall De Lawriana a écrit:
Ozan a écrit:
hé bien , en voilà une belle levée de boucliers
C'est légitime, c'est juste dit de manière un peu trop agressive, c'est pas contre toi qu'on en a mais contre le lien donc maintenant tout est rentré dans l'ordre Wink

Salâm

je l'avais bien compris , mais je suis sidéré du reflexe Very Happy bref pas grave

çà prouve au moins que l'on est lu et si j'en crois les profils par des jeunes ,

Ozan
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 12:45 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:

Ozan a écrit:
j'ajouterais que si en Islâm il ya eu de l'esclavage , c'est parce que il ne faut pas oublier que des européens venaient acheter de la "viande" , pour travailler et engranger des bébéfices ,

n'importe quoi, l'esclavage existait bien avant la venue des européens qui se sont alors servi sur le marché mis en place par les africains pour qui l'esclavagisme était (est?) un marché lucratif!

cherjirou je te trouve de bien mauvaise foi (roh je jeux de mots Laughing )

Les chrétiens n'ont pas attendu d'aller en Afrique pour faire de l'esclavage.

Ah t'écouter on croirait que c'est d'abord de la faute des musulmans si les chrétiens ont fait de l'esclavage. Genre jetons la responsabilité sur les autres, "c'est pas de notre faute si on a acheté c'est parce que eux ils en vendaient". Et là de l'autre coté ils peuvent dire la même chose inversée.
Non pour la traite négrière les deux sont responsables.
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
cherjirou a écrit:

Ozan a écrit:

cherjirou je te trouve de bien mauvaise foi (roh je jeux de mots Laughing )

Les chrétiens n'ont pas attendu d'aller en Afrique pour faire de l'esclavage.

Ah t'écouter on croirait que c'est d'abord de la faute des musulmans si les chrétiens ont fait de l'esclavage. Genre jetons la responsabilité sur les autres, "c'est pas de notre faute si on a acheté c'est parce que eux ils en vendaient". Et là de l'autre coté ils peuvent dire la même chose inversée.
Non pour la traite négrière les deux sont responsables.

Relis moi, je n'ai pas fais la moindre allusion au christianisme, ni à l'islam (bien que ces derniers l'ai largement pratiqué) mais à la traite des noirs, je précise juste que le fait générateur n'est pas l'arrivée des européens sur le continent africain, que l'esclavagisme existe en Afrique depuis la nuit des temps et qu'il s'agissait (s'agit) pour ces gens d'un "commerce" lambda...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
Ozan a écrit:
je ne mets ce lien que pour montrer toute la distance, qui peut exister entre une partie de "musulmans" manipulateurs et les autres

Si tu mets ce lien pour prouver toute la pourriture qui font la propagande de ta religion, c'est également de la propagande en faveur de l'Islam que TU dis défendre. Alors, je ne fais que le signaler.

Ce n'est pas seulement le lien qui est dénoncé, c'est aussi toute cette propagande que mine de rien, tu essaies de faire passer.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 08:32 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Ozan a écrit:
je ne mets ce lien que pour montrer toute la distance, qui peut exister entre une partie de "musulmans" manipulateurs et les autres

Si tu mets ce lien pour prouver toute la pourriture qui font la propagande de ta religion, c'est également de la propagande en faveur de l'Islam que TU dis défendre. Alors, je ne fais que le signaler.

Ce n'est pas seulement le lien qui est dénoncé, c'est aussi toute cette propagande que mine de rien, tu essaies de faire passer.

Salâm

Dis moi gamin , tu prend tes réves pour des réalités là ; je n'ai jamais ici tenté de faire passer le moindre message , si ce n'est que , je ne serais jamais d'accord avec l'extrémisme , d'où qu'il vienne , personne ici ne pourra me taxer de prosélytisme , je défend mon idée de l'Islâm , rien d'autre

et je te signale au cas où tu te fait lire ce que j'écris parce que à voir tu ne sais pas lire que ce lien est enlevé et que je le garde à la disposition de ceux qui ont un cerveau et qui comprendront que certaines choses sont inadmissibles pour un croyant, oui je suis musulman que çà te dérange ou pas n'est pas mon probléme c'est le tien , maintenant si ta force réside dans l'insulte et l'intolérance , libre à toi

Ozan
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 09:50 am    Sujet du message:
Nous ne sommes pas obligés de croire vos foutaises, sir.

Que la religion soit musulmane ou chrétienne ou n'importe quel autre, ce ne sont que des fumisteries qui mériteraient un autodafé. Rien de plus.

L'homme seul, décide de son destin.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 09:53 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Nous ne sommes pas obligés de croire vos foutaises, sir.

Que la religion soit musulmane ou chrétienne ou n'importe quel autre, ce ne sont que des fumisteries qui mériteraient un autodafé. Rien de plus.

L'homme seul, décide de son destin.

Salâm et moi personnellement je n'ai pas à croire que tu ne crois pas à mes foutaises comme tu dis Laughing

Ozan
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 09:54 am    Sujet du message:
Alors c'est parfait.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 09:59 am    Sujet du message:
Salâm

aprés quelques mouvements d'humeur ,, c'est possible de revenir au sujet initial ??

Ozan
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 11, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
Mon AMI s'est pas marié. il lui a di non. le jour de la signature.

je suis contente qu'il l'avait.
Ozan
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 09:16 am    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
Mon AMI s'est pas marié. il lui a di non. le jour de la signature.

je suis contente qu'il l'avait.

Salâm

Voilà , bonne décision , j'approuve

Ozan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal