Réactions des hétéros face à l'homosexualité féminine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 18:04 pm    Sujet du message: Réactions des hétéros face à l'homosexualité féminine
Voilà j'ai eu des réactions positives, en majorité je le précise, mais là je souhaiterais m'attarder sur un phénomène plus particulier.

J'ai ressentie un truc négatif comme une sorte de méfiance de la part des copains de deux de mes amies filles. Par exemple pas de cadeau à la 1er erreur ou des questionnements ou étonnements si jamais je devais voir leur copine seule. Alors qu'avant ça aurait été, " mais oui passez du temps ensemble" Laughing

J'avais rien dit sur le moment mais je me demandais si ça vous est déjà arrivé?
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 19:04 pm    Sujet du message: Re: Réactions des hétéros face à l'homosexualité féminine
lililule a écrit:
Voilà j'ai eu des réactions positives, en majorité je le précise, mais là je souhaiterais m'attarder sur un phénomène plus particulier.

J'ai ressentie un truc négatif comme une sorte de méfiance de la part des copains de deux de mes amies filles. Par exemple pas de cadeau à la 1er erreur ou des questionnements ou étonnements si jamais je devais voir leur copine seule. Alors qu'avant ça aurait été, " mais oui passez du temps ensemble" Laughing

J'avais rien dit sur le moment mais je me demandais si ça vous est déjà arrivé?


Je tolére l'homosexualité mais je ne l'accepte pas et jamais je ne l'accepterai. Les êtres humains n'ont pas été conçu pour avoir des relations sentimentales fortes avec des personnes du même sexe. L'homosexualité est contre-nature.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Bon ça c'est fait, le mieux est de ne pas répondre en s'énervant Wink

Je n'avais pas pensé à ce type de théorie, mais je veux bien en discuter pour voir ce que valent mes arguments.

L'exemple de la nature souveraine est intéressant, comment sait-on que la nature (ou Dieu peut-être) a conçu les êtres dans tel ou tel but?
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
Beurk

Pour quelqu'un qui a apparement des bons gouts musicaux (Pendulum) baah t'as vraiment l'air d'un(e) con(ne) à sortir ça dans cette section du forum.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:35 pm    Sujet du message: Re: Réactions des hétéros face à l'homosexualité féminine
Pendulum a écrit:
L'homosexualité est contre-nature.


Des preuves bon dieu, des preuves.
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:42 pm    Sujet du message:
Ah j'aime quand ça s'exite. Dans le règne animal tout les animaux ont pour seuls buts d'avoir une descendance.
Les hommes sont des animaux et ça a toujours marché comme ça. Les homosexuels ne peuvent pas en avoir.
Après je m'en fous, j'ai des amis gays et je n'ai jamais fait de reflexions désobligeantes par rapport à leurs orientations.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:47 pm    Sujet du message:
Pendulum a écrit:
Ah j'aime quand ça s'exite. Dans le règne animal tout les animaux ont pour seuls buts d'avoir une descendance.


Je ne m'excite nullement petite, je demandais simplement quelques menus exemples et explications avérées. Ce que tu n'as toujours pas fourni au passage.
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Pendulum a écrit:
Ah j'aime quand ça s'exite. Dans le règne animal tout les animaux ont pour seuls buts d'avoir une descendance.


Je ne m'excite nullement petite, je demandais simplement quelques menus exemples et explications avérées. Ce que tu n'as toujours pas fourni au passage.


Peut-être que ce n'était pas pour toi mon expression "exiter" ? Ensuite je t'ai donné les raisons, si tu ne sais pas comprendre un texte ce n'est pas ma faute.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
Visiblement, tu ne sais pas non plus lire.

C'est bien beau de lancer une phrase sans arguments. Etayer, c'est une autre paire de manche hein.
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Visiblement, tu ne sais pas non plus lire.

C'est bien beau de lancer une phrase sans arguments. Etayer, c'est une autre paire de manche hein.


Aller je t'aide

Dans le règne animal tout les animaux ont pour seuls buts d'avoir une descendance.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
Pendulum ça m'intéresse d'en discuter, pas de problèmes, mon père pense la même chose que toi et je n'ai jamais ressentie de rabaissement ou autre venant de sa part au contraire il est la personne qui m'a le plus soutenue depuis le début donc je prends très bien ce que tu dis, simplement ça m'intéresse de comprendre.

Tout à fait , tu as entièrement raison, sur le plan de la reproduction dite naturelle, il faut un mâle et une femelle, mais cela n'assure pas l'espèce d'une descendance.

Une fois que l'enfant est né, vient le moment de lui transmettre une éducation, l'éveiller, le protéger. Toute personne, en couple ou non, est en mesure de réaliser ça?
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
Moi aussi je vais te filer un coup de main.

Citation:
Les bonobos

Le bonobo est une espèce dont la bisexualité est un fait d'observation. Les mâles comme les femelles s'adonnent fréquemment à des relations avec le même sexe ou avec le sexe opposé, avec des individus matures et immatures sexuellement. Le sexe a une fonction d'apaisement des tensions très importantes chez les bonobos ainsi que d'apprentissage.

Les manchots et les pingouins


En 2005, six manchots de Humboldt mâles du zoo de Bremerhaven (Allemagne) avaient défrayé les chroniques en formant trois couples homosexuels et en "adoptant" des cailloux comme œufs. Les instances du zoo avaient essayé d'introduire des manchots femelles pour qu'ils s'accouplent mais les couples homosexuels se sont maintenus.

Des cas similaires ont été observés, comme deux pingouins nommées Roy et Silo au zoo de New York.



L'homosexualité existe également dans le monde animal, ma petite.

La source ? Wikipédia. Et je doute que sur un sujet aussi sensible, ça soit pure invention.


Dernière édition par TchorT le Jeu Juin 26, 2008 20:58 pm; édité 1 fois
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Pendulum ça m'intéresse d'en discuter, pas de problèmes, mon père pense la même chose que toi et je n'ai jamais ressentie de rabaissement ou autre venant de sa part au contraire il est la personne qui m'a le plus soutenue depuis le début donc je prends très bien ce que tu dis, simplement ça m'intéresse de comprendre.

Tout à fait , tu as entièrement raison, sur le plan de la reproduction dite naturelle, il faut un mâle et une femelle, mais cela n'assure pas l'espèce d'une descendance.

Une fois que l'enfant est né, vient le moment de lui transmettre une éducation, l'éveiller, le protéger. Toute personne, en couple ou non, est en mesure de réaliser ça?


Il faut un couple des deux sexes pour que l'enfant soit dit normal a la vue de la société. Sinon il manquera toujours quelque chose si la personne qui l'éleve est seul ou du même sexe parce-que l'enfant n'aura pas eu goûts aux différentes aptitudes des femmes et des hommes.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
"en "adoptant" des cailloux comme œufs"

C'est puissant ça Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
Oui cet argument est très intéressant, effectivement, il repose sur les besoins de l'enfant et son équilibre.

Comment sais-tu qu'un enfant a besoin des deux?
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:20 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Comment sais-tu qu'un enfant a besoin des deux?


Mentalement, c'est comme si on t'enlevait un bras physiquement, ca occasione une gêne à vie.
LaDiDa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 124
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 71

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:05 pm    Sujet du message:
Je trouve que tes arguments ne sont pas vraiment fondés Pendulum. Je veux dire, as-tu vécu l'expérience pour porter ce jugement? Te bases-tu sur des statistiques, des études de recherche qui prouve qu'un enfant qui est élevé par un couple homo n'est pas stable?

N'est-il pas meilleur pour l'équilibre d'un enfant qu'il soit élevé par un couple homo stable et aimant plutôt que par un couple hétéro dont (par exemple) un parent est violent, ou alcoolique?

Si on suit ton raisonnement, où un couple de parents seraient forcément UN PAPA ET UNE MAMAN, on peut donc imaginer qu'il serait donc plus normal d'être élevé par des parents hétéro qui battent ou maltraitent un enfant que par des parents homo qui s'en occupent parfaitement bien?
Pendulum
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 33

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
LaDiDa a écrit:
Je trouve que tes arguments ne sont pas vraiment fondés Pendulum. Je veux dire, as-tu vécu l'expérience pour porter ce jugement? Te bases-tu sur des statistiques, des études de recherche qui prouve qu'un enfant qui est élevé par un couple homo n'est pas stable?

N'est-il pas meilleur pour l'équilibre d'un enfant qu'il soit élevé par un couple homo stable et aimant plutôt que par un couple hétéro dont (par exemple) un parent est violent, ou alcoolique?

Si on suit ton raisonnement, où un couple de parents seraient forcément UN PAPA ET UNE MAMAN, on peut donc imaginer qu'il serait donc plus normal d'être élevé par des parents hétéro qui battent ou maltraitent un enfant que par des parents homo qui s'en occupent parfaitement bien?


Donc là tu me prends à revers en prenant les extremes ? Tu crois vraiment que je crois que l'enfant sera plus heureux avec des parents hétéros qui le battent qu'avec des parents homos qui l'aiment ? Ne me prend pas pour un con en me disant ça merci.
Ensuite je porte mno jugement sur un de mes potes. Ses parents ont divorcés quand il avait vers les 4 ans et son père a commencé à fréquenter les bars gays et a eu une relation qui dure encore. Il dit qu'il n'osait pas invité ses copains chez lui de peur de découvrir l'orientation sexuelle de son père.
Un enfant qui reste solitaire de peur de la réaction des autres est-il plus bénéfique que celles d'un enfants qui voit ses copains ?
LaDiDa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 124
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 71

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 07:23 am    Sujet du message:
Tu me reproches de ne me baser que sur un cas extrêmes mais malheureusement il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit! Je suis bien placée pour savoir ça. Mais toi que fais-tu? Tu te bases sur UNE expérience parmi d'autres. Qu'est-ce qui est pire?

Maintenant je pense que l'exemple de ton pote est exactement ce qu'on essaie de te faire comprendre. Son père est gay, il s'est cependant mis en ménage avec une femme avec laquelle il a eut un enfant, et pourquoi ça? Probablement parce qu'il n'assumait pas son homosexualité, probablement parce qu'il pensait que ce n'était pas "normal"! Probablement à cause de gens comme toi qui n'acceptent pas cela!

Ton pote n'a PAS eut l'éducation STABLE dont je parlais précédemment. Tu dois l'admettre, deux parents homo qui élèvent un enfant en lui inculquant les règles de respect, de tolérance (etc...) permettent à l'enfant un développement plus serein que certains parents hétéro qui vivent des situations instables.

Rien que le divorce, ne crois-tu pas qu'un enfant est mieux (psychologiquement parlant) élevé par des parents homo dont le couple marche bien que par des parents hétéro qui se déchirent mutuellement? Ou est la stabilité là dedans? Et ne me dis pas que je prend des cas de généralité, car un mariage sur trois se termine en divorce.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 08:30 am    Sujet du message:
Certains devraient arreter de poster des conneries plus enormes qu'eux ...

Certains animaux ont des relations homosexuelles et ils se servent d'un mal ou femelle seulement pr assurer leur reproduction ...

Ensuite il y a des personnes qui vivent tres bien avec une maladie, un handicap, une amputation, donc ton argument est totalement faux.

L'homosexualité c'est juste un pretexte pr se moquer du mome dans la cours de récré " oh tes parents sont homo " ... si ses parents etaient hetero les autres momes auraient choisis autre chose :
- le poids
- la couleur de cheveux
- la couleur de peau

Alors si je prends ton raisonnement des parents "blancs" qui adoptent un enfant " noir" ne seront pas soumis à la critique puisqu'ils sont Un PAPA ET UNE MAMAN ...

Je pense qu'au contraire les couples homosexuels seraient bien plus capable d'elever correctement un enfant avec des valeurs tel que le respect de la différence, la tolérance ...

Ce n'est pas parce que l'enfant va etre elevé par des parents homo qu'il va etre forcement homo, ( il y a bien des enfants homo issus de couple hétéro ...)

Voila ton joli raisonnement demonté en piece Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes